Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???

2 participants

LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ??? Empty LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???

Message  kakakok Sam 8 Déc 2007 - 13:35

LA PENTADERIE COMME METHODE ET FORMULE POLITIQUE RISQUE DE NOUS JETTER ET DE NOUS GARDER DANS DES CRISES INTERMINABLES !
J'AI TOUJOURS DIT QU'IL FAUT EVITER DE SIGNER DES ACCORDS AVEC NOS POPULISTES !
DONC ATTENTION ! ATTENTION !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ??? Empty Re: LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???

Message  Invité Sam 8 Déc 2007 - 16:37

La politique, n'est-ce pas la science de la pintaderie?

Invité
Invité

LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ??? Empty Re: LE CONSEIL ELECTORAL DANS L'IMPASSE OU DANS L'ESPACE ???

Message  Rico Sam 8 Déc 2007 - 21:31

dufreined a écrit:La politique, n'est-ce pas la science de la pintaderie?

La politique est une belle science pour ceux qui savent la manier et s'en servir pour le bien être de leurs pays. Mais non pour les démagogues, les dictacteurs et les tortionnaires.
Rico
Rico
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : néant

Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce

Message  kakakok Mar 11 Déc 2007 - 13:24

Pentaderie tout partout meme sur notre site ! Nou tout konnen sa ki pase /nou pe , nou refize pale koze a ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"

Feuille de personnage

Message  Invité Mar 11 Déc 2007 - 17:20

Port-au-Prince, le 11 décembre 2007 &endash;(AHP)-
L'arrrêté nommant le nouveau conseil électoral provsoire devrait être paraphé ce mardi lors d'un conseil des ministres au palais national a appris l'AHP.

Le mandat de l'ancien conseil ayant oganisé les présidentielles et les législatives de février 2006 et présidé par Max Mathurin, était arrivé à caducité. Et au moins 3 de ses membres ont des démêlés avec la justice pour "mauvaise gestion".

L'installation du nouvel organisme électoral devrait intervenir mercredi ou jeudi. Les noms de plusieurs de ses membres sont dejà en circulation.

Le syndicaliste Jacques Belzin devrait représenter les syndicats dans la nouvelle institution.

L'ancienne ministre à la condition feminine, Ginette Chérubin devrait representer les organisations de femmes.

L'Eglise catholique est représentée par Frantz Verrrette et l'Eglise épiscoppale par Laurette Croyance.

Une partie de la classe politique devrait avoir deux membres au sein de ce CEP: François Jasmin pour le conseil des partis politiques et Fritz Rosemay ou Wilberson Timothée pour la convention ds partis politiques.

Le secteur privé qui s'était longtemps acroché à son représentant dans l';ancien conseil, Francvois benoit, a fiinalemment rédclamé et obtenu la reconduction au même poste de l'ancien directeur général Jacques Bernard qui a été l'objet de nombreuses accusations et contestations lors des dernières joutes.

AHP 11 décembre 12:30 PM

http://www.ahphaiti.org/ndujour.html

Invité
Invité

Message  kakakok Mar 11 Déc 2007 - 19:02

Dans ce delicat cas le conseil electoral est dans l'espace avec lespwa de devenir dans l'impasse !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  kakakok Sam 19 Juil 2008 - 18:15

Il ne faut jamais ignorer totalement les previsions du PERE NOE ! BWE TA FIA RESPECTE LE PRESIDENT !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé