Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

+4
piporiko
dilibon
Marc H
kakakok
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Jeu 23 Juil 2009 - 9:15

Semble-t-il je me retrouve dans une affaire ke mwen pa konnen ni tet ni pye....C'est serieux ce n'est pas l'affaire du pays......La il y a un danger serieux ....Pour yeme fois chers amis je vous invite a faire unsacrifice au non de la patrie de garder les debats uniquement potique publique ! Mon seul grand problemeavec mon frere ennemi c'est son deplacement avec ANACREOLE....Cause a effet la fermeture du salon d'Ana aalors que je me preparais a entrer dans sa chambre !

Boîte de réception :: Message
De: Rodlam Sans Malice
A: kakakok
Posté le: Aujourd'hui à 3:29
Sujet: [Aucun]
Voudriez-vous avoir l'amabilité de transmettre ce message a tous les guignols et comediens du forum.

messieurs ,vous avez maintenant tout le theatre et toutes les scènes pour exhiber vos talents.Ayez donc la decence de m'oublier. je ne savais pas si je vous avais tant offensés.Quant à la petite mouche qui croit etre le moteur du charriot,qu'elle se rappelle ces mots :Votre ramage ne s'accorde pas à votre plumage.Je ne serai plus le tremplin qui vous a permis de bondir.Essayez donc de voler par vos propres moyens sans mentionner sans malice .je n'ai pas honte de mon appartenance et je ne soutiendrai jamais les esclavagistes.je suis solidaire de ma classe.Si cela vous deplaise alors ayez la decence de ne plus mentionner mon pseudo sur votre forum.merci
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 10:47

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 11:38

Mon vieil ami kakakok ,
Si tu te fais l'avocat du diable je decide de ne plus repondre aux injures voiles ou autres dans la mesure qu'ils soient simplement ces injures de l'aigreur et de la jalousie .Je crois que l'administrateur du forum,dans sa sagesse,m'a laisse dire ce que je voulais dire et demontrer : Je ne crains aucun agent de l'Imposture et je peux me defendre tout seul et avec brio contre toutes les attaques d'une meute desorganisee et sans griffes .

Je l'en remercie .Merci Marc Henri .Paix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Jeu 23 Juil 2009 - 11:56

deza a écrit:Mon vieil ami kakakok ,
Si tu te fais l'avocat du diable je decide de ne plus repondre aux injures voiles ou autres dans la mesure qu'ils soient simplement ces injures de l'aigreur et de la jalousie .Je crois que l'administrateur du forum,dans sa sagesse,m'a laisse dire ce que je voulais dire et demontrer : Je ne crains aucun agent de l'Imposture et je peux me defendre tout seul et avec brio contre toutes les attaques d'une meute desorganisee et sans griffes .

Je l'en remercie .Merci Marc Henri .Paix.

Deza tu me connais un peu bien trop longtemps pour me faire passer pour lavocat du diable....Je ne suis meme pas l'avaocat de Dieu ...J ai bien dit je ne comprends vraiment pas ce qui est en train de se passe ici...Jusqu'ici je n;ai aucune explication d'aucune source officielle.....

Je ne faissais qu ouvrir des debats avec 'l'humour que tu me connais tout en evitant de jetter de l'huile sur le feu ..si feu il y en a?????


Dernière édition par kakakok le Jeu 23 Juil 2009 - 13:45, édité 4 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 12:45

Ami kakakok,
En disant "l'avocat du diable " je voulais simplement jouer sur les mots .Je n'ai voulu en aucune facon t'attirer au fond de cet enfer de l'incomprehension mutuelle cyclops .Bonne journee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Jeu 23 Juil 2009 - 18:24

C'est très malicieux d'écrire de pareille chose sur le net...lol
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Jeu 23 Juil 2009 - 22:56

Marc a écrit:C'est très malicieux d'écrire de pareille chose sur le net...lol

Je promets a mes amis et a mes ennemis je ne ferai plus de commissions..Comme ancien exile et militant de gauche je dedie ce forum a mon collegue du nord ..La sur ce forum MAP FE PASE TOUT SA LI VOYE BAN MWEN>> Je connais tres bien l'exil est impi ! et a droit a une reponse.....Malice voye reponse tet kale ba kakakok.....map poste yo la depi mesaj yo respecte loa lol ak regleman forum lan e sitou apres la ge a Malice ap lage ANNA CREOLE nan men mwen ..paske map chache yon ranplasan pou kakapoul !

LA GE AVETI PA TOUYE TORTI !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Jeu 23 Juil 2009 - 22:59

kakakok a écrit:
Marc a écrit:C'est très malicieux d'écrire de pareille chose sur le net...lol

Je promets a mes amis et a mes ennemis je ne ferai plus de commissions..Comme ancien exile et militant de gauche je dedie ce forum a mon collegue du nord ..La sur ce forum MAP FE PASE TOUT SA LI VOYE BAN MWEN>> Je connais tres bien l'exil est impi ! et a droit a une reponse.....Malice voye reponse tet kale ba kakakok.....map poste yo la depi mesaj yo respecte loa lol ak regleman forum lan e sitou apres la ge a Malice ap lage ANNA CREOLE nan men mwen ..paske map chache yon ranplasan pou kakapoul !

LA GE AVETI PA TOUYE TORTI !

[quote]Attention Guano, on vous infantilise. Ce sont tous des capons dont la frivolité, la trivialité est notoire. Vous servez là un mauvais maître. (lo[/quote]

Moi kakakok sevez un mauvais mettre !Vous vous trompez c'est pour cette raison mwen tj sevi yon sel met a la fwa ...JAMAIS DIEU ET MAMON A LA FOIS !......Moi kakakok me laisser infantiliser....meme mes soi disant infantilisateurs patap fem konfyans ! Donc tenez-vous bientout simplement ici il y a un secret de polichinel ki fe mwen pa deja pran pozisyon dans cette crise....NOU YONN PA GENYEN MELON ASE POU DI SA KI GENYEN TOUT ON !


DEZOME MWEN REZEVE PAJ SILA POU SAN MALICE>>>>>>>>>>>
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009 - 23:37

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 0:25

Messieurs,

Rodlam Sans Malice vous a écrit formellement pour vous demander de cesser d'utiliser son identité virtuelle en son absence.

Essayer de faire des phrases juste pour écrire le mot malice est vraiment malhonnete et met à nu les mains cachées qui utilisent la couverture Lansslot.

Pourquoi tout cet enfantillage melé de vagabondage?

Si meme après ces longues années dans la diaspora, nous nous comportons comme des animaux, en utilisant la loi de la jungle comme boussole, que pourra espérer Haiti de nous autres de la diaspora?

Ce genre de comportement ne signifie-t-il pas que nous voulons recouvrir la citoyenneté haitienne rien que pour aller magouiller dans l'administration publique et grossir les prisons haitiennes?

Encore une dernière fois, j'exhorte chacun à respecter soi-meme, ainsi que les personnages sérieux qui ont mis leur expérience au service des jeunes via le web.

Je considère comme voyou tous ceux qui, par leur silence, se font complices de ces actes malhonnetes virtuels. Tout le monde devrait se mettre debout pour dénoncer cet acte de vagabondage.

Aujourd'hui, on salit en son absence le pseudo de Sans Malice, demain, ce sera Colo-Colo, et après Rico, puis Vous qui etes en train de ricaner. Aucun membre ne sera excempt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 0:34

Attention Malice n'appartient à personne. Il y a des gens qui parlent avec malice et d'autres sans aucun malice. Alors le mot sans malice ne désigne pas un nom propre ni une personne. Je vous dis tout cela sans aucun malice , bien sur.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 10:36

Marc a écrit:Attention Malice n'appartient à personne. Il y a des gens qui parlent avec malice et d'autres sans aucun malice. Alors le mot sans malice ne désigne pas un nom propre ni une personne. Je vous dis tout cela sans aucun malice , bien sur.

Je viens de recevoir un autre courrier et avant de le publier J'aimerais avoir le mot de l'administrateur ! Je vous assure chers amis c'est une lettre tres chaude qui facilement peut entrainner le kakarel ...Sak pa byen ranje ko yo ! Pye lan , pye dous pwan devan ! Homme de marque attention

Moi je suis pret a tout pour avoir Anna et pour avoir un allie en plus dans la lutte contre Aristide, Preval...dans la lutte contre l'exposition, estallation de l'ignorance de Moise Jean Charles au senat de la republique , surtout dans la lutte contre le transferer du bloc operatoir de Pignon , et l'un des plus competent churigien de l'arriere pays au palais national !

donk tout moun ki vle achete kakakok vous connaissez deja mon prix je vous en prie de faire vite car les prix peuvent changer a n'importe quel moment !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 10:55

Kakakok

Parce que nous regardons vers l'avant, nous avons décidé de bannir le membre qui vous alimente en dénigrement et en maux contre notre espace public , le ForumHaiti.

Ce membre est banni pour 30 jours.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 10:57

Neutral


Je trouve dommage que les choses se règlent ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:04

T-NEG a écrit:Neutral


Je trouve dommage que les choses se règlent ainsi.

C'est un jeu psychologique qui se joue et pour arreter ce jeu , il faut agir . Ainsi on fermera ce dossier.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 11:05

Marc a écrit:Kakakok

Parce que nous regardons vers l'avant, nous avons décidé de bannir le membre qui vous alimente en dénigrement et en maux contre notre espace public , le ForumHaiti.

Ce membre est banni pour 30 jours.

Tres bien il faut rester la tete droite laisser le dit l'heure la ou il se trouve et surtout l'intellectuel courtisan Jaques Edouard Alexis qui a servi deux idiots a la fois dans son contexte ....

Nous devons vraiment regarder en avant vers une nouvelle geration d'hommes honnetes et competents !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:10

kakakok a écrit:
Tres bien il faut rester la tete droite laisser le dit l'heure la il se trouve et surtout l'intellectuel courtisan Jaques Edouard Alexis qui a servi deux idiots a la fois dans son contexte ....

Nous devons vraiment regarder en avant vers une nouvelle geration d'hommes honnetes et competents !


Dans ce cas , je te tends la main dans notre quête de changement et d'accompagnement du peuple haitien afin qu'il fasse aux prochaines élections des choix éclairés. Cependant, je n'irais pas jusqu'à dire que JEA est un idiot pour avoir servi son pays dans un contexte difficile. Comme Marc Bazin je respecte JEA pour avoir essayé, même s'il a échoué ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:15

Marc a écrit:Kakakok

Parce que nous regardons vers l'avant, nous avons décidé de bannir le membre qui vous alimente en dénigrement et en maux contre notre espace public , le ForumHaiti.

Ce membre est banni pour 30 jours.

Marc,

Je suis révolté par votre attitude.

Tout d'abord, Rodlam Sans Malice, depuis un certain temps, n'écrit pas en public sur ce forum.

Comment peut-il alimenter ce forum, l'espace public, en denigrement?

Si ce forum est un espace public, vous ne pouvez pas etre juge et partie à la fois. Il parait qu'il existe un conflit entre vous et Sans Malice, alors vous ne devrez pas etre le juge pour arbitrer ce conflit.

Toujours dans l'esprit d'un espace public, vous devriez former une commission indépendente avec 2 ou 3 membres sur ce forum, leur demander de recevoir les doléances, et résoudre ce malentendu.

Pour le moment, la facon que vous avez résolu ce problème prouve que l'espace est privé et non public. Vous faites exactemet ce que vous reprochez à Titid qui pour vous est le Seul Chef, le Seul Coq dans son basse-cour.

Je suis révolté. Pour un membre qui a posté plus de 10,000 messages, il mérite plus de respect. Je ne vois pas comment ce forum pourrait etre populaire sans les pionniers qui ont sacrifié leurs activités personnelles pour poster plus de 10,000 messages.

Menm si jodia, fowum sa a ta vini popilè, se pa yon rezon pou di ou pa bezwen mouche anko. Afè remèsiman chien an se kout baton a, sa dwe fini.

Je porte ma pleine solidarité à Rodlam Sans Malice et je l'assure que je serai toujours présent sur le web pour faire entendre sa voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 11:17

Marc a écrit:Kakakok

Parce que nous regardons vers l'avant, nous avons décidé de bannir le membre qui vous alimente en dénigrement et en maux contre notre espace public , le ForumHaiti.

Ce membre est banni pour 30 jours.

D'un autre cote cette fois ci serieusement je suis en complement desaccord avec cette disposition....Je suis contre toutes formes d'enlevement meme l'enlevement du droit a la parole....Moi aussi j ai ete banni a un certain moment pour mes opinions contre Aristide et Preval "MALGRE ANPIL LOT MANB TE RETE KEK KEKE "MOI KAKAKOK JE PROTESTE ENNERGIQUEMENT CONTRE CE COMPORTEMENT ET J'INVITE LES AUTRES DEMOCRATES DE CE SITE A FAIRE DE MEME ! MARC REDRESSEZ-VOUS !

PAS POUR totalement LES memes RAISONS MWEN APWOVE MESAJ SILA !
Je porte ma pleine solidarité à Rodlam Sans Malice et je l'assure que je serai toujours présent sur le web pour faire entendre sa voix.
_________________
Oui, Titid a un avenir politique devant lui.

C'est quoi l'avenir alors Mr Colocolo?

L'avenir c'est de faire aussi ce que l'on n'a pas fait ou ce que l'on n'a pas eu l'occasion de faire dans le passé.


Dernière édition par kakakok le Ven 24 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:22

Ici c'est un espace pour parler d'haiti et son avenir . Je ne ferai pas un débat personnel. Ce forum n'est pas un parti politique . C'est un espace libre et ouvert aux idées et aux opinions de tous.

Par ailleurs, pour votre information je n'ai absolument rien avec cet homme , absolument rien contre cet homme. Si ce dernier croit que j'ai un problème avec lui , il souffre d'un programme grave de paranoia.

Je ferme ce dossier pour 30 jours , le temps de respirer un peu.

Laissons cet espace pour Haiti. Prenons position pour Haiti. laissons nos problèmes personnels et de personnalité à coté des discussions .

merci de votre attention
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:28

Kakakok

Quand un membre a un droit et ne veut plus l'exercer. Il le perd après un certain temps. A remarquer que nous avons des membres inactifs au forum qui ont perdu leurs droits de participer. Sans malice n'a pas écrit depuis un certain temps . Il perd automatiquement son droit de citer tout simplement.

PAr ailleurs, cette semaine il a reçu une note lui demandant de revenir et qu'est-ce qu'il a répondu ? Juste d'y penser me donne froid aux dos.

Ami kakakok, ami Colo , je fais ce qui est bon au bon fonctionnement du forum. Quand quelqu'un envoie des courriels à Kakakok pour insulter les membres . On fait ce que de droit pour limiter les dégats.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:36

[quote][Pour le moment, la facon que vous avez résolu ce problème prouve que l'espace est privé et non public. Vous faites exactemet ce que vous reprochez à Titid qui pour vous est le Seul Chef, le Seul Coq dans son basse-cour.
/quote]

Non Colo l'espace n'est pas privé mais il existe des regles dans tout. Cela prend quelqu'un pour prendre des décisions. Cela a trop duré cette affaire. Moi aussi je suis tanné tout comme vous cher ami.

Attention cher ami , vous êtes en train d'alimenter l'autre dans son jeu . Ma foi il serait mieux que vous vous ne melez pas de cela. Ainsi on évitera de former des clans. Des clans qui tuent notre pays. De grace , ne prenez pas cette position. Laissez à l'autre personne de regler lui-même son probleme si problème existe réellement.

Colo cher ami ne faites pas cela . Ne vous melez plus de cela. N'ouvrez pas la porte aux clans dans ce forumhaiti. Nous respectons tous les haitiens mais assez c'est assez, il me semble !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:42

LE VRAI PROBLÈME DE SANS MALICE C'EST QU'IL CROIT COMME MAITRE JEAN JACQUES JE SUIS SLENT=SLOW. En pensant ainsi il fourre son doigt dans le nez car je ne suis pas benlatay ni slent=slow. COMMENT DE FOIS DOIS-JE REPONDRE À CETTE QUESTION, MERDE.


Dernière édition par Marc le Ven 24 Juil 2009 - 12:11, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:43

Marc a écrit:Ami kakakok, ami Colo , je fais ce qui est bon au bon fonctionnement du forum. Quand quelqu'un envoie des courriels à Kakakok pour insulter les membres . On fait ce que de droit pour limiter les dégats.

Marc,

Pour Rico et Sans Malice, vous etes part du problème. De ce fait, Forum Haiti devrait monter une commission indépendente (avec quelques membres) pour discuter avec ces 2 membres qui décident de garder une certaine distance. Vous devrez comprendre que puisque vous etes part du problème, vous etes mal placé pour les inviter à retourner.

Une autre remarque.

Comment savez-vous que dans son dernier courriel à kakakok, il a insulté des membres?

Je ne vois pas ou Kakokok a affiché ce message?

Ne me dites pas vous avez le privilège de lire le message privé entre membre à membre?

Que ce forum soit public ou privé, cela m'importe peu. Cependant, nous devrons faire attention pour ne pas scandaliser des jeunes comme T-Nèg. Il visite beaucoup d'autres forums d'étrangers, il ne voit pas ce genre de spectacle entre gens de meme patrie. Nous devrons faire attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:47

kakakok a écrit:[

Je viens de recevoir un autre courrier et avant de le publier J'aimerais avoir le mot de l'administrateur ! Je vous assure chers amis c'est une lettre tres chaude qui facilement peut entrainner le kakarel ...Sak pa byen ranje ko yo ! Pye lan , pye dous pwan devan ! Homme de marque attention

!

Vous trouverez ci-haut réponse à votre questionement .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum