Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Championnat mondial du football feminin

3 participants

Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Championnat mondial du football feminin

Message  Rodlam Sans Malice Sam 22 Sep 2007 - 22:42

Bien que l'administrateur de ce site n'ait pas jugé nécéssaire de conserver notre forum consacré au sport,ce que je regrette ;je profite quand meme de ce forum pour feliciter ces jeunes femmes qui nous procurent tant de plaisirs en jouant un football d'un très haut niveau au championnat mondial feminin qui se deroule en Chine .

Oui leurs performances ne sont pas comparables à celles des grands footballeurs ,mais elles sont neanmoins de merveilleusses athlètes qui meritent notre appreciation.Ce matin ma femme et moi avions le plaisir de regarder à la tele le match opposant l'equipe americaine à celle d'angleterrre.Et bien nous avions eu autant de plaisirs qu'en regardant les grands matchs internationaux qui nous donnent tant de joies.Ces jeunes femmes jouent très bien le football. L'equipe anglaise a dominé pendant le premier mi-temps ,A la deuxieme l'avant-centre americiane ,une athlète formidable marqua de la tete d'un tir du coin,et ce fut la debacle apres pour les anglaises qui ont perdu le match par trois buts à zero.Le match fut d'un très haut niveau:passes precises ,des performances des gardiennes de but qui vous etonnent,des defenseurs des deux equipes qui vous rappellent Tierry ,ferdinand ,Lucio, Turam etc.

Demain ce sera le tour des bresiliennes.Bien que cette equipe possède une jeune avant-centre d'un talent remarquable je ne pense pas qu'elles pourront gagner le championnat face a l'equipe allemande ou americaine.En tout cas je ne srai pas etonné si elles dementent mon pronostic.Encouragez vos filles à pratiquer le sport.J'ai été trop sensible et trop precautionneux envers l'une de mes filles;je le regrette.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  Joel Dim 23 Sep 2007 - 10:04

Oui,Sans Malice;

Je viens de regarder la rencontre entre Brésil et l'Australie ,gagnée par 3 buts à 2,par le Brésil.

le niveau technique de ces jeunes filles est plus qu'excellent .

Brésil contre les Etats Unis sera une rencontre de titans.

Le football féminin est pris très au sérieux aux Etats Unis avec des dizaines de millions de "sponsorship" par les corporations.
Au brésil l'équipe féminine n'est pas trés respectée,mais ces jeunes filles sont brésiliennes,et c'est tout dire.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  Rodlam Sans Malice Dim 23 Sep 2007 - 10:08

Les bresiliennes ont encore montré leurs abilités au jeu du Football ;elles ont vaincu les australiennes par 3 buts contre 2;un match qui aurait pu terminer en faveur des australiennes.

Les Bresiliennes rencontreront les americaines Jeudi prochain à 7.00 A.M.Ne ratez pas cette occasion pour admirer les performances de ces jolies et talentueuses athletes.Les allemandes rencontreront les norvegiennes mercredi prochain à la meme heure 7.00 A,M.

La ligue feminine sera retablie en 2009 aux etats-unis.Toutes ces jeunes filles auront l'opportunite de jouer aux etats-unis.Nous avons beaucoup de plaisirs à regarder ces matches à la television.l'equipe allemande est aussi formidable.ne manquez pas le match du mercredi Joel.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  Rodlam Sans Malice Mer 26 Sep 2007 - 10:32

l'Allemagne bat la Norvège par 3 buts à zero en semie- finale.Les Allemandes ont joué un match sans faille dans la defense et la vedette allemande Prinze a profité de l'inexperience des defenseuses norvegiennes pour marquer un but et assister au second but.les trois buts marqués par les allemandes sont des erreurs de la defense Norvegienne.

mais la nouvelle qui a surpris ce matin est le remplacement de la jeune gardienne de but americaine par Brian Scurry ,l'ancienne gardienne de but de l'equipe nationale americaine.On ne doute pas de l'experience de Brian ,mais elle n'a poas joué depuis le debut du championnat ,est-il judicieux de remplacer la juene gardienne de but à ce stade du tournoi?Oiui les bresiliennes n'ont jamais vaincu les americianes quand Bryan Scurry defend les but americians ,et considerant la tactique des bresiliennes de pentrer dans le petit carre pour marquer ,Bryant a cause de sa dexterité peut-etre une meilleure gardienne, mais l'entraineur americian a peut-etre neglige l'habilete des bresiliennes a present de marquer a longue distance grace a marta ,la jeune vedette bresilienne .

En tout cas le match de demain promet beaucoup de surprises .Qui sera le vainqueur ;les bresiliennes ou les americaines ?Cela dependra de la forme des vedettes des deux equipes.Si on se refère aux matchs anterieurs ,l'equipe americiane serait le vainqueur ,mais ces jeunes bresiliennes ont beaucoup plus de talents que les anciennes.On verra ;rendez-vous demain matin a 7.30 a,m.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 27 Sep 2007 - 10:14

Incroyable Brezil 4 Etats-Unis 0.Martha la bresilienne est comparable aux meilleurs joueurs du Footbal mondial ,Point.J'ai vu l'un des meilleurs buts marques dans un match de footbal.Le deuxieme but de Martha est comparable au but marqué par Pele contre la Suede en 1958.J'aimerais pouvoir decrire ce but magnifique.Wea a marque un but pareil contre deux defenseurs italiens,mais le but de martha restera dans les annales du football mondial.Marquée par l'une des meilleures defenseures de l'equipe americiane elle envoie la balle a l'arrière ,contourne l'arrière ;reprend la balle passe une autre arrière et d'un tir ras le sol bat la gardienne americaine.il fallait voir la dextérité de Martha pour bien apprecier le but.C'etait magnifique.

le bresil rencontrera l'Allemagne en finale dimanche matin à 8.00 A.M. un match à ne pas rater.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  piporiko Jeu 27 Sep 2007 - 10:57

SUR UNIVISION.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Championnat mondial du football feminin Empty Re: Championnat mondial du football feminin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum