Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Finalement ,le dernier des mohicans est parti .

+3
Hugues
ainsi ne soit-il
Le gros roseau
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Finalement ,le dernier des mohicans est parti . - Page 2 Empty Finalement ,le dernier des mohicans est parti .

Message  Le gros roseau Jeu 20 Oct 2011 - 22:21

Rappel du premier message :

Est-il las de chanter la meme chanson?Il a finalement compris la futilité du tam tam ;Aristide does this , Aristide does that. A-t-il rejoint le cenacle des macoutes pour apprendre le catechisme de la revolution kann kale? En tout cas Joel et moi sommes heureux de son absence.Il etait temps qu'il aille precher son evangile ailleurs.(lol)

Il reviendra assurement ,mais esperons qu'il comprendra qu'ici on ne peut pas nous tromper tout le temps.Nous sommes des fils eclairés de ce peuple qui nous a nourris et eduqués,nous le defendrons jusqu'a la mort.Les inconscients peuvent le mepriser ,mais nous , fils et filles de paysans nous avons une dette envers ce peuple que nous ne pourrons jamais acquitter.Vive la revolution .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Finalement ,le dernier des mohicans est parti . - Page 2 Empty Re: Finalement ,le dernier des mohicans est parti .

Message  kakakok Dim 23 Oct 2011 - 21:20

Le gros roseau a écrit:Non ,En verite je me rejouis de son absence meme temporaire.Il n'a pas de convictions;quand il critique martelly c'est parce que ce dernier n'a pas encore mis la machine infernale sur pied pour arreter JCM, JBA et Primevert.Il aurait tant aime que ce soit la gousse d'ails qui occupasse le Ministere de la justice et de la securite publique. Il est decu;c'est tout.

Tu as l air serieux mais tu vas seconder ce choix ! Helas !et apres ce ce RAT AMARAL ! CE SOIR A MINUIT JE PRENDRAI UN AUTRE 3 JOURS DE GREVE EN PROTESTATION A LA NOMINATION D UN AUTRE A SA SAINT EN LIBERTE COMME PERSONALITE DE LA SEMAINE ! BONNE FETE !
jE NE PEUX ETRE AVEC VOUS CHERS AMIS PANDAN NAP FE ELOJ POU A SA SAINT NOTOIRE!



Finalement ,le dernier des mohicans est parti . - Page 2 File
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ,le dernier des mohicans est parti . - Page 2 Empty Re: Finalement ,le dernier des mohicans est parti .

Message  Le gros roseau Dim 23 Oct 2011 - 22:13

Vous oubliez que les Anglais avaient emprisonné Menachem Begin pour actes de terrorisme.Si les francais avaient capturé Dessalines il l'auraient decapité.Les Espagnols auraient pendu Simon Bolivar ;les anglais auraient pendu Georges Washington aussi .Alors ceux que vous considerez comme des assassins sont peut etre nos futurs liberateurs.Prenez un mois de congé car nous continuerons à feliciter ces fils du peuple qui luttent pour un mieux-etre de leurs frètes et soeurs.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finalement ,le dernier des mohicans est parti . - Page 2 Empty Re: Finalement ,le dernier des mohicans est parti .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum