Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

+5
Marc-Henry
Joel
Jude
gwotoro
Rodlam Sans Malice
9 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 22 Nov 2006 - 22:42

Rappel du premier message :

Mezanmi mwen konnen genyen moun ki pral di mwen ven ,mwen bay lajan twop enpotans ,men konbyen nan nou ki fè yon ti lajan nan google. Se lotrejou stock saa tap vann pou yon ti kraze kob nan lespas yon lane pri stok la ogmante de plis pase 300% yon ane de sela lè ti mesye yo mete konpayi saa piblik stock saa tap vann pou mwens ke 100 dola jodya men li pase 500 dola.wi.Ki les nan nou ki fè yon bel lajan nan stock sa?

Politik fet pou nou pale men fok nou montre ayityen ki jan pou yo fè lajan tou .Mwen pa di ke stok maket la pa genyen risk non, men nan la vi saa ki ne risk ryen na ryen.Fok nou swiv stok maket la tou nan peyi ke nou ap viv la, paske menm bon dye di ed twa le syel tèdera.Kote ekspè finansye nou yo.Se pa jodya map mande pou jounal ayityen genyen yon sektyon ekonomik pou edike ayisyen sou bagay saa.Genyen yon film ki pral soti nan mwa desanb la ak Will Smith sou la vi yon nonm ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè fok nou al gade film saa. pou nou wè ke nou ka rive lwen si nou vise lwen.Pa kite moun ki ap di nou se deyè yon ti moso manje nou tap shashe ,nan eksperyans mwen nan la vi yon moun genyen anpil enfliyans sou jan de vi ke ou genyen.Si w vise ba e byen wap rete ba. men si w vise wo e byen ou ka rive nan klass moyen yan.Sonje sam di nou jodya nan vi nou genyen yon jou pou yon opotinite presante devan nou fok nou prepare tet nou pou na ka sezil."shans se lè oportinite rankontre ak preparatyon.

jenn gason ak jenn fanm ki ap li sa ke mwen ekri la edike tet nou byen pa shita ap aprann vye bagay ki pap itil tet nou ni peyi ya anyen.Lajan pa tou se vre men viej ti men mwen li nesesè anpil.Se lè ou nan ka ou pa genyen lajan pou fè fas ak responsabilite wou pou wè ki jan lajan nesesè, si nou edike tet nou byen nan finans, mete disiplinn nan vi nou ,nou tou nou ka akompli sa neg saa ki te ap domi nan subway ki jodya multimilyonè akompli.Yon moun met dim se arivis men tonnè kraze m mwen renmen wè biye vet yo nan bous mwen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Lun 28 Juil 2008 - 21:25

Doub j'avais deja achete les stocks de la Citi bank .Au temps ou l'un de mes fils travaillait pour la JP Morgan je possedais des actions de cette banque;je les ai vendus.De quelques facons vous analysez les actions des institutions financières elles ne pourront recuperer les sommes perdues dans les transactions immobilières pas avant au moins la fin de 2009 et meme la encore cela dependra de cette loi en etude au Congrès pour permettre aux proprietaires de refinancer leur hypotheque.

Le consommateur americain n'est pas pret à depenser follement comme auparavant.d'ailleurs il n'a plus les memes revenus disponibles.Alors je doute fort que l'economie rebondira l'année prochaine meme si le prix de l'huile diminue ce qui est très probable car ce soir j'ai entendu que les americains ont parcouru moins de 40 billions de miles durant le mois de mai 2008 qu'à la meme epoque en 2007.ce qui signifie toutes les activites sont au ralenties.Alors le mieux est de conserver son argent en liquide ou dans les Cetificate of deposits.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Doub-Sossis Mar 29 Juil 2008 - 7:31

Malis a part de financieres yo mwen pa we ki lot kote wou ka fe yon kout gueriya ankor a court et moyen term san wou pa pran twop risk tankou nan stock technology yo apple, google, microsoft etc....

A mwens ke wou depoze les zam pou yon bout tan. Bandwagon oil and gas ak lot commodities yo fin passe, mwen pa konen siw te fe yon ti lajan ladan. koulia se niche mwen map pare poum bale-out sanm pa pedi twopp.
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mar 29 Juil 2008 - 11:41

Sa w panse de rekomandatyon kramer yè swa de UPS. mwen sot gade l li monte plis ke youn dola jodya .mwen te vle mete youn ti kob ladann wi men lè m gade dividann li bay mwen di pye bef pou pye bef pito mwen pran l ka pratik Ups ap vann a 63 dola li pa bay menm 2 dola/share kom dividann, Con Edison ap vann a 38 dola li bay plis pase 2 dola/share.e tou de genyen potantyel pou yo ogmante si lwil la kontinye desann,mwen konnen se youn gran si men yo predi ke lwil la ka desann jiska 120/baril nan fen ane.Se pousa si poum fè youn atak se sou itilite yo map frape tankou Florida power and Light ,Con Edison etc.UPS la ka bay youn ti lajan tou e tout lot konpayi ki ka benefisye de diminityon pri gasolinn tankou Fed Ex.e menm liy aeryenn tankou american airlines,delta etc
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mar 29 Juil 2008 - 13:18

Cramer (Mad Money) is a joke. Mais vous avez dit Kramer donc vous parlez peut-être de quelqu'un d'autre ?
En tout cas le bonhomme de Mad Money est toujours utilisé comme étant l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Certaines personnes disent même qu'elles font exactement le contraire de ce type. Joseph Pairnes (Barron's) a même créé un index qui prenait des positions contraires à ce que disait Cramer et cet index a gagné de l'argent...
En février 2000 Cramer disait que les seuls bons stocks étaient les stocks liés à la technologie...
Le 17 Mars 2008 l'imbécile Cramer disait que le market avait atteint un bottom et qu'on pouvait acheter à nouveau.

J'espère vraiment que vous parlez d'un autre Kramer...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mar 29 Juil 2008 - 13:24

Jude

je parle de celui qui commente la bourse sur CNBc les soirs.peut-etre j'ai mal épelé son nom.je ne suis pas un fervent auditeur de son programme ;je ne peux pas le juger.Quant à son analyze d'hier soir;je la touve judicieuse bien que je ne partage pas toutes ses recommendations.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mar 29 Juil 2008 - 14:31, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mar 29 Juil 2008 - 14:22

mmmh je le connais sur CNBC donc c'est peut-$etre quelqu'un d'autre ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mar 29 Juil 2008 - 14:30

Non c'est bien lui CNbc au lieu de MSNBC .Il n'y en pa pas deux.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mar 29 Juil 2008 - 16:06

Ok. Il se peut qu'il ait raison cette fois mais c'est plutôt quelqu'un dont je me méfierais...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Doub-Sossis Mar 29 Juil 2008 - 23:01

SA RED GINLE MWEN PWAL CHITA SOU BLOC GLACE MWEN

La pire récession depuis 1929?


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 1929_bbgAn nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 1929_bbgAn nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 1929_bbg


* Jean-François Barbe
* 08:56


La crise actuelle serait pire que la Grande crise de 1929, selon un professeur d'économie à la Stern School of Business de l'Université de New York. Photo: Bloomberg

Attachez vos ceintures, l'atterrissage sera brutal, car les États-Unis se dirigent droit vers leur pire récession depuis la grande crise de 1929 sous l'effet de l'effondrement du système financier avec des pertes qui pourraient dépasser le cap des 2 000 milliards de dollars.

Tel est l'avertissement, à en glacer le sang, lancé par un économiste de renom, Nouriel Roubini, professeur d'économie et de commerce international à la Stern School of Business de l'Université de New York.

Voici les conclusions de son analyse, publiée par sa société-conseil, RGE Monitor.

- Des centaines de petites banques américaines feront faillite à cause de leur exposition aux crédits immobiliers de mauvaise qualité (la petite banque américaine type détient 67 % de ses actifs dans l'immobilier) et quelques douzaines de banques régionales et nationales connaîtront le même sort.

- Les firmes de courtage indépendantes disparaîtront du paysage financier en raison de la fin de leur modèle d'affaires, c'est-à-dire la titrisation et le transfert du risque.

- La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC), l'organisme qui assure les dépôts bancaires des épargnants, a déjà canalisé 10 % de ses fonds dans le sauvetage d’Indy Mac et nécessitera de nouvelles injections d'argent frais.

- La crise des crédits immobiliers de mauvaise qualité contamine la totalité du secteur des crédits de mauvaise qualité dans lesquels se trouvent évidemment des crédits à la consommation (cartes de crédit, prêts étudiants, prêts automobiles), mais aussi les prêts octroyés aux prises de contrôle par emprunts (LBO), ainsi qu'une partie des obligations municipales et des obligations d'entreprises.

- Le consommateur américain est épuisé et, cet été, l'effet des baisses de taxes devient nul.

- Le prix des actions américaines continuera de chuter, d'au moins 40 % par rapport au sommet de l'année dernière. La descente n'en est donc qu'à la moitié de son parcours.

Conséquemment, la récession durera de 12 à 18 mois, et non 6 comme initialement prévu. Les pertes futures du système financier, que les pessimistes évaluaient à 1 000 milliards de dollars, atteindront jusqu'à 2 000 milliards de dollars.

Et la récession, sévère, ne se limitera pas qu'au territoire de l'Oncle Sam, mais frappera de plein fouet une quinzaine de pays, affirme l'économiste qui avait prédit, il y a deux ans, l'éclatement de la bulle immobilière et l'entrée du pays dans la crise financière et la récession. « Il s'agit d'une crise financière systémique, sans fin », soutient-il.

Une chose est certaine : plus de 130 milliards de dollars ont d'ores et déjà été engloutis par le système bancaire américain sans que la santé générale des banques étatsuniennes s'en porte mieux. Au contraire, d'autres injections seront nécessaires.

Un total de 5000 milliards de dollars en prêts hypothécaires sont maintenant à risque, a récemment déclaré Bill Gross, responsable des investissements de Pacific Investment Management (PIMCO). Et le resserrement du crédit se fait de plus en plus sentir, non seulement auprès des ménages, mais aussi des entreprises et plus particulièrement encore, des PME. Tous les secteurs sont touchés, et une expression revient de plus en plus, « crash rampant ».

© 2007 LesAffaires.com
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 30 Juil 2008 - 6:58

Cette analyse judicieuse et meritoire doit etre un avertissement pour les incredules:"il s'agit d'une crise financière systemique ,sans fin"A bon entendeur salut.Plus rien à dire.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 30 Juil 2008 - 7:10

Crise financière dont je parle ici depuis 2 ans lol! Quand j'expliquais à Sans Malice que Bernanke avait mis l'économie kaput à cause de sa politique monétaire il me disait non non. Maintenant que je dis que l'économie va repartir du feu de Dieu il me dit non non.

Anyway, mon argent est correctement investi et le pétrole a très bien bougé hier. On va voir ce qu'il donne aujourd'hui avec la publication des stocks américains.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 30 Juil 2008 - 7:16

Rodlam Sans Malice a écrit:les conseillers financiers des banques doivent etre meprisés ;s'ils savent ce qu'ils font ,alors ils ne sont pas interessés à enrichir leurs clients ;il s'agit de toucher leurs commissions et puis ils ne se souviennent meme pas de votre compte.Il serait mieux de s'instruire en achetant de bons livres et de s'ocuper soi-meme de son argent.

La perte que j'ai subie la semaine dernière est due a mon incredulité;parfois j'accorde plus d'importance a ces gens assis derrière les bureaux qu'ils le meritent.En comparant mon portfolio que je dirige et celui confié à ce .mer ........... de la wachovia je realise que je fais beaucoup mieux que lui .

En tout cas je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunites dans les bourses asiatiques que dans les americaines pour le moment.il serait meme recommandable de conserver son argent en cash durant la fin de cet été,peut-etre 75% dans les bons, cd, et cash et le reste dans les fonds mutuels.
Vous aviez une excellente opinion de la situation il y a 1 an. Pourquoi avoir changé ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 30 Juil 2008 - 7:23

Jude a écrit:Cette année sera horrible pour l'Europe car elle devra faire face à deux problèmes majeurs
:
- la récession ou l'arrêt de la croissance aux Etats-Unis ;
- un ENORME surplus en M1.

Donc bon, si jamais vous aviez des veilléités d'investir en Europe c'est à éviter à tout prix.
C'est un message datant de janvier 2007. La crise a bien commencé aux Etats-Unis en juillet 2007, le libor et l'euribor ont bondi, les stock market ont chuté mais bizarrement les économies américaine et européenne se sont montrées bien plus fortes que ce à quoi je m'attendais.
Aujourd'hui on dirait que les Etats-Unis vont réussir à slalomer à travers la crise alors que les Européens vont s'y enfoncer.

Côté étranger, l'état de la Chine est assez grave avec une chute de plus de 50% du stock market, une instabilité politique inquiétante et des gouverneurs régionaux qui n'obéissent plus vraiment au gouvernement fédéral. Attention à un changement profond au niveau social et à un repli de la Chine sur elle-même.
Goldman Sachs avait prédi l'envolée des BRIC (Brazil, Russia, India & China) et ils ont sorti une liste de 10 autres (je crois) pays où investir. Personnelement je leur fais confiance.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 30 Juil 2008 - 7:28

Pas du tout.Je constate la meme réalité que le professeur :"Il s'agit d'une crise financière systemique,sans fin."Il dit systemique car tous les secteurs sont liés.Je maintiens qu'il serait préférable de conserver son argent en cash ou dans les CD qui peuvent etre liquidés facilement.je ne recommande plus les fonds mutuels pour le moment.

Cela ne signifie pas qu'on doit ignorer la bourse complètement.Comme je l'ai dit hier certaines compagnies beneficieront de la chute du prix de l'huile.alors il faut etre prudent et perspicace. C'est cela que je preconise.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 30 Juil 2008 - 8:21

ADP Nonfarm Employment Change IS POSITIVE !!!!

Quand je vous dis que l'économie va mieux que ce que raconte les journaux ^_^ L'année passée ils disaient que tout allait bien pour vous faire acheter quand tout était en train de mourir, aujourd'hui ils disent que tout va mal pour vous faire vendre quand les choses s'améliorent Smile
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Mer 30 Juil 2008 - 14:00

Jude

Vous avez peut-etre des informations qui m'echappent.Il vous faudra elaborer votre point de vue:"l'economie va mieux.'J'aimerais aussi fumer votre tabac,car je ne comprends pas la logique de cette declaration.le dollar est en chute libre, le deficit budgétaire et commercial augmente, le CPI oblige les familles à diminuer leurs depenses.Le prix de l'huile menace les pauvres familles qui ne pourront pas chauffer leurs maisons durant l'hiver ce qui diminuera la confiance du consomateur americian et vous nous dites que l'economie va mieux.

n'aviez-vous pas entendu les licencements des compagnies automobiles.l'industire immobilière n'embauche plus les travailleurs.lBientot il y aura moins de banques, les compagnies aeriennes sont aux abois,les manufactures ferment leurs portes.C'est ce tableau qui vous rassure tant?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Mer 30 Juil 2008 - 18:04

Sans Malice quand je dis que l'économie va mieux je ne dis pas que la reprise est pour tout de suite. De même quand je disais que le marché allait se planter ça ne voulait pas dire qu'il allait le faire immédiatement.


An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Fireshotcapture170businea3
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 31 Juil 2008 - 10:40

Bon vous n'etes pas le seul optimiste.voila ce que dit Florida Today:If there's growth,there's no recession.Most people seem to think we're in a severe downturn ,but statistics show the economy is still growing."Technically the united Sates isn't suffering a recession.But for many people nervous about their job securityeven as they shell out more for necessities such as food, gasoline and utilities.tehcnicalities be damned .It feels like a recession.

Consumers'sentiments on the economy edged up in Julyaccording to two economic reports released yesterday.Some fund managers pick these stocks Noble Corp(NE)Nike (NKE)Exxon Mobil9XOM)Cisco(CSCO)Valeant Pharmaceuticals(VRXand some other stocks.

bien que je ne me fie pas aux statistics ,car comme on dit il y a satatistics et il ya des mensonges;il me semble que votre optimiste n'est pas irraisonable.En tout cas hier j'ai recupere 500dollars de mes pertes .souhaitons que cela continue. J'ai quelques 30 piastres en reserve au cas ou vous auriez raison.Dites moi ce que vous pensez de ces actions recommandés au paragraphe 2 par les dirigeants des fonds mutuels.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:47

Roro,

A mon humble avis, le meilleur endroit pour investir son argent pour le moment est dans l'industrie pétrolière. Juste un exemple. Exxon gagne un profit de $11.68 billion pour ce quadrimestre, soit $1,485.55 par seconde.

http://money.cnn.com/2008/07/31/news/companies/exxon_profits/index.htm?cnn=yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 31 Juil 2008 - 11:01

Colo

Exxon est recommande par les directeurs des fonds mutuels.je l'avais deja acheté ,mais comme d'habitude des que je realise un petit profit je liquide.je me demande si c'est encore possible de realiser des profits quand le prix du petrole chute depuis pres de deux semaines?Exxon a perdu plus de deux dollars ce matin;que pensez-vous?Je viens d'investir 10000 dollars dans les deux stocks VRX et NLC.

ce matin j'ai recu un email de l'un de ces vendeurs de fortune qui me recommande d'investir dans une compagnie chinoise qui fabrique des panneaux solaires ,mais il n'a pas publie le nom de la compagnie ;on doit etre un abonné.je vais faire mes propres recherches pour decouvrir cette compagnie .A plus tard
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Invité Jeu 31 Juil 2008 - 11:09

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

Exxon est recommande par les directeurs des fonds mutuels.je l'avais deja acheté ,mais comme d'habitude des que je realise un petit profit je liquide.je me demande si c'est encore possible de realiser des profits quand le prix du petrole chute depuis pres de deux semaines?que pensez-vous?Je viens d'investir 10000 dollars dans les deux stocks VRX et NLC.

Malice,

L'économie marche de pair avec la politique. Si les Républicains gagnent les élections, l'industrie pétrolière sera encore plus rentable. La raison est simple, ces grands manitous ont beaucoup d'argent investi dans cette industrie.

Ce qui est possible car MC Cain est coude à coude avec Obama dans plusieurs Etats.

http://politicalticker.blogs.cnn.com/

En cas de victoire de MC Cain, ce dernier va offrir beaucoup d'opportunité
à ces grandes compagnies pour explorer et exploiter les ressources pétrolières aux Etats-Unis et dans le reste du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Jeu 31 Juil 2008 - 11:11

Rodlam Sans Malice a écrit:Consumers'sentiments on the economy edged up in Julyaccording to two economic reports released yesterday.Some fund managers pick these stocks Noble Corp(NE)Nike (NKE)Exxon Mobil9XOM)Cisco(CSCO)Valeant Pharmaceuticals(VRXand some other stocks.
J'ai abandonné les stocks pour les commodities et le Forex, en ces temps difficiles.
Hier j'ai eu droit à une très belle montée sur le pétrole Very Happy
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 31 Juil 2008 - 11:45

Colo

Oui une victoire de John Mac cain facilitera l'exploitation des cotes des Etats-Unis par les compagnies petrolières.mais il faut comprendre aussi le raz le bol des americains contre ces compagnies.Quand dans un mois les chauffeurs americains parcourent moins de 40 billions de miles par rapport à l'année precedente il faut qu'on realise quelque chose a changé.Il y a de cela un mois j'ai recu un email de l'association des retraités de ma compagnie ou l'on nous exhorte à diminuer l'usage des automobiles.On montre l'image de ces gratte- ciels battis par les arabes à Dubai avec l'argent du petrole.Un President republicain devra tenir compte des degats de l'emission du CO2 sur l'environnement.Il y aura une nouvelle revolution industrielle ;c'est une necessité.J'hesite a acheter les actions des compagnies comme Exxon Mobile,Chevron et BP.

Jude

Vous etes très chanceux.Je n'avais pas prevu une remontée du prix du baril de petrole.Votre recopmmendation pour les commodities est judicieuse.Voici ce que nous lisons dans Florida today ;"Inflation is a persistent increase in the prices people pay for goods and services or a decline in the purchasing power of money.both caused by an increase in available currency and credit beyond the proportion of goods and services."

"hign inflation typically is present during a recesion or a depression..The federal reserve sees inflation as public enemy No 1 and usually adjusts interest rates to keep it in check.The rise in price consumers see at the cash register is 4.2 percent since May 2007 mainly because of escalating fuel and gas prices."

Est-il possible que Bernake,the chairman of the Federal reserve bank augmente le taux regulateur pour combattre cette inflation ,car si on tient compte des constats publiés dans les journaux cette augmentation serait justifiable si reelleement l'economie n'est pas en recession.Alors je me demande si notre retrait de la bourse est justifiable.Vous voudriez bien decrire le "forex" pour l'edification de nos participants.Je sais qu'il s'agit d'une bourse ou l'on vend et achète les monnaies ,mais je ne suis pas très familier de ces transactions.Un ami me l'avait deja recommandé,mais j'hesite à y participer.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Jude Ven 1 Aoû 2008 - 2:46

Je vais en parler un peu plus bientôt. En attendant voilà encore une raison pour laquelle l'économie pourrait bien s'améliorer très fortement :

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Stupideconomyxj3



Souvenez-vous du miracle économique des années qui ont suivi Bush Père...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Rodlam Sans Malice Ven 1 Aoû 2008 - 10:55

Il y avait une equipe d'hommes intelligents qui entouraient Bill Clinton.Ils ont compris l'importance d'une politique fiscale et monetaire bien equilibrée.Oui je suis d'accord que l'economie pourra rebondir si Obama gagne les elections.Est-ce pourquoi nous devons etre très prudents en ce moment et maintenir une partie de notre portefeuille en cash ou bien dans des CD convertibles facilement en cash pour investir l'année prochaine.

j'aimerais bien lire votre analyse du Forex.Comment peut-on beneficier des valeurs monetaires des differents pays?
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500 - Page 15 Empty Re: An nou kite politik yon ti moman.Google stock passe $ 500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum