Hommage à Aimé Césaire
2 participants
Page 1 sur 1
Hommage à Aimé Césaire
Aimé césaire est mort le jeudi 17 avril 2008
Aimé Césaire est le premier a nous avoir parlé d'Haiti, en totale fraternité, à travers la tragédie du roi Christophe. Aimé Césaire nous a dit que nous étions des nègres et que nous devions en être fiers. Aimé Césaire c'est celui qui nous a dit que nous étions un peuple.
La délégation haitienne est présente pour ses obsèques. Hier soir à la veillée mortuaire, le ministre de la culture lui a rendu hommage.
Eia Césaire
Erika
http://caribbeangirl.over-blog.com
Aimé Césaire est le premier a nous avoir parlé d'Haiti, en totale fraternité, à travers la tragédie du roi Christophe. Aimé Césaire nous a dit que nous étions des nègres et que nous devions en être fiers. Aimé Césaire c'est celui qui nous a dit que nous étions un peuple.
La délégation haitienne est présente pour ses obsèques. Hier soir à la veillée mortuaire, le ministre de la culture lui a rendu hommage.
Eia Césaire
Erika
http://caribbeangirl.over-blog.com
tikikette- Junior
-
Loisirs : musique, cinéma
Re: Hommage à Aimé Césaire
Hi Tinkette,
C'est juste et intelligent de consacrer au moins une page sur forum Haiti à la mort de Césaire.
La mort de Césaire est la naissance de Césaire
Je suis extrêmement attristé de cette transition. Je ne sais quoi dire sinon qu'un dinosaure vient physiquement de nous quitter.
Tout mon amour pour Aimé Césaire.
C'est juste et intelligent de consacrer au moins une page sur forum Haiti à la mort de Césaire.
La mort de Césaire est la naissance de Césaire
Je suis extrêmement attristé de cette transition. Je ne sais quoi dire sinon qu'un dinosaure vient physiquement de nous quitter.
Tout mon amour pour Aimé Césaire.
grandzo di- Super Star
-
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes
Re: Hommage à Aimé Césaire
It's a pity, we rather eat shit than.... bad nature;;;; let me listen to a symphonyv to ease my mind, your little niggers, don't not even a piece a shit.... go head cry.? respect monument before you and both sense
grandzo di- Super Star
-
Opinion politique : centre
Loisirs : full contact
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le crapaud sans pattes