Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nouveaux resultats et reverification:

+3
grandzo di
Bon Paulo
OBSERVER KEEN
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

nouveaux  resultats et reverification: - Page 2 Empty nouveaux resultats et reverification:

Message  OBSERVER KEEN Jeu 9 Déc 2010 - 22:11

Rappel du premier message :

les elements du cep et la communite internationale sont en train de trouver une solution acceptable a tous les concernes pour calmer la situation; cette solution consiste d"une mascarade et reedition numerique: martelly and celestin miraculeusement ont exactement le meme pourcentage, et manigat en tete. comme la loi electorale precise tout simplement que les candidats avec les deux plus grands pourcentages vont au deuxieme tour; alors, il est concevable d'avoir trois candidats au second tour. chers freres et soeurs, nous allons avoir un second tour avec trois candidats!
lol lol lol lol

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux  resultats et reverification: - Page 2 Empty Re: nouveaux resultats et reverification:

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 11:27

Tu n'es pas un tout petit peu malhonnête… Je vais te pousser dans tes plus grands retranchements

Mais Gros roseau ..c'est tres facile A prouver.. mon email est A mon nom, mon Facebook est A mon nom, mon blog est A mon nom.... tout cela c'est faux tu crois.. lol

contrairement A toi.. je n'ai pas besoin de cacher mon identité..

Je peux t'envoyer ma pièce d'identité.. toutes mes cartes d'étudiant et les diplomes.. J'ai au moins trois personnes sur ce site qui pourraient vérifier mon identité.. Il y a au moins une personne qui a rencontre ma magnifique femme.. et qui sait que je ne suis pas une bulle spéculative.

Je vais te pousser dans tes plus retranchements; je vais te plier…et tu vas rompre.. Et quand j'aurais fini avec toi.. je te replierais en quatre… Et tu n'accuseras jamais plus des gens d'usurpation de titres sans avoir mené un minimum de recherches alors que tout est A TA DISPOSITION.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

nouveaux  resultats et reverification: - Page 2 Empty Re: nouveaux resultats et reverification:

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 11:49

Je veux que tous les internautes sachent que tu racontes des conneries.

Au lieu de m'emmerder pourquoi tu me parles pas de choses utiles.. Pourquoi, tu ne vas en Haiti pour aider.. hein le retraité… A ta place, c'est que je ferais.. Miami c'est A trois d'heures d'avion de Port-au-Prince. Tu as peur hein….. Voila le conseil que je te donne… Tu vas A ta banque… tu retires 1000 dollars… Tu vas A Walmart….tu achètes des cadeaux pour les orphelins qui perdu leurs parents le 12 janvier. Tu feras une bonne action… Et si tu t'ennuies, tu prends un billet aller simple pour Haiti… tu vas dans la Grande anse.. tu crées une école…

OKAY...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Le gros roseau Dim 12 Déc 2010 - 12:01

Tu veux un diplome de Docteur, la prochaine fois tu viendras en floride je te procurerai un diplome signé et scellé.Tu m'entends Mr le con juré usurpateur.Tu ne peux pas me dire ce que je dois faire.Tu veux me kidnapper en haiti ?Cela ne te suffit pas d'usurper des titres pour faire valoir tes idioties.ah ah ha tu veux etre kidnappeur aussi?Regardez ce petit con qui me demande de verifier ces diplomes ah ah ah.Je t'avais prevenu je frappe tard mais je frappe très fort.ah ah ah;demande a ton manager de jeter la serviette pour terminer le combat sinon je casserai ta gueule d'usurpateur.ah ah ah

Dernière édition par Le gros roseau le Dim 12 Déc 2010 - 13:04, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Message  OBSERVER KEEN Dim 12 Déc 2010 - 12:08

K.H.L a écrit:TRAVAUX UNIVERSITAIRES INÉDITS
DE SCIENCE POLITIQUE (TUISP)
Année 1999

Tu es vraiment un petit malin.. Mais A être malin tu vas être malin et demi… après je vais te plier en deux.. Avec ton facebook.. je vais t'envoyer aux TUISP

http://tuisp.online.fr/1999/i.html

Tu veux vérifier mon mémoire de DEA, il fait partie des travaux universitaires inédits de science politique pour l'année 1999, c'est A la revue de science politique qui regroupe tous les mémoires inédits faits en France.. Espérons que tu n'es pas encore trop sénile pour lire...

which one is yours because i would like to read it ?

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  WIFOUT Dim 12 Déc 2010 - 12:22

LOUIS, Karl. L'action extérieure des départements d'outre-mer : l'exemple de la Martinique à la lumière de son expérience caribéenne. Mém. DEA : Droit international public : Nancy 2, 1999, dir. G. Cahin. (BIU-Droit).

C'EST BIEN TA MEMOIRE KARL OU BIEN JE ME SUIS TROMPER
WIFOUT
WIFOUT
Star
Star

Masculin
Loisirs : COURSE DE VOITURE

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 12:56

celui que Mr Wifout a cite..

LOUIS, Karl. L'action extérieure des départements d'outre-mer : l'exemple de la Martinique à la lumière de son expérience caribéenne. Mém. DEA : Droit international public : Nancy 2, 1999, dir. G. Cahin. (BIU-Droit).

Keen.. tu peux le lire A la bibliothèque de droit de Nancy… j'ai une copie.. mais il y a plus de 160 pages.. je pourrais pas te l'envoyer..

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:03

Gros roseau

Je te confirme, j'etais doctorant A l'université d'Aix-Marseille… Faculté de droit d'Aix en Provence.. Je faisais une thèse de droit public pendant deux ans… la thèse portait sur ''La diversification des statuts des collectivités locales françaises''.. Le suj..et de ma these est dans le fichier national des thèses

Je n'ai pas fini ma thèse car je suis parti aux Etats unis pour des raisons personnelles.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Le gros roseau Dim 12 Déc 2010 - 13:09

Tu me confirmes par quoi?Tu as emprunté le nom de karl Louis ,usurpateur .(lol)ah ah ah.Retournons au sujet .finissons cette exhibition sans importance.Que m'importe que tu sois docteur ou analphabet usurpateur Mr le con juré.En quoi cela me concerne?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:22

Je te confirme ..

N'as tu jamais lu l'art de la Guerre de sun tzu… je suis sur que non.. c'est normal tu lis des dictionnaires.

Il dit ceci ""'Hence that general is skilful in attack whose opponent does not know what to defend; and he is skilful in defense whose opponent does not know what to attack''

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:32

Je viens de te plier.. maintenant, je vais te montrer comment je vais te rompre…

Je demande aux internautes, n'importe lequel.. d'appeler l'université de Nancy 2… Faites comme si vous étiez un watchdog… vous demandez la date de naissance et le lieu de naissance… vous pouvez même enregistre l'appel titre de preuve Quand vous aurez la réponse…

Vous la communiquez A une personne ou plusieurs personnes désignées sur le site… et A moi de prouver mon identité par tous les moyens…

je publierais ma carte nationale d'identité sur le site pour prouver mon nom et prénom, date de naissance et lieu de naissance…, si c'est pas suffisant, j'irais faire authentifier la copie de l'acte par les autorités compétentes.

Dernière édition par K.H.L le Dim 12 Déc 2010 - 13:38, édité 3 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  OBSERVER KEEN Dim 12 Déc 2010 - 13:33

K.H.L a écrit:Gros roseau

Je te confirme, j'etais doctorant A l'université d'Aix-Marseille… Faculté de droit d'Aix en Provence.. Je faisais une thèse de droit public pendant deux ans… la thèse portait sur ''La diversification des statuts des collectivités locales françaises''.. Le suj..et de ma these est dans le fichier national des thèses

Je n'ai pas fini ma thèse car je suis parti aux Etats unis pour des raisons personnelles.

et bien, tu n'es pas karl louis; car le karl louis avec qui je parlais deux fois deja vit en irelande, pas aux etats unis !!!
et tu es un peu different de karl louis; je ne te comprend pas durant ces deux semaines; car karl louis que je connais ne perd pas son temps a discutter rien; et tu es entrain de perdre ton temps a discutter rien.

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  OBSERVER KEEN Dim 12 Déc 2010 - 13:36

et en plus tu as un style feminin dans ton choix de mots et phrases; et peut-etre, le roseau a raison quand il a dit que tu n'est pas vraiment karl louis.
i am beginning to think that you may not be karl louis that we all knew on this site !!!!

OBSERVER KEEN
Star
Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:44

KEEN
LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

Dernière édition par Karl X le Dim 12 Déc 2010 - 13:49, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:45

keen, je fais un raisonnement par l'absurde avec gros roseau.. Lui, il joue et moi je lui apprend A jouer. A ce jeu là, je suis plus doué que lui. Le Karl Louis que tu as connu n'est pas le Karl Louis que tu connais. Gros roseau ne défend pas le peuple haitien. Il regrette l'Haiti d'avant. Gros Roseau n'a rien fait pour ce pays. Il voudrait que les choses fussent, mais les choses sont. Gros roseau rêve, mais qu'a t-il fait au cours de ses 40 années. Okay il a bien élevé ses enfants, c'est honorable… je suis poli.. je le reconnais… je ne détruis pas mon adversaire avec des mensonges…

Mais, Gros roseau est un fataliste et parfois un fantaisiste. C'est un rêveur. Il rêve d'un temps que les moins de vingt ans ne pourraient pas connaitre. Gros roseau est aussi un provocateur.. je le sais.. il utilise une technique que j'appelle la psychagogie…Mais gros Roseau n'est pas encore sage… C'est un homme qui aime Haiti, mais qui n'a jamais rien fait pour sa doudou chérie. Moi je toujours apprécié certaines de ces idées.. je suis fair-play.. c'est mon cote anglo-saxon

Je vais te dire pourquoi je vais plier en deux Ce roseau… Il s'est laissé turlupiner et asticoter par le temps.. et il profère des insultes A mon egard alors que je l'ai appelé une fois et il m'a dit.., je regarde Santa Barbara, et que sa femme allait lui mettre une volée s'il ne retournait pas A table… Alors tu vois que le bonhomme, ce n'est pas A force de lui tendre la main… Il aime la guerre… Mais là ENCORE… je vais l'epargner… il est persuadé qu'il ma manipulé… Qui fait le larron… c'est l'opportunité.. lol

Dernière édition par Karl X le Dim 12 Déc 2010 - 14:40, édité 3 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 13:47

N'as tu jamais lu l'art de la Guerre de sun tzu… je suis sur que non.. c'est normal tu lis des dictionnaires.

Il dit ceci ""'Hence that general is skilful in attack whose opponent does not know what to defend; and he is skilful in defense whose opponent does not know what to attack''

Je vais plier gros roseau en deux et je vais le rompre…

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 14:44

keen,

Je fais un raisonnement par l'absurde avec gros roseau..Il va pas suivre………. Lui, il joue et moi je lui apprend A jouer. A son jeu, je suis plus doué que lui. Le Karl Louis que tu as connu n'est pas le Karl Louis que tu connais… et pourtant je suis le même, je n'ai pas changé. Mais il ne faut pas abuser.. Gros roseau ne défend pas le peuple haitien. Il regrette l'Haiti d'avant. Gros Roseau n'a rien fait pour ce pays. Il ne fait que le rêver. Il voudrait que les choses fussent, mais les choses sont. Gros roseau rêve, mais qu'a t-il fait au cours de ses 40 années. Okay il a bien élevé ses enfants, c'est honorable… je suis poli.. je le reconnais… je ne détruis pas mon adversaire avec des mensonges…

Mais, Gros roseau est un fataliste et parfois un fantaisiste. C'est un rêveur. Il rêve d'un temps que les moins de vingt ans ne pourraient pas connaitre. Gros roseau est aussi un provocateur.. je le sais.. il utilise une technique que j'appelle la psychagogie…Mais gros Roseau n'est pas encore sage… C'est un homme qui aime Haiti, mais qui n'a jamais rien fait pour sa doudou chérie. Moi j'ai toujours apprécié certaines de ses idées A ce roseau.. je suis fair-play.. c'est mon coté anglo-saxon

Je vais te dire pourquoi je vais plier en deux Ce roseau… Il s'est laissé turlupiner et asticoter par le temps.. et il profère des insultes A mon egard alors que je l'ai appelé une fois et il m'a dit.., je regarde Santa Barbara, et que sa femme allait lui mettre une volée s'il ne retournait pas A table… Alors tu vois que le bonhomme, ce n'est pas A force de lui tendre la main… Il aime la guerre… Mais là ENCORE… je vais l'epargner… il est persuadé qu'il ma manipulé… Qui fait le larron… c'est l'opportunité.. lol

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 14:47

Hence that general is skilful in attack whose opponent does not know what to defend; and he is skilful in defense whose opponent does not know what to attack''

http://tuisp.online.fr/1999/i.html

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Le gros roseau Dim 12 Déc 2010 - 16:19

"Moi je toujours apprécié certaines de ces idées.. je suis fair-play.. c'est mon cote anglo-saxon"ah ah ah ah Docteur, comment peux-tu apprecier les idées d'un con?(lol)

Tu souffres d'une maladie mentale que seul Sigmund Freud peut guerir.Tu dois consulter ton psychologue le plus tot possible .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Message  Le gros roseau Dim 12 Déc 2010 - 16:23

"et en plus tu as un style feminin dans ton choix de mots et phrases; et peut-etre, le roseau a raison "Keen

T'as demasqué l'imposteur .

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin

Message  jafrikayiti Dim 12 Déc 2010 - 16:44

mesyedam mwen pa gen anyen kont moun kap fè terapi pou pwoblèm y ap konfwonte - kit sa konekte ou pa ak sitiyason difisil peyi a ap viv la. Men, kanmenm, gen yon ti efò ki ta dwe fèt pou fowòm nan pa sèvi sèlman pou sa. Twòp nasisism! twòp fokis sou endividi vityèl yo. Daprè mwen, plis fokis sou reyalite ki pa vityèl la, ta ka amelyore kalite echanj yo...

Jaf

jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 16:54

Vous savez pourquoi le gros roseau m'a insulte… Il l'a fait.. parce qu'il pensait que j'allais réagir… Mais lui ne sait pas pourquoi j'ai reagi.. Il ne sait pas pourquoi…..

je ne l'ai pas encore insulté … je vais le rompre avant.. il est déjà plié

Dernière édition par Karl X le Dim 12 Déc 2010 - 16:56, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 16:56

lol

Dernière édition par K.H.L le Sam 25 Déc 2010 - 14:06, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 16:57

je vais le plier en deux.. je vais le romp----pppre

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  grandzo di Dim 12 Déc 2010 - 17:05

qui a dégueulé ...a diné

Dernière édition par K.H.L le Sam 25 Déc 2010 - 14:06, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Dim 12 Déc 2010 - 18:36

mesye tankou nou menm jenn yo di: Têt frèt

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant