Le bilan de l'année 2007 du gouvernement haitien.
+4
Arché Jean
Rodlam Sans Malice
Maximo
Marc-Henry
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Donnez une note sur 10 au Gouv. Préval/ Alexis !
Le bilan de l'année 2007 du gouvernement haitien.
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
J'ouvre ce forum afin de vous permettre de façon structurée d'évaluer le travail de chaque ministre du gouvernement Préval /Alexis . Je souhaiterais que d'ici la fin de l'année 2007 tous les membres auront donné leurs opinions sur le bilan des ministres du gouvernement haitien.
Aujourd'hui , nous allons démarrer cette serie avec le ministre des haitiens vivant à l'étranger, M. Jean Victor Genéus.
Je vous demande de prendre le temps qu'il faudra pour évaluer le ministère et son titulaire. Parce que cet exercice, j'en suis certain , va donner des résultats.
1- Nous vous demandons d'être impartiaux pour évaluer le travail des ministres.
2- Nous évaluons leurs travaux et leurs comportements politiques et non leur personnalité.
3- Nous souhaiterions un bilan constructif ( forces et faiblesses des ministres)
4- Vos propositions et suggestions seront très appréciées pour conclure votre analyse réflexive sur le travail des ministres, premier ministre et le Président sans oublier le bilan du travail des grands commis de l'état.
5- A noter que tous les membres du gouvernement Préval / Alexis liront vos bilans.
6- L'administrateur ne donnera pas son opinion pour ne pas influencer le débat.
7- Merci à tous les participants.
PS: Forumhaiti reste ouvert à tous les points de vue.
Bonjour à tous
J'ouvre ce forum afin de vous permettre de façon structurée d'évaluer le travail de chaque ministre du gouvernement Préval /Alexis . Je souhaiterais que d'ici la fin de l'année 2007 tous les membres auront donné leurs opinions sur le bilan des ministres du gouvernement haitien.
Aujourd'hui , nous allons démarrer cette serie avec le ministre des haitiens vivant à l'étranger, M. Jean Victor Genéus.
Je vous demande de prendre le temps qu'il faudra pour évaluer le ministère et son titulaire. Parce que cet exercice, j'en suis certain , va donner des résultats.
1- Nous vous demandons d'être impartiaux pour évaluer le travail des ministres.
2- Nous évaluons leurs travaux et leurs comportements politiques et non leur personnalité.
3- Nous souhaiterions un bilan constructif ( forces et faiblesses des ministres)
4- Vos propositions et suggestions seront très appréciées pour conclure votre analyse réflexive sur le travail des ministres, premier ministre et le Président sans oublier le bilan du travail des grands commis de l'état.
5- A noter que tous les membres du gouvernement Préval / Alexis liront vos bilans.
6- L'administrateur ne donnera pas son opinion pour ne pas influencer le débat.
7- Merci à tous les participants.
PS: Forumhaiti reste ouvert à tous les points de vue.
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 17:04, édité 5 fois
N'est-il pas triste de constater ce qui se passe en Haiti.Un Ministere ne peut pas appeler la Teleco pour reparer ses lignes telephoniques.Que font les employes de la Teleco?C'est incroyable.La dame ou demoiselle a raison ce Ministre ne merite pas plus que 2/10.Et le gouvernement en general 4/10.
Le Roseau- Senior
-
Loisirs : sport
Re: Le bilan de l'année 2007 du gouvernement haitien.
Je remercie Marc pour son accueil, dors et déjà, je me sens dans la famille.
Nickie- Star plus
-
Loisirs : La lecture, la musique tendre, le net, le cinema, la plage, les voyages
Feuille de personnage
Jeu de rôle: La rose
Page 2 sur 2 • 1, 2