Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

HJ

+9
Thunder
Le gros roseau
Doub-Sossis
ed428
Rico
Goya
Marc H
Marc-Henry
grandzo di
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HJ - Page 3 Empty HJ

Message  grandzo di Jeu 2 Déc 2010 - 16:54

Rappel du premier message :

J


Dernière édition par Néo le Lun 14 Nov 2011 - 13:18, édité 12 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas


HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Doub-Sossis Mar 8 Fév 2011 - 21:46

K.H.L a écrit:DOUB

Je voulais te dire que je t'aime bien.

Karl, je n'arrive toujours pas a comprendre comment un individu doue d'une intelligence superieure comme vous (gifted) puisse autant la gaspiller et ne pas la mettre au service d'Haiti (Menfoubisme)?
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  ed428 Mer 9 Fév 2011 - 11:54

She's probably the best of two evils. However, there's much to be said about a political party who did not field any candidates for the Senate or the House of Deputies!!! Is she wins, is she going to choose a PM a la JBA in 1991?


Dernière édition par ed428 le Mer 23 Fév 2011 - 17:51, édité 1 fois

ed428
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 359
Localisation : USA
Loisirs : Reading
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Mer 23 Fév 2011 - 15:49

Manigat est au limbe.. Elle sera A l'Acul du Nord dans 3 heures.. J'espère qu'elle enverra une dédicace pour Forum Haiti..


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Mer 23 Fév 2011 - 16:48

Votez Manigat

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Ven 25 Fév 2011 - 19:22

GO GO MANIGAT MANIGAT

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Kiloutou Sam 26 Fév 2011 - 6:11

Kiloutou
Kiloutou
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : Aquin
Loisirs : travaille
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le discret

http://www.vizyonplusfm.com

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 27 Fév 2011 - 9:43

Bravo Julien

J'avais vu cette video.. il y a quelques mois.. Très intéressant..Merci de nous la faire partager… je t'appellerais ce soir..

Pour Ta radio http://www.vizyonplusfm.com/.. Elle est super.

Il y a de la bonne musique haïtienne.. j'adore les vieux morceaux.. Si tu veux que j'écoute plus souvent… Il faut mettre du ti mano.. koupe kloue.. et les morceaux qui parlent de la vie paysanne.. J'aime beaucoup.

D'ailleurs, Avec ta permission.. je propose un grand débat sur cette radio avec DEZA sur cette radio… Si DEZA est bien sur intéressé.. Si Deza ne refuse pas.. Je suis prêt A débattre sur les grandes questions haïtiennes… DEZA LA BALLE EST DANS TON CAMP. Ce sera pas un combat de coqs mais d'idées.

Julien pourrais-tu organiser cette réunion de famille sur http://www.vizyonplusfm.com.

Merci

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 27 Fév 2011 - 10:02


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 27 Fév 2011 - 10:56

DEZA

Es-tu d'accord pour une confrontation d'idées sur la radio?.



Julien peux-tu organiser ce débat?


Dernière édition par K.H.L le Dim 27 Fév 2011 - 17:55, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:06

K.H.L a écrit:DEZA

Es-tu d'accord pour une confrontation d'idées sur la radio?.

http://www.vizyonplusfm.com/

Julien peux-tu organiser ce débat?

Ce serait un bon débat mais malheureusement, vous etes à peu près sur la meme longueur d'ondes concernant le choix de Madame Manigat et le rejet de Micky....

De ce fait, ce débat à la radio ne serait pas une confrontation d'idées mais plutot une convergence d'idées sur la nécessité de voter pour MANIGAT....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 11:15

Les premières dispositions explicites de ce débat présumé témoignent de l'isolement de l'autre candidat par les pro-Manigat . On s'attendrait à un débat ouvert sur les deux candidats mais leur reglement exclurait Martelly. Ils veulent organiser un débat fermé. C'est pas démocratique . Ma foi je me demande s'il n'y a pas un complot pour voler les votes du 20 mars prochain au profit de la princesse...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 11:27

Marc a écrit:Les premières dispositions explicites de ce débat présumé témoignent de l'isolement de l'autre candidat par les pro-Manigat . On s'attendrait à un débat ouvert sur les deux candidats mais leur reglement exclurait Martelly. Ma foi je me demande s'il n'y pas un complot pour voler les votes du 20 mars prochain au profit de la princesse...

Il est clair que Manigat n'obtiendra pas 25% des votes, un taux un peu trop faible pour gagner les élections...

Manigat s'est présentée comme l'opposée de Micky en tout:

ELLE
-- une intellectuelle
-- une femme morale (bien qu'elle ait volé le mari de sa protectrice-- d'après les invités de ramassé à Radio Caraibes)
-- .. .

MICKY
-- un va-nu-pied
-- un musicien
-- ...

Malheureusement, elle n'a pas réalisé que le profil de Micky est le profil de 70% de notre population...

En rabaissant Micky, ces gens ont compris que Mirlande est en train aussi de les rabaisser...

C'est pourquoi ils vont voter contre elle...

C'est certain que Myrlande a fait de mauvais choix stratégiques en attaquant la personne de Michel Martelly...

Elle devrait plutot présenter le contenu de son programme, si jamais elle en a un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 13:25

[size=18]DEZA

Es-tu d'accord pour une confrontation d'idées sur la radio?.


K.H.L,

Je suis vraiment honoré par cette invite mais je dois vous décevoir comme je l'ai déjà fait avec tous mes amis qui ont toujours voulu me faire passer en ondes pour offrir à un cercle moins restreint le soin de passer mes idées au peigne fin. C’est une bonne conception .Cependant, je ne suis pas tout à fait sûr que les haïtiens qui occupent aujourd'hui notre toile intellectuelle soient capables de recevoir mes idées, les vôtres aussi, avec l'ouverture d'esprit qu'elles réclament sans provoquer les réactions de l'outrage de la dérive partisane ou de la stagnation idéologique. Comme vous, je n'aime pas la politique, celle de chez nous encore moins, parce qu'elle tend à infirmer dans sa grossièreté tipepique de l’émotion blessée les principes légitimes d'une pensée exprimée dans le contexte de sa matrice originelle.

Ca fait des années que je parcours le Net et meme les grands ténors de notre pauvre intellectualité – ceux que l’on cite pour donner raison à nos préjuges - n’arrivent pas à me convaincre de la validité de leur connaissance empirique ou de la saisie géniale des mondes de la réflexion abstraite. Parfois, je me moque un peu des frusques de ces mantras qu’ils exhibent à la place d’idées neuves, saines et cohérentes. Je souris de les voir porter avec une certitude décevante ces médailles décernées par la médiocrité ambiante qui provoquent mon étonnement amusé .C’est vraiment pas méchant de ma part quand je constate qu’ils ne semblent pas réaliser qu’ils vivent dans des mondes superposés et parallèles du passé –présent révolu qu’ils ont créés et qui s’essoufflent au seuil d’un avenir ou l’énergie créatrice (déjà hypothéquée) se gaspille à travers le mécanisme d’une disposition émotionnelle du vécu qui patine lamentablement dans la confusion spatio-temporelle.

Je vous avoue qu’il n’y a que mon ami Dilibon et Maximo qui arrivent à m’impressionner à cause de leur caractère - Et là je suis chanceux - de leur honnêteté individuelle et de leur compréhension du problème haïtien .Il n’y a pas de « voye monte » entre nous au cours de ces dialogues de l’amitié. Nous ne défendons qu’une seule entité, Haiti, ses enfants, nos frères et sœurs courbés sous le poids de l’égoïsme des ambitions morbides et de l’indifférence criminelle. A ce titre, j’aimerais qu’ils participent aussi au débat - si j’arrivais à les convaincre de la justesse , de la nubilité et de la noblesse d’une pareille entreprise- ainsi que deux autres invités que vous auriez choisis dans votre sagesse à cause du contenu de leur caractère ,de leur intérêt et de leur intellect.

Vous savez, nous pouvons avoir un débat bien structuré .Vous et moi, nous déciderions de l'importance des sujets à débattre sous les yeux inquisiteurs du public et de concert avec l’Administrateur et les invités .Je ne sais si nous utiliserions le français et le créole .La encore, j’ai un atout car mon emploi et ma maitrise de la langue créole a la vertu de créer chez mes amis une envie de bon aloi. Marc utiliserait de son pouvoir administratif pour confiner les réponses à celles des intervenants, vous et moi et les autres invités .Les règles devraient etre claires, sans ambiguïté .Marc peut aussi remplir le rôle de modérateur. Il sera, lui aussi sur la sellette, car il lui sera impératif d’établir les normes de la neutralité qui seront un bon précèdent pour tout forum de discussion de l’avenir

On peut en discuter.
Amitiés.
[/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 13:47

Marc,

Vous dites souvent que vous n'êtes pas "neutre " que vous êtes « engagé » ,façon de parler .Moi aussi je suis totalement « engagé » quand il s'agit de notre pays .Je n'aurais aucune hésitation, le cas échéant, de dire au micro pourquoi Sweet Miki serait un choix vraiment malheureux pour le pays haïtien dans le contexte géopolitique actuel .Il ya aussi les urgences de la situation interne qui requièrent la mise en place d’un mécanisme social de changement d’une mentalité « tipepique » ou siègent la vulgarité, la désinformation, la manipulation des émotions , la propagande de l’ignorance arrogante ,l’amoralité que le chanteur populaire symbolise en notre milieu .

Dans cette elections-selection, je suis partisan sans etre un Manigatiste dans l’âme. Je vote Manigat .C’est le meilleur choix du moment.Je ne voudrais pas entendre plus tard des plaintes de partisans decus (comme ils l'ont fait pour Aristide) qui diront la main sur le coeur qu'ils ne savaient pas et que ses intentions avaient bonne mine et qu'ils ne peuvent s'expliquer la debauche de leur progeniture .

Votons Manigat .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 16:50

Je m'empresse de répondre à l'intervention de Deza concernant l'invitation de la radio Visyonplus FM . Je suis surpris d'apprendre que ForumHaiti pourrait jouer un rôle dans ce débat entre KHl et Deza. Je regrette de vous dire que ForumHaiti n’a pas été invité à ce rendez-vous radiophonique. Il reste entendu que ForumHaiti ne sera pas resté indifférent à ce grand débat sur l'avenir d'Haïti s’il y est convié.

Bien sûr, mon intervention n'était pas partisane. J'ai voulu vous rappeler qu'il y a deux candidats dans la course. Vous ne pouvez pas faire un débat sur la nécessité de voter Manigat sans considération aucune à l'autre candidat. Nous pensons que ce sera un exercice discriminatoire dans un contexte démocratique. Je crois que Michel Martelly est un candidat sérieux qui représente une majorité d'électeurs haïtiens. A cet égard, il faut y tenir compte dans tout débat sérieux sur l'avenir de notre république.

Je vous rappelle que ma formation en psychoéducation ne me permet pas de juger les gens sur ce qu'ils sont mais de comprendre ce qu'ils sont pour mieux les accompagner dans leur réinsertion ou dans leur réadaptation sociale. C’est pourquoi que je ne suis pas trop à l’aise de la façon qu’on parle de Michel Martelly dans cette course à la présidence.

Je comprends que certains lecteurs pourraient arriver à la conclusion que je supporte discrètement la candidature de Martelly. C’est faux. Je n’ai rien à voir avec cette candidature. Je voudrais tout simplement un débat juste qui est centré sur le programme politique des candidats plutôt qu'un débat orienté sur la personnalité des candidats. Bien qu'il soit nécessaire d'analyser le savoir-être des deux candidats.

Dans l'espoir que mon intervention vous sera utile pour évaluer ma neutralité , je vous prie d'agréer, chers membres et lecteurs, mes salutations distinguées.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 27 Fév 2011 - 17:18

DEZA

Toutes tes conditions seront acceptées ( kreol, francais, anglais)…. Julien devrait donner son accord d'ici peu….. Les modalités du débat seront déterminées à l'avance par l'animateur de l'émission sur la base d'un accord commun.

K.H.L


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 17:54

K.H.L a écrit:DEZA

Toutes tes conditions seront acceptées ( kreol, francais, anglais)…. Julien devrait donner son accord d'ici peu….. Les modalités du débat seront déterminées à l'avance par l'animateur de l'émission sur la base d'un accord commun.

K.H.L


Je me présente comme volontaire pour modérer ce débat...

Julien pourra s'occuper de la touche technique et du maquillage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 27 Fév 2011 - 17:55

colocolo a écrit:
K.H.L a écrit:DEZA

Es-tu d'accord pour une confrontation d'idées sur la radio?.


Julien peux-tu organiser ce débat?

Ce serait un bon débat mais malheureusement, vous etes à peu près sur la meme longueur d'ondes concernant le choix de Madame Manigat et le rejet de Micky....

De ce fait, ce débat à la radio ne serait pas une confrontation d'idées mais plutot une convergence d'idées sur la nécessité de voter pour MANIGAT....


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 19:59

K.H.L a écrit:
colocolo a écrit:
K.H.L a écrit:DEZA

Es-tu d'accord pour une confrontation d'idées sur la radio?.


Julien peux-tu organiser ce débat?

Ce serait un bon débat mais malheureusement, vous etes à peu près sur la meme longueur d'ondes concernant le choix de Madame Manigat et le rejet de Micky....

De ce fait, ce débat à la radio ne serait pas une confrontation d'idées mais plutot une convergence d'idées sur la nécessité de voter pour MANIGAT....


Etes-vous d'accord???

Non ou oui???

Devrais-je faire le déplacement pour le Canada afin de pouvoir modérer ce débat???

Qui s'occupera de mes frais de voyage???

Deza, vous, ou Forum Haiti???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 21:17

Mes amis, je m'excuse si j'ai mal exprimé mes intentions a l’occasion des échanges .Je pense qu'il y a eu malentendu .Voici ce que j'ai dit :



"Je suis vraiment honoré par cette invite mais je dois vous décevoir comme je l'ai déjà fait avec tous mes amis qui ont toujours voulu me faire passer en ondes pour offrir à un cercle moins restreint le soin de passer mes idées au peigne fin.


J’ai proposé au contraire un débat sur forumhaiti et j'avais suggère l'ébauche des modalités avec Marc comme modérateur .Je ne participe jamais aux débats radiophoniques -téléphoniques.

Colocolo,

En prenant ma décision, j'avais deja pris en considération votre offre de remplir le rôle de modérateur aguerri .En ce moment, le forum ne peut garantir les frais financiers de déplacement et d'hébergement princiers auxquels vous avez droit .Vous pouvez donc rester là ou vous êtes en toute tranquillité et continuer à contribuer au progrès intellectuel du forum. Smile

b


Dernière édition par deza le Dim 27 Fév 2011 - 21:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 21:22

deza a écrit:Mes amis, je m'excuse si j'ai mal exprimé mes intentions a l’occasion des échanges .Je pense qu'il y a eu malentendu .Voici ce que j'ai dit :



"Je suis vraiment honoré par cette invite mais je dois vous décevoir comme je l'ai déjà fait avec tous mes amis qui ont toujours voulu me faire passer en ondes pour offrir à un cercle moins restreint le soin de passer mes idées au peigne fin.


J’ai proposé au contraire un débat sur forumhaiti et j'avais suggère l'ébauche des modalités avec Marc comme modérateur .Je ne participe jamais aux débats radiophoniques -téléphoniques.

Deza!!!!

Je me préparais déjà à rentrer au Canada pour venir modérer ce débat....

Nou tap fenmen djol K.H.L....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Marc H Dim 27 Fév 2011 - 22:33

Comment faire un débat avec deux personnes qui voteront pour Manigat ? Est-ce que notre ami Colo Colo viendrait-il défendre Michel Martelly ? Si oui , j'accepterai de modérer ce débat.

J'attends la réponse de Colo.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  drno Lun 28 Fév 2011 - 14:19

Il est presque''impossible d'assister a un tel debat pendant que nous savons bien qu'un moderateur est presque impossible a trouver, et je constat que presque tout le mediat haitien sont dans les Porches de Manigat. Meme Aristides ne jouissaient pas un tel appui. Le pire des choses c'est parce qu'ils se sont lance dans un campagne de denigrement au profit de Manigat, mais tout en oubliant que le peuple a deja choisi le president et les " intellectuels komokiel et les pale anpil" n'ont plus de chance dans les elections en Haiti s'ils ne changent pas leurs comportements.

Je vais voter martelly non pas parce que j'aime le canditat, mais parce que je veux voter contre Myrlande Manigat. La majorite d'haitiens pensent qu'ils ont deux choix dans cette elections : l'un c'est voter pour Martelly et l'autre de voter contre Myrlande Manigat.


https://www.youtube.com/watch?v=xX8EF5mXBJE

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Ven 4 Mar 2011 - 12:27

Deza

C'est avec tristesse je viens d'apprendre que tu refuses ma proposition de participer à ce débat intra-haitien.. Si ce débat politique t'embête.. on peut faire un débat sur la vie paysanne, un sujet cher à Julien. Je propose qu'on discute de l'éducation en Haiti.. sujet qui me tient particulièrement à coeur puisque mon objectif est de scolariser un minimum de 100 enfants à la fin de l'année.. 17 sont déjà scolarisées. Hier je viens d'envoyer de l'agent pour au moins 17 autres.

Cordialement..

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  grandzo di Dim 6 Mar 2011 - 14:46


grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

HJ - Page 3 Empty Re: HJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum