Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 18:40

http://forumhaiti.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=27


lol! Basketball bounce Un an de lutte ! un an de vision ! un an de prevoyance !

J'ai connu presque tout l'humiliation ! les compliments ! les corrections ! La sang sure ! L'isolment !


Aujourd'hui je suis le seul a pouvoir opine sur l inevitabilite d'1 coup d etat non classic en Haiti !

L'article 137 de la constitution va bientot entrer en application !
LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST DANS L"INCAPACITE POLITIQUE ET INTELLECTUELLE DE DIRIGER LE PAYS>>>>DANS CE DELICAT CAS C"EST LE PREMIER MINISTRE cheers


kakakok bon ani vert soeur !


Dernière édition par kakakok le Sam 19 Juil 2008 - 20:28, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 19:03

UN 19 MARS ICI


http://forumhaiti.com/politique-haitienne-f3/haiti-la-rencontre-difficile-des-extremes-t177.htm


Sujet: HAITI LA RENCONTRE DIFFICILE DES EXTREMES ! Mar 19 Sep - 12:21 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

EN POLITIQUE , EN CHIMIE , EN RELIGION , PHYSIQUE ,EN SEXUALITE IL Y A TOUJOURS DES ELMENTS QU'ON NE DOIT PAS PAS ET QU'ON NE PEUT PAS MIXER OU METTRE ENSEMBLE ... CERTAINES CIRCONSTANCES OBLIGENT !
LE FEU ET LE TAFIA ! L'ARGENT , LES FEMMES , LA DROGUE ET J. A , HAITI ET L'ESCLAVAGE ET TANT D'AUTRES .

IMAGINONS UN JOUR aRISTIDE APPOINTE JACQUES KETANT DIRECTEUR GNLE DU SERVICE DES NARCOTICS affraid UN JOUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION APPOINTE RENE G PREVAL COMME DIRECTEUR DES OPERATIONS DE LA BOISSERIE NATIONALE , PRESTIGE OU BARBANCOURT ! affraid

POURTANT LEPRESIDENT ACTUEL D'HAITI VIENT DE NOMMER UN GROS CHEF DE GANGS DU BEL AIR DANS LA COMMISSION DE DESARMENT ..OU EST LA L'EAU JIK DANS TROU CELA ??????

1- POUR BIEN DEMENTELLER LES AUTRES GANGS ????????
2-POUR LANCER UN SIGNAL CLAIR UQE LA PAIX EST LE SEUL MOYEN DE S'EN SORTIR ????
3- UN DIPLOME DE BON NAGEUR ???? NAJE POU SOTI ????
4-POUR AVOIR BIEN DIRIGER LOPERATION BAGDAD ????
DE TOUTES FACONS DIEU SEUL ET LE LIQUIDE PRECIEUX SAVENT CE QUI SE PASSE DANS LA TETE DU PRESIDENT ??????
NOUS ATTENDONS LES RESULTATS ??????????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 19:19

Deja le 8 janv @ 18:29 JE PREVOYAIS DEJA LA FIN DU GOUVERNEMENT alexis !

Sujet: Re: ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ?? Lun 8 Jan - 18:29 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Le mois de Janvier est defitivement un mois politiquement crucial dans la vie politique de notre pays....
On est deja presqu'a la veille des memes evements que le pays a connu sur le gouvernement de Rosny Smart..

La possibilite d'Alliance entre L'opl , la fusion et ALLiance pour basculer le gouvernment pro bandit va bon train... Un gouvernment opl/ fusion va probablement entrainer un autre mouvement JPP ESPWA /LAVALAS ... On aurait assurement les memes resultats...

Ce'est pour cela que kakakok veut initier un debat ideolique.

suite !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 19:35

KAKAKOK FETE SES 12 MOIS SUR ce site !


sujet: LE FASCISME CREOLE EXISTE OU EXISTAIT-IL EN HAITI ? Dim 9 Sep - 5:12

Dernierement on dit en haiti on importe presque tout .Nous avons une tendance a accepter et apprecier tout ce qui vient de l'etranger...
orlando Marvil / les observateurs nationaux , Caputo au lieu et place d'une media interne, Gouverneur Island en lieu et place de la villas d'accueil...Munistha en lieu et place des FAD'H. Les petits soldats Jordaniens en lieu et place de petit malice., le fascisme en lieu et placedu marronage..

Le terme fascisme es un mouvement politique d'origine Italien apparu en 1919 . Ce terme fascisme recouvre le mouvement et leregime Italien de 1922 a 1945 . Son origine provient de la fondation apres la premiere guerre mondiale par Benito Mussolinid'un groupuscule comme (fanmi lavalas ou platfom l'espwa ) appele Faisceau de combat ou chimeres ce qui donnera les expressions fascistes et fascismes ....
Au sens large , le terme a pris un sens generique .Le modele s'etant exporte dans toute l'Europe (Magazine en Allemane , Franquisme en Espagne ) le terme s'est ensuite etentendu a tout mouvement politique s'appuyant sur un pouvoir fort , pronant l'etat securitaire , les metiers organisesen corporation ceci au moins jusqu'en 1945 l'exaltaltation du sentiment nationaliste et une politique reactionnaire ..


* C'est vrai le terme est polémique : dans le débat politique contemporain, le terme de fascisme est devenu une injure politique. Les adhérents à certaines idéologies politiques tendent à associer le fascisme à leurs ennemis, ou le définissent comme étant l'opposé de leurs propres visions (ex :« islamo-fasciste » à l'encontre de pouvoirs islamistes intégristes ; les staliniens ont ainsi un temps traité des dirigeants sociaux-démocrates de « social-fascistes »). Fanmi lavalas / Espwa .



Mais reelement n'y a-t-il pas une tendence , une pratique non devoilee du fascisme creole... Dans notre vie publique ou privee ???Notre fameux Code ethic interprete par un seul homme sur qui il veut , quand il veut et comme il veut ..

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 16:57, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 20:33

wOU KI FET PARET SOU SIT LA ! MES MOMENTS DE GLORIRE !


Sujet: Re: JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS ! Dim 26 Aoû - 2:32


Je vous remercie beaucoup pour ce texte qui m’est dédié. Vous savez KKKoK, je sais reconnaître les miens. Sans flatterie, Je vous confie qu’à mon modeste point de vue, vous êtes l’un des plus sérieux intervenants à ce site. Je trouve que vous cumulez les deux grandes caractéristiques qui font la grandeur d’un écrivain, à savoir: la hauteur de vue et la profondeur de pensée. Ainsi, très souvent, je constate que vous volez très haut dans la profondeur du fond et des enjeux.

Plus encore, vous avez une qualité très rare chez les écrivains, celle du don de l’humour. N’importe qui ne peut pas provoquer le rire dans la manipulation de textes à travers des sujets aussi sérieux, tout en emmenant ses lecteurs à sa hauteur dans la profondeur. Il faut être vraiment un comédien né pour faire ce que vous faites avec votre stylo et comme vous le faites. Je vous confie KKKOK, quand je veux rire, je ne fais autre chose que monter sur ce site et lire un de vos textes. Moi, je ne vais pas attendre qu’un étranger vienne me dire que j’ai sous les yeux un grand compatriote qui intervient dans ce forum comme dans d’autres. La hauteur de vos points de vue, la profondeur de votre pensée, vos précisions, vos synthèses, bref, tout votre style humoristique vous présente en tant qu’un compatriote de grande valeur.

Vous savez, en tant qu’humain, vous avez aussi vos faiblesses. L’une d’elle que j’ai relevée durant cette semaine, est le fait de vous abaisser au niveau d’un individu qui n’a pas votre trempe, votre valeur. Même si votre façon de vous mettre à son niveau pour l’aider à vous comprendre, est faite pour le grand plaisir et le bonheur de vos infatigables lecteurs. Là encore, je vous comprends. Puisque mes compatriotes ne sont jamais démocratiques, en prônant et en voulant une Haïti démocratique. Leurs lois sont partisanes, tout comme leur ''code d'éthique'', à moins qu’ils se déguisent sous d’autre pseudo pour vous importuner et vous agresser. Sinon, ils devaient voir qu’il y a un individu qui a déjà quitté trop longtemps la limite du Rubicon à votre égard et que s’il n’est pas exclu pour avoir violé scandaleusement le fameux ''code d'éthique'', au moins il devait être censuré pour irrespect flagrant à l’égard d’un intervenant, aussi impopulaire soit-il. La loi est une et indivisible. Si Maurice Sixto te la, li ta p mande << Kilè ya wè Sentaniz, nan gwo liv la>>. Le parti pris KKKOK est le point de départ de la corruption. Ceux qui pratiquent le parti pris sont aussi des corrompus à dénoncer. Malheureusement KKKOK, ils oublient trop souvent ce classique de notre réalité politique, quand on cautionne l’arbitraire, on finit tôt ou tard par en faire les frais, comme c’est le cas, dommage, avec le kidnapping.

Zanm Bandonnen
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 23:41

Sujet: Re: VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure Dim 27 Avr - 1:22


http://fr.encarta.msn.com/encyclopedia_761554711/dictature.html


Si
yon manman gen 8.5 million timoun ki grangou e kap krye pou manje,
travay manman sa se pa vide baton sou timoun yo, diyo femen dyol yo e
al chata nan yon kwen.

- Travay manman sa-a si li panka bay ti moun yo manjé sou pwop moyen pa li li pa genyen sé apran chak gren timoun yo kouman yo ka dégajé yo san yo pa volo pou yo siviv. Si yap fè tankou krapo ma débat manman sé mété bonjan disiplinn sou you sé gen baton ladan et bien bayo baton tou. Sé pa dé baton mwen té manjé nan men papam ak manmanm, san palé proféssè lékol, mwen rémèsié yo pou kout baton sila yo....yo fèm tounen yon gasson kanson ki pa pè ni travay ni mové kou ni anken bèt féros nan jungle ni Haiti ni lotbodlo.


Pa
gen okenn garanti ki di ke timoun sa yo pral rete trankil, nou we sa
deja, paske demokrasi ou diktati pep ki grangou pa pe kout baton.

- Sa pa dwé fè manman an fè bak. Nouwè sa gen mové timoun ki arrivé menm touyé manman yo...eben si pou mouri la mouri nan pié travay li.

Donk
retire zafe politik kraze zo a nan tet nou e an reflechi poum we ki jan
nou pral bay pep la amnje avan ke nou chache pa ki mwen (diktateship ou
pa) poul fe yo feme bouch yo.

- sa sé pawol temporization ala prevalus prevalon. Péyi a bezwen yon rémèd chwall. Plis nap tanporizé plis malad la tounen kadav sou kaban lopital la nan men nou...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT 27 AOUT  KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES Empty Re: BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum