Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

+3
Joel
Le gros roseau
kakakok
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  kakakok Lun 9 Mai 2011 - 23:24

Rappel du premier message :

...Helas d'un anti Aristide farouche a un pro Martelliste inconditionel .... 14 mai prchain une semaine avant la fin du monde proposee par des pasteusr grands mangeurs...La vengence et l'impunite vont changer de main..malheureusement encore une fois mes amis et mes ennemis vont se retrouver sur une meme table a droite des gauches et a gauche des extremistes ....Aujourd'hui encore Joel et Roseau continuent a proner l'impunite pour JBA pendant qu il revaient en plein jour d'un etat de doigt ! Hunmmmm Maitre Deza et Thunder qui voulaient la peau d'aristide , de preval & co semblent meler au Martelliste jusqu au cou......Pourtant on est deja en face d un autre petit dictateur non improvise d ote d une arrogance imlemntee d une idiotie sans egard et sans egale .
Encore pire pour Joel et Roseau ki kouche an kwa e refize aristide resevwa son salaire.....C est vraiment injuste Joel et Roseau " LE SALAIRE DU PECHE C EST LA MORT " Donc Roseau Aristide et preval ont doit a un salaire raisonable
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  Le gros roseau Jeu 12 Mai 2011 - 0:12

Ou konfonn vanjans ak jistis.ki pa menm bagay.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  Thunder Jeu 12 Mai 2011 - 0:26

Le gros roseau a écrit:Ou konfonn vanjans ak jistis.ki pa menm bagay.

Mwen pa konfonn yo, mwen jis vle fè w remake ke w pou vanjans kont youn, epi pou jistis kont yon lòt.

Se laa ke mwen genyen pwoblèm ak wou an.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  kakakok Jeu 12 Mai 2011 - 0:32

Thunder a écrit:
kakakok a écrit:...Helas d'un anti Aristide farouche a un pro Martelliste inconditionel .... 14 mai prchain une semaine avant la fin du monde proposee par des pasteusr grands mangeurs...La vengence et l'impunite vont changer de main..malheureusement encore une fois mes amis et mes ennemis vont se retrouver sur une meme table a droite des gauches et a gauche des extremistes ....Aujourd'hui encore Joel et Roseau continuent a proner l'impunite pour JBA pendant qu il revaient en plein jour d'un etat de doigt ! Hunmmmm Maitre Deza et Thunder qui voulaient la peau d'aristide , de preval & co semblent meler au Martelliste jusqu au cou......Pourtant on est deja en face d un autre petit dictateur non improvise d ote d une arrogance imlemntee d une idiotie sans egard et sans egale .
Encore pire pour Joel et Roseau ki kouche an kwa e refize aristide resevwa son salaire.....C est vraiment injuste Joel et Roseau " LE SALAIRE DU PECHE C EST LA MORT " Donc Roseau Aristide et preval ont doit a un salaire raisonable

Zanmi Kakakok,

Malgre ke mwen te apiye Martelly depi anvan 1e tou eleksyon yo, se pa sa ki fè ke mwen se yon martellis. Mwen jis anti vòlò, anti-machanmn dwòg, ak anti-asasen ki degize ak soutann ak tabliye boulanje pou bafwe pèp lan. An konklizyon, mwen anti lavalas.

Pito yon Martelly twonpe m, ke se yon Ceant, Yvon Neptune, Jocelerme Privert, Rene Civil elatriye... Tankou Ameriken yo renmen di: Si yon moun twonpe m yon fwa, li ta dwe santi lawont; men, si li twonpe m 2 fwa, se mwen ki dwe genyen lawont lan.

Lavalasyen yo fè 20 lane ap redwi yon peyi jiska ekspresyon ki pi piti ke posib lan. Nan moman saa, se tout moun, eksepte yon lavalasyen. Mwen ap repete l ankò, pito se yon Martelly ki twonpe m, ke se youn nan bòkò ki chaje ak kanzo anpa perestil yo an. (lol)

BYEN KE MWEN KONTINYE RESPEKTE POZISYON W KANMARAD SOFKE MWEN PAP KA AKSEPTE 1/2 VERITE BO KOTE PA W TOU ....MWEN CHAJE AK PWOBLE M LO OU AKSEPTE KITE YON LOT KK KLEREN TRONP E W ! SA A GENYEN YON TIJA MALSEN...
sA A TE RIVE M DEJA EN 2004LO MWEN TE EZIGNE M AK LAGE LIT PEP LA NAN MEN APAID AK GUY PHILIP....sE TE YON ASASINA DE LIT POPIE YO.......mWEN KWE MARETELLY PA DIFERAN DE NI PREVAL , NI ARISTIDE....SI SE POUZAFE DWOG AK KRAK MARTELLY PAGENYEN JIPON BLAN..TI PE AK PREVAL TE KA KONN FAVORIZE KOMES LA ..jOUNEN JODIA NOU GENYEN AN FAS NOU YON DIT L'HEURE ! YON KON , SOT , MATERRE....FOK NOU GENYEN KOURAJ DENONSE SA A TOU !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  Thunder Jeu 12 Mai 2011 - 0:42

Malgre ke mwen kont Aristide ak Preval, mwen pa janm kritike yo pou sa ke yo fè andeyò de vi politik yo. Mwen dwe bay Martelly menm jan de tretman an tou. Mwen se premye moun ki genyen pou rele anmwe lè ke Martelly ta kontinye mennen bak peyi an nan menm direksyon ak ansyen diktatè sanginè yo. Men, toutotan sa poko fèt, mwen ba l benefis dout lan...
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  kakakok Jeu 12 Mai 2011 - 10:09

Thunder a écrit:Malgre ke mwen kont Aristide ak Preval, mwen pa janm kritike yo pou sa ke yo fè andeyò de vi politik yo. Mwen dwe bay Martelly menm jan de tretman an tou. Mwen se premye moun ki genyen pou rele anmwe lè ke Martelly ta kontinye mennen bak peyi an nan menm direksyon ak ansyen diktatè sanginè yo. Men, toutotan sa poko fèt, mwen ba l benefis dout lan...

Mon ami Thunder il y des gens ici qui se trpoment , d'autre qui se laissent tromper et il a en meme qui qui continuent a ne pas regarder la realite en face , qui continuent d ignorer qu Amiot Meteyer a ete tue sang jije ! Christine Jeune , Pere Ti jean ,Senateur Yvon Toussaint ont ete tue lachemen , lavalassement et titidement...
Quant au Mertellisme nous sommes en total Deza - corps ...Toute de meme je vous assure s'il arrive a pencher serieusement sur le cas des sans abris , a diminuer l'insecurite , a scolariser un certain nombre d enfant scolarisable et a creer quelques e mplois au moin s pour une fois tenter de juger qlq lavalassiens pour les crimes , vols , viols . corruption je dirais sans flatterie que la droite reactionnaire a porte sa contribution pour l'emmergence d une 3 eme voie !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  kakakok Ven 9 Sep 2011 - 10:18

deza a écrit:
Mwin rinmin pawol lakay sila a :

Roseau sispann kouri :



GWO BOUZEN PAFET POU PE PWENT !


Mwin konen yon ti chante lakay ki di tou :

Manje manje'm banm bonjan

Censuré pour provocation ... [Effectivement mon cher ami Kakakok, ForumHaiti a tourné le dos aux gens qui utilisent l'agressivité passive pour faire passer leur message. Forumhaiti a choisi le calme, l'ordre et le respect dans ses discussions avec ses membres et lecteurs. Pour cette raison , nous te demandons , en toute amitié, une chose : de ne pas publier sur notre site ce que les autres écrivent ni de reporter, de souligner , de parler ce que ces gens la pensent et disent. La page est tournée

Pauvre diable des lois , des loas ! Constater vous meme ! Moi je n ai jamais ete MODE RA TERRE ICI ENCORE MOINS LA BAS ! OU EST LA JUSTICE ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  kakakok Ven 9 Sep 2011 - 10:26

Je me souviens du dernier numero de fraternite.....Duvalier te cahte tout avan son kominike muskle ! En chine on a tout fait pour empecher le dernier documentaire de Al Gore d enter en chine ..mais cela n a pas empeche aux chinosi de constaer les degats de l'environnement !
A ne jamais oublier le cote historique ...

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti pa tonbe du ciel !
Quelle sera la position des nouveaux convertis ???????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  Marc-Henry Ven 9 Sep 2011 - 11:53

kakakok a écrit:

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti pa tonbe du ciel !
Quelle sera la position des nouveaux convertis ???????


Je m'en voudrais bien de ne pas répondre à l'interrogation de Kakakok. Il faut absolument que je lui dise de quoi il en est question. Je suis persuadé qu'il comprendra . J'ai le grand plaisir de lui informer qu'en raison de notre notorieté sur le web, nous avons décidé de retablir l'ordre et la discipline dans nos discussions. Ainsi notre FOrum Haiti a tourné la page . Les lecteurs liront des discussions saines et les intervenants prendront position pour Haiti en toute liberté et cela sans se faire insulter , sans se faire taxer de faire partie d'un parti politique quelconque . En attendant , votre serviteur renouvelle son opposition démocratique à la nouvelle administration politique d'Haiti.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER ! - Page 2 Empty Re: DE MAITRE DEZA A ROSEAU UN EXTREME A L AUTRE DE JOEL A THUNDER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum