Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

5 participants

Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mar 17 Jan 2012 - 10:25

«Et dire qu’il n’y a ni un Evens Paul, ni un Pierre Esperance voire un Sauveur Pierre Etienne pour dénoncer de pareils agissements. Ils sont tous atteints de l’aphasie. Pourtant c’étaient les mêmes, comme des idiots utiles, qui faisaient la guerre avec leur ancien allié Jean Bertrand Aristide pour la moindre pécadille commise».

Plus pres de nous y a t il une difference entre Marc , Joel et Rosseau ????

C est avec tritessde , regret et chagrin que je constate comment les choses se passenet ici ..D 'un cote Marque en rire
Lavalas/Titidiste affirme attend impatiemmenet la destitution de Michel martelly sans toute fois reclamer le salaire de gayo , de Preval encore moin d aristide ..Pourtant un est pour un etat de " Doigts " De lautre cote les deux autres titidistes Lavals non n affirmes l'un odere et l'autre extremiste Amaraliste qui continue de battre la grosse caisse en rendant vertieux pour les A SA SAINTS < voleurs , dit l 'heure titididte / lavalavas.... Ce qui est interessant l'autre apparaemmment modere mais a chaque fois tombe au piege de sa conscience ou pris entre le marteau lavalas/titidiste et l'enclume de de sa conscience n hesite pas a pris le refuge dans les bras de la theorie en craint VIVE LA REVOLUTION >>>>>>

Kakakok malgre tout continue a leur offir un example sans pareil en refusant tout compromis et toutes negociations sur le dos d'haiti et le sur le dos du peuple Haitien.

Accuse de Martellsite ?????Depuis kle 15 mai dernier j ai compris que les chose n aillaient pas change..car aucun changement serieux avec PREAVAL ???ARISTIDE ???JCD???AVRIL ????GAYO ?????Aycun changement serieux dans l'impunite ????? Que Moise J Charles detienne des preuves convainquantes ou pas , que la justice haitienne continue de blanchir JCD, Preval , alexis ou aristide notre Marque en rire continue de conjuguer au passe { SIMPLE OU COMPOSE } les offenses a la natioon de JBA < Jea , preval , Gayo Duvalier a l'exception de MIchel Martelly qui est a lINDICATIF PRESENT ???? car le petit CANARD DIEN a pris compris meme avec la constitution ammendee nous ne pouvons pas depasser CHOUKET LAWOUZE en Haiti ...

chersamis ne constatez vous pas que kkkok devient de plus en plus quiet ??? silencieux ????..Que la lutte anti Martelly est correcte ou pas ..Que votre support inconditionel a l"impunite ne rend pas ni chaud ni froid??? et meme l etat de DOIGT deux poids deux mesures que vous pronnez a une odeur TITIDISTE LAVALAS qui me fait douter de sa qualite ????
Donc je suis la et je vous regarde dans cette masturbation politico /intellectuelle sans fin ni faim ..Je veux tout simplement vous dire :" QUE LE BIEN ET LE MAL SONT DES PRICIPES UNIVERSELS NON VARAIBLES>>>>>>>>UN A SA SAINT < UN MAGOUILLER ?????UN VOLEUR ???UN IMPUNI???????RESTE CE QU "IL EST >>>>>>>>
Baissons la tete pour la benediction...QUE LA GRACE , LA PAIX ET LA DOUCE COMMUNION PATRUIOTIQUE RESTENET ET DEUMEURENT A CHACUN DE VOUS !!!

N B l IMPUNITE EST DANS LA NATURE ET DANS LE SANG MEME DES TITIDIDTE / LAVALAS... cE MEME MOISE JEAN cHARLES A EN PLUSIEURS OCCASIONS PERTUBE LA REUNION DES TRAVAUX DE LA COMMIISON CHARGEE D ENQUETTER SUR LES TRAVUX DE gayo dog chen vil ??????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Goya Mar 17 Jan 2012 - 10:56


KKKOK,

Ou konnen byen gen diferans ; wap fè amalgam.

Ou vle di'n tout voum se do!

Bay tèt ou manti !

Goya
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 490
Localisation : Montreal
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Joel Mar 17 Jan 2012 - 11:32

GOYA;

Se ekspre mesye yo fè.Yo konnen pa gen moun ki ka fè yo sispann di sa y ap di an.KAKAKOK ap repete menm bagay lan sou sit ayisyen ,sa gen plis ke 8 an.Kelkelanswa sa w di ;l ap kontinye repete menm bagay yo.
Se mesye sa yo ki la kòz JCD ap flannen sou moun apre li fin kraze peyi an ,vòlò e touye moun pa si pa la,Se lan yon chita ap konpare mesye LAVALAS yo ak DIVALYERIS yo.

Anpil peyi lan AMERIK lan pa kite sa rive.An DOMINIKANI ,sou administrasyon BALAGUER an ,moun pa t ka pale twò mal de TRUJILLO men e PRD e PRD malgre yo pa t dakò sou anpil bagay ,yo te mete yo dakò pou mesye TRUJILLO yo pa t tounen;yo pase LWA kote se kont la LWA pou fè lwanj pou TRUJILLO.
Lan CHILI se yon gouvènman de DWAT ki genyen aktyèlman ,men prezidan CHILYEN an pa oze lage patizan PINOCHET yo ke yo mete anbakòd pou krim kont imanite.Gen anviwon 270 lan yo ki ap manje prizon.
Lan AJANTIN yo fèt kondane yon JENERAL POUTCHIS AJANTEN a plis ke 20 an prizon .Misye rele VIDELA ;MISYE AP MOURI LAN PRIZON ,PASKE LI GENYEN 86 ZAN.
Se TRAJEDI sa a nou genyen ann AYITI ,kote JCD ap paweze ,yo menm ap bat BRAVO pou li.PA GEN LÒT REZON ;SE KONTWÒL KOUDETAYIS POUTCHIS ,FACH#IS yo genyen sou RADYO yo ann AYITI.PA GEN LÒT!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mar 17 Jan 2012 - 23:59

un instant mes hers amis sall up !le bien et le mal sont des principes universels non variables ![img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/396069_10150463738766790_215350401789_9011035_1786663647_n.jpg[/img[/img]


Dernière édition par kakakok le Mer 18 Jan 2012 - 0:07, édité 1 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 0:03

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? 402533_10150475218801790_215350401789_9051412_2136998_n
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Marc H Mer 18 Jan 2012 - 0:04

kakakok a écrit:[img




un instant mes hers amis sall up !le bien et le mal sont des principes universels non variables !

Je ne comprends pas pourquoi tu traites tes amis de sall up
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 0:36

Mak a écrit:
kakakok a écrit:[img




un instant mes hers amis sall up !le bien et le mal sont des principes universels non variables !

Je ne comprends pas pourquoi tu traites tes amis de sall up

Marc franchement je ne prends aucun aucun plaisir a traiter mes amis sall up mais su je ne le fais qui va le faire a ma place ????Leurs ennemies???? DEZA ??????

Marc je sais deja qu il est totalement impossible de mener un debat objectif sur le fond ici ..Si cela n est pas sall up Prenons Gayo et Martelly Y A T IL une difference ????Ne sont ils pas serieusement deux unites egalent a une meme 3 eme ???? Mais Marc hier encore sur ce site ......eske nou pa tap chante les vertus de Gayo ?????Si les accusatiins de Moises Jean Charles sont solides et convainquantes a qui la faute ????? Preval ?????et Gayo?????Donc pourqui et pourquoi voulez vous uniquement sa destitution et non pas son jugement , son incarceration?????Tout simplement mes chers sall up ????vous ne voules pas creer de precedent ???Uniquement pour proteger Preval et Aristide ????
Alors Marc , Joel Et Goya voulaient me faire croire que c est uniquemement par accident ke se sel tit sije sa a ki atire atansyon yo ????
D ailleurs Je ne fais que poser la question ??? Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?
Amaral et chamblain ?????


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Le gros roseau Mer 18 Jan 2012 - 11:58

Je proteste Kakakok ne peut pas attaquer mon integrité impunement en disant je suis pris entre les marteaux des titidistes et l'enclume de ma conscience car j'ai toujours dit:je ne tolère aucun delinquant;si Aristide est reconnu coupable de crimes et de detournements des deniers publics il doit etre condamné aux travaux forcés a vie. Un grand GNBIST devant l'eternel comme kaakok ne peut pas nous faire de lecon de morale et d'impartialité.Quelle peine a-t-il reclamé pour ti Guy et Chamblain qui fermait les capois dans un container pour les noyer?Quelle peine reclame-t-il pour Raoul Cedras et Michel francois qui ont occasionné la mort des milliers d'haitiens entre 1991-1994?Quelle peine reclame-t-il pour les auteurs du coup d'etat de 2004?Alors kakakok vous ne pouvez pas tromper tout le peuple tout le temps en masquant votre appartenance politique .Les Gnbists par principe ne peuvent pas diffamer les democrates du forum.C'est impossible ,Messieurs, buvez donc l'urine de Michel martelly ,votre president, jusqu'a la lie;n'est-il pas votre laideur.Si j'etais a votre place kakakok, je demanderais pardon au peuple haitien pour l'avoir cause cette honte nationale.Callate por favor.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 13:06

Le gros roseau a écrit:Je proteste Kakakok ne peut pas attaquer mon integrité impunement en disant je suis pris entre les marteaux des titidistes et l'enclume de ma conscience car j'ai toujours dit:je ne tolère aucun delinquant;si Aristide est reconnu coupable de crimes et de detournements des deniers publics il doit etre condamné aux travaux forcés a vie. Un grand GNBIST devant l'eternel comme kaakok ne peut pas nous faire de lecon de morale et d'impartialité.Quelle peine reclame-t-il pour les auteurs du coup d'etat de 2004?Alors kakakok vous ne pouvez pas tromper tout le peuple tout le temps en masquant votre appartenance politique .Les Gnbists par principe ne peuvent pas diffamer les democrates du forum.C'est impossible ,Messieurs, buvez donc l'urine de Michel martelly ,votre president, jusqu'a la lie;n'est-il pas votre laideur.Si j'etais a votre place kakakok, je demanderais pardon au peuple haitien pour l'avoir cause cette honte nationale.Callate por favor.(lol)

Oui je constate la mechancete du modere.....
Quelle peine a-t-il reclamé pour ti Guy et Chamblain qui fermait les capois dans un container pour les noyer?Quelle peine reclame-t-il pour Raoul Cedras et Michel francois qui ont occasionné la mort des milliers d'haitiens entre 1991-1994?
Une fois de plus LA PEINNE CAPITALE ! Mwen se t yon viktim tou....

Quelle peine reclame-t-il pour les auteurs du coup d'etat de 2004?Alors kakakok vous ne pouvez pas tromper tout le peuple tout le temps en masquant votre appartenance politique


Ce n etait pas un coup d etat c etait une correction democratique ..Une severe punition qu un bon papa inflige a son fils sall up !

C'est impossible ,Messieurs, buvez donc l'urine de Michel martelly ,votre president, jusqu'a la lie;n'est-il pas votre laideur.Si j'etais a votre place kakakok, je demanderais pardon au peuple haitien pour l'avoir cause cette honte nationale.Callate por favor.(lol)
[/quote]

NON NON NON cessez votre proces d intention ..JE SUPPORTEAIS OFFICIELLEMENT MIRLANDE MANIGAT EN FACE DE MARTELLY >>>> Vous savez tres bien je n ai rien rien rien abolument ni de pres de ni de loin avec et pour Michel Martelly ....

La il faut le dire Preval , aRISTIDE ET MANNO cHARLEMAGNE ONT FAIT DE CE DESCENDEUR DE PANTALON LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE...

mAIS MALGRE TOUT CELA OU PANKO JANM AFIME KE WOU SE YON GWO LAVALSYEN TITIDISTE DEVAN PERE L ETERNEL .... oUI EN 2004 JE SUPPORTAIS MALGRE MOI LE MOUVEMENT gnb , pLUS JE DEMANDAIS OFFICIELLEMENT LE PARDON POU NOS LIBERATEURS cHAMBLAIN ET TI GUY....

MALGRE TOUT DEMAGOGIE OU AUTRE CHAMBLAIN A ETE RECONDUIT EN PRISON POUR PURGER SES PEINES....... qUE VOULEZ-VOUS DE PLUS ??????


eBFIN JE PREFERE D ETRE UN ANCIEN LAVALASSIEN , UN ANCIEN GNBISTE , UN MARTELLISTE QUQND LES CHOSES MARCHENT BIEN AU LIEU D ETRE UN LAVALASSIEN TIDISTE INCONDITIONEL , UN GARDIEN DE LA FOI A SENS UNIQUE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Le gros roseau Mer 18 Jan 2012 - 13:19

Non,Aristide ne peut pas etre mon idole.Il n'a pas cette fermeté pour gouverner haiti.Je ne suis pas non plus un lavalassien ,je reclame la formation d'un grand parti revolutionnaire haitien capable de defendre par tous les moyens necessaires le pouvoir que le peuple lui confiera;je suis un proletaire qui avait compris des sa jeunesse qu'il nous faut un autre Dessalines,pas des pleutres et des traitres comme Rene Preval.Oui j'avais soutenu la candidature d'Aristide en 1990 ,mais j'ai ete decu par son inexperience et sa timidité.Je suis un revolutionnaire pas un reactionnaire comme vous kakakok.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 22:59

.Regardez combien de pays a visités Michel Martelly depuis son investiture et vous comprendrez qu'entre Duvalier et Martelly il n'y a auc.Regardez combien de pays a visités Michel Martelly depuis son investiture et vous comprendrez qu'entre Duvalier et Martelly il n'y a aucune difference en ce qui attrait a la gestion des deniers publics." C'est la meme rose dans un vase different."Les mains de Michel martelly sont plus crochues et ses doights sont plus longs dans les caisses de l'etat.une difference en ce qui attrait a la gestion des deniers publics." C'est la meme rose dans un vase different."Les mains de Michel martelly sont plus crochues et ses doights sont plus longs dans les caisses de l'e
tat.[u]
Le front du menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 23:21

[quote=l.Oui j'avais soutenu la candidature d'Aristide en 1990 ,mais j'ai ete decu par son inexperience et sa timidité.Je suis un revolutionnaire pas un reactionnaire comme vous kakakok.[/quote]

lol lol ha haaaa Rosseau sans malice un revolutionaire/ kakakok un reactionaire ???? Helas Roseau sans malice n est pas un titidiste lavalas modere inconditionel en chalkaliste mais un revolutionaire ?????heureusement les lavalassiens titidiste vos amis revolutionaire ont brule et pille presque toutes les biblioteques du pays et les librairies..Heureusement on ne peut pas accepter la lumiere et la presence de maitre Deza sur ce site donc toi seul detient un petit Larousse qui te fait passer pour un revolutionaire et pour nothing en attendant le grand mouvement du centre droit et gauche proner par Moise J Charles....Pourtant kkkok est un reactionnaire ! Helas vivre le renversement des valeurs !

Si pour avoir supporte le dechoucage de tes anciens boss dans le FADH , supporte la constitution de 1986 , supporte les elevction de 16 dec , lutte contre le coup d etat de vos anciens boss cedras et francois et claque les talons quand aristide manifestait clairement son comportement d A sa saint , dit l heure en empechant ouvertement a
Preval de restorer l authorite de l etat font de moi un reactionaire ?Oui je le suis ! JE LE SERAI ET CONTRAIREMENT A TOI JE L ASSUME ! QUAND A TES TALENTS DE REVOLUTIONAIRE QUI ACCEPT LA PRESENCE DE LA TOURITAH EN HAITI UNIQUEMENT ,TENEZ-VOUS BIEN MES CHERS LECTEURS , POUR PROTEGER LES PARTISANS D ARISTIDE...JE LAISSE LE SOIN AUX AUTRES ET SPECIALEMENT A MAITRE DEZA DE LES APPRICIER.....

CHER MALICE TI REAKSYONE KKKOK ALE , L AL CHITA TANN GWO REVOLISYON KE WAP PREPARE POU LI ....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 23:22

kakakok a écrit:[quote=l.Oui j'avais soutenu la candidature d'Aristide en 1990 ,mais j'ai ete decu par son inexperience et sa timidité.Je suis un revolutionnaire pas un reactionnaire comme vous kakakok.
lol lol ha haaaa Rosseau sans malice un revolutionaire/ kakakok un reactionaire ???? Helas Roseau sans malice n est pas un titidiste lavalas modere inconditionel en chalkaliste mais un revolutionaire ?????heureusement les lavalassiens titidiste vos amis revolutionaire ont brule et pille presque toutes les biblioteques du pays et les librairies..Heureusement on ne peut pas accepter la lumiere et la presence de maitre Deza sur ce site donc toi seul detient un petit Larousse qui te fait passer pour un revolutionaire et pour nothing en attendant le grand mouvement du centre droit et gauche proner par Moise J Charles....Pourtant kkkok est un reactionnaire ! Helas vivre le renversement des valeurs !

Si pour avoir supporte le dechoucage de tes anciens boss dans le FADH , supporte la constitution de 1986 , supporte les elevction de 16 dec , lutte contre le coup d etat de vos anciens boss cedras et francois et claque les talons quand aristide manifestait clairement son comportement d A sa saint , dit l heure en empechant ouvertement a
Preval de restorer l authorite de l etat font de moi un reactionaire ?Oui je le suis ! JE LE SERAI ET CONTRAIREMENT A TOI JE L ASSUME ! QUAND A TES TALENTS DE REVOLUTIONAIRE QUI ACCEPT LA PRESENCE DE LA TOURITAH EN HAITI UNIQUEMENT ,TENEZ-VOUS BIEN MES CHERS LECTEURS , POUR PROTEGER LES PARTISANS D ARISTIDE...JE LAISSE LE SOIN AUX AUTRES ET SPECIALEMENT A MAITRE DEZA DE LES APPRICIER.....

CHER MALICE TI REAKSYONE KKKOK ALE , L AL CHITA TANN GWO REVOLISYON KE WAP PREPARE POU LI ....[/quote]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 23:23

kakakok a écrit:[quote=l.Oui j'avais soutenu la candidature d'Aristide en 1990 ,mais j'ai ete decu par son inexperience et sa timidité.Je suis un revolutionnaire pas un reactionnaire comme vous kakakok.
lol lol ha haaaa Rosseau sans malice un revolutionaire/ kakakok un reactionaire ???? Helas Roseau sans malice n est pas un titidiste lavalas modere inconditionel en chalkaliste mais un revolutionaire ?????heureusement les lavalassiens titidiste vos amis revolutionaire ont brule et pille presque toutes les biblioteques du pays et les librairies..Heureusement on ne peut pas accepter la lumiere et la presence de maitre Deza sur ce site donc toi seul detient un petit Larousse qui te fait passer pour un revolutionaire et pour nothing en attendant le grand mouvement du centre droit et gauche proner par Moise J Charles....Pourtant kkkok est un reactionnaire ! Helas vivre le renversement des valeurs !

Si pour avoir supporte le dechoucage de tes anciens boss dans le FADH , supporte la constitution de 1986 , supporte les elevction de 16 dec , lutte contre le coup d etat de vos anciens boss cedras et francois et claque les talons quand aristide manifestait clairement son comportement d A sa saint , dit l heure en empechant ouvertement a
Preval de restorer l authorite de l etat font de moi un reactionaire ?Oui je le suis ! JE LE SERAI ET CONTRAIREMENT A TOI JE L ASSUME ! QUAND A TES TALENTS DE REVOLUTIONAIRE QUI ACCEPT LA PRESENCE DE LA TOURITAH EN HAITI UNIQUEMENT ,TENEZ-VOUS BIEN MES CHERS LECTEURS , POUR PROTEGER LES PARTISANS D ARISTIDE...JE LAISSE LE SOIN AUX AUTRES ET SPECIALEMENT A MAITRE DEZA DE LES APPRICIER.....

CHER MALICE TI REAKSYONE KKKOK ALE , L AL CHITA TANN GWO REVOLISYON KE WAP PREPARE POU LI ....[/quote

uN revolutionaire uniquement pour supporter le kidnaping et les 3 operation bagdad mais qui chante en plein jour les bienfaits de la droite et du capitaliste ...au secours !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Mer 18 Jan 2012 - 23:53

VIVE LA REVOLUTION ! VIVE L IMPUNITE !

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? AristrideDuvalie
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Le gros roseau Jeu 19 Jan 2012 - 12:44

Mwen pap konpare m ak Rousseau ni ekriven 18eme syek ki te provoke revolutyon 1789 an frans e priz de la bastille la kote yo te koupe tet marie Antoinette ak tout maril men se toujou yon gwoup moun ki ekri pou konsyantise yon pep poul konprann ke bon dye kreyel ak menm dwa e beswen ke tout lot moun.se yo ki pou goumen pou yo soti nan grangou kloroks e bwè dlo kk.domi anba tant nan la bou mouri ak kolera.

se sa nou menm ki konsyan ap fè jodya.nou ap denonse inegalite sosyal ki eksiste depi two lontan an ayiti ki kenbe pep la nan iyorans e yon misè atros.Cedras ak Michel francois pat boss mwen pase mwen te kite sak nou te rele lame ya lontan depim te vinn pran konsyans ke se te yon kor represif kont pep la li te ye.se te yon paket restavek o servis de yon oligarchi malpouwont e san konsyans.se pa revoke yo te revoke m non se sou Duvalier mwen te ekri let demisyonm.Lè Colonel Blain te voye relem Grand Quartier General poul te mandem poukisa apre ke m finn resevwa bous nan lame mwen vle kite lame mwen te dil kareman mwen pa santim ka servi peyim nan lame ankor.Blain kom yon moun de byen te konprann mwen e li te apwouve let demisyonm.

mwen ka two gran moun koulyè ya poum patisipe nan yon litt armé men kwèm si w vle kakakok si ayisyen te genyen plis amou pou peyi ya mwen pa tap esite yon moman patisipe nan yon gueriya an ayiti nan fen ane 60 yo paske mwen te toujou konprann nanpren oken revolutyon pasifik ki ka fet an ayiti.Se menm jan Dessalines te libere nou de esklavaj se konsa tou pou nou libere tet nou de nouvo kolon neg yo.Mwen ka paka mete fisi m sou dom koulyè ya ankor men mwen ka kotise de yon lot fason kan menm.Vive la revolution , abas les reactionnaires dezagreables ,idoles de kakapoul.


Dernière édition par Le gros roseau le Jeu 19 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Jeu 19 Jan 2012 - 13:03

Le gros roseau a écrit:Mwen pap konpare m ak Rousseau ni ekriven 18eme syek ki te provoke revolutyon 1789 an frans e priz de la bastille la kote yo te koupe tet marie Antoinette ak tout maril men se toujou yon gwoup moun ki ekri pou konsyantise yon pep poul konprann ke bon dye kreyel ak menm dwa e beswen ke tout lot moun.se yo ki pou goumen pou yo soti nan grangou kloroks e bwè dlo kk.domi anba tant nan la bou mouri ak kolera.

se sa nou menm ki konsyan ap fè jodya.nou ap denonse inegalite sosyal ki eksiste depi two lontan an ayiti ki kenbe pep la nan iyorans e yon misè atros.Cedras ak Michel francois pat boss mwen pase mwen te kite sak nou te rele lame ya lontan depim te vinn pran konsyans ke se te yon kor represif kont pep la li te ye.se te yon paket restavek o servis de yon oligarchi malpouwont e san konsyans.se pa revoke yo te revoke m non se sou Duvalier mwen te ekri let demisyonm.Lè Colonel Blain te voyem relem grand Quartier Gneral poul te mandem poukisa pare ke finn resevwa bous nan lame mwen vle kite lame mwen te dil kareman mwen pa santim ka servi peyim nan lame ankor.Blain kom yon moun de byen te konprann mwen e li te apwouve let demisyonm.

mwne ka twop gran moun koulyè ya poum te patisipe nan yon litt armé men kwen si w vle kakakok si ayisyen te genyen plis amou pou peyi ya mwen pa tap esite yon moman patisipe nan yon gueriya an ayiti nan fen ane 60 yo paske mwen te toujou konprann annpren oken revolutyon pasifik ki ka fet an ayiti.Se men jan Desslaines te libere nou de esklavaj se konsa tou pou nou libere tet nou de nouvo kolon neg yo.MKwne ka pa ka mete fisi m sou dom koulyè ya nakor men mwen ka kotise de yon lot faosn kan menm.Vive la revolution , abas les reactionnaires dezagreables ,idoles de kakapoul.

Ces paroles sont tres belles et je les respecte... Mais franchement je ne vois pas comment vous allez les concretiser derriere JBA???? Je ne vois pas aucune concordence de ces paroles avec la philosophie de JBA???En lisant ces paroles je ne vois pas pourqui et pourquoi vous etes si farouche contre moi ....

La seule difference j etais sur le terrain bien longtems apres 1986 , j ai vecu le depart de Baby Duck , J ai combattu la dictature des militaires et je me donnais corps et ame dans le mouvement LAVALAS...J ai ete trompe grandement et dans tous les sens....En ce temps la vous etiez de l autre cote de l ocean....1991 Aristide etait une tres grande chance un tres grand moyen d avancer en avant... MAIS HELAS!!!!!!!!!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Le gros roseau Jeu 19 Jan 2012 - 13:27

Mwen pa di w pa metem pami moun ki adilatè inkondisyonel Aristide yo.menm jan w desi de aristide la se konsa mwen desi tou ,mwen pap jourel kriminel e volè tankou wou pasem pa genyen prev e nanpren oken tribinal ki kondanel deja.Men Aristide pa revolutyonè ase pou mwen li pale anpil se vre.men aktyon li pa aktyon yon revolutyonè.De tout fason tan Arisitde pase. koulyè ya se moman pou tout fos pwogresis ayisyen reyini sou yon lot gran tonel pou yo non selman reprann pouvwa o depa de sweet mickey men tou pou yo konnen ki jan pou yo defann pouvwa ke pep la ba yo e bati yon pwogram de devlopman ki pou fè se gress co-chon ki pou kwit li san ke nou pap mande charite pou atoufè ki pa ka regle bagay lakay yo byen pa foure dyol yo nan zafè nou.Wi mwen kwè nan men anpil chaj pa lou men ak yon lidership ki pap pè kase ze pou fè omlet la.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Marc H Jeu 19 Jan 2012 - 13:56

Kakakok

La plus grande différence entre Aristide et les autres est celle-ci: Aristide travaillait avec le peuple et voulait le sortir de la misère indigne pendant ce temps les autres mettaient le bâton dans les roues du président Aristide . La preuve est qu'aujourd'hui un duvalieriste est au pouvoir et la Presse , les entrepreneurs et tous ceux qui mettaient le bâton dans les roues du président Aristide s'entendent ensembles pour jouir de leur pouvoir : Corruption- collusion- complicité avec les étrangers, etc..

Kakakok

Tu devrais avoir le courage pour dire qu'il y avait un complot constant contre le gouvernement du président Jean Bertrand Aristide . Ces gens là l'accusaient de tous les pêchés du monde malgré son ouverture et son désir de travailler avec tous les haïtiens au profit de la république. Voilà ce qui distingue Aristide ...
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Jeu 19 Jan 2012 - 16:25

[quote="Mak"]Kakakok

La plus grande différence entre Aristide et les autres est celle-ci: Aristide travaillait avec le peuple et voulait le sortir de la misère indigne pendant ce temps les autres mettaient le bâton dans les roues du président Aristide . La preuve est qu'aujourd'hui un duvalieriste est au pouvoir et la Presse , les entrepreneurs et tous ceux qui mettaient le bâton dans les roues du président Aristide s'entendent ensembles pour jouir de leur pouvoir : Corruption- collusion- complicité avec les étrangers, etc..

Kakakok

Tu devrais avoir le courage pour dire qu'il y avait un complot constant contre le gouvernement du président Jean Bertrand Aristide . Ces gens là l'accusaient de tous les pêchés du monde malgré son ouverture et son désir de travailler avec tous les haïtiens au profit de la république. Voilà ce qui distingue Aristide ...
olor=red][b]Je sais je ne peux pas converti personne ici mais ..Le complot permanentN Y A T IL PAS UN COMPLOT PERMANENT CONTRE MICHEL MARTELLY ????? Apres a destitution il ne peut pas se lancer dans la publication des livres.....ce n est pas son metier un nouveau album oui ! le cmmerce de la farine oui....
Ce que je ne comprends avant le coup d etat de 1991 Aritide etait un chef d etat ideal qui offrait ses salaires au plus pauvres...Le coup d etat a tout change un amour pousse de l argent ...une vision sang tea du pouvoir.....et j en passe ....
On dirait que ce coup d etat etait tresbenefique pour lui..Pourtant nous avions combattu ce coup d etat en denoncant la corruption , la repression et surout le traffic de la drogue .....Pourqui et pourquoi apres son retour oblige li tonb nan kk ko
nsa ?????[/b]
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  kakakok Lun 30 Jan 2012 - 8:56

Jusqu ici je vois pas de difference seulment quelques petites nuances...un deprave , un zozolier en cachette, A SA SAINT EN LIBERTE , inosang aux mains sales et dwet long siperye......popilis de dwat , popilis sall up !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ? Empty Re: Y A -T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE JBA , JEA, PREVAL,GAYOT, JCD ET MICHEL MARTELLY ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum