Marche arrière : ''Vive'' l'indifférence !
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Marche arrière : ''Vive'' l'indifférence !
Rappel du premier message :
C'est en ces termes que la journaliste Nancy Rock titre son article pour commenter le retour de Jean Claude Duvalier en haiti.Lisez donc l'arcticle au site du Nouvelliste.C'est vraiment dégueulasse de constater la flagornerie de certains courtiers haitiens,j'ai failli ecrire courteliers du duvalierisme.
On peut comprendre la desinvolture de cette jeunesse qui n'a pas vecu l'horreur du duvalierisme,mais comment expliquer l'audace de ces temeraires ehontés qui nous vantent les vertus d'un delinquant.Est-ce la dèche noire qui les tenaille au soir de leur vie qui les pousse a louer le petit tigre des années 70?messieurs ,n'avez-vous point de memoire?ne vous souvenez-vous plus de la facon dont on ridiculisait les haitiens au point que certains d'entre nous avaient honte de parler notre langue dans les ascenseurs et dans les trains.Hier j'ai été voir mon ophtalmologue,ses premières paroles pour m'accueillir furent:"baby Doc is back,what does he want?
j'ecris ces lignes non pas pour susciter la veangeance ,mais pour exprimer ma honte et ma repugnance de cette comedie qui se joue en haiti.Je vais essayer d'effacer de ma memoire ce pays qui m'a vu naitre.Il n'y a plus rien a faire.C'est vrai les peuples ont les gouvernements qu'ils meritent.
C'est en ces termes que la journaliste Nancy Rock titre son article pour commenter le retour de Jean Claude Duvalier en haiti.Lisez donc l'arcticle au site du Nouvelliste.C'est vraiment dégueulasse de constater la flagornerie de certains courtiers haitiens,j'ai failli ecrire courteliers du duvalierisme.
On peut comprendre la desinvolture de cette jeunesse qui n'a pas vecu l'horreur du duvalierisme,mais comment expliquer l'audace de ces temeraires ehontés qui nous vantent les vertus d'un delinquant.Est-ce la dèche noire qui les tenaille au soir de leur vie qui les pousse a louer le petit tigre des années 70?messieurs ,n'avez-vous point de memoire?ne vous souvenez-vous plus de la facon dont on ridiculisait les haitiens au point que certains d'entre nous avaient honte de parler notre langue dans les ascenseurs et dans les trains.Hier j'ai été voir mon ophtalmologue,ses premières paroles pour m'accueillir furent:"baby Doc is back,what does he want?
j'ecris ces lignes non pas pour susciter la veangeance ,mais pour exprimer ma honte et ma repugnance de cette comedie qui se joue en haiti.Je vais essayer d'effacer de ma memoire ce pays qui m'a vu naitre.Il n'y a plus rien a faire.C'est vrai les peuples ont les gouvernements qu'ils meritent.
Le gros roseau- Super Star
-
Loisirs : sport ,internet,stock market
Re: Marche arrière : ''Vive'' l'indifférence !
Plagiare impenitent ,continuez donc à écrire vos inepties pour epater les pauvres d'esprit.Je vous l'ai deja dit :vous ne m'impressionnez pas.vos elucubrations de pretentieux sonore ne resonnent nulle part que dans votre tete vide.ah ah ah ah.allez vous en.allez donc contempler votre laideur dans un mirroir lèche -cul.
-
Anr ok alo
c major Andre ki te kon ale cheche lajan lan bank la pou Duvalier mwen pa fini kompwan ou pa explike bien.
c major Andre ki te kon ale cheche lajan lan bank la pou Duvalier mwen pa fini kompwan ou pa explike bien.
Invité- Invité
non Major Andre se te yon moun ke papal te voye l al etidye elektronik nan RCA o Zeta zuni li pa ta ka al mande Antonio Andre ki te direktè bank national lajan pou duvalier. al mande jean claude Sanon ki te vinn direktè bank lan sou jean claude si sam di ya se manti.Li ka diw non moun ke francois Duvlaier tekonn voye al chache lajan nan bank lan. pou rezon pam mwen pap nonmen non li.
-
Son haleine empeste depuis sa cave !C'est affreux . Meme le souffle d'un cannibale n'est aussi epouvantable . Mon dieu qu'il est jaloux la bête en sa tanière .Il me hait parce qu'il ne peut être moi .Pauvre diable .Il écume de rage et d'envie .Que dois-je lui dire ? Ah. J’ai trouvé .Il ne faut point m'en vouloir vieux singe si la nature, dans sa sagesse, m’a choisi pour la représenter la ou fleurissent l’intelligence et la culture.
Je ne doute pas que dans sept générations vous arriviez à me toucher les chevilles quand je descendrai comme un dieu immortel de mon promontoire pour voir les progrès que vous aviez accompli pour mériter le titre d'humain .En attendant, contentez-vous de l’avantage de votre état simiesque. Vous avez toujours joue si bien votre rôle .Il vous va comme un gant..
Je ne doute pas que dans sept générations vous arriviez à me toucher les chevilles quand je descendrai comme un dieu immortel de mon promontoire pour voir les progrès que vous aviez accompli pour mériter le titre d'humain .En attendant, contentez-vous de l’avantage de votre état simiesque. Vous avez toujours joue si bien votre rôle .Il vous va comme un gant..
Dernière édition par deza le Jeu 20 Jan 2011 - 21:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Presomptueux n'est-ce pas vous qui ecriviez ce matin :"merde et merde."sur moun.com et qui maintenant critiquez ceux qui n'emploient pas la bienseance et le savoir-faire dans leurs textes.Hypocrites, reptiles ,crocodiles ,allez donc contempler votre laideur lèche-cul.Votre bouche et votre nez sont recouverts des matieres fecales du petit tigre.Allez donc vous nettoyer malpropre. sall up.
-
Je dois trouver d’autres moyens pour mater, dompter l’animal .Il n’a plus le contrôle de ses instincts .Je n’arrive même pas à le suivre pour mettre fin à cette saleté qu’il répand sur son passage. Il ne fait que salir les chemins du forum et empester l’atmosphère de ses grognements. Mais qu’est –il allé faire sur moun.com ? Se souvient –il qu’une jeune femme belle et forte, l’intrépide Tina, l’avait chassé du forum avec des coups de balai et de pied au cul parce qu’elle était écœurée à la vue de tant de bassesse et de flatterie chez un sous-homme ? Le masochiste est donc revenu visiter incognito le lieu où il a connu la honte et le mépris ?
Invité- Invité
preparez-vous à lecher le cul de ti Nicholas parce que votre patron ne fera pas long feu;idiot.;leche -bottes. Quand aurez vous le courage pour sortir de cette servitude?bete immonde regagnez donc votre trou.ici vous ne pouvez par repandre votre bave.Allez louer vos maitres ailleurs.a la mort de jean claude combien de temps vous faudra-t-il pour vanter les vertus de ti nicholas sur ce forum?je ne vous repondrai plus,vous ne meritez pas qu'on s'occupe de vous,meprisable.
-
Ou sont les charognards qui vantent les vertus du tigre mechant sur ce forum?n'aviez-vous pas dit que vous alliez m'empecher d'ecrire par vos calomnies.je vais me reposer ,demain je reprendrai la cravache pour dompter tous ces chevaux sauvages.ah ah ah
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3