Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA SIBERY EST LA POUR KKKOK !

Aller en bas

LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA  SIBERY EST LA POUR KKKOK  ! Empty LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA SIBERY EST LA POUR KKKOK !

Message  kakakok Lun 3 Sep 2012 - 12:08


Re: Le CEP fait ses premières mises en place
by kakakok » Mon Sep 03, 2012 11:00 am

kakakok wrote:
« Le CEP est le seul à pouvoir négocier sur les questions qui le concernent », conclut le président du Conseil électoral permanent. Il rassure que le chef de l’Etat n’a « aucun contact » avec le Conseil. « J’étais secrétaire général de la présidence, je ne le suis plus ; je n’ai donc aucun rapport avec le chef de l’Etat », explique Me Pierre-Louis qui tend ses bras à tous les partis.


Pure mensonge si Josue P Louis etait ici a Haiti.org Castille aurrait tout le "doigt" de lui offert un ticket pour la Sibery ! Josue p l te di Martelly pat passe okenn lod pou arete Arnel....Se yon ansyen lavalassyen titigis.......Li pare pou menen nan lot seri election tet kale konsteste .............................


Le CEP fait ses premières mises en place
by Maximo » Mon Sep 03, 2012 9:01 am

Kakakok,
Il faut faire très attention, vos jeux de mots pour manquer de respect aux femmes de notre forum ne seront pas tolérés. Nos femmes sont traitées en Reine à forumhaiti.org, peut-être que vos jeux de mots disgracieux font plaisir à une certaine faune, mais pas ici, vous vous êtes trompé d’adresse. Afè pwan poz moun fou pou ka voye roch jan’w vle ya pap pase isit la, dwèt la ou konen kote pou al bay li, men se siman pa isit.
Si nou vle chanje peyi ya fok nou chanje mantalite nou.

Notre passé et les circonstances peuvent avoir influencé ce que nous sommes, mais nous sommes responsables de ce que nous sommes devenus.

Faites attention en tout cas. Ce forum ne ressemble à aucun que vous avez connus, on n'y salit pas les femmes, surtout lorsqu'elles n'ont pas commencé.

Pour finir, je vous suggère d'aller utiliser ce "doigt" in a very private way, dans votre solitude désespérante.

PS/ Castille me demande de vous dire qu'à la prochaine "faute de frappe", même si vos doigts ont glissé sur votre clavier, vous serez radié purement et simplement. Dont acte.
Lolleh Del Mar
Observateur

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA  SIBERY EST LA POUR KKKOK  ! Empty Re: LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA SIBERY EST LA POUR KKKOK !

Message  kakakok Lun 3 Sep 2012 - 12:16

kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA  SIBERY EST LA POUR KKKOK  ! Empty Re: LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA SIBERY EST LA POUR KKKOK !

Message  kakakok Lun 3 Sep 2012 - 12:44

Re: Le CEP fait ses premières mises en place
by Durandal » Mon Sep 03, 2012 11:38 am

Ahahahahah, se ri m'oblije ri lè mwen wè on ti kakakok conpwann li ka pase moun intelijan nan betiz, sa fè 2e fwa wap vini di ekskize'w apre ou fini di betiz ou yo, an atandan ou di yo nèt e ekskiz ou a pap retire sa'w te fini di ya konsiaman e bien reflechi jan'w di'l la. Ou bien konen sa wap fè e administrasyon an pa pwan nan craponaj ou a. Jan mwen wè yo pale avè'w la se veye dwèt ou bien pou yo pa al tonbe move cote.
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA  SIBERY EST LA POUR KKKOK  ! Empty Re: LA BOUCLE EST BOUCLEE ! LE BILLET EST LA ! LA SIBERY EST LA POUR KKKOK !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum