Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 21:28

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:32, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Lun 25 Mai 2009 - 23:00

Chinwa yo tou se ajan CIA yo ye tou?mwen ta mande w pou li "L'archipel du Goulag" men ou pral di ke Soljenistin se te ajan CIA tou; sim damou pou peyi Etat Zuni se dwa m.poukisa yeltsin te kanpe devan palman Russ ak pep russ la pou yo te bonbade manb soviet supreme lan?se pa moun ki ap dim non mwen tap gade li nan televisyon.Ki epok chinwa yo pi byenn koulyè ya ou byen lè yo tout te abiye tankou yon bann robo ?ou pa sot gade jeux olympiques pou wè kouman chinwa yo fè pwogrè?

An tou ka nap blije dakor ke nou pa dakor ;ou vle viv ka castro se dwa w mwen pito bor isit la ,se pou al an ayiti pou di Preval pa vinn mande ameriken sekou ankor se pou li etabli yon system sosyalist an ayiti.se pou al fè kanpay pou yon sosyalist an ayiti konsa na wonp relatyon nou ak Eta Zuni.Men map repete l ankor nou pa ka tou tan ap vinn mande moun yo charite epi pou nou ap pale yo mal ;sa pa fè sans. menm Fidel li menm tap mande pou yo ba kiben plis visa pou yo vinn o Zeta Zuni .ah ah ah ah.gen lè nou konprann mwen se zonbi.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Lun 25 Mai 2009 - 23:33

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mar 26 Mai 2009 - 0:27

kiles ki gouvenman san manman an ?gouvenman ki konn mete lajan l deyor pou retire chik nan pye ayisyen, gouvenman ki konn peyem an ayiti poum monte nan morn al ba moun grenn kont malarya;gouvenman lè syklonn pase ki se yo premye ki vinn pote nou sekou ,ou pat ko fet lè David te pase an ayiti.Men ou la ou tande konbyen peyi ki ap resevwa ed de gouvenman ameriken yan ;li genyen israel pou li bay ed, Afghanistan, Egypt, tout kote nan afrik ke sida ap touye moun ki moun ki bay ed;lotrejou lè Tsunami sot pase ya ki moun kite al lage manje pou moun?depi m ti moun map manje ble ke pep ameriken bay ayisyen mwen pa janm wè linyon sovyetik di ayiti men 5 kob. ki Presidan ou te wè ki te ale nan zonn kote Tsunami te pase ya pou ba moun yo ed se te Bill Clinton ak georges Bush mwen pat wè Ni Putin, Ni Fidel ni Premye Minis kanadyen ni oken lot moun.Jodya Clinton pran yon job ki peye l selman 1 dola pa ane pou li wè si li a ede ayisyen nou leve kanpe pou nou joure l ,avwe ke genyen nan nou se engra.mwen pa konn poukisa mwen kontinye reponn ou non
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mar 26 Mai 2009 - 12:03

Kôman fè li po tko fèt lè siklôn David la? anben pongongon sa pa tap fèt? Roro, pa kité yo bafwew, nonm sa fèt kèk jou; David sé lôtrejou la li pa pasé, si zonbi sa pat ko fèt, konnen li poko fèt jouk jodi a Evil or Very Mad
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 14:38

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mar 26 Mai 2009 - 14:50

si j'étais folle, je serais à la même place que toi (Louis H. Lafontaine) clown
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mar 26 Mai 2009 - 15:02

Alors Nickie je vous remercie pour cet eclaircissement ;je perds mon temps à dialoguer avec quelqu'un qui reside dans un asile de schizophrènes?Oh oh.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 15:11

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mar 26 Mai 2009 - 15:20

Alors pourquoi ne retournez-vous pas au paradis ou vous aurez la paix et la tranquilité?(lol)Ou les yankees ne pourront plus troubler vos nuits?A moins que vous ne soyez pas encore initié dans le zobop qui m'a fait tant souffrir durant mon enfance.Mais puisque les gonaiviens sont toujours des inities je ne vois pas pourquoi vous residez encore chez les mechants blancs.pourquoi ne pas faire comme moi ;je ne me sentais pas à l'aise en haiti alors j'ai deguerpi la ferme des Duvalier.(lol)

C'est malséant de jouir de l'hospitalité chez quelqu'un et de lui dire :vous etes mechant;je vous hais.Vous devriez tout d'abord abandonner sa maison avant de vous plaindre.Ainsi vos injures auront plus de sens.Mais quand vous bouffez sa nourriture et dormez dans son lit alors si vous n'etes pa fou ;vous ferez mieux d'apprecier son hospitalité.Si vous avez peur de bouffer des briques chez vous ;alors c'est mieux de dire merci à votre bienfaiteur.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mar 26 Mai 2009 - 15:57

Justement Roro, il est fou, il essaie d'entrainer du monde avec lui; ne te laisse pas avoir. Il s'ennuie le pauvre Crying or Very sad . À chaque fois qu'il essaie de se sauver, il est rattrapé et c'est nous qui payons les frais.
Cette fois Benlatay aka lent slow, tu es enchainé pour de bon. Smile Very Happy cherry
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 20:40

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:34, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mar 26 Mai 2009 - 21:44

Tu es pathétique comme ça se peut pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mar 26 Mai 2009 - 22:15

"Je suis heureux de vous dire que le type que vous idolâtrez n'a jamais été mon bienfaiteur."

Quel est ce type que j'idolatre?mes anciens amis je ne les ai pas vus depuis bien longtemps;vous voulez parler de Bill Copeland et bien c'est un type que je n'ai pas vu depuis 1983.je l'avais rencontre en haiti parce que Roger Constant qui savait que je pouvais m'exprimer en anglais m'avait demande d'etre son interprete dans une reunion.quand je suis rentre aux Etats-unis il m'a offert son aide que j'ai refusé.Nous avions ete au canada ensemble une fois en 1971ou en 1972;C'est parcequ'a cette eopque je n'avais pas de voiture et je volais visiter un ancien ami ;il m'avait offert de m'emmener chez cet ami;il m'avait invité lors de ses noces et je l'ai revu une seule fois après ,demandez lui quelle est la dernière fois que je l'ai rencontré.Vous ne pouvez pas comprendre qu'il puisse exister une amitié entre un haitien et un etranger sans qu'il y ait une quelconque relation autre qu'une amitié. comme vous etes un pervers,un mechant vous voulez m'attribuer vos defauts.malheureusement ceux qui me connaissent vraiment vous diront que tout ce que j'aie ;je les ai gagnés a la sueur de mon front.

Depuis quelques temps vous voulez insinuer que je suis un homo ;pour votre gouverne je n'ai pas ce vice. et si je l'avais je n'aurais aucun gène à l'avouer.Vous ne pouvez pas me salir ,je vois maintenant a qui j'ai affaire.Si vous etes jaloux croyez-moi je n'ai pas pris votre mari s'il est un homo.Vous pouvez le lui demander ;j'ai toujours refusé son aide meme au debut de mon séjour aux Etats-Unis.Je vois maintenant la raison de votre obsession à mon endroit.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mar 26 Mai 2009 - 22:25, édité 2 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mar 26 Mai 2009 - 22:21

Roro, ne t'ai-je pas dit que le type est fou? Pourquoi perds-tu ton temps à lui fournir des explications?Si tu continues sur cette lancée, il risque de t'entrainer dans sa galère; gare à toi mon cher.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 23:12

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mar 26 Mai 2009 - 23:55

Ou pap ka demake koulyè ya mwen kon byen ak ki moun mwen an afè.map repete l li ankor mwen pa pran mari w.mwen pa konn fè masisi ,depim te genyen 17 lane se travay map travay nan lame lè m tap rantre o Zeta zuni se bel sè m ki te voye yon tikè davyon pou mwen .menm lè mwen pa tap travay anvan ke mwen te rantre o Zteta zuni se manman m ak bel sè sa ki te konn ede ansyen madanm mwen; depi mwen rantre o Zeta Zuni se travay map travay di jis mwen pran pansyonm.an ayiti se nan lame mwen te rantre apre mwen te al travay nan snem epi mwen rantre o Zetya Zuni se parese tankou w ki ka te konn vann bouda w ;chyen pa mete defo w sou mwen.si w pa konn sa mo type la vle di al chache li nan yon diktyonè.Si w genyen enn kont ameriken se bagay ki gade w.mwen depi mwen ti moun se byen mwen wè yap fè pou ayisyen ;si genyen moun ki tap chache ba yo traka apre ke yo finn fè li byen e byen se normal pou yo defann enterè yo.ou pi mal pase yon chyen paske chyen konn moun ki ba li manje.se lotrejou la Preval sot vinn mande sekou e li jwen sekou malgre ke yo chaje ak pwobelm lakay yo. mwen konn moun ki fè m byen.se pa ka kiben ni ka russ ke mwen ye la jounen jodya.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 7:26

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:35, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mer 27 Mai 2009 - 7:43

Sak rele volè madanm moun lan?mwen pa beswen pale ak w paske plisye fwa mwen di w si se yon bagay prive ke w genyen ak mwen nou ka bay randevou yon kote pou nou vide li malgre diferans laj ke nou genyen.madanm moun ou kwè mwen te pran ,mwen pa janm plase nan kay ak li .se li ki te konn vinn lakay mwen ap mete ti jip kout sou li poul montre m bobot li mal visite nan lopital apre yon operatyon li leve rad li poul montrem bobot li.mwen pa yon sen ni mwen pa masisi mwen mete sik sou bonbon li.dayè li te deja kite ak mari li..Ou di le type que vous idolatrez mwen pa konnen genyen oken moun sou la tè mwen idolatre ;kom mwen se pa yon engra, yon sankoutya, yon maleleve, mwen ka apresye moun ki fè m byen ou moun ki fè ayisyen parey mwen byen.mwen di ke moun mwen renmen se moun ki genyen konpasyon ak charite.Se konsa mwen di ke mwen ta renmen ke Doktè Theodore pose kandidati li, mwen apresye doktè Paul Farmer. si w rayim paske mwen apresye moun sa yo e byen se yon sel bagay pou fè.se pa pale anpil.Si w pa genyen kouraj pou ta rankontre m se pann tet w.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mer 27 Mai 2009 - 9:26

mwen toujou di tout moun ke mwen pa adilatè okenn moun. se pa paske yon moun te banm yon ti djob ki fè mwen dwe rete esklav li.depi li se vagabon map retire kom bor kote li.tout ansyen zanmi m yo ou dwe ap pale ya mwen te toujou di yo ke mwen pa pataje utopi yo ya depi lè nou te jenn.Genyen youn nan yo mwen pa bliye kite dim dernye fwa ke mwen te wè l :"Ak ki sa nou ta pral fè revolutyon an."sa se lè li te reveye nan rev li te ye ya.mwen pa genyen lenmi ke mwen konnen.sim pa kominike ak yo ankor se petet yon ti malantendi ki pase.mwen rete nan wol mwen paske mwen pa nan 2 fas ak ipokrit.mwen pa ka ap griyen dan ak yon moun lè li devan m epi deyè l map pale li mal ou byen mwen genyen li rankinn.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Rodlam Sans Malice Mer 27 Mai 2009 - 9:53

Wou se yon moun ki telman mechan, jalou ,ou di ke mwen se St joseph pitit mwen yo pa pitit mwen kom si se wou ki ka divise m ak yo. ou pa janm tande moun adopte yon ti moun?E byen tout sa ke mwen genyen se pou yo map kitel.Mwen renmen yo e se pa sanzave tankou w ki ka divise m ak yo.Yo pat montre w sa ki rele sakrifis de swa pou yon koz.yo pat ba w amou. konpasyon,charite.ou se yon chyen anraje ki ap mode menm moun ke w pa konnen.ou di mwen ke w pa ka konprann ni apresye.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  piporiko Mer 27 Mai 2009 - 10:18

Le forum devient deplus en plus succulent!!!!!!Je suis un voyeur.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Marc H Mer 27 Mai 2009 - 10:38

Chers amis

Forumhaiti prend de plus en plus de place dans la communauté virtuelle haitienne, par conséquent des gens de plus en plus intéressants et intéressés visitent et participent aux débats. Je vous demanderais donc de m'aider , de nous aider à garder un forum haitien intelligent dans lequel les hommes et les femmes échangent pour le meilleur d'Haiti et non pour le pire.

Depuis le mois de mai , nous avons enregistré plus d'une vingtaine de nouveaux membres au forumHaiti . Par cette occasion, permettez-moi de leur souhaiter la plus cordiale bienvenue au ForumHaiti. Bien sur , certains d'entre eux observent avant de prendre position pour Haiti. Donnez-leur une chance de faire une première intervention.

Merci de votre attention

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Nickie Mer 27 Mai 2009 - 10:55

Kra kra kra, laisse moi rire! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon reté, 2 mesyé sa yo, ti fowôm nan twô pitit pounn reglé kozé ki divizé nou an. Roro, je t'avais bien dit que le type était fou, si tu continues à le suivre, sous peu, on aura 2 fous dans ce petit forum . Sam ka konprann la, sè ké nonm nan mandew padon.
Mpa ka konprann kew kité ou moun tèt pa byen ap fèw palé anpil. Ou pa wè lap rélé lôt moun fou? alôs ké li menm li anrajé deja. Si vous vous connaissez comme je l'imagine, eh bien, réglez vos différends off the air.
Antouka Roro, siw vlé kasé machwè nèg fou a, pran randevou ak li, epi map edew Smile . Paské li pa janm manké ou okazyon poul sité nonm nan vyé pôs li yo. Kôm si yo genlè dil remèd ki pou geril la sé Nickie li relé. Sispann ak kozé sa Roro siw pa vlé yo metew nan menm azil ak Benlatay aka lentslow.
Nickie
Nickie
Star plus
Star plus

Féminin
Nombre de messages : 1132
Localisation : Montréal, Canada
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose

Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Invité Mer 27 Mai 2009 - 11:28

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 9:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum! Empty Re: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point." Hum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum