Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kakakok, le Nostradamus de la politique haitienne.

+7
Mawon Rcfranc
kakakok
Sasaye
Marc H
ainsi ne soit-il
Le gros roseau
AnaCreole
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kakakok, le Nostradamus  de la politique haitienne. - Page 2 Empty Kakakok, le Nostradamus de la politique haitienne.

Message  AnaCreole Mer 9 Mar 2011 - 21:14

Rappel du premier message :

Je suis tombe sur post de Kakakok datée de plus de 4 ans, ou il prédisait comment le notre pays s’offrirait en spectacle, au monde entier, a cause des inconséquences de Préval.

Originally Posted by kakakok

kakakok a écrit:
Une Femme Sans Culotte En Plein Midi Dans Les Rues Du Cap !

Enfin cette femme 100 culottes va pouvoir avec laide de Préval trouver une culotte jersey ou a trou pour couvrir sa ******** ..Malheureusement il n'y aura pas assez d'argent pour une Victoria Secret ou une tongua ......a travers les trous les passants et les politiciens véreux vont quand même entrevoir la longueur de sa barbe de mais ... yokes yokes

Tres bientot le gouvernement de la droite revolutionaire et de la gauch reactionaire de TI RENE va avoir 1 an au pouvoir .. La femme sans culotte du cap est toujours la ...et sa bouboune continue d'offrir un spetacle jamais vu. Il semble que c'est le president Iranien , le president du Venezuela et le president de la Lybie qui vont acheter une douzaine de culotte pour cette femme . Je me demande quelle serait la reaction de notre super boy friend ?????
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Kakakok, le Nostradamus  de la politique haitienne. - Page 2 Empty Re: Kakakok, le Nostradamus de la politique haitienne.

Message  kakakok Sam 3 Sep 2011 - 8:31

http://www.franceculture.com/emission-concordance-des-temps-ete-11-nostradamus-surmonter-les-angoisses-du-monde-rediffusion-du-2-
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, le Nostradamus  de la politique haitienne. - Page 2 Empty Re: Kakakok, le Nostradamus de la politique haitienne.

Message  kakakok Mar 30 Aoû 2016 - 12:40

LE BON VIEUX TEMPS ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, le Nostradamus  de la politique haitienne. - Page 2 Empty Re: Kakakok, le Nostradamus de la politique haitienne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum