Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Strauss Kahn reste un violeur présumé

+4
Rico
Maximo
Ina Marie
Marc H
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Strauss Kahn reste un violeur présumé Empty Strauss Kahn reste un violeur présumé

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 12:04

vendredi 1 juillet 2011

Strauss Kahn reste un violeur présumé
Par Claude Ribbe, vendredi 1 juillet 2011 à 19:33 :: General

Selon le New York Times, la crédibilité de l’accusatrice aurait été entamée par des faits relevés par deux enquêteurs dont l’identité n’a pas été révélée. Quels sont ces faits ? Après son agression, et donc après avoir déposé plainte, Nafissatou Diallo aurait eu une conversation avec un détenu accusé d’avoir été en possession de 200 kg de marijuana. Cet homme, avec des amis, aurait fait des dépôts sur des comptes ouverts au nom de Nafissatou Diallo, pour un montant de 100 000 dollars au cours des deux dernières années. Dans la conversation, enregistrée par la police, Nafissatou Diallo aurait évoqué les indemnités qu’elle pourrait obtenir à la suite de sa plainte.

Qu’en conclure ? Si ces faits sont avérés (ce qui reste à démontrer) dans le pire des cas, Nafissatou aurait parmi ses amis un trafiquant de marijuana qui aurait déposé, en deux ans, 100 000 dollars sur des comptes à son nom. Nafissatou aurait gardé des relations avec cet ami, son « fiancé » peut-être, malgré son arrestation. Elle l’aurait appelé pour lui dire qu’elle avait été violée, ce qui n’est sans doute pas une révélation facile à faire. Elle lui aurait dit que le seul aspect positif de cette histoire, c’est qu’elle aurait peut-être droit à des dommages-intérêts. Si Nafissatou a parlé au téléphone sans penser qu’elle était écoutée, cela révèle de sa part une certaine naïveté qui plaide plutôt en sa faveur. A-t-elle profité de ces 100 000 dollars déposés sur des comptes à son nom ? Etait-elle informée des dépôts ? A-t-elle rendu service à son ami en connaissance de cause ? Autant de questions auxquelles elle pourra certainement apporter des réponses. Au pire que son petit ami, un petit trafiquant de shit peut-être, aurait pu être mieux choisi, qu’il l’a mise dans le pétrin en se servant d’elle pour blanchir de l’argent. Choisit-on toujours bien ceux qu’on aime ? Une question qu’il faudrait poser à Anne Sinclair, à supposer qu’elle agisse par amour.

Du blanchiment d’argent : pas des millions de dollars. Cent mille dollars en deux ans ! Quelques journées d’argent de poche pour Dominique Strauss-Kahn. Si les comptes étaient à son nom, étrange que Nafissatou n’ait jamais été inquiétée pour complicité de blanchiment, alors que son petit ami, lui, est en prison. Etrange qu’une conversation téléphonique enregistrée par la police voici cinq semaines ne soit révélée que maintenant au procureur. Quant à avoir évoqué les possibles réparations pour le crime qu’elle affirme avoir subi, même avec un petit trafiquant incarcéré, où est le problème ? Comme Anne Sinclair, elle espérait peut-être avoir assez d’argent pour le faire sortir de prison. Avec cette différence qu’elle est noire, pauvre, et musulmane. De quoi Strauss Kahn, qui, lui, a demandé que la teneur de ses conversations téléphoniques précédant son arrestation, ne soient pas communiquées, peut-il bien parler, sinon de sexe, d’argent et de pouvoir ? Strauss-Kahn n’a certainement que des amis en règle. Aucun voyou, c’est sûr, dans ses relations. Et, bien entendu, il n’a jamais déposé d’argent liquide sur aucun de ses comptes. Le fait que son lieutenant François Pupponi règle ses frais de bouche avec la carte bleue de la SEM chaleur de Sarcelles n’est évidemment pas de nature à affaiblir ses dires.

Lire la suite ici :
http://www.claude-ribbe.com/dotclear/
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Strauss Kahn reste un violeur présumé Empty Re: Strauss Kahn reste un violeur présumé

Message  Ina Marie Sam 2 Juil 2011 - 12:12

Strauss Kahn reste un violeur présumé G26c2e2000000000000a81433a41e0c108fde57fbdd3c8b9fe8df0e16da

Ina Marie
Senior

Féminin
Opinion politique : Libérale
Loisirs : Jogging

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Strauss Kahn reste un violeur présumé Empty Re: Strauss Kahn reste un violeur présumé

Message  Maximo Sam 2 Juil 2011 - 12:25

..DSK libre, nouveaux soupçons contre sa plaignante

....Selon le New York Post de samedi, Nafissatou Diallo aurait pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York.

• «Ce type a beaucoup d'argent, je sais ce que je fais» De nouvelles révélations survenues samedi pourraient remettre en cause la crédibilité du témoignage de Nafissatou Diallo, qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'agression sexuelle. Selon le New York Post , la femme de chambre aurait en effet pu monnayer des services sexuels auprès de certains clients du Sofitel de New York. Le tabloïd américain, dont plusieurs révélations ont été démenties au cours de cette affaire, assure s'appuyer sur des confidences faites par des enquêteurs travaillant pour la défense de Dominique Strauss-Kahn.

Selon les sources du quotidien new-yorkais, Nafissatou Diallo aurait un train de vie bien supérieur à ses revenus. Et ces dépenses seraient prises en charge par des hommes ne faisant pas partie de sa famille. Elle aurait été placée au Sofitel en raison des pourboires élevés versés par les clients. Le New York Post avance l'hypothèse de son appartenance à un réseau de prostitution en provenance de Guinée, le pays d'origine de la femme de chambre.

Vendredi, déjà, on apprenait par le New York Times que c'est une conversation téléphonique entre la femme de chambre et son petit ami qui avait jeté le doute chez les enquêteurs sur la crédibilité de la plaignante. Citant «une source bien placée au sein de la police», le journal américain indiquait que cette conversation avait eu lieu 24 heures après que la femme de chambre de l'hôtel Sofitel ait formulé ses accusations d'agression sexuelle. Son interlocuteur se trouvait alors dans un centre de détention réservé aux immigrants illégaux dans l'Etat de l'Arizona (sud-ouest).

Les enquêteurs du bureau du procureur du district de Manhattan ont appris l'existence de l'enregistrement et l'ont fait traduire du peul, une langue parlée en Guinée. Lorsque la conversation a été traduite - (...) Lire la suite sur Figaro.fr

Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : football - Gagè

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 12:38

Maximo

DSK a beaucoup d'argent et je pense que son argent va le faire libérer. Cependant, je vais te dire quelque chose. Il y a agression sexuelle si la femme n'est pas consentante. Sais-tu que la femme de Monsieur X pourrait accuser monsieur X de l'avoir violée ? Si madame x dit non à Monsieur X ce soir et que monsieur X n'écoute pas sa femme et lui fait l'amour sans son consentement. Il y a agression sexuelle.

Maintenant la question est la suivante : Si madame a séduit monsieur DSK dans le but de lui tendre un guet-apens. C’était la responsabilité de Monsieur DSK de ne pas succomber à la tentation et ne pas passer à l’acte. Que Monsieur DSK assume une partie de sa responsabilité.

Dernière édition par Marc le Sam 2 Juil 2011 - 13:22, édité 1 fois
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 12:41

Je ne crois pas que la femme de ménage a forcé Monsieur DSK de lui fourrer ...Franchement. Que Monsieur DSK regle son problème de déviance sexuelle. On ne fait pas l,amour avec une femme de chambre dans une chambre d'Hotel.Monsieru DSK a vraiment un problème.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Ina Marie Sam 2 Juil 2011 - 14:03

Marc a écrit:Monsieru DSK a vraiment un problème.
Des problemes:

Maman issue,
Oedipus complex,
Sadistic personality disorder, tout comme certains hommes sur le site.

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Rico Sam 2 Juil 2011 - 16:14

L'affaire DSK-Nafissatou Dialo, j'y crois pas, Mme Sano Doussou Conde
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 16:57

On ne fait pas l,amour avec une femme de chambre dans une chambre d'Hotel.Monsieru DSK a vraiment un problème.

Marc,

Sise vre saoudi a nou pwal bezwin anpil sikiat ak sikolog .

Dis moi la verite : Tu te fous de nous ? L'homme et la femme en rut fort souvent ne choisissent pas consciemment le lieu et l'espace de leurs ebats sexuels .C'est tout simplement un feu dévorant : Koul cho li kwitt.

Tu sais autant que moi, je suppose, là où l'hygiène n'a pas encore atteint le niveau de salubrité des sociétés modernes nous le faisons dans les latrines -pour se garder de la curiosité des regards indiscrets - dans l'herbe haute (lan raje), au bord de la mer, contre un tronc d'arbre en pleine nature partout où le désir instinctuel exige satisfaction immédiate. Je vois que tu n’as jamais goute des joies de cette expérience.

Une femme de chambre dans une chambre d'hôtel c'est tabou au Canada ?

Moi j'ai rencontré bien de jeunes beautés durant le pic de ma jeunesse qui n'étaient que des femmes de ménage avec de beaux sourires et des corps splendides. Je ne me sentais nullement gêné à les culbuter dans mon lit, contre le lavabo et à meme le sol. Lors, faire chanter les hommes n'était pas à ce point à la mode.
Mais que dis –je ? Je me souviens d’un de mes passages à New York City en voyage d’affaires .Ca fait déjà quatre ans et demi. Je n’ai pas oublié l’expérience.
Je devais me rendre dans l’etat de Connecticut et j’ai voulu y aller en voiture pour avoir les coudées franches .La femme de ménage était descendu me dire au revoir parce qu’elle m’aimait bien, me disait –elle.

C’était évident que les chauds baisers échangés dans la chambre n'étaient pas suffisants .Well, praise the Lord ! Il faisait noir dans le parking lot et il pleuvait chiens et chats qui grondaient et miaulaient contre les vitres de ma voiture.

Elle et moi, mon ami Marc, nous avions du NOUS contenter du confort du siège arrière d’une voiture de location. J’espère que tu prieras pour nous si nous avions péché.We had to make do with what we had .

Messieurs foutez moi la paix avec ce puritanisme de cons!
Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  revelation Sam 2 Juil 2011 - 17:21

Inie Marie di:Des problemes:
Maman issue,
Oedipus complex,
M'te gen yon zanmi'm ki te marye ak yon bel fanm, men plezi misye se te razè "ti bonne".
Nou te bay misye yon ti nom "boniface".
Nou mande misye ki plezi ke'l jwen nan razè bonne olye de madam li?

Misye repond premyerman se dosilité ti fanm sa yo e odeur anba bwa ophrodiziak ti bonne nan ke li renmen?

Odeur saa fe'l gen yon band dur kou ciment!
Yon sansasyon ke'l pa jwen kay madam li.

Mwen si gen neg sou forum nan ki ta renmen pataje sekwe yo avek nou.
Sekwe pa'm Inie Marie se razé fanm nan kabann avek talon kikit byen ho nan pyé yo! M'pa razé fanm ki pyé até!
Ki sekwe pa w Inie Marie?
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Message  grandzo di Sam 2 Juil 2011 - 17:53

deza
Je ne me sentais nullement gêné à les culbuter dans mon lit, contre le lavabo et à meme le sol
lolllllllllllllllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ca c'est du bon boulot...Tous les coins sont bons... lol

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Message  grandzo di Sam 2 Juil 2011 - 18:04

Marc

c'est connu que DSK aime les femmes. Mais, il y a une différence entre aimer culbuter des poufiasses et violer. Violer une femme aux Etats unis quand on est Directeur du FMI, C'est impensable. C'est un suicide politique. De deux choses l'une, c'est ou bien Strass Kahn est un fou furieux et un détraqué sexuel qu'il faudrait enfermer dans les plus brefs délais ou il est victime d'une petite cochonne arriviste qui cherche à se faire du pognon.

Avouons que La première hypothèse est difficilement acceptable, que la seconde est probable.

grandzo di
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes

Message  Ina Marie Sam 2 Juil 2011 - 18:19

revelation a écrit:
Inie Marie di:Des problemes:
Maman issue,
Oedipus complex,
M'te gen yon zanmi'm ki te marye ak yon bel fanm, men plezi misye se te razè "ti bonne".
Nou te bay misye yon ti nom "boniface".
Nou mande misye ki plezi ke'l jwen nan razè bonne olye de madam li?

Misye repond premyerman se dosilité ti fanm sa yo e odeur anba bwa ophrodiziak ti bonne nan ke li renmen?

Odeur saa fe'l gen yon band dur kou ciment!
Yon sansasyon ke'l pa jwen kay madam li.

Mwen si gen neg sou forum nan ki ta renmen pataje sekwe yo avek nou.
Sekwe pa'm Inie Marie se razé fanm nan kabann avek talon kikit byen ho nan pyé yo! M'pa razé fanm ki pyé até!
Ki sekwe pa w Inie Marie?
Al aprann li ak ekri epi ma reponn ou; mwen pa an afer ak ti vwayou sanzave (...) bounda SIDA abiye tankounou,al cheche yon gason bosal pou satisfe nou. Jodiya se pou mou8n etranje konen kiles yo rele ayisyen. ki pozisyon yo ak fanm. sitou moun sweet miki sa yo

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Ina Marie Sam 2 Juil 2011 - 18:22

Map minin nou kotem vle an epi mwenwe nap swiv mwen bann inbesil.
band de chovinis pig se pou lekter yo we kiles nou ye jodiya. Tout kache deye pale franse sa yo pa vle di bon moun lekter yo pwal devwale kiles nouye

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Rico Sam 2 Juil 2011 - 18:46

[quote="Ina Marie"]

Al aprann li ak ekri epi ma reponn ou; mwen pa an afer ak ti vwayou sanzave (...) bounda SIDA abiye tankounou,al cheche yon gason bosal pou satisfe nou. Jodiya se pou mou8n etranje konen kiles yo rele ayisyen. ki pozisyon yo ak fanm. sitou moun sweet miki sa yo

Map minin nou kotem vle an epi mwenwe nap swiv mwen bann inbesil.
band de chovinis pig se pou lekter yo we kiles nou ye jodiya. Tout kache deye pale franse sa yo pa vle di bon moun lekter yo pwal devwale kiles nouye
[/quote]

Tneg ak Marc-HENRY SELMAN NAP TANN POU TI KRIK TI KRAK NOU BLOKE, FÈMEN POS.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Marc H Sam 2 Juil 2011 - 19:17

On comprend pourquoi qu'on tolère les violeurs en haiti . Les hommes ont des droits sur les femmes. Un juge québécois a déjà libère un jeune violeur haitien qui avait agresse une jeune haitienne sur la b ase que la culture haïtienne ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Maximo Sam 2 Juil 2011 - 19:22

Marc a écrit:On comprend pourquoi qu'on tolère les violeurs en haiti . Les hommes ont des droits sur les femmes. Un juge québécois a déjà libère un jeune violeur haitien qui avait agresse une jeune haitienne sur la b ase que la culture haïtienne ...

Cela n'a pas de sens Marc, on ne va pas tordre la loi canadienne pour faire plaisir à la culture haitienne, et le viol est aussi un crime en Haiti, les victimes ont peur de porter plainte mais la loi existe.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 19:58

Thanks K.H.L.

AVEC LES PERLES LITTERAIRES DE MON AMI MARC JE SUIS EN PROIE AU CAUCHEMAR DES VICTIMES DES FILMS POLTERGEIST.

Je voudras AUSSI que nos amis comprennent qu'il y a une différence profonde et fondamentale entre l'amour-sexe (le sexe dompté, “poétisé”, et civilise) et le sexe purement animal (l'Id débridé).Les féministes font semblant de ne pas réaliser que tout ce renouveau d'activités sexuelles intense de l'homme moderne de la fin du vingtième siècle est en grande partie dû à l'influence des idées de libération sexuelle colportées par la belligérance d'une nouvelle "mystique féminine ":

La femme veut à son tour chevaucher l'homme pas comme un moyen naturel de recherche des plaisirs du sexe mais comme un droit à la manifestation de domination du sexe masculin.De plus en plus ,elle apprend qu'elle ne peut pas se tenir en selle comme l'homme en utilisant un "boutoir " de la prosthese .

Elles semblent vouloir nous dire qu'elles en veulent mais voudraient avoir le choix aussi de refuser toute responsabilité pour l'acte sexuel quand ça leur plait : Ca veut dire tous les signes, quid pro quo, intuition du langage et du corps et tous les messages millénaires de l'homme-singe qu'elles connaissent à fond et manipulent (mieux que l'homme) maintenant a d'autre fins à part l'invitation sexuelle et la consommation de l'acte.

Le contrat emotionel ou psychologique que l'on semble proposer à l'homme est condamné à la faillite car les termes du contrat ne sont pas clairs et également bénéfiques, avantageux aux deux sexes qui veulent réévaluer les tabous et les rôles du passé .L'homme naturel ne peut etre homme en jouant défense à toute heure et pendant tous les jours de son vécu. L'homme est un prédateur et la femme est aussi une prédatrice bien qu'elle exprime cette condition naturelle différemment et plus cruellement si nous acceptons l'evidence des especes inferieures du monde animal .

Moi je crois relever une étrange hypocrisie chez le féministe qui veut dominer l'homme mais qui veut aussi se définir aussi par le rejet de toute domination de l'homme .Il y a là l'inextricabilite de jugements de valeurs que le diktat de la loi ne vont pas solutionner.

Ce qui se passe dans notre société, je veux dire la société occidentale. c'est plus compliqué que les simples relations de l'homme avec la femme de tous les jours que nous avions connues .Je suis tout à fait contre cette tendance à humilier le masculin au profit du féminin .Cela va contre toutes les alliances naturelles millénaires qui font partie de notre héritage universel en temps évolutif et espace de développement social de notre humanité.

Nous n'avions pas grandi ensemble à travers tous ces defis pour arriver maintenant a cette rupture psychologique que l'on voit se former -au-delà des discours du politiquement correcte- entre l'homme et la femme...Il y a anguille sous roche. Et cette roche a le poids lourd des siècles d’adaptation.

Dernière édition par deza le Dim 3 Juil 2011 - 11:06, édité 4 fois

Invité
Invité

Message  Le gros roseau Sam 2 Juil 2011 - 20:08

"Je ne me sentais nullement gêné à les culbuter dans mon lit, contre le lavabo et à meme le sol"

Et bien la solidarité des violeurs est tangible .l'auteur de cette phrase montre la raison de sa sympathie pour ce vieillard malade qui viole les femmes.Il ne sait pas comment les courtiser.se tankou yon chwal poul monte sou yo.ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 7:58

Je le disais simplement sur presentation d'evidence orale ,mais maintenant je jure qu'il ne comprend pas le francais et meme les nuances les plus simples de son emploi primaire.Le dialogue n'est donc pas possible car meme les interpretes du forum que j'ai consultes en messagerie me disent ,en toute bonne foi, qu'ils n'arrivent meme pas a comprendre son creole .

Invité
Invité

Message  Ina Marie Dim 3 Juil 2011 - 12:08

Le gros roseau a écrit:"Je ne me sentais nullement gêné à les culbuter dans mon lit, contre le lavabo et à meme le sol"

Et bien la solidarité des violeurs est tangible .l'auteur de cette phrase montre la raison de sa sympathie pour ce vieillard malade qui viole les femmes.Il ne sait pas comment les courtiser.se tankou yon chwal poul monte sou yo.ah ah ah ah
Kadejaker yo toujou fe erer pou moun ka we vrai vizaj yo. gin sa ki admet, gin sa ki aplodi, bat bravo se simp: DEZA AK TI KLIK LI A SE KADEJAKER, VIOLER SAN VERGOGN.

Ina Marie
Senior

Féminin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Maximo Dim 3 Juil 2011 - 12:22

Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde !

Siyati sa te gen on lot moun ki te konn sèvi ak li, sanble mèt li fè on ti erè la.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Message  Rico Dim 3 Juil 2011 - 12:28

Maximo a écrit:Vous n'êtes pas obligés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité... mais si vous pouviez éviter de mentir, ça changerait peut-être le monde !

Siyati sa te gen on lot moun ki te konn sèvi ak li, sanble mèt li fè on ti erè la.

Wap swiv se yo ki gen dwa pou di sayo vle, jan yo vle,lè yo vle, kote moderatè, sansè, .

ANTOUKA NAN PWEN ANYEN KI ENPOSIB AK LAVALASO-PREVALUS, PREVALON, SE KONSA JISTIS YO.[/b]
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin

Feuille de personnage

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 14:45

voulez-vous devenir modérateur?

Invité
Invité

Message  Le gros roseau Dim 3 Juil 2011 - 15:08

mais maintenant je jure qu'il ne comprend pas le francais et meme les nuances les plus simples de son emploi primaire.'

Pourtant Ina Marie a bien compris mon texte.

Culbuter:Renverser brusquement, faire tomber.

je ne suis pas responsable si vous etes un jacko repet qui ignore la signification des mots que vous employez.Ou pa konn between w jenn nonm saa kondi Sixto. ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : sport ,internet,stock market

Message  Invité Dim 3 Juil 2011 - 15:28

l'ACCUSATION REESTE ET DEMEURE .

ET LA COUR DES GENS INTELLIGENTS VOUS TROUVERA COUPABLE .COUPABLE !C'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE VOUS VOUS PRESENTEZ DANS CE FORUM AVEC LES MAINS ET LES HABITS ENSANGLANTES PARCE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS LE FRANCAIS ET QUE VOUS AVIEZ POIGNARDE LE GENIE DE LA LANGUE DANS SON SOMMEIL - MALGRE LE PORT D'UNE ARMURE-PENDANT DE SES VOYAGES EN TERRE ETRANGEREE.

Vous etes un recidiviste .Et si la rage feministe se met de votre cote a travers un membre du forum ce n'est que pour se servir de vous comme marche-pied.Femme ,elle reconnait les faibles du sexe masculin

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant