Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

iaiti

+8
Goya
Maximo
Jude
Le gros roseau
ainsi ne soit-il
haitimere
Joel
grandzo di
12 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty iaiti

Message  grandzo di Jeu 5 Mai 2011 - 17:17

Rappel du premier message :

i


Dernière édition par Néo le Lun 14 Nov 2011 - 13:14, édité 7 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas


iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Ven 6 Mai 2011 - 22:32

ROSEAU

NE ME PROVOQUE JAMAIS.. OK

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Ven 6 Mai 2011 - 22:32

ROSEAU

Arrête avec tes provocations.. quand tu me parles… sois direct.. tu sais bien que j'accepte la critique.. Quand j'ai quelquechose a dire… I go straight to the point...


Dernière édition par K.H.L le Sam 7 Mai 2011 - 6:06, édité 1 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Ven 6 Mai 2011 - 23:06

Tu me fais marcher en ecrivant "les VOLEURS de femmes blanches ou l'esthétique nègre"?C'est vraiment degueulasse ta facon de provoquer des debats.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Ven 6 Mai 2011 - 23:59

Roseau

je n'ai rien dit de mal…arrête de faire comme les petasses.. te plaindre.. lol


Dernière édition par K.H.L le Sam 7 Mai 2011 - 6:08, édité 3 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 0:16

"je suis le plus lu sur ce forum… je ne suis pas prétentieux.. c'est un fait……."


ah ah ah ah tu me fais rire.Tu souffres d'amnesie.C'est a Rodlam Sans malice que tu t'adresses, Karl.


Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 0:29

Le Coche et la Mouche
Dans un chemin montant, sablonneux, malaisé,
Et de tous les côtés au Soleil exposé,
Six forts chevaux tiraient un Coche.
Femmes, Moine, vieillards, tout était descendu.
L'attelage suait, soufflait, était rendu.
Une Mouche survient, et des chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine,
S'assied sur le timon, sur le nez du Cocher ;
Aussitôt que le char chemine,
Et qu'elle voit les gens marcher,
Elle s'en attribue uniquement la gloire ;
Va, vient, fait l'empressée ; il semble que ce soit
Un Sergent de bataille allant en chaque endroit
Faire avancer ses gens, et hâter la victoire.
La Mouche en ce commun besoin
Se plaint qu'elle agit seule, et qu'elle a tout le soin ;
Qu'aucun n'aide aux chevaux à se tirer d'affaire.
Le Moine disait son Bréviaire ;
Il prenait bien son temps ! une femme chantait ;
C'était bien de chansons qu'alors il s'agissait !
Dame Mouche s'en va chanter à leurs oreilles,
Et fait cent sottises pareilles.
Après bien du travail le Coche arrive au haut.
Respirons maintenant, dit la Mouche aussitôt :
J'ai tant fait que nos gens sont enfin dans la plaine.
Ca, Messieurs les Chevaux, payez-moi de ma peine.
Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés.
A PROPOSLIENS UTILESSTATISTIQUESMENTIONS LÉGALESCRÉDITSPoésie Française © 1996 - 2009, Ce site vous est offert par la société

dediée a K.H.L.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 6:09

here we go again…..Roseau le jaloux, l'envieux


je te vais te plier non pas en 2 ou 4, roseau je vais te plier en 6… plus facile pour te rompre…ce Roseau… dis donc.. il casse vraiment les C.. quel personnage… oh la oh la la

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 6:22

J'aime beaucoup ce texte de Deza…. je suis sincère….


Nous marchions tranquillement et nous parlions à bâtons rompus .Je ramenais chez elle une bonne amie - une vieille coutume d'autrefois - après une séance de cinéma. Le fait que je vivais à l’étranger n’avait rien changé de ma culture chevaleresque Le soir commençait à tomber doucement dans les petites rues .Il n’y avait que deux grandes rues, Broadway et Main Street qui dormaient à cette heure près des flots calmes et plats de la Riviere Hudson. Les ombres de la nuit s'accrochaient déjà aux toits des maisons .C’était un petit hameau bien tranquille blotti au cœur du comté de Rockland, New York.

Marguerite et moi, nous nous connaissons ça fait longtemps. Depuis Haiti .Arrivés devant chez elle nous restions debout un instant silencieux à écouter un disque de Maurice Sixto qu'un voisin d’en face, un homme dans la trentaine, semblait jouer pour tous les gens qui venaient à passer sa maison. C’était un peu gênant .Il ne savait pas encore que ces débordements du comportement sont tolérés surtout pendant la saison d’été .Nous nous mettions à rire car nous savions bien ce que disait le conteur Sixto dans son œuvre " J'ai vengé la race ".Je me demandais ce que pensait Marguerite de la conduite de son voisin.

Elle eut un haussement d’épaule comme si elle avait entendu ma question. Elle se tourna vers moi et me dit gentiment :

-Les voisins ne vont pas manquer d’appeler la police si ça continue pour longtemps .Et on va l’entendre crier : Racisme !Mais, tu sais Deza je ne comprends pas pourquoi les hommes noirs de chez nous ne vont pas faire de moi aussi l'objet d'une telle vengeance .Je suis noire .Je suis belle .Tu me le répètes tout le temps .,Je suis de bonne famille et je suis éduquée .Pourquoi faut-il que vous et vos amis , dès que la fortune vous sourit, vous allez chercher ailleurs une compagne au teint clair quand je suis là ,que nous avions fait les classes ensemble et que nous appartenons à la meme société ?

-He la Margie ! Ne m'embarque pas dans cette galère ! Je n'y fous rien deja .Comme toi j'assiste à la pratique de nos discours du mensonge de nos parvenus.
- Tu sais nous aussi les négresses, nous aspirons à trouver un homme honnête et bon, capable de nous offrir une vie de luxe.

Je me sentis dans une situation pire que celle du fameux Ponce-Pilate .C’était la verite .Nos politiciens-intellos prêchent une religion de la race et se foutent de l’exercice de la foi dans la pratique.C'est pas l'aberration d'un moment .C'est une politique sociale .

Elle sourit, m'embrassa et rentra chez elle en me faisant au revoir de la main

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 8:16

messieurs, continuez donc à vous avilir;vous ne devez pas projeter vos insuffisances sur toute une race. Epargnez donc ceux qui gardent encore quelques notions de respect de soi(self esteem).Toussaint Louverture, Jean jacques Dessalines, Barack Obama .Nelson Mandela, Martin luther King, malcom X, et beaucoup d'autres hommes noirs de valeur n'ont pas epousé des blanches.Pouquoi voulez vous accuser tous les noirs de l'alienation de quelques égarés.Il y a des blancs qui epousent aussi des femmes noires.Le mari de Michaelle Jean est-il un voleur de femme noire?David Bowe ,l'acteur anglais est-il aussi un voleur de femme noire?Puis-je ecrire les voleurs de femmes noires et l'esthetique des blancs?

karl

Si tu pouvais me plier tu l'aurais deja fait.Tu n'aurais pas sollicité le concours de l'administrateur pour me bannir du froum.You're wrong;erase this non sense.


Dernière édition par Le gros roseau le Sam 7 Mai 2011 - 8:30, édité 2 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 8:24

Roseau

continuez donc à vous avilir;vous ne devez pas projeter vos insuffisances

Tu n'arrretes jamais.. je veux que tu fasses la paix avec Deza.. je te sais un homme intelligent…Deza veut la paix.. alors cherche pas à attraper les mouches qui volent…. j'attends ta réponse…K.H.L te fait une proposition que tu ne peux pas refuser.

Je ne veux pas une lune de miel.. juste la paix.. cela ne veut pas dire qu'il ne pas faut vous battre sur le point des idees.. au contraire.. c'est là que le vrai combat va se faire.. wap koute'm wap tande'm.. Rodrigue
je vais t'appeler Rod… maintenant.. Rod le gro roseau...

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 8:33

Je ne m'adresse pas à dizzy;ce n'est pas lui l'auteur de ce texte.Vous avez erré ;assumez donc vos responsabilités.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Joel Sam 7 Mai 2011 - 8:42

[bIls veulent trivialiser une question d'importance.

ROBERT DE NIRO reconnu comme l'un des plus grands acteurs américains vivants ,n'a jamais épousé une femme blanche.
Il divorce une femme noire ,pour en épouser une autre.
Il y a de ces femmes noires qui n'étaient pas de grandes beautés ,comme TOUIKIE SMITH par example.
Et DE NIRO est quelqu'un qui dans sa jeunesse ,que les ""starlettes"" hurlaient leurs pantalettes à lui ,avec leur numéro de télèphone.

Et puis KARL pense que je m'addressais à lui quand je disais qu'il y a un type sur ce site qui disait ""nos ancètres les GAULOIS"".
Il l'a dit littéralement et ce n'est pas vous.

Et puis KARL ,vous comparez vos contributions sur ce site avec RODLAM SANS MALICE-ROSEAU ?
Vous ètes vraiment la ""mouche de la coche""

Et pourquoi quelqu'un ,si vous n'etes pas français de souche voudriez invoquer les GAULOIS comme ancètres ;je ne sais pourquoi.

LES ROMAINS rappellent qu'ils n'en croyaient pas leurs yeux quand ils avaient débarqué en GAULE pour la première fois.

L'odeur disaient ils était insupportable ,nauséabonde.Les GAULOIS ,avant l'arrivée des ROMAINS avaient la facheuse habitude d'empiler les cranes de leurs ennemis ,devant leur case.
Réclamez les FRANCS,pas les GAULOIS

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 8:59

JOEL

Tu vas trop loin… Je t'ai toujours respecté.. et tu le sais… tu ne peux trouver aucun poste où je t'ai manqué de respect… pas une seule fois… Je t'ai même défendu quand le débat s'envenimait..

Je ne contribue pas au site… je discute… J'ai dit que j'etais le plus lu, c'est un fait vérifiable qui n'est pas contestable et que tu ne pourrais pas contester même dans tes rêves les plus fous.. que tu le veuilles ou non. Je pourrais apporter une contribution, populariser le site.. mais je doute qu'avec ce faux dialogue intra haitien, ces insultes interminables , qu'on puisse capter l'attention des décideurs et des investisseurs.. discutez entre vous…

Moi, je préfère que des sénégalais, des béninois, des martiniquais.. des américains, des réunions me lisent que deux trois imbéciles qui discutent entre eux pour faire semblant d'avoir faux dialogue intra-haitien.. Ce n'est pas ma façon de voir les choses.. tu piges… gaulois ou franc.. je n'ai rien à foutre….

On tourne en rond alors qu'on pourrait discuter de choses pour faire avancer le pays… Nous sommes englués dans les questions de personnes… Regarde sur ce site.. tu verras que je suis une force vive de propositions..bonnes ou mauvaises… Je discute et je propose.. Les couillons pensent que pour faire vivre un site.. il faut s'engueuler.. Moi je crois qu'il faut autre chose… des idées et des propositions.. Haïtimere a voulu apporter du renouveau…Mais … c'est peine perdue..

Pour faire un site populaire et utile.. il faut beaucoup plus qu'un petit con comme K.H.L… K.H.L est K.H.L point barre.

Ce que je peux te dire, quand un haitien en Australie tape sur internet pour savoir ce qui se passe dans son pays… il tombe pas sur forumhaiti par hasard…

Il ne tombe pas sur forumhaiti grâce aux invectives que vous vous envoyez à la figure matin et soir… il s'en fout de la masturbation perpétuelle.. il se moque des discussions imbéciles entre ego démesuré.. Je fais partie des premiers inscrits sur ce site depuis 2006 quand Marc me l'a demandé ;

… Regarde le nombre de messages que j'ai postés et mes interventions.. Je n'essaie pas d'être omniprésent….. J'essaie de m'entendre avec tout le monde, de respecter la parole de l'autre en apportant toujours la contradiction sans jamais être l'aveugle d'un camp..… Oui je suis peut être la mouche Joel… pas de problème.. je ne disconviens pas... je ne me crois pas indispensable… et je ne suis pas indispensable, j'ai d'autres choses à foutre que de m'emmerder avec des connards qui se tapent sur la gueule...

Garde dans ta calebasse que l'haitien international qui vient sur ce site et s'inscrit sur ce site, il le fait pour entendre les cymbales résonantes et non les voix dissonantes de vieux crétins faussement moralistes.


Dernière édition par K.H.L le Sam 7 Mai 2011 - 9:46, édité 16 fois

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 9:03

Non il ne va pas trop loin;Il est un homme honnète et fier de son origine.Il n'a pas ces vieux prejugés mesquins de certaines gens de ce forum.Vous lui devez le respect.


Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 9:55

JOEL

Tu vas trop loin… Je t'ai toujours respecté.. et tu le sais… tu ne peux trouver aucun poste où je t'ai manqué de respect… pas une seule fois… Je t'ai même défendu quand le débat s'envenimait..

Je ne contribue pas au site… je discute… J'ai dit que j'etais le plus lu, c'est un fait vérifiable qui n'est pas contestable et que tu ne pourrais pas contester même dans tes rêves les plus fous.. que tu le veuilles ou non. Je pourrais apporter une contribution, populariser le site.. mais je doute qu'avec ce faux dialogue intra haitien, ces insultes interminables , qu'on puisse capter l'attention des décideurs et des investisseurs.. discutez entre vous…

Moi, je préfère que des sénégalais, des béninois, des martiniquais.. des américains, des réunions me lisent que deux trois imbéciles qui discutent entre eux pour faire semblant d'avoir ce faux dialogue intra-haitien.. Ce n'est pas ma façon de voir les choses.. tu piges… gaulois ou franc.. je n'ai rien à foutre….

On tourne en rond alors qu'on pourrait discuter de choses pour faire avancer le pays… Nous sommes englués dans les questions de personnes… Regarde sur ce site.. tu verras que je suis une force vive de propositions..bonnes ou mauvaises… Je discute et je propose.. Les couillons pensent que pour faire vivre un site.. il faut s'engueuler.. Moi je crois qu'il faut autre chose… des idées et des propositions.. Haïtimere a voulu apporter du renouveau…Mais … c'est peine perdue..

Pour faire un site populaire et utile.. il faut beaucoup plus qu'un petit con comme K.H.L… K.H.L est K.H.L point barre.

Ce que je peux te dire, quand un haitien en Australie tape sur internet pour savoir ce qui se passe dans son pays… il tombe pas sur forumhaiti par hasard…

Il ne tombe pas sur forumhaiti grâce aux invectives que vous vous envoyez à la figure matin et soir… il s'en fout de la masturbation perpétuelle.. il se moque des discussions imbéciles entre ego démesuré.. Je fais partie des premiers inscrits sur ce site depuis 2006 quand Marc me l'a demandé ;

Regarde le nombre de messages que j'ai postés et mes interventions.. Je ne suis pas aussi bavard...Je n'essaie pas d'être omniprésent….. J'essaie de m'entendre avec tout le monde, de respecter la parole de l'autre en apportant toujours la contradiction sans jamais être l'aveugle d'un camp..…

Oui je suis peut être la mouche Joel… pas de problème.. je ne disconviens pas... je ne me crois pas indispensable… et je ne suis pas indispensable, j'ai d'autres choses à foutre que de m'emmerder avec des connards qui se tapent sur la gueule...

Garde dans ta calebasse que l'haitien international qui vient sur ce site et s'inscrit sur ce site, il le fait pour entendre les cymbales résonantes et non les voix dissonantes de vieux crétins faussement moralistes.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 10:11

Vous sortez toujours de vos gonds pour etaler votre arrogance quand on discredite vos inepties.je vous le repète votre thèse reflète l'attitude d'un aliené qui croit etre le Duc de la Mirandole et qui denigre toute une race pour faire valoir la superiorité de ces anciens bourreaux et oppresseurs qui ont commis le plus grand crime contre l'humanité.Je vous suggere de lire le livre de jean Price Mars :Ainsi parla l'oncle"'Il n'avait pas epousé une blanche.

vous reclamez toujours des photos et des numeros de telephone.etes vous un mouchard?


Dernière édition par Le gros roseau le Sam 7 Mai 2011 - 10:41, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 10:22

Messieurs je sens que les esprits s'échauffent, un peu de calme je vous en prie.


Dernière édition par T-NEG le Sam 7 Mai 2011 - 10:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 10:28

Ti neg

le titre de ce texte insulte les noirs.Alors on doit repondre du tac au tac à tous ces blancs à la peau noire qui haissent leur origine.Oui on doit leur faire comprendre que nous sommes pas tous des alienés qui ont subi le lavage de cerveau des centres de recrutement des mouchards internationaux.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  grandzo di Sam 7 Mai 2011 - 10:56

Roseau

fous moi la paix…

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2244
Localisation : VIhja
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 11:17

la petite mouche s'enerve.ah ah ah ah;vous ne pouvez pa plier ce Roseau,votre poids ne déplace pas l'aiguille de ma balance.Allez donc reflechir un peu.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Joel Sam 7 Mai 2011 - 11:25

KARL;

Vous avez fait exprès ,en introduisant ce sujet sur ce forum ;croyez moi ,si vous vouliez aider les autres haitiens ce n'est pas la façon de le faire.

Vous avez entendu parler du procès de ""BROWN VS BOARD OF EDUCATION"" l'argument principal '`etait fait par DR JOHN KENNETH CLARKE ,le célèbre psychologiste.
Il prenait des poupées identiques ,avec une seule différence que la moitié était noire de peau.
C'etait normal que les enfants blancs préféraient les poupées blanches mais quand les enfants noirs préféraient aussi les poupées blanches,il y avait un problème ,c'était dans les années 50s.

CLARKE et ses associés se sont dit qu'il y avait beaucoup de travail à faire.C'est ce travail acharné qui a abouti à la présidence d'OBAMA qui dit avec fierté qu'il est AFRICAIN-AMÉRICAIN bien que l'on sait que sa mère est d'origine européenne.

En introduisant des sujets comme les CHEFS NOIRS volaient des femmes blanches pour illustrer le complexe dinfériorité chez eux,n'aide pas.

Je me demande si le test de JOHN KENNETH CLARKE était fait en HAITI ,combien d'écoliers auraient préféré la poupée blanche,à cause d'un travail qui n'a pas été fait.
ALLEZ dans les EGLISES en HAITI et vous verrez que la représentation de JESUS est un blanc;excepté à l'EGLISE SAINTE TRINITÉ.

Vous avez entroduit le sujet parce que vous savez quelle serait nos réactions,parce que vous avez pris la place de ""l'autre""

Et puis je vous le répète ,ma référence à propos de ceux qui se réclament des GAULOIS ,n'était pas addressée à vous


Dernière édition par Joel le Sam 7 Mai 2011 - 16:26, édité 1 fois

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Maximo Sam 7 Mai 2011 - 16:03

K.H.L a raison
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Le gros roseau Sam 7 Mai 2011 - 16:19

K.H.L a raison parce que les noirs sont en general des voleurs de femmes blanches parce qu'ils sont laids.?C'est cela que vous approuvez?Alors pourquoi les Portuguais volaient -ils les femmes noires pour les emmener au Bresil?Professeur Gates a dit :le sexe est aveugle.Quand un noir viole une femme blanche ou un blanc viole une femme noire quelle est la difference?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Joel Sam 7 Mai 2011 - 16:28

Maximo a écrit:K.H.L a raison

MAXIMO;

Vous enfoncez ,ce qui est pour vous,une porte ouverte?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Maximo Sam 7 Mai 2011 - 16:29

K.H.L a raison

Ses textes sont bien batis, profonds, avec de belles analyses, et il n'a pas peur de dire la vérité. Les textes de K.H.L se laissent lire et à la fin du texte on se demande à quand le prochain. Si on n'a pas le courage de s'autocritiquer on ne changera jamais.

K.H.L a raison, beaucoup de lecteurs viennent sur ForumHaiti pour lire les cymbales résonantes.


Dernière édition par Maximo le Sam 7 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

iaiti - Page 2 Empty Re: iaiti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» iaiti
» iaiti
» iaiti

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum