Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ou sont passés les Robespierre et Marrat de la societé haitienne

Aller en bas

Ou sont passés les Robespierre et Marrat de la societé haitienne Empty Ou sont passés les Robespierre et Marrat de la societé haitienne

Message  Rodlam Sans Malice Mar 29 Juil 2008 - 22:24

Depuis quelques jours je constate l'absence des moralistes haitiens sur les differents forums .Je ne lis plus les requisitoires des differents accusateurs de Mme Pierre Louis.Ont-ils peur d'etre poursuivis en justice par l'accusée?Ou bien ont-ils reconnu leurs méfaits envers cette femme?

C'est quand meme mieux ainsi car leur hypocrisie avait deja repugné tous ceux qui luttent vraiment pour la liberté,l'égalité et la fraternité parmi les haitiens.Je parle d'hypocrisie car la loi doit etre une pour tous :les "moralistes "ne peuvent pas crucifier une femme sur des accusations non corroborées quand certains de ses juges commettent ou ont commis des actes les plus reprehensibles contre la jeunesse haitienne au temps ou ils avaient les pleins pouvoirs.Ils abusent meme de nos jours les jeunes filles et garcons pourtant ils s'erigent en juges pour condamner la Première ministre designée.

Qui ne se rappelle l'orientation sexuelle de celui qui avait la charge de la police des moeurs durant les années 60 en haiti.Ceux qui n'avaient pas entendu les déclarations de Carl Brouard concernant les habitudes sexeuelles de certains haitiens pourtant venerés par les accusateurs de mme Pierre Louis ne peuvent pas comprendre l'injustice de ces accusations.Il faut que l'on soit vraiment aveugle et sourd pour croire que ces moralistes sont soucieux du bien-etre de la jeunesse.

Je souhaite de toutmon coeur que mme Pierre louis sera digne de la confiance du President de la Republique Elle devra s'armer de courage pour operer les changements nécéssaires à la construction d'un nouveau pays ou tous les haitiens sans distinction de classe, de lieu de naissance ,d'education ou d'orientation sexeulle auront les memes droits et devoirs.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum