TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
5 participants
Page 1 sur 1
TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
EN PLUSIEURS OCCACASIONS JE DIS : rENE tg pREVAL EST UN PETIT COMMUNISTE SALLE UP , SANS PARTI , UN PETIT ANARCHISTE SANS OBJECTIFS ..uN TRAITE SANS AUCUNE RECONNAISSANCE COMMENT GARDER J B A EN EXIL EN ORGANISSANT DES FUNERAILLES OFFICIELLES EN CACHETTE POUR DADOU BERROUET ????
Aujourd'hui il est res clair que Preval est un petit makak sans aucun entrainnement ki vle koupe banch li chita sou li a ??????Quelle idiotie !
Garder JBA en exil en devenant le mecanicien #1 " tune up ' de madame deux la tour ??
Quoi de de plus qu'on peut attendre d'un kk clairin.........
Senateurs Depute consequents et inconsequents le temps est si mauvais a Port au prince , un grand orage est l'ombre , l'ange de la mort Manuel est dans les rue ATENTION ! ATTENTION ! pour ne pas etre DR TOUSSAINISE?????? Tout peut arriver a n'importe quel moment meme un mardi kap vini !
Aujourd'hui il est res clair que Preval est un petit makak sans aucun entrainnement ki vle koupe banch li chita sou li a ??????Quelle idiotie !
Garder JBA en exil en devenant le mecanicien #1 " tune up ' de madame deux la tour ??
Quoi de de plus qu'on peut attendre d'un kk clairin.........
Senateurs Depute consequents et inconsequents le temps est si mauvais a Port au prince , un grand orage est l'ombre , l'ange de la mort Manuel est dans les rue ATENTION ! ATTENTION ! pour ne pas etre DR TOUSSAINISE?????? Tout peut arriver a n'importe quel moment meme un mardi kap vini !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
Kakakok
Qu'est-ce que tu racontes comme ça ?
Qu'est-ce que tu racontes comme ça ?
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
Re: TRAITE GARDER J B ARISTIDE EN EXIL ! FUNERAILLES OFFICIELLES POUR D . BERROUET
Kakakok depi kilè Preval te kominis sila, an plis li fè fineray nasyonal an kantimini pou Berrouet. Li ta pi bon louvri yon paj roman sou forum lan. ki koze sa
Rico- Super Star
-
Loisirs : néant
Feuille de personnage
Jeu de rôle: dindon de la farce
Par definition, des funerailles nationales ne peuvent etre faites en catimini.
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier
Messieurs,
KKkok s'est présenté comme le Noé des temps modernes. De ce fait, il ne faut surtout pas lire Noir sur Blanc ce qu'il écrit.
A mon humble avis, il écrit souvent en parabole et au sens figuré.
KKkok s'est présenté comme le Noé des temps modernes. De ce fait, il ne faut surtout pas lire Noir sur Blanc ce qu'il écrit.
A mon humble avis, il écrit souvent en parabole et au sens figuré.
Invité- Invité
On dirait ke kakakok ap bay pawol tafia...
Marc H- Super Star
-
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur
gwotoro a écrit:Par definition, des funerailles nationales ne peuvent etre faites en catimini.
Merci pour les definitions classiques de ma pensee...Haiti ! Ce n'est pas vrai je vu et entendu le pire..J'ai vu les rois marges venus de la republique dominicaines en fevrier de 2004
j'ai vu le pere Noel debarque en Haiti a la recherche de petit Pablo en pleinmois de fevrier
j'ai vu Marc une fois parfois lavalassien ! Titidis ! Prevalis ! Espe rance
J'ai vu et assiste la disparution de nos plantations de cafe et cacao et remplacees par le transit de la cocaine !
j'ai meme vu une femme nue , toutounu en plein midi dans les rues du cap
LES FUNERAILLES OFFICIELLES EN CACHETTE DE DADOU BEROUET ONT EU LIEU>>>
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
J'AI MEME VU MALHEUREUSEMENT UN PRETE LAVALASSIEN DEUX VALCINS , OFFRIR LE CORPS DU CHRIST EMPOISONNE AVEC LE VIRUS DU SIDA, A SES FIDELES
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Chers amis diciplines de St Thomas j'ai vu Jean Bertrand Aristide estalle , donne l'investi VINCENT B PAUL a la cathedrale de Port au prince ..le jour meme de son innauguration......vrai ou faux ???
J'ai vu Rene preval ap tete lang avec la femme de l'ancien a sa saint de l'economie nationale ...vrai ou faux???????
J'ai vu un jeune prete Africain battu jusqu'a la mort en lieu et place d'Aristide..
J'ai vu Yves Voley assassine devant le det de police de Port-au Prince avec la constitution sur sa poitrine ..
C'est pourquoi et pourqui si mauvaise soit elle la constitution MWEN PAT KITE OKEN OKEN OKEN Mardivivier Pierre LOUIS vini viole l...
Si li vle viole Chaje fanm nan nouveau gouvelman li ka viole !
J'ai vu Rene preval ap tete lang avec la femme de l'ancien a sa saint de l'economie nationale ...vrai ou faux???????
J'ai vu un jeune prete Africain battu jusqu'a la mort en lieu et place d'Aristide..
J'ai vu Yves Voley assassine devant le det de police de Port-au Prince avec la constitution sur sa poitrine ..
C'est pourquoi et pourqui si mauvaise soit elle la constitution MWEN PAT KITE OKEN OKEN OKEN Mardivivier Pierre LOUIS vini viole l...
Si li vle viole Chaje fanm nan nouveau gouvelman li ka viole !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
Partiszan du retour facile ....Il deja qlq mois je me fesais passer pour votre porte parole ....Premierement il faut demander aux deux Rene ou est oasse l argent pour retour ????Rene Civil a ete arrete ou c etait fait arrete ??? Dans ce delicat cas les deux Rene savent tres bien kote lajan retou a passe....Civil santi yon van li obliji pale de koze sa semen sa a....
Se sel bagay Aristide pa tolere tret.....NI PREVAL <NI NEPTINE < NI MARC LOL < NI RE NE CIVIL yo tout genyen pou prezante devant tribinal titidis pou yo rann peche yo ... NOE PALE SA KI VLE TANDE TANDE !
Se sel bagay Aristide pa tolere tret.....NI PREVAL <NI NEPTINE < NI MARC LOL < NI RE NE CIVIL yo tout genyen pou prezante devant tribinal titidis pou yo rann peche yo ... NOE PALE SA KI VLE TANDE TANDE !
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage
mwen pap konn nonm sa menm, men mwen shashe konene, yo di mwen tout zafe touye souu divalye, bagay al moun lakay yo apre sa yo disparet la, se sanzave sa ki ki te alatet bagay sa yo. nonm lan se minis linterye ke li te ya. komsi, yon sanzave konsa ta merite funeray nasyonal, ala de radot papa!!!
OBSERVER KEEN- Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: