Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

4 participants

Aller en bas

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail Empty Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

Message  gwotoro Dim 25 Mar 2007 - 14:00

Bonjour,

Vos suggestions pour ameliorer et augmenter le nombre de participants au Forum sont bienvenues.

Merci


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 7:53, édité 1 fois

gwotoro
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3974
Localisation : Canada
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier

Revenir en haut Aller en bas

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail Empty Re: Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

Message  Rodlam Sans Malice Dim 25 Mar 2007 - 15:05

mwen pa konnen sa pou nou fè anko ,nou mete youn forum pou sport ,se kek moun ki patisipe ladann, mwen eseye pale de ekonomi de stock market se mwen ak Jude ki sel patisipe ladann, mwen eseye pale de maladi ki ap touye moun ;se kelke moun ki reponn mwen,

pou mwen se sante, edikatyon, ekonomi , finans , spor ,teyat ki toujou enterese ayisyen ,men malgre tou anpil moun pa patisipe se petet nomb ayisyen ki genyen aksè a enternet la piti ,ou du mwen ayisyen ki edike isit la yo ta patisipe plis si deba yo te fet an angle, nan plisyè lang.Se sak fè pafwa mwen ekri an angle tou.

Youn lot bagay pandan ke Marc Henry an ayiti ,mwen pa konnen si li la toujou eske genyen posibilite pou nou ta voye kek konpitè nan fondatyon Aristide la ,konsa menm si nou ta peye yon profesè yon ti lajan pou li bay ti moun yo kek notyon petet konsa yo ta ka patisipe plis nan devlopman peyi ya.Mwen pret pou bay yon konpitè.Fem konnen selman ki jan pou mwen fè voye l an ayiti.Mwen pa konnen si mwen ka ashte direk de dell epi fè yo voyel an ayiti.Men se pou Marc Henry make sure moun ki ap dirije fondatyon saa se yon moun serye.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail Empty Re: Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

Message  Sasaye Dim 25 Mar 2007 - 17:07

Malgré qu'il y a fort longtemps que je visite ce site. J'ai hésité tout aussi longtemps à y participer à cause de certains intervenants qui n'étaient pas réellement interessés à discuter des problèmes du pays et des solutions qui s'imposent.

Leur agenda était plutot partisan et ils s'évertuaient à exploiter les divergences sociaux-politiques, sans voir pays.
Certains sont partis ou ne réagissent plus, bien que certains persistent encore.

Cependant, je suis heureux d'échanger avec certains participants qui soulèvent des idées et des débats intéressants.

Il n'est pas nécessaire d'augmenter le nombre de participants parceque du nombre déja inscrit, ceux qui participent représentent une infime minorité.

Ce qu'il faut c'est stimuler ceux qui lisent les forums en les encourageant à réagir sur certains sujets.

Par example, Gwotoro recherche et publie des textes et articles d'actualité sur ce qu'il faut faire; les problèmes et les projets spécifiques, ainsi que la réponse ou des projets répondant aux problèmes.

La plupart de ces textes n'ont aucune réaction. Pourquoi?
Sasaye
Sasaye
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 8252
Localisation : Canada
Opinion politique : Indépendance totale
Loisirs : Arts et Musique, Pale Ayisien
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Maestro

Revenir en haut Aller en bas

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail Empty Re: Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

Message  Marc-Henry Dim 25 Mar 2007 - 19:03

J'ai entendu l'appel du nouvel administrateur Gwotoro et je réagis en ouvrant exclusivement le forum de tous les sports à tous les visiteurs. Ils peuvent non seulement lire les articles postés au forum de tous les sports mais peuvent y intervenir également.
Tout en espérant que cela va donner des résultats escomptés. Je leur prie, je vous prie de bien vouloir continuer à échanger dans le respect des uns et des autres.

Félicitations au nouvel administrateur.

Marc Henry
Administrateur-fondateur
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail Empty Re: Des idees pour ameliorer le Forum Haiti et son portail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum