Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:12

Rappel du premier message :

Senator Joseph R. Biden Jr., the Democrats’ vice presidential nominee, said this afternoon that perhaps Senator Barack Obama should have chosen someone else as his running mate.

Responding to a question at a town hall-style meeting at Nashua Community College, Mr. Biden said, “Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America. Quite frankly, it might have been a better pick than me.”


He added, “She’s qualified to be president. I mean that sincerely, she’s first rate.”

Mr. Biden did not elaborate and it is not clear whether he was being genuinely (or falsely) modest. He may also have been responding to suggestions from some analysts that Mrs. Clinton’s selection would have protected the Democrats from some of the apparent defections of women voters to the Republican ticket after Alaska Gov. Sarah Palin was tapped to be Senator John McCain’s running mate.

Koubabit ! C'est la bérézina dans le camp démocrate lol! lol!

Allez un autre article pour rire un peu plus :

There's praising a colleague effusively.

And then, there's going so far that the praise diminishes yourself.

At a town hall in Nashua, N.H., this afternoon, Senator Joe Biden seemed to veer off into the latter when talking about Hillary Clinton, whom many of her supporters wanted Barack Obama to pick as his running mate instead of Biden.

"Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America," Biden said. "Let’s get that straight. She’s a truly close personal friend; she is qualified to be president of the United States of America. She’s easily qualified to be vice president of the United States of America and quite frankly it might have been a better pick than me, but she is first-rate.”

Republican John McCain's campaign quickly sent out a video of it. It has been courting Clinton's supporters, especially white women, and the polls suggesting McCain is making inroads.


Mais qu'est-ce qui se passe dans le QG d'Obama ? affraid
Je suis rentré dans cette équipe quand il a choisi Biden mais je me demande si je n'ai pas rejoint des Loosers ?
C'est la première fois que le Vice President dit que le President a fait un très mauvais choix en public et avant l'élection drunken
Si seulement l'équipe de McCain arrive à reprendre et à "spin" cette affaire... C'en sera fini pour les démocrates !


En créole on appelle ça un autogoal drunken


J'aimerais bien que Marc-Henry, Colo, Sans Malice, Joel ou un autre membre honorable du forum Haïti m'explique ce qui se passe parce que je suis vraiment perdu !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas


Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 19:26

Rodlam Sans Malice a écrit:Mais connaissez-vous aussi son role durant la dictature?Est-il aussi un mapou?(lol)

N'était-il pas ambassadeur haitien à l'ONU?

C'est à vous de me dire.

Je l'ai suivi durant son passage à Radio liberté. Avant cette période, je n'avais encore assez de lucidité pour comprendre ce qui se passait sur la scène politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 19:28

mon cher Colo

l'homme a deja quitté cette terre;ce n'est plus la peine d'en parler.il n'a pas été un chef d'etat ,donnons-nous lui le repos.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 19:33

Rodlam Sans Malice a écrit:mon cher Colo

l'homme a deja quitté cette terre;ce n'est plus la peine d'en parler.il n'a pas été un chef d'etat ,donnons-nous lui le repos.

Voila la voix d'un sage qui a parlé.

J'espère que Riko suit aussi votre conseil et qu'il ne trouble plus sans cesse le sommeil de Papa Doc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 20:09

Non les deux hommmes n'ont pas joué le meme role.Duvalier fut chef d'etat.Nous parlons encore de Dessalines, de Petion, de Boyer ,de Nord Alexis et de tous les autres chefs d'etat haitien parce qu'ils etaient les responsables envers la nation de leurs mefaits ou bienfaits.

Si parfois nous deplorons la conduite de certains cadres de l'administration publique après leur depart nous le faisons pour apprendre à la jeunesse les devoirs des citoyens intègres qui ne doivent pas se courber pour defendre un emploi.Je ne veux pas parler de Serge Beaulieu parceque je ne suis pas au courant de ses bienfaits ou mefaits au pays.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 3 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum