Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'UNITE DANS LAVALAS OU L'INVERSE AVEC 'ESPWA DE DETRUIRE HAITI

Aller en bas

L'UNITE DANS LAVALAS OU L'INVERSE AVEC 'ESPWA DE DETRUIRE HAITI Empty L'UNITE DANS LAVALAS OU L'INVERSE AVEC 'ESPWA DE DETRUIRE HAITI

Message  kakakok Lun 3 Mai 2010 - 13:33

Oui c'est vrai presque tout le monde commence a se reprendre de la catastrophe du 12 janvier a l'exception des millions de deplaces , des milliers d'orphelins et des vrais s sans abris ..la politique recommence de l aplus belle et presque tout le monde cherche a decoller quelques plumes sur le dos des lions de la reconstruction " millions "..

A la faveur des 4 cyclones notre parfait nagouilleur arrive a monter L'UNITE aujourd'hui malgre toutes combines , les alliances et les mesalliances il ne CE RAT pas facile d'impliquer les lions de la reconstruction dans la machine infernale de L"INITE "Parlant de magouilles et de corruption haiti continue d etre le champion ...Quand il faut detruire Haiti toutes les aet mesalliances sont possibles..Charles Baker Et Evans Lescouflair ?????K-Plim et Rene Civil ?????Joel et MARC ?????Heriveau et Preval ???????et aujourd'hui le puovoir en place et l'opposition sont a couteaux tires pour avoir JBA comme coequipier ...

Moi kakakok je ne crois plus ni en tonton Noel , ni nan tonton Bill la reconstruction reste t restera un vieux reve ... Toutan pa genyen yon lot 12 janv politik nan peyi a pou efase a jamais model politisyen nou yo ....Poukisa sentral mazout ki nan Potopwens la kanpe mache ..poukisa Brezil panko ka komanse konstwi santwal idrolik la ????? POUKISA BETHBETH PA NAN DANSE KOLE AK ALEXIS ??????POUKISA MARC AK JOEL RETOUNEN NAN DANSE KOLE ???? GRAND BRUIT DES NEGOCIATIONS SOUTERAINES ENTRE L OPPOSITION FANMI LAVALAS POUR FAIRE ECHEC A L'INITE DANS L UNITE ET PRET POUR ACCEPER L IDEE DE RERETOUR DE JBA ,,,,,


Dernière édition par kakakok le Lun 3 Mai 2010 - 17:49, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

L'UNITE DANS LAVALAS OU L'INVERSE AVEC 'ESPWA DE DETRUIRE HAITI Empty Re: L'UNITE DANS LAVALAS OU L'INVERSE AVEC 'ESPWA DE DETRUIRE HAITI

Message  kakakok Lun 3 Mai 2010 - 17:19

Moi finalement je me demande est-ce que Marc et Joel vont a nouveau changer de camp ?????promoter un grand congres lavalas pour detruire ceux qui detruisent l'idee premiere lavalas "REDUIRE LES ENEGALITES " BARER TOUTES TENDENCES DE DICTATURE "UNE PLUS GRANDE JUSTICE SOCIALE ?????Autrement bouda anpil neg pwal kale et rekale a Tabarre ...Dans le cas contraire puis-je compter de Billl pour aider a la realisation de ce grand congres .

Ou va t on continuer a applaudir ou a participer de la marge de distance qui separe les riches des pauvres ????Les membres de l'opposition lavalas?????? Chers salle up de l'opposition et du gouvernement souvenez-vous comment Preval et le gouvernement arrive a 250 /300 milles morts ??Tenez-vous bien ???? c'est la contenance malcalculee d'un camion multiplier par le mmbre de voyages ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum