Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

3 participants

Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  Marc-Henry Dim 14 Déc 2014 - 11:07

Kakakok

Tu es mon ami virtuel depuis plus de dix ans. Tu as toujours le même discours.Tes (des dix coups) sont toujours centrés sur Aristide . Si Aristide n'était pas né , tu l'aurais créé.

Kakakok
le changement commence par soi-même. En attendant de voir ce changement profond ...Kakakok map priye pou wou.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  kakakok Lun 15 Déc 2014 - 9:03

nON NON NON Marc J ai beaucoup change ......Passe d un opposant radical a un modere ...... D un GNBISTE a un lavalassien non tITITIDISTE !

Malgre toute ma comprehension de l OPPOSITION ZO BLOOD oppose a eux tout en respection leur position affraid


Toi Marc tu es reste un fervant PITIT MON PERE ! TU continues a riciter religieusement ton notre notre pere ! et a dire AMEN pour n importe qui et quoi ????

Hier tu disais non A mARISE NARCISSE sur FM aujour'hui OUI OUI sur AM .......... TU continues a placer ta confiance dans un et un seul Homme notre porte malheur JBA ....

En plus de tout de cela cette fois au forum je vous le temps ....Mwen li nou plis ke m ekri konya ..Nou paka di se mwen ki anpeche nou fe pwopagann konya ....

Alo zanmi mwen si ou pa rele sa chanjman sa ki ta chanjman pou wou .. Menm Joel komanse remen m konya affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  Marc-Henry Lun 15 Déc 2014 - 9:48

Kakakok

Lorsqu'on fait partie d'une équipe , on peut ne pas être d'accord avec une résolution ou un choix de l'équipe mais il faut avoir l'esprit d'équipe en se ralliant avec la décision de l'équipe . Tu sais que le plus grand problème des haïtiens est qu'ils ne savent pas travailler en équipe. Quand ils ne sont d'accord. Ils abandonnent et fondent leur propre parti politique. Ce réflexe est contre-productif pour le développement .

Oui Maryse Narcisse n'était pas mon choix . Je crois qu'elle n'est pas le bon choix selon ma propre vision politique des choses mais ce qui ne m'empêchera pas de la supporter aux prochaines élections . Notre but reste et demeure la prise du pouvoir pour améliorer la situation économique des haïtiens. Je suis avec elle pour Haiti. Voilà. Fok nou sispann kreye pati politik nan peyi sa.

Dans une équipe , il faut la divergence de vues.C'est dans ces divergences d'opinions , des débats que nous pourrons avancer des idées ensembles pour le développement de notre pays.
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  kakakok Dim 27 Sep 2020 - 17:06

Afen sa ki vreman chanje  ???? Nou soti nan tout fom gouveman jis nou rive nan banditocratisi , kletokrasi ak mediocrasi e nap kontinye desant la ..malerezman nap rive lote nou pwale a san mwen.......
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  Marc-Henry Dim 27 Sep 2020 - 17:19

kakakok a écrit:Afen sa ki vreman chanje  ???? Nou soti nan tout fom gouveman  jis nou rive nan  banditocratisi ,  kletokrasi  ak mediocrasi  e nap kontinye desant la ..malerezman  nap rive lote nou pwale a san mwen.......


Kakakok , si w mem ak zanmy opl yo pat kolabore ak Apaid pou ranvese Titid , nou patap rive la jodia nan banditocratisi , kletokrasi ak mediocrasi .

Kakkakok al mande Titid padon
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  Joel Lun 28 Sep 2020 - 12:08

MAK;
Depi omwen 16 ZAN si w ap tande ZANMI KAKAKOK ,premye bagay ki soti lan BOUCH yo,se ARISTIDE komet ERE ou byen LAVALAS komet ERE.

Pa yon sel fwa ou tande yo di ke yo KOMET ERE.

Depi omwens 15 ZAN m ap tann KAKAKOK di ki ERE ARISTID te komet.

Adye ,yon gwoup NEG ki depi ARISTIDE ap inogire pou 2zem MANDA l ,yo deklare l la ge.Yo nonmen yon PREZIDAN PARALEL.

Si nou pa t lan TRAJEDI nou ye lan jounen jodi an,Mesyedam sa yo t ap KOMIK!!!!!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé Empty Re: Kakakok, toi non plus , tu n'as pas changé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum