Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Sam 2 Fév 2013 - 18:53

Je ne sais donc pas ce que deviendra ce pays dans un proche futur quand je regarde les masses populaires garrottées d'ignorance sur lesquelles glisse un catholicisme trop formel et l'élite qui camoufle son insuffisance dans une attitude d'élégant détachement.

Pendant selon Joel le FL devrait ressembler a l ANC : affraid Selon Marc c est la creation de L OPL.....Quelle mechancete ??? Selon eux Aristide est devenue soudainement vertieux pendant que ces deux nouveaux convertis non baptises oublient totalement la realite post colonial , la realite socio politique du pays et surtout la nature de nos anciens colons ......

Devoirs de maison :::: C est tres malheureux après uncoup detat et un correction democratique Mark et Joel n ont rien compris et non rien appris......Ils n ont jamais pris le temps pou poze tet yo ti kessyon sa ...ki diferans ki genyen ant preval ak aristide ????poukisa malgre klopen klopan preval reyisi 2 mandats li e aristide pa menm reyisi yonn ?????

Je vous invite mes chers amis de chercher les raciness ,le parcourt de ces deux hommes...Annou fe ti sa san pasyon..annou ki kite ti etid sa pou jeness la ?????

Si nou paka fe sa ka nou vreman grav ???????????


NAN KI FANMI PREVAL SOTI ????? KI POZISYON PAPA PREVAL TE OKIPE ?????CHACHE RAS MANMAN PREVAL ??????? POUKISA MALGRE TOUT DEZA SEKTE BOUJWA TE TJ GENYEN GARANTI KAY PREVAL ????? KI RELATION LES PTREVAL TEGENYEN AK DADOU BEROUET ????

POU LOT TI GASON AN KI KOTE LI SOTI ??????? KI MOUN KI TE PAPA LI ?????MANMAN LI ????????? KI PASE LI GENYEN ?????? KI KONEKSYON LI TE GENYEN ??????

sA SE PA POLITIK SELMAN SE SOCIO ECONOMIQUE ANNOU RETIRE KEK TI PASYON ANNOU POZE VRE PWOBLEM YO ....... mENM SI ANPIL NAN APATENI AK KEK GWO NON GWO ZOUZOUNE NAN PEYI A ...sA PA DWE ANPECHE NOU POZE PWOBLEM SOCIO POLITIK YO ???????????????????????


Dernière édition par kakakok le Lun 4 Fév 2013 - 10:27, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Marc H Dim 3 Fév 2013 - 2:14

Kakakok
C'est un débat mon cher, alors pourquoi parler de mechancete? si mwen manti dim manti . Je pense que nous avons un problème de culture de parti politique .ann kontinye diskite pou nou ka trouve yun solisyon ak pwoblem sa .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Dim 3 Fév 2013 - 3:58

MAK;

Ou poko reyalize ke w paka fè DEBA ak KAKAKOK.
Men kounye an li lan ,menm jan ak lòt MORON yo ap mande pouki sa PREVAL ka fè 2 MANDA e ARISTIDE paka fè youn?
KÒM SI se konbyen TAN ou fè sou pouvwa a ki konte ;ou byen kòm si PREVAL t ap fini dezyèm manda li an si MINISTA pa t la?

RAYISMAN misye genyen pou ARISTIDE lan ban m ,mal tèt.
Se yon zafè ARISTIDE pa bon ;tout sa misye ap di se pou l tounen lan sa.
TONNÈ!
Epitou mwen remake ke misye ap pale de REYALITE PÒS-KOLONYAL.De lan ki fanmi preval sòti konpare ak ARISTIDE.?

TI PAP.
Ou te mèt pran TOUT BOUJWAZI an ,kelkelanswa sa yo ta panse ;ou pran tout ansyen MILITÈ yo ak ansyen MAKOUT ,TOUT POLITISYEN ki vann TET yo ;SAN APWI ENPERYALIS YO ;yo pa t ap ka fè KONPETISYON ak ARISTIDE.

ARISTIDE pa t annafè ak mesyedam sa yo ;yo ENSINYIFYAN konpare ak LI.ARISTIDR TE ANNAFÈ AK ENPERYALIS YO .
POINT BARRE!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Dim 3 Fév 2013 - 7:30

Mak a écrit:Kakakok
C'est un débat mon cher, alors pourquoi parler de mechancete? si mwen manti dim manti . Je pense que nous avons un problème de culture de parti politique .ann kontinye diskite pou nou ka trouve yun solisyon ak pwoblem sa .

Mak Je viens de lire et rererelire les commentaire de Joel et je realise : Ce debat n aura pas lieu !

Nos amis ici aurons jamais jamais la chance de comprendre et de faire la difference entre Preval et Aristide affraid La realite socio economique de ces deux hommes affraid pourqui et pourquoi notre bourgeoisie allait jusqu au bout avec l un et dans une certaine mesure protegeait l autre ????

Qui etait la mere ???Le Pere De preval ?????Voila exactement les verites que le gardien de la foi veut ettouffer ....espwi ti koulout ki panse se mal fanmi Aristide selman ke m te vle parle ??????Donc nap toujou ka kontinye rakonte tout istwa ke nou vle ..Akize se fomasyon OPL , se yon ANC sans Mandella ou se yon FL sans okenn pratik demokratik , se enperyalis ki fe sesi ki fe sela toutotan nou kontinye a kache reayalite socio economique yo ....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Dim 3 Fév 2013 - 10:23

Les belles pensées pleuvent comme de la pluie sur les toits de toutes les maisons; je me demande si vraiment vous n'êtes pas différents les uns des autres à cause de toutes sorte de préjugés que je me garde d'énumérer pour des raisons personnelles.
LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  423025_522314831147189_1294643214_n

Mes chers amis au moins pour une fois ce debat aura lieu...Je connais tres bien les enjeux.....D un cote ceryain d entre nous apprtient miraculeuse a ces grandes familles kap peze souse dep plis pase deux siecles de l autre les fatiques ont peur d identifier la realite socio economique de l homme ...Il a tout simplement prefere de regarder les choses politiquement .......kakakok a dit non ! non ! non !

Chers amis map bannou garanti fwa sa a ...Se pa mize manman Aristide , ni pwofesyon papa l , ni koman papa l te mouri ki pwal fe twal fon deba a sa ....Se plito solidaride klas dominante yo ...Se konplo formel e kek fwa enfomel ki oganize ki kontinye ap oganize sou do le pep .....

Si yo nonm pa soti nan yon nan grande famille nan peyi , si yon nonm pa genyen okenn akwentans ak yo , si nonm pate pwoch ou andedan l armee d Haiti ..ou kk ! zafe pese sa ....se tou senplman yon aksidan......Tankou gwo aksidan ki terive jou 16 desanm 90 la .....Se sa ki fet emosyon , panik fe ouvwa sa a te echape nou ..Nou pate ka jere li ! affraid


Dernière édition par kakakok le Dim 3 Fév 2013 - 11:15, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Dim 3 Fév 2013 - 10:44

KAKAKOK;
On discuterait ,si vous vouliez discuter.Vous avez des idées préconçues sur tout.
Par example dans une poste précédente ,vous avez qualifié MOISE JEAN CHARLES de VODOUISANT ,de FÉTICHEUR .Pour vous c'est une tare.
Je ne suis pas religieux ;je ne crois en aucune religion mais il est temps que vous donnez quelque respect à la religion du PEUPLE.
C'est juste un example ,comment vous pensez.
Elargissez votre ESPRIT et vous verrez que le BRÉSIL et CUBA vont vers la VOIE DU PROGRÈS en respectant le VODOU qu'ils considèrent comme l'une de leur religion ,l'une des plus importantes.

Réalité socio-économique?
Sans l'appui des IMPÉRIALISTES ,l'influence de la BOURGEOISIE serait réduit en PEAU DE CHAGRIN.
Regardez ce qui se passe dans le reste de l'AMÉRIQUE.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Dim 3 Fév 2013 - 11:03

Joel a écrit:KAKAKOK;
On discuterait ,si vous vouliez discuter.Vous avez des idées préconçues sur tout.
Par example dans une poste précédente ,vous avez qualifié MOISE JEAN CHARLES de VODOUISANT ,de FÉTICHEUR .Pour vous c'est une tare.
Je ne suis pas religieux ;je ne crois en aucune religion mais il est temps que vous donnez quelque respect à la religion du PEUPLE.
C'est juste un example ,comment vous pensez.
Elargissez votre ESPRIT et vous verrez que le BRÉSIL et CUBA vont vers la VOIE DU PROGRÈS en respectant le VODOU qu'ils considèrent comme l'une de leur religion ,l'une des plus importantes.

Réalité socio-économique?
Sans l'appui des IMPÉRIALISTES ,l'influence de la BOURGEOISIE serait réduit en PEAU DE CHAGRIN.
Regardez ce qui se passe dans le reste de l'AMÉRIQUE.

Pour vouloir, il faut pouvoir; Pour pouvoir, il faut savoir; Pour savoir, il faut connaitre; Pour connaitre, il faut appendre; Mais pour appendre, il faut vouloir !

Joel c set vrai ! mais c est la verite ! Devant l etre supreme nous sommes egaux mais Joel vous connaissez le reste ..... C est cela qui explique Q u Amaral a eu le temps de trouver un faux passe port , qu on a pris tout ce temps pour poser la main au collet Brant et que le mois dernier a Aristide a eu son audition chez lui a Tabarre !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Lun 4 Fév 2013 - 10:08

Ce n aura pas lieu avec Mark qui peut fait parti des grandes familles du Sud ... affraid Avec Joel qui a peur qui a vulu tout simplement evite les origines d Aristide et les autres Pro preval Dadouberoutement voulaient cacher le kk chat !

Chers amis avec vous et sans vous ce debat aura lieu....Tres bientot vous saurez mes amis qui etaient la mere de Rene Preval....????? Le pere de Rene Preval ???? Pourqui et Pourquoi malgre un accord tacite entre Le pere de Preval , Aristide et Preval Ernest Benett a ete arrete et jette en prison ??????

Tout bagy pa toujou politik nan peyi a.....socio/ekonomik pa janm piti nan peyi a?????? Mwen sonje Rosseau Anpil li pa janm kache ki rezon ki te li antre nan lame ?????

Fwa sa tout neg pe kon chat poze gwo pwoblem ka devore sosyete nou an depi plis pase 200 zan ...

Poukisa boujwa pa janm atake Preval jouk nan ZO ???????Tandis ke se vire tounen yo fout Aristide yo so kabrit ?????

Joel fe yo ti kite Jeyo politik annou gade SOCIO/ECONOMIQUE .......

jOEL ET mARC VOUS FAITES PARTI ........":Je ne sais donc pas ce que deviendra ce pays dans un proche futur quand je regarde les masses populaires garrottées d'ignorance sur lesquelles glisse un catholicisme trop formel et l'élite qui camoufle son insuffisance dans une attitude d'élégant détachement.

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Lun 4 Fév 2013 - 12:09

KAKAKOK;

Pa adrese m;si w gen yon opinyon bay li .
Zafè kote ARISTIDE sòti an pa vle di anyen;si misye te konfòme l NÈG pa t ap gen okenn pwoblèm ak li.
Lan peyi ki pi avanse ke AYITI ;LULA rive PREZIDAN ;menm EVO MORALES .
Mwen ta diskite ak ou ;men lè w panse yon bagay pa gen anyen ki pou fè w chanje davi.EVIDANS pa pou wou .
Si w gen yon agiman fè li ;san w pa bezwen adrese m.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Lun 4 Fév 2013 - 12:34

Joel a écrit:KAKAKOK;

Pa adrese m;si w gen yon opinyon bay li .
Zafè kote ARISTIDE sòti an pa vle di anyen;si misye te konfòme l NÈG pa t ap gen okenn pwoblèm ak li.
Lan peyi ki pi avanse ke AYITI ;LULA rive PREZIDAN ;menm EVO MORALES .
Mwen ta diskite ak ou ;men lè w panse yon bagay pa gen anyen ki pou fè w chanje davi.EVIDANS pa pou wou .
Si w gen yon agiman fè li ;san w pa bezwen adrese m.

Je sais tu as une peur bleue de la verite ! Tu nous diras jamis qui etait la mere de Preval ???son pere ????et Dadou Berouet ???? ..... Sa wap kite pour nos enfants???Pour les enfants de nos enfants???? Le mensonge ! le populiste sall up et la marche en arriere affraid affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Lun 4 Fév 2013 - 18:41

ESKE FANMI LAVALAS KA PRAN ANC KÒM MODÈL? Dim 27 Jan - 19:30 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post

Sujet: Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN Aujourd'hui à 18:41

Deux sujets tres sensibles il semble que le gardien de la foi a perdu la foi ! Pauvre petit gardien il avait oublie que l ANC organise des congres regulierement et que Nelson Mandella n est pas le coodonateur a vie affraid Il avait totalement oublie que l ANC avait renonce a la violence pour resoudre les conflictss et les deza .corps affraid Il avait oublie que l ANC ne tolere pas les A SA SAINT EN LIBERTE ET LES INOSANS AUX MAINS SALES affraid Ils ont meme livre Winnie a la justice ....

Donc le vieux gardien mal informe LE VE KOURI KI PWOP SIJE EKSE DE ZEL LI A ! Quand a l autre sujet Mark s est revele un peu mesquin et ce sujet est un petit trop concret , trop realiste pour le gardien de la foi...

Les louanges et les flatteries sont agréables à entendre; la vérité est déplaisante.
Est-ce vrai?


Dernière édition par kakakok le Lun 4 Fév 2013 - 19:07, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Lun 4 Fév 2013 - 18:57

Pa adrese m;mwen pa enterese.
Mwen fatige reponn menm rans yo .Si w gen yon opinyon bay li ;san w pa bezwen adrese w a JOEL.

Aprann REFLECHI.Pouki sa yo te SASINEN IZMERY yo?
Se paske yo te NWA yo te sòti lan FANMI MALERE?
Si yo te prezidan yo t ap fout yo KOUDETA tou.
Yo te mouri pou ORYANTASYON POLITIK yo;KOULÈ YO,lan ki FANMI yo te sòti pa t gen anyen pou l te wè ak anyen.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Lun 4 Fév 2013 - 19:21

[quote="Joel"]Pa adrese m;mwen pa enterese.
Mwen fatige reponn menm rans yo .Si w gen yon opinyon bay li ;san w pa bezwen adrese w a JOEL.

Aprann REFLECHI.Pouki sa yo te SASINEN IZMERY yo?
Se paske yo te NWA yo te sòti lan FANMI MALERE?
Si yo te prezidan yo t ap fout yo KOUDETA tou.
Yo te mouri pou ORYANTASYON POLITIK yo;KOULÈ YO,lan ki FANMI yo te sòti pa t gen anyen pou l te wè ak anyen. [/qu????????????????????????


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mar 5 Fév 2013 - 8:14

Joel a écrit:Pa adrese m;mwen pa enterese.
Mwen fatige reponn menm rans yo .Si w gen yon opinyon bay li ;san w pa bezwen adrese w a JOEL.

Aprann REFLECHI.Pouki sa yo te SASINEN IZMERY yo?
Se paske yo te NWA yo te sòti lan FANMI MALERE?
Si yo te prezidan yo t ap fout yo KOUDETA tou.
Yo te mouri pou ORYANTASYON POLITIK yo;KOULÈ YO,lan ki FANMI yo te sòti pa t gen anyen pou l te wè ak anyen.

Joel de plus en plus wap pwove oumenm se gwo papap naif ! Wap pwove ou pa konn anyen ou pa vle konen anyen nan reyel politik peyi a ..Joel Ismery te nagaje anpil men se pa li ki te pi angaje ....Nou mechan ou byen nou genyen tet di menm jan ak papa nou ....

Poukisa ou fe alizyon ak K plim yo te make touye ak baton tou ????? Sa ki sal la se Blankofob la JAF ki ap kite fo tez sa pase sou silans ... Tout neg ki te nan lit ki pate yon nou konveti konnen tres byen Ismery se yon palestinyen ... Yon a nti enperyalis farouch ..... Ki te toujou refize 20 000 hommes de troupes debake nan peyi a.....Ou we koman yo touye devan tout moun an plen jou devan tout kamera ... Nou we ni Aristide , ni Preval ni pesonn pa janm mande ki sa te touye lanpere !

Lot frere pa pi angaje ...Menm petit gardien ou konnen sa ki ta pwal rive ak BUH ????? apres lanmo yon Ismery fuck yo te touye lot la pou yp te regle koze yo ak BUH ?? nan BUH ??????

Donk yon lot fwa anko gardyen ou kk ou kontinye ap desann pantalon w... Se sa ki fe ou toujou ap inyore Ekzistans Amaral ......Se sa ki te menm ansyen jeneral oprasyon Bagdad ki te tj nan radyo , nan televizyon rekonet 2 operasyon sa yo ..Se oumenm kanpe pou deklare pat janm genyen operasyon konsa ??????

Sispann li gwo jounal blan ali yon ti jou Ayisyen nan epok la yo te rele Kwotchou ...wava edifiye ..se ou vle !


YON LOT FWA ANKO LANMO ANTOINE NE RANJE ENVASYON AN AK DEBAKMAN ??? A QUI PROFITE LE CRIME lANMO GEORGES TE REGLE ZAFE NEG YO NAN BUH ........OU KONPITE FANATIK ENPINITE L ANKET AP KONTINYE !

nEG NOU AN TE DI ANVAN PREMYE RETOU LI A ::li te yon tio dezod li mande padon ..se li rive la ki ti dezod sa ...M RETE KWE SE PA SEX LI TE AK MINOU NI AK ANPIL LOT FANM LI TAP PALE ! JOEL LI LO LI TAN POU TA KONNEN KI TI DEZOD SA ???????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Mar 5 Fév 2013 - 8:45

Ou fout fin fou NÈT.
Alòs ke yo konnen ki lès ki te TOUYE IZMERY.
Ou si tèlman fè m ennève ak RANS ou yo;gen de fwa lè m ap li w ;mwen anvi voye KONPITÈ an jete.
Pou w ta de prè ou de lwen mete SASINAJ IZMERY an sou DO mesye LAVALAS yo ;se pa fou w ou fou ankò non.
OU ANRAJE.
Se sa k fè ou konnen ki lès ki te TOUYE JACQUES ROCHE ,NATACHA DESSOURCES elt..
Men kounye an gen NÈG ki ap mete SASINAJ JACQUES ROCHE lan sou do MATELI.Tout bagay posib ,men mwen pa kwè se vre.

MWEN DI W ANKÒ ;PA ADRESE M LÈ W AP METE RANS OU YO .MWEN GEN TANSYON ARTERYÈL ;MWEN SAN LÈ FÈ ""HEART ATTACK"".
Yon sèl MOUN paka AKOUCHE TOUT SOTIZ SA YO ;SE KAZIMAN ENPOSIB.

PA ADRESE M

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mar 5 Fév 2013 - 8:55

Joel a écrit:Ou fout fin fou NÈT.
Alòs ke yo konnen ki lès ki te TOUYE IZMERY.
Ou si tèlman fè m ennève ak RANS ou yo;gen de fwa lè m ap li w ;mwen anvi voye KONPITÈ an jete.
Pou w ta de prè ou de lwen mete SASINAJ IZMERY an sou DO mesye LAVALAS yo ;se pa fou w ou fou ankò non.
OU ANRAJE.
Se sa k fè ou konnen ki lès ki te TOUYE JACQUES ROCHE ,NATACHA DESSOURCES elt..
Men kounye an gen NÈG ki ap mete SASINAJ JACQUES ROCHE lan sou do MATELI.Tout bagay posib ,men mwen pa kwè se vre.

MWEN DI W ANKÒ ;PA ADRESE M LÈ W AP METE RANS OU YO .MWEN GEN TANSYON ARTERYÈL ;MWEN SAN LÈ FÈ ""HEART ATTACK"".
Yon sèl MOUN paka AKOUCHE TOUT SOTIZ SA YO ;SE KAZIMAN ENPOSIB.

PA ADRESE M

Les louanges et les flatteries sont agréables à entendre; la vérité est déplaisante.
Est-ce vrai
?

Joel eskizem anpil lo fe tansyon fuck ou fe Atansyon .......Men nou pa ka kontinye ap atansyon ak la verite ... Si Ismery pate mMouri lo li mouri ..Yo te ka tj fe debakman yo ...Men yo ta trouve gwo dezako ....ak opozisyon sou kesyon sa..... Paske li te fawouchman opoze nan koze entevansyon milite USA .....

Ki donc mouche mouri an silans .........Se yon gwo konplo entenasyonal , nasyonal .....Se sa ki malgre tou anne pouvwa lavlas la dosye Ismery a te rete yon dosye klase affraid A qui profite le crime ?????????
Lot la se yo te regle koze yo na BUH ak BUH ?????

Ismery pate mori paske li te lavalas ...LI TE MORI PASKE LI SE YON ANTI ENPERYALIS FAWOUCH >>>WAP BAT POU PASE SA SOU SILANS >>>>>SE SA KI MAL SAINT LAKAY OU A >>>>>>>


An pasan fuck mwen fe konnen byen si Ismery te pwoch ANC li tap jwenn jistis >?????Si P A LOVENSKY te manb ANC li pataka disparet nan tout silans sayo !!!!!!!AHHHHH ou we semen sa a pa bon pou wou >>>>>>Ou we kote ekse de zwel Mete w .......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mar 5 Fév 2013 - 9:07

Joel a écrit:Ou fout fin fou NÈT.
Alòs ke yo konnen ki lès ki te TOUYE IZMERY.
Ou si tèlman fè m ennève ak RANS ou yo;gen de fwa lè m ap li w ;mwen anvi voye KONPITÈ an jete.
PA ADRESE M

Lo genyen entansyon voye konpitea jete voy li jete nan adres mwen..... kay kraze nimewo fase miami florda 33170 affraid

JO JO se pa konpite a pou voye jete ... Se relax pou relax ..Se la verite pou ki koul;e men lo yo pa fe w plezi ! Se esye konpwann byen pas kakakok ...retire un peu fanatism laky yo ..e sitou sispan d etre yon titidis k yon lavalas an chalkalis ..Asime santiman apatnans ..Wap vini yon better 631 .....

Mwen te konn anvi vwomi tou nan kek apwoch ou yo ..Specialman lo mwen genyen zami pesonelman ki mouri nan 2 operasyon bagda yo , lo tout peyi ap rakonte sa te pase anba amaral... pou kanpe deny tout bagay sa yo ...Men mwen pwan remed mwen mwen ou katechism mwen pou kanpe an fas gadyen la fwa ...Paske la verite dwe blayi....Mwen detemine pou piti a pitit mwen konnen genyen anpil krim anpil zak malonet kite nan peyi a nan epok sa yo e jouk konya ...yap kase fey kouvri sa .....

Les louanges et les flatteries sont agréables à entendre; la vérité est déplaisante.
Est-ce vrai
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Mar 5 Fév 2013 - 10:33

Mwen pa p adrese w ak ou.Men sa NÈG ki fè BON RECHÈCH di E yo pa p voye monte.

JEB SPRAGUE pale de SASINAJ ANTOINE IZMERY an ;PETER HALLWARD pale de li tou;
Men sa miye di IZMERY te di ;sa se PAJ 21:

ARISTIDE IS EXACTLY WHAT THE HAITIAN PEOPLE HAVE BEEN WAITING FOR

PAJ 43:

ACCORDING TO AMNESTY INTERNATIONAL,A 27 DECEMBER 1993 FRAPH RAID ON CITE SOLEIL LEFT AT LEAST SEVENTY PEOPLE DEAD.
A DIFFERENT SORT OF THRESHOLD WAS CROSSED WHEN IN SEPTEMBER 1993 ,CONSTANT'S DEPUTY REPORTEDLY KILLED IN BROAD DAYLIGHT,ONE OF THE FEW PROMINENT ARISTIDE SUPPORTERS WHO HAD NOT GONE INTO HIDING-THE WELL- CONNECTED BUNISSMAN AND PHILANTHROPIST ANTOINE IZMERY.

ARISTIDE'S JUTICE MINISTER GUY MALARY WAS KILLED IN SIMILAR CIRCUMSTANCES ,THE NEXT MONTH.
FATHER JEAN MARIE VINCENT TURN WOULD FOLLOW IN AUGUST 1994

DAMMING THE FLOOD:HAITI AND THE POLITICS OF CONTAINMENT by PETER HALLWARD

Se pou w sispann ranse .
Moun ki te TOUYE IZMERY yo pa t kache ;se manm FRAPH ke tout moun konnen ;yo te rantre lan LEGLIZ SAKREKÈ an pou yo pran misye.
Gen NÈG ki konseye MATELI ,jounen jodi an ;ki te DEPITE JACKSON JOANNIS lan anti GANG ki te SISPÈK lan SAINAJ sa a ;menm jan ak SASINAJ JEAN MARIE VINCENT an.
Mesye sa yo se gwo OTORITE lan peyi an jounen jodi an.
OH!WELL!
KITE M SISPANN PÈDI TAN M.



PA ADRESE M

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mar 5 Fév 2013 - 11:26

Se pou w sispann ranse .
Moun ki te TOUYE IZMERY yo pa t kache ;se manm FRAPH ke tout moun konnen ;yo te rantre lan LEGLIZ SAKREKÈ an pou yo pran misye.
Gen NÈG ki konseye MATELI ,jounen jodi an ;ki te DEPITE JACKSON JOANNIS lan anti GANG ki te SISPÈK lan SAINAJ sa a ;menm jan ak SASINAJ JEAN MARIE VINCENT an.
Mesye sa yo se gwo OTORITE lan peyi an jounen jodi an.
OH!WELL!
KITE M SISPANN PÈDI TAN M.



PA ADRESE M

Fem adrese w genyen lo ou fini ou byen ou komanse entatad..Paske mwen we diferans nan wap dila la ?????Pouki moun fraph tap frape ?????Se pa osevis enperyalis la ...militar o makout ?????
Sa map diw ou fe konmsi ou pa konpwann lavalas pase anpil tan sou pouvwa ..POUKISA A DOSYE SA PA JANM LOUVRI ??????OU WE MWEN PA DIW SE PA NEG SA YO ...OU PA MENM KONNEN SI MICKY PA TE LADAN ..PASKE LI TE YONN NAN NENJA RAOUL CEDRAS YO ......
sA MAP DIW LAVALAS PA TE DWE FE PATI DE KOMPLO SA A .....NAN GADE SILANS L....YON LOT FWA KKKOK AP MANDE TET LI A QUI PROFITE LE CRIME .....

BOUBOULE SE TE NEG PANM TOU ..SANBLE TE GENYEN YON TI KOZE FANM NAN LANMO LI A TOU ...BYEN KE LI TE ANTI ENTEVANSYON TOU ! LI SE YON GWO ANTI ENPERIYALIST TOU ......
JOEL KI SA FO ANC FE POU BAY MOUN SA YO JISTIS ?????? LA WAP BLIJE FEMEN BOUCH OU !

Les louanges et les flatteries sont agréables à entendre; la vérité est déplaisante.
Est-ce vrai
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Joel Mar 5 Fév 2013 - 12:06

Ou tankou REPIBLIKEN ki ap di ke OBAMA se lan KENYA li te fèt.
Lè yo montre yo BATISTÈ OBAMA ;yo di BATISTÈ an FO.
Yo di ke an JENERAL plis ke MWATYE REPIBLIKEN yo kwè OBAMA pa t fèt OZETAZINI ;PLIS KE 1/3 di misye se MIZILMAN.

RAYISMAN LAVALAS ou genyen an pa gen OKENN RASYONALITE ladan l.Se tankou yon RELIJYON pou wou.Ou jis KWÈ !

SISPANN ENBETE MOUN ;POU MWEN MENM ;MWEN DI W SISPANN ADRESE M SOU KESYON SA A.
Sa w ap di yo ban m MALTÈT!
JIS DI SA W VLE ,MEN PA ADRESE W A JOEL!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mar 5 Fév 2013 - 13:27

Joel a écrit:Ou tankou REPIBLIKEN ki ap di ke OBAMA se lan KENYA li te fèt.
Lè yo montre yo BATISTÈ OBAMA ;yo di BATISTÈ an FO.
Yo di ke an JENERAL plis ke MWATYE REPIBLIKEN yo kwè OBAMA pa t fèt OZETAZINI ;PLIS KE 1/3 di misye se MIZILMAN.

RAYISMAN LAVALAS ou genyen an pa gen OKENN RASYONALITE ladan l.Se tankou yon RELIJYON pou wou.Ou jis KWÈ !

SISPANN ENBETE MOUN ;POU MWEN MENM ;MWEN DI W SISPANN ADRESE M SOU KESYON SA A.
Sa w ap di yo ban m MALTÈT!
JIS DI SA W VLE ,MEN PA ADRESE W A JOEL!

E si sete Ayiti nou tap voye mete dife , touye , boule liv , boule kay yo...E pita nou ta trouve zot dklare sa a pate janm rive ! E model bagay sa yo orijinal ANC a kite yo deye net

Les louanges et les flatteries sont agréables à entendre; la vérité est déplaisante.
Est-ce vrai
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  travers Mar 5 Fév 2013 - 15:32

mon pauvre kakakok
haiti ne vous apartient pas ,c est pour ca que vous ne vous en sortez pas
les usa idem,et le comewels idem
et beaucoups de pays dans le monde
ecoutez bien voici

https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s&feature=player_embedded#!

je ne suis pas fou mais curieux du monde qui m entoure et me pose cette question
qui tire les ficelles bien a vous study
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Mer 6 Fév 2013 - 18:50

travers a écrit:mon pauvre kakakok
haiti ne vous apartient pas ,c est pour ca que vous ne vous en sortez pas
les usa idem,et le comewels idem
et beaucoups de pays dans le monde
ecoutez bien voici

https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s&feature=player_embedded#!

je ne suis pas fou mais curieux du monde qui m entoure et me pose cette question
qui tire les ficelles bien a vous study

Et alors que faire ?????? Laissez le gardien de la foi et les gadiens de la foi propageent les 1/2 verites?????Que dirons nous aux enfants de nos enfants ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  travers Jeu 7 Fév 2013 - 10:43

mes respects kakakok oui vous ne le savez pas mais vous me plaisez beaucoups
nous avons des hommes comme vous en europe ,mais ils sont vite etouffes
oui je suis souvent daccord avec vous,mai vous ne representez pas un parti(des copains) qui font tout pour garder ce pouvoiret qui enchaine le reste de la nation dans la misere
car c est cela qui se passe en haiti ,comme dans les autres pays
je comprend la soufrance des haitiens face a se probleme ,qui les muselent de tout les cotes
et qui voient leur pays se degrader
aussi je pensse a une guerre civile au final,que vous le vouliez ou non elle sera
mais se sera entre vous car vous n avez aucune force armee pour vous defendre d une ingerance exterieure,qui elle vous ecrasera sans etats d ame
voila pourquoi je dis que vous n avez plus de pays il a ete vendu et vous n avez plus mots a dire
vous etes restes trop longtemps dans le laxisme ,la vie douce,l ignorance ,le j enfoutisme
et la realite vous ratrappe
je suis d accord avec ce que le canada a dis ,il y a une grosse part de verite
mais je veux que vous sachiez une chose
ce qui mene le monde c est l angleterre ,la fortune des us lui apartient en france on l appelle la pieuvre tout comme le vatican idem
j aime haiti oui,car j ai tendance a me mettre du cote du plus faible
mais il y a des pays emergents qui montent et qui vont s alies et se jour la cela fera mal
aussi haiti ne peux rien ,mais rien du tout,que de parler
je m escuse d avoir ete un peu cru

ecoutez bien c et homme (propre)
https://www.youtube.com/watch?v=XWqE965Nck8&feature=player_embedded

bien a vous study
travers
travers
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2130
Age : 72
Localisation : dans le petrin
Opinion politique : boulanger
Loisirs : hehehe!!les filles
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: le cathare

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  kakakok Jeu 7 Fév 2013 - 13:07

travers a écrit:mes respects kakakok oui vous ne le savez pas mais vous me plaisez beaucoups
nous avons des hommes comme vous en europe ,mais ils sont vite etouffes
oui je suis souvent daccord avec vous,mai vous ne representez pas un parti(des copains) qui font tout pour garder ce pouvoiret qui enchaine le reste de la nation dans la misere
car c est cela qui se passe en haiti ,comme dans les autres pays
je comprend la soufrance des haitiens face a se probleme ,qui les muselent de tout les cotes
et qui voient leur pays se degrader
aussi je pensse a une guerre civile au final,que vous le vouliez ou non elle sera
mais se sera entre vous car vous n avez aucune force armee pour vous defendre d une ingerance exterieure,qui elle vous ecrasera sans etats d ame
voila pourquoi je dis que vous n avez plus de pays il a ete vendu et vous n avez plus mots a dire
vous etes restes trop longtemps dans le laxisme ,la vie douce,l ignorance ,le j enfoutisme
et la realite vous ratrappe
je suis d accord avec ce que le canada a dis ,il y a une grosse part de verite
mais je veux que vous sachiez une chose
ce qui mene le monde c est l angleterre ,la fortune des us lui apartient en france on l appelle la pieuvre tout comme le vatican idem
j aime haiti oui,car j ai tendance a me mettre du cote du plus faible
mais il y a des pays emergents qui montent et qui vont s alies et se jour la cela fera mal
aussi haiti ne peux rien ,mais rien du tout,que de parler
je m escuse d avoir ete un peu cru

ecoutez bien c et homme (propre)
https://www.youtube.com/watch?v=XWqE965Nck8&feature=player_embedded

bien a vous study

Merci mon cher ami ...Je veux , j aimerais que ;es enfants de nos enfants sachent ....SA KI PASE ???SA KI PWAL PASE AK TOUT SA POU REZON POLITIK < POU APATENAN SFAMI:IA: ZOT AP CHACHE ETOUFE !!!!!! SE se le rezon ki yo di map plede repete menm bagay yo toutan ..C est vrai tout simplement parce que rien rien absolument n a encore change !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE SOCIO  POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN  Empty Re: LE SOCIO POLITIQUE "PKI ET PKWA PREVAL A REUSSI 2 MANDA ET L AUTRE JBA AUCUN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum