Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Monsieur le directeur de la radio CPAM

Aller en bas

Monsieur  le directeur de la radio CPAM Empty Monsieur le directeur de la radio CPAM

Message  Marc H Ven 12 Jan 2018 - 19:18

Je n'ai pas du tout aimé votre entrevue à radio Canada ce soir . Ce n'était pas le moment de donner raison à Trump sur la passivité des haïtiens . Vous auriez du défendre davantage le peuple haïtien et Haiti. Vous avez raté une bonne occasion de parler de l'histoire d'Haiti et les nombreux coup d'état opérés par les administrations américaines en Haiti contre les présidents progressistes élus par le peuple et pour le peuple .

Cher Monsieur , je vous prie de bien vouloir éviter de parler au nom des haïtiens vivant à Montréal .
Vous savez aussi bien que moi si le peuple haïtien a de la difficulté à se prendre en main , c'est parce que les usa veulent toujours contrôler les présidents haïtiens . Ma foi , s'il y a de la merde c'est parce que les administrations américaines aiment brasser la merde chez nous . Voilà!
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum