Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qui peut stopper le déclin de l'empire Américain?

2 participants

Qui peut stopper le déclin de l'empire Américain? Empty Qui peut stopper le déclin de l'empire Américain?

Message  Marc-Henry Lun 5 Mai 2008 - 11:26

Écoutez ce sénateur républicain au sujet du sénateur Obama candidat à la présidence des USA.

Lien ; http://www.charlierose.com/guests/chuck-hagel

Vos commentaires sont appréciés comme d'habitude.

Merci.

Administrateur

Masculin
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui peut stopper le déclin de l'empire Américain? Empty Re: Qui peut stopper le déclin de l'empire Américain?

Message  Rodlam Sans Malice Lun 5 Mai 2008 - 17:34

Je voterai pour le candidat du parti democrate;qu'il soit Le Senateur Obama ou le Senateur Clinton.Je suis un peu indecis envers le Senateur Obama.Non pas parce qu'il n'a pas la competence necessaire pour etre president des Etats-Unis mais j'ai des doutes sur son egibilité.Comme je l'ai dit dès le debut de la campagne Obama pourra-t-il vaincre John mac cain en Novembre compte tenu de ses relations avec le pasteur Wright et d'autres activistes des années 60?

Les sondages indiquent que les revelations de la presse ne l'ont pas affecté aupres des democrates mais que pensent les independants?Obama pourra-t-il gagner les etats rouges pour vaincre John mac Cain?Quelqu'un m'a deja accusé d'etre un partisan d'Hilary Clinton "an ba chal".Il ne s'agit pas de cela.Cette election est si importante pour l'humanite que je ne voudrais pas permettre aux republicains de l'emporter pour perpetuer les memes idioties de Georges Bush.

Pour repondre à la question le Senateur Obama a,à mon humble avis,plus de dextérité et de vision pour stopper ce declin,mais je suis certain que l'un ou l'autre des postulants du parti democrate fera le necessaire pour remedier la situation de ce grand pays.J'ai confiance en l'ingéniosité du peule americain pour stopper le declin.Ce pays a trop de ressources naturelles et humaines pour permettre son declin.Malgre les erreurs de certains de ses dirigeants il reste toujours l'espoir des millions d'etres humains de la planète.J'espère que le peuple americain fera le bon choix en Novembre prochain ,mais je ne m'inquiète pas trop de l'avenir du pays.les amercains aiment trop leur pays pour qu'ils permettent son désintégration.Ne vous inquietez pas.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Loisirs : Lecture et Internet

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas