Non à la vente des femmes
5 participants
Page 1 sur 1
Non à la vente des femmes
Après ce que le président a dit des femmes , si elles ne se soulèvent pas c'est qu'elles ne sont pas femmes .
Je prends position pour les femmes . Je dis non à la vente des femmes haitiennes pour attirer les touristes ...
Je prends position pour les femmes . Je dis non à la vente des femmes haitiennes pour attirer les touristes ...
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: Non à la vente des femmes
Men ki kozawou sa Marc an bon jan kapwa natif natal
Fanm sa se yon bon tou limen, veritab pwodwi
Prezidan vle vann. Wou chire ti Marc
Se wou kap fè pwomosyon pou Prezidan
Fanm sa se yon bon tou limen, veritab pwodwi
Prezidan vle vann. Wou chire ti Marc
Se wou kap fè pwomosyon pou Prezidan
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Marc depusi quand si on s'en sert d'une photo de femme modele cela sous entend la vente des femmes. Que diraient les dominicains qui disent avec orgueil que l'exportation de femmes femmes vers l'Europe et specialement la Suisse represente une tres bonne rentree de devises pour eux! Une petite visite en Haiti te laissera remarquer que les femmes haitiennes n'attendent pas "le president dictateur" pour leur dire ce qu'il faut faire avec leur corps!
dilibon- Super Star
-
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur
ala traka mezanmi
Nickie- Star plus
-
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose
Marc je ne supporte pas ton idée de soulevement ou de position pour la femme parce que tu les utilise à des fins politiques.Marc a écrit:Après ce que le président a dit des femmes , si elles ne se soulèvent pas c'est qu'elles ne sont pas femmes .
-
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Feuille de personnage
Jeu de rôle:
Après ce que le président a dit des femmes , si elles ne se soulèvent pas c'est qu'elles ne sont pas femmes .
Parfois feindre de prendre parti pour les femmes est une autre forme d'avilissement du sexe feminin .En effet,cet amour soudain d'une iintelligence barbare presuppose que la femme de notre siecle ne possede pas l'intelligence et l'imagination capables de faire la difference entre les signes , symboles culturels du tourisme mondial et le traitement de la femme reelle qui n'est pas la poupee zaza de la sexualite rampante et vulgaire que represente la photo de miss Haiti .Notre ami etait un chauviniste et il ne le savait pas .Il a fallu une defaite politique insupportable pour qu'il sorte du "closet ".
Le voila nu corps l'Empereur et ses illusions de vetements!
Parfois feindre de prendre parti pour les femmes est une autre forme d'avilissement du sexe feminin .En effet,cet amour soudain d'une iintelligence barbare presuppose que la femme de notre siecle ne possede pas l'intelligence et l'imagination capables de faire la difference entre les signes , symboles culturels du tourisme mondial et le traitement de la femme reelle qui n'est pas la poupee zaza de la sexualite rampante et vulgaire que represente la photo de miss Haiti .Notre ami etait un chauviniste et il ne le savait pas .Il a fallu une defaite politique insupportable pour qu'il sorte du "closet ".
Le voila nu corps l'Empereur et ses illusions de vetements!
Invité- Invité
kami a écrit:Marc je ne supporte pas ton idée de soulevement ou de position pour la femme parce que tu les utilise à des fins politiques.Marc a écrit:Après ce que le président a dit des femmes , si elles ne se soulèvent pas c'est qu'elles ne sont pas femmes .
Chère Kami
Je respecte ton opinion mais nous sommes en plein dans la politique. Le président Martelly n'est pas sweet miky même s'il pense comme lui. Tout ce qu'il dit. Tout ce qu'il fait sera politiquement interprété.
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage
Notre ami etait un chauviniste et il ne le savait pas .Il a fallu une defaite politique insupportable pour qu'il sorte du "closet
J'exige des excuses du président . Les femmes méritent du respect.
Marc H- Super Star
-
Feuille de personnage