Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:12

Senator Joseph R. Biden Jr., the Democrats’ vice presidential nominee, said this afternoon that perhaps Senator Barack Obama should have chosen someone else as his running mate.

Responding to a question at a town hall-style meeting at Nashua Community College, Mr. Biden said, “Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America. Quite frankly, it might have been a better pick than me.”


He added, “She’s qualified to be president. I mean that sincerely, she’s first rate.”

Mr. Biden did not elaborate and it is not clear whether he was being genuinely (or falsely) modest. He may also have been responding to suggestions from some analysts that Mrs. Clinton’s selection would have protected the Democrats from some of the apparent defections of women voters to the Republican ticket after Alaska Gov. Sarah Palin was tapped to be Senator John McCain’s running mate.

Koubabit ! C'est la bérézina dans le camp démocrate lol! lol!

Allez un autre article pour rire un peu plus :

There's praising a colleague effusively.

And then, there's going so far that the praise diminishes yourself.

At a town hall in Nashua, N.H., this afternoon, Senator Joe Biden seemed to veer off into the latter when talking about Hillary Clinton, whom many of her supporters wanted Barack Obama to pick as his running mate instead of Biden.

"Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America," Biden said. "Let’s get that straight. She’s a truly close personal friend; she is qualified to be president of the United States of America. She’s easily qualified to be vice president of the United States of America and quite frankly it might have been a better pick than me, but she is first-rate.”

Republican John McCain's campaign quickly sent out a video of it. It has been courting Clinton's supporters, especially white women, and the polls suggesting McCain is making inroads.


Mais qu'est-ce qui se passe dans le QG d'Obama ? affraid
Je suis rentré dans cette équipe quand il a choisi Biden mais je me demande si je n'ai pas rejoint des Loosers ?
C'est la première fois que le Vice President dit que le President a fait un très mauvais choix en public et avant l'élection drunken
Si seulement l'équipe de McCain arrive à reprendre et à "spin" cette affaire... C'en sera fini pour les démocrates !


En créole on appelle ça un autogoal drunken


J'aimerais bien que Marc-Henry, Colo, Sans Malice, Joel ou un autre membre honorable du forum Haïti m'explique ce qui se passe parce que je suis vraiment perdu !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 18:20

Il faut apprecier l'humilité de Joe Biden.Il rend un hommage bien merité au Senateur Clinton.Peut-etre pour gagner les elections, hillary aurait été un meilleur choix ,mais serait-elle une meilleure Vice president que Joe Biden ?je ne le pense pas.Senateur Clinton et son mari ont deja felicité Senateur Obama pour son choix.Bill clinton connait les politiciens de son pays.


Dernière édition par Rodlam Sans Malice le Mer 10 Sep 2008 - 18:21, édité 1 fois
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:21

Biden le pense et il le dit !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Doub-Sossis Mer 10 Sep 2008 - 18:25

J'aimerais bien que Marc-Henry, Colo, Sans Malice, Joel ou un autre membre honorable du forum Haïti m'explique ce qui se passe parce que je suis vraiment perdu !

Jude ce n'est que de la strategie politique pour rallier les decus d"Hillary et la mettre dans une position pour qu'elle soit plus engagee dans la campagne pour les Democrates....
Doub-Sossis
Doub-Sossis
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2429
Localisation : Montreal
Loisirs : cockfighting
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:31

NASHUA, NH — Joe Biden defended Hillary Clinton at a town hall meeting in New Hampshire, telling the crowd that the New York Senator may have made a better Vice Presidential pick for Barack Obama than he did.

“Make no mistake about this, Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be Vice President of the United States of America,” he said to one man who expressed his relief that Obama chose Biden over the former First Lady because of “the things she’s done in the past.”

Biden, who told the crowd at a Boston fundraiser this morning that he’d refused Obama’s request for help during his primary battle with Hillary because of his long friendship with her, disagreed with the Clinton criticism.

“Quite frankly, it might have been a better pick than me,” he said with a grin. “I mean that sincerely. She is first rate. So lets get that straight.”

The RNC immediately seized on the comment, sending it out to supporters along with a video clip less than an hour after Biden said it. The McCain campaign did the same.

Spokesman Ben Porritt says “Barack Obama’s most important decision of this election and Biden - the candidate he selects suggests himself that he wasn’t the right man for the job and that Hillary Clinton would have been a better choice. Biden certainly has a credible viewpoint on this.”



Doub j'espère que tu as raison parce que les Républicains vont prendre la vidéo et l'utiliser dans tous les sens !
Je viens de la voir et de la revoir (elle dure 30 secondes) et les démocrates dans l'assistance n'applaudissent même pas car ils se rendent compte de l'erreur que vient de faire Biden...
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 18:38

Jude,

Vous m'obligez à écourter les lecons d'études que je donnais à mes garcons pour retourner en sursaut sur le forum.

Mais non, non, et non!

J'ai suivi ce débat en direct sur CNN (sur Internet). Il faut placer la question dans son contexte.

Un individu d'origine mexicaine, avec un accent brutal, déclara qu'il était content de voir Obama choisir Biden au lieu de Clinton. Cet individu a continué pour débiter un ensemble de commentaires sans sens jusqu'à obliger Biden à l'enlever le micro.

En fin diplomate, Biden a évité de blesser Clinton et ses fans, surtout en ce moment ou l'union des démocrates est cruciale pour le succès. Il a présenté Hillary comme un grand, comme Jean Baptise l'avait fait pour Jésus. Comme Malice l'a mentionné, c'est de l'humilité et une facon de maintenir cette union fragile au sein des démocrates. L'assistance n'a pas applaudi parce que la question était maladroite et mettait Biden dans une position difficile.

Nom de Dieu, Biden a bien performé dans ce débat. Que dire de la réponse qu'il a donné sur le port d'armes, il vient d'affermir la position d'Obama et enlever le doute. Et l'exemple de l'assurance de santé qui oblige les compagnies à aller s'installer au Canada parce qu'ils n'auront pas à payer une assurance de santé pour leurs employés. Il a meme donné un chiffre, plus de 14% du cout des entreprises sont réduites lorsqu'ils se relocalisent au Canada au lieu des Etats-Unis, une raison de plus pour voter Obama-Biden car le gouvernement prévoit un plan d'assurance de santé.

Bref, dans une échelle de 1 à 10, je donnerais 10 à Biden. Ma foi, Jude, n'avons-vous pas suivi le meme débat?


Mc Cain et sa poulette peuvent-ils répondre à des questions de l'assistance? Ne sont-ils pas esclaves de leur bout de papier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:44

Colo je n'ai pas suivi le débat j'ai juste eu la nouvelle tout à l'heure en parlant à un républicain. Je suis allé sur google et il n'y avait que 3 articles à ce sujet. Maintenant il y en a 17.

Depuis le début je n'ai suivi aucun débat : la seule personne ayant réussi à me faire rester plus de 5 minutes devant un écran est Sarah Palin, la première fois où on a entendu parler d'elle.

Est le contexte qui est important ou ce que l'on va retenir du débat ? Tous les commentaires que j'ai vu jusqu'à présent, que ça soit les articles eux-mêmes ou les gens qui commentent les articles, tous sont négatifs.
Il n'y a que sur le forumhaiti que je trouve des personnes qui pensent que c'est une bonne tactique de la part de Biden.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 18:48

Jude,

Mais, il ne faut pas écouter les républicains, quand meme! Ils sont tous des menteurs.

Ce matin, Obama leur a mis en garde. Il leur a clairement dit que le mensonge et les tactiques malhonnetes ne seront pas admis dans cette course. Il a clairement dit: "Enough, enough!"
face à leur tentative de déformer son discours d'hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:51

Colo, je n'écoute pas les républicains mais Biden qui dit que "Clinton aurait été un meilleur choix que moi", ce qui veut dire en fait qu'il pense que Obama s'est lamentablement planté en le choisissant.
Ce monsieur a un "poor self-esteem". C'est pour ça qu'il est obligé d'être bronzé, d'avoir des dents toutes blanches et d'aller chez un coiffeur si cher : pour compenser. Pour peu qu'on lui mette un peu de pression toute cette belle façade s'évapore et la vérité nue voit le jour.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 18:58

Jude a écrit:Colo, je n'écoute pas les républicains mais Biden qui dit que "Clinton aurait été un meilleur choix que moi", ce qui veut dire en fait qu'il pense que Obama s'est lamentablement planté en le choisissant.
Ce monsieur a un "poor self-esteem". C'est pour ça qu'il est obligé d'être bronzé, d'avoir des dents toutes blanches et d'aller chez un coiffeur si cher : pour compenser. Pour peu qu'on lui mette un peu de pression toute cette belle façade s'évapore et la vérité nue voit le jour.

Jude,

Il a dit quelque chose d'évident. Hillary a obtenu plus de votes populaires dans les primaires que les autres candidats, n'est-ce pas? En tant que politicien, il a suivi la tendance du peuple.

Lisez les commentaires sur CNN et vous allez voir que les opinions sont partagées sur ce sujet:


http://politicalticker.blogs.cnn.com/2008/09/10/biden-hillary-might-have-been-better-vp-pick/#comments

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 19:05

Lisez Fox News :
http://news.google.com/news/url?sa=t&ct=us/7-0&fp=48c8db6f8909df67&ei=ilHISKmjNZyCxAGaxNDhDA&url=http%3A//embeds.blogs.foxnews.com/2008/09/10/biden-on-hillary-may-have-been-better-vp-pick/&cid=1244836068&sig2=3mQSJka6B2Ysiam_JI2yCA&usg=AFQjCNEdJzXK1m2fA3k0FqHzngakxf4i1Q

Ou Right Pundits :
http://news.google.com/news/url?sa=t&ct=us/10-0&fp=48c8db6f8909df67&ei=ilHISKmjNZyCxAGaxNDhDA&url=http%3A//www.rightpundits.com/%3Fp%3D2028&cid=1244836068&sig2=Lwv5gE-dFXB-eSTCDFARdg&usg=AFQjCNE23X-m5qkY4MXq6bH-EmhtKaLhIg

Et vous allez voir que les avis ne sont pas du tout partagés. J'ai ouvert le lien sur cnn et je vais voir ce qu'ils racontent là-bas.


Mais vous dîtes vous même que c'est une évidence, ça veut donc dire qu'Obama ne voit pas les évidences ?!?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 19:13

Jude,

Sarah Palin est mieux qualifiée que Romney, Huckabee, Giuliani....

Give me a break!

J'écoute FOX juste pour constater les méfaits de l'extrémiste. L'extrémiste rend l'hoimme raciste et bete.

Mon ami, vous devrez revoir vos fréquentations virtuelles, ha ha ha!

Allez-vous aussi me donner des references d'Al Jazeera?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 19:19

En insistant que son nom soit mis en nomination durant la convention du parti democrate et par ses propos Hillary Clinton s'est eliminée de la courte liste des candidats pour la Vice presidence .Comme je l'ai dit dans le texte precedent peut-etre qu'elle aurait ete un meilleur atout pour les elections ,mais je ne pense quelle serait une meilleure Vice presidente que Joe Biden qui a été l'invité du programme :"Face the nation"plus de vingt fois.Durant la camopagne ,Hillary et tous les autres candidats democrates ont reconnu la dialectique , la logique et l'expertise de Joe Biden dans les discussions.

Seul un schisme au sein du parti democrate peut faciliter l'election de john mac cain.C'est pourquoi Joe Biden essaie d'eviter la division des democrates.John mac cain n'aurait jamais choisi Gouverneure palin si Obama avait Choisi Hillary clinton, c'est pour diviser le parti democrate que le vieux renard a fait ce choix.Men fromaj saa se nan syel la goute l.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 19:22

Qui a dit que Sarah Palin est plus qualifiée que Romney, Giuliani, etc ?


Moi je pense que quand Obama a vu Biden raconter cette bêtise il s'est dit dans son coeur "en effet" lol!




Rodlam Sans Malice a écrit:Seul un schisme au sein du parti democrate peut faciliter l'election de john mac cain.C'est pourquoi Joe Biden essaie d'eviter la division des democrates.John mac cain n'aurait jamais choisi Gouverneure palin si Obama avait Choisi Hillary clinton, c'est pour diviser le parti democrate que le vieux renard a fait ce choix.Men fromaj saa se nan syel la goute l.
Exactement Rodlam ! Et on dirait qu'Obama n'arrive pas à voir ce jeu des Républicains et que McCain joue avec les Républicains... Maintenant Obama ne peut plus faire confiance à Biden et va se dire qu'il est un incapable... Idem pour plusieurs militants démocrates ! Existe-il une meilleure manière de diviser le parti que celle-là ?
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 19:25

Colo, ce ne sont pas des fréquentations virtuelles habituelles : c'est la première fois que je suis allé sur ce site. Mais j'y suis tombé parce qu'ils étaient les premiers à sortir la nouvelle concernant Biden tout en ayant le système de commentaires. D'autres sites ont fait ça mais sans commentaires donc je ne vous ai pas passé les liens.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 19:35

I'm beginning to agree with Biden, not because I think Hillary would have been a better pick, but because Biden cannot even produce confidence in the ticket!!! What is he trying to do? Hash up old feelings and sabotage Obama??? I'm beginning to not trust him at all. The old farts in politics just can't move over and support the new blood can they? This whole "praise the females so much it doesn't even make sense" is getting sickening. From a married, church-going, working, mother of 3 children, and a democrat, stop the nicey talk and try to win dang it, I'm not investing in you to praise the other party and set the people who lost in the primaries on a pedestal!!!
Mon Dieu qu'est-ce que j'adore lire ces commentaires lol!

Don't be surprised if Biden suddenly has an unknown ailment, goes to the hospital, has to drop out as v.p and Hillary becomes the new v.p. candidate…

"Where were you before Joe" said it beautifully.

Looks like a bit of political expediency to me here from Biden camp. NOW that Obama's poll numbers are spiraling downward, he is going to come out and be effusive about Sen. Clinton and her qualifications. Too bad he didn't do more of this while Obama was turning his nose up at Clinton, refusing to even consider her for the VP slot. Instead, he was running around practically begging Obama for the position.

Cheap way to try and lull Hillary supporters.

Won't work for me.

This lifelong Dem will be voting for McCain/Palin '08.

PUMA


Now IS Joe Biden second thoughts about himself.? That is a shame.Should never happen. Maybe he is having second thoghts about Obama. That Dem ticket should have been Biden/Clinton no matter which slot they had. But the brainwashed idiots and media and sneeky Obama camp and the spineless DNC all being led by the Pied Piper, got wht they wanted. For now.

I'm a diehard Obama/Biden supporter, but I'm beginning to wonder if Joe Biden is cut out for all this. All this self-deprecating nonsense, first with Palin and now HRC, dude, show some grapefruits for once in your life!!

I think Joe Biden is a humble man and that is where his statement comes from. With all the bashing the GOP are doing, you can't blame him for reacting this way. He may feel partly responsible and might consider that had Obama chosen Hillary, McCain would not have chose the moose-hunter. But Joe Biden should not apologize. He deserves the job of Vice President.

In the end Obama did the right thing in chosing Joe Biden. He kept his principals and integrity intact. Something McCain and his camp can't comprehend.


Well Joe, do you want the job or not? I find that comment very insulting. It sounds like you are questioning Obama's judgment. This is why the republicans continue to win. Democrats can be so stupid sometimes it's ridiculous.

To all those who doubt Obama's pick. It was HIS pick to make. It was about who HE thought HE could work with better.

Talk/write about spin here. Biden did NOT say Hillary would hae been the better choice. He said she is as qualified if not more qualified. He did not say she was the better choice. Being "more qualified" does not mean a better choice. Biden is certainly quite qualified to be VP. Biden has strengths that HRC does not. Hillary would have been a scandal drag on the ticket.
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 19:57

Jude

Comme je vous l'ai deja dit avec un republician comme vous pour Obama;il n'a pas besoin d'ennemi.(lol)Vous ne pouvez pas nous convaincre de votre support pour le Senateur Obama en appliquant votre ecouteur sur votre oreille pour ecouter le concert des republicains et venir nou fredonner leurs refrains.(lol)Vous eters trop honnète pour etre un diviseur,jeune homme.Vous vous demasquez trop facilement.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 20:10

Rodlam Sans Malice a écrit:Jude

Comme je vous l'ai deja dit avec un republician comme vous pour Obama;il n'a pas besoin d'ennemi.(lol)Vous ne pouvez pas nous convaincre de votre support pour le Senateur Obama en appliquant votre ecouteur sur votre oreille pour ecouter le concert des republicains et venir nou fredonner leurs refrains.(lol)Vous eters trop honnète pour etre un diviseur,jeune homme.Vous vous demasquez trop facilement.(lol)

Roro
,

Jude a moins 45 ans.

Quelqu'un qui investit son argent dans les stocks, les options, les bonds ne peut pas etre un bambin, pensez-y!

Il semble etre aussi très riche, c'est pourquoi il veut un président républicain pour payer moins de taxes.

Je me trompe rarement sur les gens, j'ai un très bon jugement. Sans faire du pédant, j'ai le meme niveau qu'Obama en matière de jugement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 20:16

Je n'ai jamais dit qu'il soit un bambin.Mes ainés ont à peu près le meme age ;est-ce pourquoi je le considère un jeune homme.Il ne faut pas attiser aucune flamme entre nous.meme si nous avons des divergences politiques je l'apprecie bien.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 20:21

Rodlam Sans Malice a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il soit un bambin.Mes ainés ont à peu près le meme age ;est-ce pourquoi je le considère un jeune homme.Il ne faut pas attiser aucune flamme entre nous.meme si nous avons des divergences politiques je l'apprecie bien.

Pas du tout, Roro! Je ne suis pas un incendiaire. C'était juste une clarification.

Qu'entendez-vous par vos ainés ont à peu près le meme age?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 20:26

Mes jumeaux doivent etre de votre age.Ils ont plus de quarante ans.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 20:30

Rodlam Sans Malice a écrit:Mes jumeaux doivent etre de votre age.Ils ont plus de quarante ans.

Vous devrez etre aussi un homme béni.

Moi aussi, j'ai des jumeaux et c'est sur eux que résident toutes mes forces mystiques. D'ailleurs, leurs prénoms m'ont été dictés durant un reve: Salomon, Samson. Imaginez le reste en terme mystique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 20:35

Salomon ,Samson ;J'espère qu'ils auront la sagesse et la force de ces deux hommes.Vous etes aussi un homme beni.Travaillez durement pour leur inculquer le sens du devoir et une bonne education ,un jour vous serez fier d'eux.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 20:38

Rodlam Sans Malice a écrit:Salomon ,Samson ;J'espère qu'ils auront la sagesse et la force de ces deux hommes.Vous etes aussi un homme beni.Travaillez durement pour leur inculquer le sens du devoir et une bonne education ,un jour vous serez fiers d'eux.

Malheureusement, tout ne dépend pas de moi.

Si ces 2 porcs arrivent à pénétrer à la maison blanche, ce sera le chaos pour la classe moyenne.

Merci pour le support.

Nap fè propagand e nap fè magi pou Obama!

Anpil vodou de Kenia a Ayiti!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 20:47

Il ne faut pas dire cela.si je vous dis la raison qui m'avait obligé à immigrer aux Etats-Unis vous comprendrez rien au monde ne peut vous empecher d'eduquer vos enfants.Je me demande parfois si ces enfants n'etaient pas nés,si j'aurais pris la decision de laisser haiti.Il faut lutter par tous les moyens necessaires pour leur procurer une bonne education.Vous devez prier l'etre supreme pour qu'il vous accorde la santé,la force de surmonter tous les obstacles. et la perseverance.Quand on veut quelque chose réellement et qu'on s'applique à l'avoir et bien la reussite est presqu'assurée.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum