Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Sans malice et Kakakok; Un Face à face

+2
Rodlam Sans Malice
Marc-Henry
6 participants

Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Marc-Henry Mer 23 Mai 2007 - 10:46

kakakok
Super Senior



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 446






Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostSujet: Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostedHier à 21:39
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_quote Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_edit Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_delete Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_ip





Gwotoro Attention ! Vous avez ose parler de Dure va lier....Vous aurez affaire avec le malicieux ..C'est son sceint patron bien qu'il ne le prix pas en personne ....

C'est vrai ce frere ennemi n'accepte pas les" cons pimans " de moi mais il veut que j'accepte ses " man songes " A son age je n'ose pas le dementir mais dent la langue de boire l'eau Je peu le dire modestement ce n'est pas vrai ......
Duvalier accepte des radi yes uniquement de ::" Zachari Delva , Luckner J Cambronne et Des Jambes de M St victoir ..


Sans malice et Kakakok; Un Face à face Up_arrow Sans malice et Kakakok; Un Face à face Down_arrow




Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_profile Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_pm








Sans malice et Kakakok; Un Face à face _

Rodlam Sans Malice
Super Star
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Default6



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2585






Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostSujet: Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostedHier à 22:27
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_quote Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_edit Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_delete Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_ip





Vous dites c'est un mensonge;pourquoi mentirais-je?J'assumais la communication comme operateur de service un soir ,Le President de la republique voulait s'enquerir de ce qui se passe aux environs de Thiotte ou les frères Baptiste voulaient etablir la guerilla pour combatre son regime ,il telephona le centre de communication de l'armée j'etais seul dans la salle des operations du centre pour repondre aux appels des postes de province;je decrochais le telephone ,l'interlocuteur me demandait ce qui se passe à Thiotte.;je lui dis le detachement de la garde Presidentielle est arrivé à Thiotte ,je me resaissis en demandant à la personne courtoisement de s'identifier ;il refuse ;alors je luis dis ,si vous ne vous identifiez pas je raccroche le telephone.Et puis j'ai raccroché.Vous pouvez douter que ce soit Francois Duvalier parce que vous ne le connaissiez peut-etre pas très bien.mais ce n'etait pas la première fois que je lui avais parlé.

Vous doutez je circulais dans la voiture de Boss Peintre en 1967?je vais vous dire comment un officier des gardes cotes transfere a la gonave est le parrain de l'un de ses enfants .je devais rentrer à Port-au-prince pour consulter un dentiste l'officier me confia une lettre adressée à Boss peintre pour solliciter son concours .il avait à l'epoque une epicerie a la rue des miracles ,jelui remis la lettre et il me demanda ou j'habite je lui donnai mon adresse et il me deposa à la maison.Il m'a rencontré par la suite au palais national ,il n'hesita pas à me conduire encore une fois chez moi.il m'avait meme invité dans son restaurant tout près du champ de mars.

Tu vois je n'ai pas à mentir parcequ'à cette epoque j'etais deja un kamoken.Si j'avais à publier mes relations avec les autorites de l'epoque je ne crois pas que Boss Peintre soit un homme recommandable.C'etait simplement pour vous prouver que se pa yon ti ransè tankou w ki te ka fè m pè.

Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 23 Mai 2007 - 7:28, édité 1 fois

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Up_arrow Sans malice et Kakakok; Un Face à face Down_arrow




Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_profile Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_pm








Sans malice et Kakakok; Un Face à face _

gwotoro
Administrateur



Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 2423






Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostSujet: Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostedAujourd’hui à 6:46
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_quote Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_edit Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_delete Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_ip





Messieurs,

En quoi cela aide t-il le debat ?

Nous participons tous aux debats de facon anonyme (donc a priori l'identite et la carriere des gens ne nous interessent pas), mais ce que nous recherchons est un apport aux debats en vue d'une meilleure comprehension du passe et du present d'Haiti, afin de mieux envisager son futur.

Merci de votre comprehension et evitons de perdre l'essentiel de vue.

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Up_arrow Sans malice et Kakakok; Un Face à face Down_arrow




Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_profile Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_pm








Sans malice et Kakakok; Un Face à face _

Rodlam Sans Malice
Super Star
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Default6



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2585






Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostSujet: Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostedAujourd’hui à 7:14
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_quote Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_edit Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_delete Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_ip





Gwotoro

ou genyen rezon an pati mwen sot voye yon mesaj ba kakakok si li bezwen pale ak mwen la reponn sou MP.

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Up_arrow Sans malice et Kakakok; Un Face à face Down_arrow




Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_profile Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_pm








Sans malice et Kakakok; Un Face à face _

kakakok
Super Senior



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 446






Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipost_newSujet: Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_minipostedAujourd’hui à 9:26
Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_quote Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_edit Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_delete Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_ip





Enfin le monde est petit ......Comme Sarkozi a dit Pour etre un bon moderateur il faut etre calme ......
Toujours a larecherche de la verite en attendant l'arrivee des 50 $$$$ de sans malice ..Je me pose certaines questions..

Circuler dans la voiture de boss peintre dans les annees 57 n'equivaut pas la meme de circuler dans la voiture de Rene Civil dans les annees de l'an 2000????????

Etre un komoken en dans les annees 57 n'est pas la meme chose que d'etre un Gnbist dans les annees 2000???

Mon professeur de CEP chez les FIC Magloire Michel nous disait un jour ::" A force de repeter " pete deux fois un mensonge " cela peut devenir automatiquement une verite !
Sans malice j'ai recu votre PM de sang a voeu....Mais je refuse d'entrer dans une guerre de sale on avec vous.....,LE MODE RAT TERRE !.

Un jour ou l'autre vous atteindrez la sagesse de sale au mont....des oliviers peut-etre !

Il y a plusieurs tensions ki es nan yo ou soufri arterielle ou nerveuse??????????


Sans malice et Kakakok; Un Face à face Up_arrow Sans malice et Kakakok; Un Face à face Down_arrow




Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_profile Sans malice et Kakakok; Un Face à face Icon_pm








Sans malice et Kakakok; Un Face à face _






Duvalier et compagnie ou le jeu des 7 familles

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Mai 2007 - 11:13

Ki lè wap konn li mwen di nan ané 67 ,mwen ka ba w non ofisye gad kot ke yo te transfere La Gonave la kite mande m pou mwen ba boss peint let la. mwen byen kwè li la toujou mwen te rankontre l nan new York.Ou pa respekte anyen ki jan fè Marc henry jwen mesaj saa; mwen te kwè se yon mesaj prive mwen voye ba Kakakok.Eske mwen an afè ak yon trinite ke mwen pa konnen?Wi lè w frekante sang a veu fok yo manke w dega yon jou.Mwen tap esaye wè si nou ta ka regle bagay ou genyen kont mwen an an prive men kom misye sara (lol) ou vle fè forum lan tounnen yon mache pwasson tankou lot forum yo. alo mwen pap reponn anko.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Marc H Mer 23 Mai 2007 - 11:22

Sans malice

J'ai retiré les textes que vous avez postés au forum sur Duvalier et je les ai transférés ici tout simplement. C'est kakakok lui-même qui a mis votre PM en public.

J'ai pensé qu'il serait plus approprié de créer un poste pour Kakakok et vous.

Defoulez-vous dans le respect . Merci à l'avance.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Mai 2007 - 11:46

Dil pou mwen mwen pral fè yon ti spor nan club la pita ma kontinye pale ak li.map tann li voye bwat postal la ban mwen pou mwen voye peye l si mwen dwe li ;se pa achte map achte silans li non. men kom les bons comptes font de bons amis map regle kont mwen ak li. men si se vis li genyen mwen pa an afè ni ak chyen ni ak chyenn anko.Dil konsa li met pibliye konbyen fwa li te fè seks ak chyenn lan.(lol) ni li ni chyenn la se pase mwen pa asosye ak ni yonn ni lot anko.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Thunder Mer 23 Mai 2007 - 12:12

Mwen konnen, ke se yon deba "prive" men lè yon moun poze yon kesyon ki merite repons fòk nou pa pran pòz nou pa konprann kesyon-an pou nou pa reponn li.

Sans Malice, Kakakok poze'w kesyon ke anpil lektè ta renmen tande repons wou

Circuler dans la voiture de boss peintre dans les annees 57 n'equivaut pas la meme de circuler dans la voiture de Rene Civil dans les annees de l'an 2000????????

Etre un komoken en dans les annees 57 n'est pas la meme chose que d'etre un Gnbist dans les annees 2000???
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Mer 23 Mai 2007 - 13:26

Thunder Un intsant PA 100 té ! achetez votre carte de Pelouse ... JE VAIS BIENTOT LUI VENDRE LA SAGESSE DE SALAUD MON !Je lui ai accorde uniquement un delai diplomatique pourqu'il puisse repondre a ces deux petites questions ...Il doit me repondre en homme 7 fois 6 . Le petit caporal pour une fois doit se comporter normalement en sous officier ou en officier ... sang croix avec de l'air pur , des maux propres je gonflerai comme un ballon jusqu'a son eclatement titidement ou lavalassement .., Il aura bientot son pere Noel en fevrier non pas en decembre comme tous les hommes serieux , honnete et sans malice !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Marc-Henry Mer 23 Mai 2007 - 14:10

Le defoulement a des limites. Je vous ai à L'oeil mes amis. posé , posé,

kakakok mwen fenk retiré message privé Monsieur rodlam wou te posté an. Privé se privé. defoulé san nou pa estomaké audience forum ok.

Battez-vous mais respectez public nan

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Mai 2007 - 15:48

Thunder

je ne connais pas René Civil ,j'ai cotoyé Boss peintre pour rendre service à un officier des gardes Cotes transferé à la gonave en 1967 et qui voulait regagner son poste ,cet officier je l'avais connu avant son entrée a l'academie militaire.Je ne connais pas les victimes de René Civil ;je ne peux pas les comparer .J'ai nommé Boss peintrer pour montrer au petit kok sans verve que ces menaces de poule mouillée ne peuvent pas m'intimider.Il dit qu'il va bientot me vendre la sagesse de Salomon ;je l'attends .je vais regarder la finale du match Ac Milan vs liverpool. Je reviens.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Mai 2007 - 16:53

Je viens de recevoir par courrier postal ce matin le livre de Bernard Diederich;"le prix du sang"traduit par jean Claude Bajeux.Se pa yon kok san zeperon map okipe koulyè ya mwen pral mete bon jan enfomatyon pou tout jenn gason ka konnen sa ki te pase."Comme l'a bien dit Elie Wiesel,prix Nobel de la paix :"le bourreau frappe toujours deux fois,la seconde par le silence des victimes."
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Mer 23 Mai 2007 - 17:19

Kote w se pa w kouri ;vinn ban mwen sajes salomon an non.Mwen pat ko rive caporal mwen ti kite paske mwen pat ka servi yon tyran ki pa tap regle anyen pou peyi ya vre.Fok se pa pantalet roz ou pote anba pantalon pou te ekri demisyon w nan lame a lepok non.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Thunder Jeu 24 Mai 2007 - 13:21

Kakakok,

N'ap toujou mande lapè sou Fowòm nan, nou pap mete gazolin sou dife. Men genyen anpil patisipan vre ki toujou ap atake yon lòt patisipan, tan pou yo ta atake sa yo ekri-ya. Mwen menm pou tèt pa'm, pwovokasyon ke'm sibi isi-a deja fòk mwen ta rakroche telefòn lan deja. men mwen konnen se sa y'ap chèche, alò mwen deside pou'm pa ba yo satisfaksyon.

lè wou poze yon kesyon ki kroke nan gòj yo, swa yo fè wont sèvi kolè, swa yo pran pòz yo pa konprann. lè wou etale yon fè kèlkonk, tankou lè mwen te mete nimewo paspò ameriken pitit Aristide yo la-a, yo ta fout wou pè lebren. yo konprann se ak yon ban'n ti bebe ke yo annafè, yo konprann se tout moun ki ka gobe tout pwopagann ke y'ap fè.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Thunder Jeu 24 Mai 2007 - 13:59

Thunder

je ne connais pas René Civil ,j'ai cotoyé Boss peintre pour rendre service à un officier des gardes Cotes transferé à la gonave en 1967 et qui voulait regagner son poste ,cet officier je l'avais connu avant son entrée a l'academie militaire.Je ne connais pas les victimes de René Civil ;je ne peux pas les comparer .J'ai nommé Boss peintrer pour montrer au petit kok sans verve que ces menaces de poule mouillée ne peuvent pas m'intimider.Il dit qu'il va bientot me vendre la sagesse de Salomon ;je l'attends .je vais regarder la finale du match Ac Milan vs liverpool. Je reviens.

Sans Malice,

M'ap pran pèmisyon pou'm entèprete kesyon Kakakok yo pou wou, paske sanble ke wou pa "konprann" yo Laughing .

Eske kamoken ayè yo, ki te echwe nan lit pou jete "diktati eli" Papa Doc la, genyen valè moral pou dyabolize GNBis jounen jodi yo, yo menm ki reyisi jete "diktati eli" pa Aristide-lan ? ...de ki mannigans ?

Eske lè yon moun ap defann chimè lavalas, se pa "les Bòs Pent, les Ti Bobo, les Luc Désir des temps modernes" ke l'ap defann ?
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 24 Mai 2007 - 14:40

Bon an tou ka mwen panko wè yonn ki ap mache ak tet Wadestrandt ou byen ak tet ti Vildrouin nan men yo ,ni mwen panko wè Aristide mennen ti moun 10 zan al asiste kote yap fisye de jenn gason byen potan.. Ni mwen panko janm tande yo dim ke Aristide te voye arete Senatè Nan radyo karayib ni nan Palman an.Mwen pa di w diskisyon saa pap mennen nou oken kote nou se de jeneratyon diferan ,ou pa konnen sa ki diktati ya . mwen pa ta swete ke yon jou ou viv sou yon diktati non pase jou saa ou genyen pou rele Viv Tutud.(lol)bon jan ti Pè timid ki pat konnen ki jan poul te kenbe yon pouvwa ke yon pep ba li.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Thunder Jeu 24 Mai 2007 - 15:38

Sans Malice,

Si'm mwen byen raple'm, se konstitisyon 1987 lan ki te aboli pèn de mò nan peyi-a ?

Kisa wou te bezwen ankò ? se tèt yo pou yo te koupe, pou'w te ka konprann ?






Sans malice et Kakakok; Un Face à face ARISTIDE_VICTIM_BRIGNOL_LINDOR A journalist shows a photograph of Brignol Lindor during a protest, which was severely repelled by Aristide's thugs, demanding justice for thousands of other innocent victims as well. A man (R) murdered by Aristide's thugs after offering an opinion about dehumanizing poverty and brutal dictatorship that continue to define the daily lives of Haitians. (AP Photos / Daniel Morel)


Sans malice et Kakakok; Un Face à face Doc-1280
The attack occurred some days after opposition politicians had spoken out on his radio station based in Petit-Goave, an opposition stronghold 60 kilometers (40 miles) west of Haiti's Capital. (AP Information; AP photo/Daniel Morel)



diktati evolye nan fòm, men nan fon yo rete menm jan. Yo p'ap fèmen'm fasil nan fò dimanch ankò pou'w mouri, men y'ap kite chimè yo souse san'w san pwoblèm. apre sa ya di ke Quote : Brignol Lindor pa mouri antan ke jounalis, li mouri antan ke manb opozisyon-an" unquote. (yon minis defakto lavalas)
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Thunder Jeu 24 Mai 2007 - 17:36

pase jou saa ou genyen pou rele Viv Tutud

Definitivman, wou pa't konnen anyen ki t'ap fèt an Ayiti sou diktati lavalas la. lè'w rive devan yon barikad, oubyen lè chimè ap fè fouy, depi wou pa rele viv tutuuuud! oubyen yo pa jwenn yon foto "pwofèt-lan" nan machin wou oubyen nan pòch wou, wou sijè a pran makak, katouch, kout manchèt elatriye...

Sans Malice, lè'w pa konn sa k'ap pase, pinga wou defann yon rejim. Vagabon dwòg dilè sa yo se pa moun yo ye, se pòch yo y'ap defann epi yo voye yon vwal popilè sou sa.

Nèg sa yo genyen diskou anako-popilis nan djòl yo, men nan kè yo se chansonèt dola vèt ke y'ap fredone. nèg sa yo pa'p travay pou pèp vre.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Jeu 24 Mai 2007 - 19:46

Thunder a écrit:
Thunder

je ne connais pas René Civil ,j'ai cotoyé Boss peintre pour rendre service à un officier des gardes Cotes transferé à la gonave en 1967 et qui voulait regagner son poste ,cet officier je l'avais connu avant son entrée a l'academie militaire.Je ne connais pas les victimes de René Civil ;je ne peux pas les comparer .J'ai nommé Boss peintrer pour montrer au petit kok sans verve que ces menaces de poule mouillée ne peuvent pas m'intimider.Il dit qu'il va bientot me vendre la sagesse de Salomon ;je l'attends .je vais regarder la finale du match Ac Milan vs liverpool. Je reviens.

Sans Malice,

M'ap pran pèmisyon pou'm entèprete kesyon Kakakok yo pou wou, paske sanble ke wou pa "konprann" yo Laughing .

Eske kamoken ayè yo, ki te echwe nan lit pou jete "diktati eli" Papa Doc la, genyen valè moral pou dyabolize GNBis jounen jodi yo, yo menm ki reyisi jete "diktati eli" pa Aristide-lan ? ...de ki mannigans ?

Eske lè yon moun ap defann chimè lavalas, se pa "les Bòs Pent, les Ti Bobo, les Luc Désir des temps modernes" ke l'ap defann ?

Mon ami vous avez un petit peu effleure le dosier...Nous avons qlq petits desaccords.....Normalement un delai diplomatique est de 48 a 72 hres de temps. Je crois que le grands philosophe malicieux va posement repondre a ces deux ptites questions.....Tout le monde est la on attend que lui... Le passager ou le co-pilote de boss peintre affraid difference un kamoken et un gnbist ?????? Au moins pour une fois an nou leve nivo debat yo politiquement ?????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 24 Mai 2007 - 20:01

Thunder

Mwen pap di w manti non paske se pa koulyè ya pep ayityen ap pran kout boul nan men politisyen ki pran poz ti zanj yo pou yo pran pouvwa lè yap pale de soufrans pep epi depi yon chita sou chez boure sa zafè greenback yap konte .Mwen ap li liv :Le prix du sang :kote otè ya di ke depi Duvalier monte li fè yon twa millyon dola sou do pep ayisyen ,map li te genyen yon lajan ke ayisyen ki te al koupe kann kiba yo te genyen nan yon bank depi Duvalier monte gouvenman baptista di li ke yap prete li 4 millyon dola nan 7 millyon dola saa ke ayisyen kite al koupe kann kiba te genyen nan bank lan men fok li pa kite kominis fè baz yo an ayiti.se ak lajan saa Duvalier peye det personnel li ke li te dwe pou fè kanpay li epi achte gwo chato .paske ki jan fè yon fanmi kite nan yon dech nwa o pwen ke se mesye jumell ki te konn ede madan Duvalier epi ak yon apwentman de 25000 dola pa an anvan 3 zan o pouvwa Duvalier te gen tan remet tout det li te kontakte nan men Clemard Josep Charles ak lot moun lot kote epi li achte gwo chato an Espay.

yonn nan pwoblem peyi dayiti se zafè depi yon Presidan monte lajan peyi ya se lajan ke manman l ak papa l te mouri kite pou li ;li genyen dwa foure menl nan lajan jan li vle. se konsa nou tande ke Preval sot foure menl nan lajan leta pou l achte machinn ba depite .Ki dwa Presidan pou l fè yon bagay konsa?Nan liv saa otè ya di se depi o komansman se yon kestyon retire kow pou m fè yon kout volè tou men se pa koze peyi ya ke politisyen ayisyen vinn regle vre.

Epi genyen yon lot bagay tou: politik an ayiti tounen yon indistri se depi yon presidan monte perdan yo pa janm admet ke yo perdi depi m,enm jou Presidan prete serman politisyen ki perdi elektyon yo ap fè konplo pou yo ranverse l nanpren oken politisyen ki vle okipe de okenn lot aktivite ke politik pase se la selman yo konnen ke yo ka vinn rich nan de ou twa zane.Fok se mantalite saa pou nou goumen pou nou chanje.

Mwen pa di pafwa se pa politisyen ki fè touiye serten moun non ,men pep ayisyen tou fok nou fè edikatyon sivik yo pou yo konprann tout moun genyen dwa vote pou moun ke li kwè ki ap defann enterè li e enterè peyi li . epi se pa paske yon moun kritike yon gouvenman ke li merite prison ou byen lan mo.Genyen zak ke yon moun ka fè ki mete stabilite peyi an danje ki merite ke leta jije l si yo twouve l koupase pou li ale nan prison men se pa pep souveren ki pou fè jistis.se pou Presidan genyen kouraj pou yo di ke la jisitis pap tolere oken moun ki pran poz jistisye yo.Se sak fè mwen te dako ak ou lè ou di ke Aristide part dwe fopure bouch li nan zafè la jistis pou se li kite mete interdiktyon pou Ertha paskal pat kite peyi ya li te dwe kite se la jistis ki fè travay li.Isit o Zeta Zuni mesye klu klux klan yo fè krim tou men yo pa akise Presidan eta zuni pou krim sa yo.Genyen jan de zele sa yo nan tout peyi men se la jistis ki pou regle ak yo.le meriken nwa boule kay nan Watts kont britalite plisye yo pa di ke presidan demokrat la se yon diktatè pou sa ke se li ki voye moun yo al boule kay lot moun.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Joel Ven 25 Mai 2007 - 3:25

San Malis,

Li difisil pou diskite ak mesye sa yo.Yo deja mete pyèj pou yo prefase sa y ap di de Aristide ak diktati Aristide lan.

Aristide pa t yon diktatè.
Nan premye 4 an BUSH lan,Repibliken yo te kontwole Ekzekitif,Legislatif e ou gen dwa di menm tou yon pati nan Jidisyè an,paske Kou Siprèm lan Konsèvatè;eske BUSH te diktatè pou sa?

Demokrat yo twouse ponyèt yo ,yovini ak lòt pwogram ,pou yo ranvèse vapè an.
Nan premye administrasyon l lan G. Bush te preske entouchab,nou wè sa pa konsa ankò.

Ann Ayiti,lè ti nèg pa ka genyen eleksyon,yo mande pou separe pouvwa e si ou pa fè sa ,yo rele w diktatè,epi fè konspirasyon pou yo ranvèse w

ARISTIDE PA T YON DIKTATE!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Rodlam Sans Malice Ven 25 Mai 2007 - 7:25

Joel

Se paske li pat yon diktatè ki fè li pa janm ka fini manda li yo.Thunder pose m yon kestyon kote li di eske nou menm ki pat ka jete Duvalier eske nou genyen otorite moral pou nou kritike Gnbist ki yo te jete Aristide.Sa li pa konprann Aristide devan Pape yo te rele Francois Duvalier se yon ti anfan de kè yon ti mes bass (lol).Si li te la ou byen li te li liv ke Roger gaillard ekri ki rele :'La Republique Exterminatrice" sitou sinkyem parti ki rele:" Le grand fauve " ki p[ale de peryod 1902-1908 diktati Jeneral Nord Alexis ou byen liv sa ke map li koulyè ya ki rele :"Le prix du sang" li ta genyen yon meyè opinyon de ti Pè ya wi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Ven 25 Mai 2007 - 22:13

Vous doutez je circulais dans la voiture de Boss Peintre en 1967?je vais vous dire comment un officier des gardes cotes transfere a la gonave est le parrain de l'un de ses enfants

Hey Maurice Sixto dans l'un de ses textes nous a parle de la photo d'un Pape qui se trouvait au milieu de deux femmes nues .... " Je me demande qu'est-ce qu'il fait la ???? Dans la voiture de BOSS PEINTRE ???? CO PILOTE OU PASSAGER ????? je me le demande moi-meme !

Imaginons aujourd'hui sans malice meme maliciement se trouvait dans la voiture de Rene Civil , la voiture volee Jodia sans malice tap nan prizon !

Un ami de l'autre cote di mwen ke se peinture yo ta pral peinture ..est-ce vrai ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Sam 26 Mai 2007 - 15:20

La verite est un mirroir parfois pour une raison ou une autre on refuse de jetter un regard....
Quand on est dans une voiture avec BOSS PEINTRE...
que l'on veule ou non on devient automatiquement son co=pilote ou son passager ....


[b]Circuler dans la voiture de boss peintre dans les annees 57 n'equivaut pas la meme de circuler dans la voiture de Rene Civil dans les annees de l'an 2000????????

Le grand philosophe devant le pere eternel a pris panique , la peur envahi li ....Je ne doute pas de ses qualites marales.....malheureusement il ne peut pas tenir aucune conversation politique serieuse avec kakakok sans aucune attaque personelle.....

Pour l'edification de tous nous avons obligation de repondre a ses deux petites questions ...
Est-ce que le passager de Boss peintre en 57 n'est pas le co pilot de l'autre Rene en 2000 dans une voiture volee ??
Mathematiquement c'est la regle des 3 unites et politiquement il y a une certaine ressemblance , ils travaillent pour meme types de gouvernement " dictature feroce ???? deux dictateurs ....de quelle nature ??????
Boss peintre et rene civil deux assassins affraid deux criminels feroces affraid
Donc sans malicice serait en prinson en 2007 juste pour avoir ete a cote de l'autre Rene , le civil !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Sam 26 Mai 2007 - 15:53

Etre un komoken en dans les annees 57 n'est pas la meme chose que d'etre un Gnbist dans les annees 2000???

UN GNBIST EST UN KAMOKEN ??????
UN GNBISTE N'EST TOUJOURS UN KAMOKEN ????
UN GNBISTE EST UNE FOIS PARFOIS UN KAMOKEN ?????

BIEN QUE PARFOIS LES JOUENT LE MEME ROLE " DECHOUKER UN DICTATEUR .....a LA SEULE DIFFERENCE DANS QUEL BUT ?????

PRENONS EN EXAMPLE UN GNBISTE EN MAJEURE PARIE DES CAS C'EST UN ANCIEN LAVALASSIEN DECU , DECHU OU COMME MOI UN REVOLTE AVEC LA POLITIQUE SALE , FOLLE D'aRISTIDE ...
a CAUSE DE LA MISERE ,la modernite , la ferocite d'Aristide le gnbiste est parfois paye , finance par la grande bourgeoisie et surtout par les complomates accredites en Haiti ...Dans l'un ou l'autre cas la cause que defendait le gnbiste etait juste et noble ......[/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  kakakok Sam 26 Mai 2007 - 16:08

Etre un komoken en dans les annees 57 n'est pas la meme chose que d'etre un Gnbist dans les annees 2000???

Le kamoken comme c'est le cas pour sans malice , c'est un ancien fidele serviteur de duvalier quia ete depose par yon kout lang ou tout simplement par excces de zele ..
D'autres se sont des intellectuels de gauche , des elites de la classe moyenne qui ont compris que dans un pays serieux les choses ne doivent pas se faire ainsi et aont accepte de participer dans la lutte anti-duvalier .
En verite , serieusement le gnbiste ne prend pas les risques que le kamoken ! Les risques d'emprisonnemen . de tortures et d'etre execute d'un kamoken est 10000 fois plus grand qu'un gnbiste....

C'est pourquoi aujourd'hui je me demande que faisait le soi disant kamoken dans la voiture de Boss peintre ????

Les lavalassiens sont tellement sans principes aujourd'hui je ne aucun mal de les rencontrer dans la voiturede D'Andy Apaid ou tout d'accepter des pot de vin entre les main de Ben Bidjo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Marc-Henry Sam 26 Mai 2007 - 18:11

Kakakok


SVP, fermez cette parenthèse et répondez plutôt au débat lancé par notre ami Zanm Bandonnen sur l'avenir d’Haiti. Des réflexions utiles et nécessaires pour l'Haïti de demain. Des débats sur la vie ou sur le passé des membres du forum n’intéressent pas les internautes. Allez, concentrez-vous sur le présent et l’avenir.


Merci de votre collaboration


_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Sans malice et Kakakok; Un Face à face Empty Re: Sans malice et Kakakok; Un Face à face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum