Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

PROPOSITIONS ! PROPOSITIONS ! PROPOSITONS POUR UN NOUVEL ELECTORAT !

Aller en bas

PROPOSITIONS ! PROPOSITIONS ! PROPOSITONS POUR UN NOUVEL ELECTORAT ! Empty PROPOSITIONS ! PROPOSITIONS ! PROPOSITONS POUR UN NOUVEL ELECTORAT !

Message  kakakok Mer 11 Mai 2011 - 13:41

Si nou chita kwaze bwa nou nan senk anko nap toujou genyen yon Joel ak sipote magouye anba chal...Yon Rosseau ki toujan ap mande prev menm lo bagay la kle tankou dlo koko ye.. Nap toujou genyen model eli sa yo Depite , sena terre , prezidan...Fuck nou pa konte sou okenn popilis sall up pou vini ranje sa... Sitiyasyon sila fe zafe yo...Nan senk Wyclef pwal pete goumen ak Martelly ...Jounen jodya sel maladi Aristide soufwi se pa maloje anko se PATI MAFIA LI A KI PATE NAN ELEKSYON...Se pou tout peyi kraze pou tete sa a>>>>>>nan 5 ans anko goumen pwal leve ant de popilis e sa sa ki pi sot nou pwal mache deye anko ....

Mwen kwe se yon sel moyen pou soti nan kk sila...Kite popilis sall up yo konfedere..yap retrouve yo ansamb kanmen lo gato a ap separe..ke li te inite alternatif , lavlas ou repons peyizan.... Nou ka remake byen Inite te pito pedi tout olye li te yon alyans ak RDPNP....Menm FANMI LAVALS PITO FANN AN MIYET MOSO JIS POU YO REGLE SEL SEL ZAFE YO.........

YO SEL JAN POU NOU SOVE MOUN KI PA KONTAN TOUT BON YO...MOUN KI ANT 40 ET + YO..MOUN KI PA GENYEN OKENN ENTERE DIREK SE ATAKE TOUT JENERASYON 18 - 5 LAN..ANKADRE YO NAN ZAFE SIVISM,MORAL , EDIKASYONS.... SI PA SA NOU NAN REBEYEN NAN MENM KOULE KK ANKO !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

PROPOSITIONS ! PROPOSITIONS ! PROPOSITONS POUR UN NOUVEL ELECTORAT ! Empty Re: PROPOSITIONS ! PROPOSITIONS ! PROPOSITONS POUR UN NOUVEL ELECTORAT !

Message  kakakok Jeu 12 Mai 2011 - 10:13

Dans ce delicas cas , le cas Lambert y compris ma proposition reste et demeure vivable et vivante ..Au lieu de nous livrer dans le Martellisme et au titidisme nous devons nous mettre au travail pourque nos futurs choix soint beaucoup plus eclaires , pourque nos futurs rep au parlement soient mieux qualifies........
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum