Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Jude Mer 10 Sep 2008 - 18:12

Rappel du premier message :

Senator Joseph R. Biden Jr., the Democrats’ vice presidential nominee, said this afternoon that perhaps Senator Barack Obama should have chosen someone else as his running mate.

Responding to a question at a town hall-style meeting at Nashua Community College, Mr. Biden said, “Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America. Quite frankly, it might have been a better pick than me.”


He added, “She’s qualified to be president. I mean that sincerely, she’s first rate.”

Mr. Biden did not elaborate and it is not clear whether he was being genuinely (or falsely) modest. He may also have been responding to suggestions from some analysts that Mrs. Clinton’s selection would have protected the Democrats from some of the apparent defections of women voters to the Republican ticket after Alaska Gov. Sarah Palin was tapped to be Senator John McCain’s running mate.

Koubabit ! C'est la bérézina dans le camp démocrate lol! lol!

Allez un autre article pour rire un peu plus :

There's praising a colleague effusively.

And then, there's going so far that the praise diminishes yourself.

At a town hall in Nashua, N.H., this afternoon, Senator Joe Biden seemed to veer off into the latter when talking about Hillary Clinton, whom many of her supporters wanted Barack Obama to pick as his running mate instead of Biden.

"Hillary Clinton is as qualified or more qualified than I am to be vice president of the United States of America," Biden said. "Let’s get that straight. She’s a truly close personal friend; she is qualified to be president of the United States of America. She’s easily qualified to be vice president of the United States of America and quite frankly it might have been a better pick than me, but she is first-rate.”

Republican John McCain's campaign quickly sent out a video of it. It has been courting Clinton's supporters, especially white women, and the polls suggesting McCain is making inroads.


Mais qu'est-ce qui se passe dans le QG d'Obama ? affraid
Je suis rentré dans cette équipe quand il a choisi Biden mais je me demande si je n'ai pas rejoint des Loosers ?
C'est la première fois que le Vice President dit que le President a fait un très mauvais choix en public et avant l'élection drunken
Si seulement l'équipe de McCain arrive à reprendre et à "spin" cette affaire... C'en sera fini pour les démocrates !


En créole on appelle ça un autogoal drunken


J'aimerais bien que Marc-Henry, Colo, Sans Malice, Joel ou un autre membre honorable du forum Haïti m'explique ce qui se passe parce que je suis vraiment perdu !
Jude
Jude
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 1864
Localisation : Frans
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !

Revenir en haut Aller en bas


Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 20:54

Rodlam Sans Malice a écrit:Il ne faut pas dire cela.si je vous dis la raison qui m'avait obligé à immigrer aux Etats-Unis vous comprendrez rien au monde ne peut vous empecher d'eduquer vos enfants.Je me demande parfois si ces enfants n'etaient pas nés,si j'aurais pris la decision de laisser haiti.Il faut lutter par tous les moyens necessaires pour leur procurer une bonne education.Vous devez prier l'etre supreme pour qu'il vous accorde la santé,la force de surmonter tous les obstacles. et la perseverance.Quand on veut quelque chose réellement et qu'on s'applique à l'avoir et bien la reussite est presqu'assurée.

Roro,

Je ne vais pas vous mentir. Actuellement, je suis en face de l'abime.

Florida est un Etat rural ou vivent des gens rétrogrades et fascistes. Je vais migrer vers le Nord. Il m'est possible de trouver un emploi vraiment décent à Los Angeles. Si cela ne marche pas, j'irai à New Jersey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 21:10

Mon cher parfois il est bon de demander des conseils ,Vous vous souvenez il y a de cela deux mois je me suis rendu à New York pour etre au chevet de mon petit fils.L'un de mes fils avait envoye un chauffeur de taxi pour nous emmener a Staten Island.durant le trajet le chaufffeur qui est trinidadien me disait qu'il etait venu aux etats-unis pour eduquer son fils et que ce dernier vient d'obtenir son B.S. mais qu'il ne pouvait pas trouver un emploi renumerateur,et bien il m'avait demande si la compagnie electrique etait une bonne compagnie car son fils vient de recevoir une lettre pourqu'il participe aux examens;je lui avais dit que la Con edison peut ne pas etre la meilleure compagnie au monde ,mais a mon avis on peut faire sa vie si on s'applique bien.Je crois avoir mentionné sur ce forum le recrutement que realise la Con Edison ,pourquoi ne tentez -vous pas votre chance en appliquant pour un emploi.Vous parlez plusieurs langues ;il ne faut pas etre trop soucieux du type d'emploi en appliquant ,quand vous serez embauche vous aurez toute la latitude pour particper aux examens pour le champs d'activites que vous preferez.

Si Florida ne vous offre pas les opportunites que vous recherchez ,deplacez-vous ;je sais qu'il n'est pas toujours facile quand on a des responsabilités. cependant parfois il faut prendre des risques surtout quand on est pas satisfait de son sort.Vous pouvez ecrire mon nom come reference en appliquant..
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 21:23

Roro,

Merci pour votre support et conseil!

C'est vraiment noble d'avoir bati son nom dans une entreprise, mes compliments!

Actuellement, je travaille dans le secteur public (IT Support), le système scolaire de Collier County. Vu la compression de budget, mes heures de travail sont considérablemet réduites. Mes dettes de carte de crédit augmentent de plus en plus et me font peur.

Je compte rester dans le secteur public et c'est pourquoi je cherche à migrer dans un autre district à Los Angeles ou à New Jersey.

Si rien ne marche, je vous ferai signe. Merci pour votre support.

Agaou di si Bon Die vle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 21:55

Voila un exemple de la perfidie des Republicains.Le nouveau gouverneur de Florida vient de diminuer les taxes,mais qui beneficie de cette reduction ;sont-ce les pauvres?Toutes les communes (County) sont obligées de diminuer les services; ce qui provoque le licenciement des ouvriers et des cadres.que m'importe la diminution des taxes si je n'ai pas un emploi pour subvenir aux besoins de ma famille?

Quand les republicains parlent de dimunition de taxes certains applaudissent sans penser aux beneficiaires de cette reduction:on ferme les stations des sapeurs - pompiers,on reduit le nombre de professeurs dans les ecoles.on limoge des policiers.alors quel benefice la classe moyenne et les pauvres jouissent des cette diminution de taxes.Evidemment ceux qui gagnent plus d'un million de dollars beneficient de ces reductions.Est-ce pourquoi il ne faut pas se laisser distraire par les hypocrisies des republicains.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 22:04

Roro,

En moins d'un mois, mes reves se sont évanouis.

Une bonne partie de mes investissements était aux environs des Gonaives, dans une localité appelée Corridon. Ma famille a des marais salants (production de sel). Avec ces cyclones et inondations, point besoin de vous dire, que ces marais salants sont dans un état non fonctionnel, et il faut de l'argent pour les curer. Le pire, les dépots de sels se sont fondus sous l'effet des eaux d'inondation. Un désastre total pour nous autres producteurs de sel.

Avec cette compression de budget, je suis dans de sales draps. L'adversaire m'a attaqué sur les 2 fronts.

2 mois de cela, j'étais tout joyeux et ricanais sur mes voisins en état de foreclosures. Aujourd'hui, je vois le danger venir de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 22:20

Si les ONG veulent vraiment aider les residents des gonaives il faudrait mettre des emprunts a un taux faible d'interet a la disposition des entrepreneurs.Pourqu'il s'agit de l'hypothèque sur votre maison ;il faut la renegocier avec la banque.Il y a une nouvelle loi qui sera en vigueur a partir du mois d'octobre pour eviter les foreclosures.il faut vous renseigner.Cette semaine on montrait comment certaines gens se debarrassaient de leur hypothèque trop elevée..Ils achetent une plus petite maison.S'ils vendent les grandes maisons tant mieux sinon ils les abandonnent.Cela se passe en californie. en Arizona et en Floride. A votre place je cesserai de payer l'hypotheque si la banque refuse de la renegocier.J'economiserai l'argent chaque mois pour pouvoir me deplacer si c'est necessaire.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 22:27

Roro,

Vous etes habile, très habile!

Pour pallier aux problèmes, je viens de prendre un part-time job (je vais réparer des Computers durant la nuit), juste pour maintenir l'équilibre.

Si la situation va de mal en pis, je vais utiliser votre stratégie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 22:48

Le climat est très propice en Floride pour les haitiens,mais il n'y a pas assez d'opportunites pour un type ayant votre education.je ne vous recommande pas de vous deplacer ,je ne sais pas si vous serez heureux à New Jersey durant l'hiver qui parfois est très rigoureux.Il faut penser aussi a l'education de vos enfants.Je n'ai pas une tres bonne opinion de l'education qu'on dispense dans les ecoles publiques de la Floride au contraire du New jersey ou l'un de mes fils reside; il me fait l'eloge de l'ecole publique que frequentent ses filles.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 22:52

Rodlam Sans Malice a écrit:Le climat est très propice en Floride pour les haitiens,mais il n'y a pas assez d'opportunites pour un type ayant votre education.je ne vous recommande pas de vous deplacer ,je ne sais pas si vous serez heureux à New Jersey durant l'hiver qui parfois est très rigoureux.Il faut penser aussi a l'education de vos enfants.Je n'ai pas une tres bonne opinion de l'education qu'on dispense dans les ecoles publiques de la Floride au contraire du New jersey ou l'un de mes fils reside; il me fait l'eloge de l'ecole publique que frequentent ses filles.

Ah oui, on m'a dit qu'en californie et New Jersey, les écoles sont très bonnes, meilleures que la Floride de toutes facons.

Nous avons une bonne nouvelle pour Jude concernant Sarah Palin. Lisez cet article:


In 2005, a judge warned Sarah Palin

http://www.cnn.com/2008/POLITICS/09/10/palin.investigation/index.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 23:00

She will be worst than Dick Cheney and Alberto Gonzalez.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 23:04

Rodlam Sans Malice a écrit:She will be worst than Dick Cheney and Alberto Gonzalez.(lol)

Elle sera en direct depuis Alaska sur CNN. Elle va répéter le meme discours que nous avons déjà entendu. Elle sera introduite par son mari.

Cette nouvelle est surtout pour Jude car je sais que vous n'avez pas de temps à perdre pour écouter cette pig.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 23:07

Vous avez raison leurs discours ne m'interessent pas .Je sais deja ce qu'ils vont dire pour epater les pauvres d'esprit.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 23:18

Rodlam Sans Malice a écrit:Vous avez raison leurs discours ne m'interessent pas .Je sais deja ce qu'ils vont dire pour epater les pauvres d'esprit.

MSNBC reste à mon avis la meilleure station pour suivre les élections.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Mer 10 Sep 2008 - 23:30

je partage cette opinion.Colo pourquoi n'appliquez-vous pas pour un emploi à la compagnie AT&T ou Florida power and Light.Vous savez qu'il ne faut pas toujours considerer les salaires des debutants.Il faut penser aux benefices qu'accordent ces grandes compagnies.Quand on travaille pour les grandes compagnies il est facile de solliciter des transferts pour differentes positions plus lucratives si on a les competences requises.Quand on a besoin de votre expertise il n'y a plus de discrimination.

cela me rappelle une episode de la carriere du Dr Carson qui après avoir fini son internat dans un centre hospitalier australien ou il travaillait avec les meilleurs chirurgiens quand il retourna a John hopskins dans le maryland il travaillait comme un chirurgien sans meme une Secretaire. quand on lui offrait une meilleure poisiton au texas il donna sa demission. et bien on le nomma chef de son department a john Hopkins avec une secretaire et tous les autres avantages dus a son rang et son expertise.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Mer 10 Sep 2008 - 23:41

Roro,

Je n'y avais pas pensé.

Je vais explorer ces possibilités et je te tiendra informé.

Merci pour les indices et les conseils!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 8:41

Palin: wrong woman, wrong message
Sarah Palin shares nothing but a chromosome with Hillary Clinton. She is Phyllis Schlafly, only younger.
By Gloria Steinem

September 4, 2008

Here's the good news: Women have become so politically powerful that even the anti-feminist right wing -- the folks with a headlock on the Republican Party -- are trying to appease the gender gap with a first-ever female vice president. We owe this to women -- and to many men too -- who have picketed, gone on hunger strikes or confronted violence at the polls so women can vote. We owe it to Shirley Chisholm, who first took the "white-male-only" sign off the White House, and to Hillary Rodham Clinton, who hung in there through ridicule and misogyny to win 18 million votes.

But here is even better news: It won't work. This isn't the first time a boss has picked an unqualified woman just because she agrees with him and opposes everything most other women want and need. Feminism has never been about getting a job for one woman. It's about making life more fair for women everywhere. It's not about a piece of the existing pie; there are too many of us for that. It's about baking a new pie.

Selecting Sarah Palin, who was touted all summer by Rush Limbaugh, is no way to attract most women, including die-hard Clinton supporters. Palin shares nothing but a chromosome with Clinton. Her down-home, divisive and deceptive speech did nothing to cosmeticize a Republican convention that has more than twice as many male delegates as female, a presidential candidate who is owned and operated by the right wing and a platform that opposes pretty much everything Clinton's candidacy stood for -- and that Barack Obama's still does. To vote in protest for McCain/Palin would be like saying, "Somebody stole my shoes, so I'll amputate my legs."

This is not to beat up on Palin. I defend her right to be wrong, even on issues that matter most to me. I regret that people say she can't do the job because she has children in need of care, especially if they wouldn't say the same about a father. I get no pleasure from imagining her in the spotlight on national and foreign policy issues about which she has zero background, with one month to learn to compete with Sen. Joe Biden's 37 years' experience.

Palin has been honest about what she doesn't know. When asked last month about the vice presidency, she said, "I still can't answer that question until someone answers for me: What is it exactly that the VP does every day?" When asked about Iraq, she said, "I haven't really focused much on the war in Iraq."

She was elected governor largely because the incumbent was unpopular, and she's won over Alaskans mostly by using unprecedented oil wealth to give a $1,200 rebate to every resident. Now she is being praised by McCain's campaign as a tax cutter, despite the fact that Alaska has no state income or sales tax. Perhaps McCain has opposed affirmative action for so long that he doesn't know it's about inviting more people to meet standards, not lowering them. Or perhaps McCain is following the Bush administration habit, as in the Justice Department, of putting a job candidate's views on "God, guns and gays" ahead of competence. The difference is that McCain is filling a job one 72-year-old heartbeat away from the presidency.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 9:04

The choice of Governor Palin for the Vice Presidency by John Mac Cain is an insult to intelligent women;maybe he thinks that all women think the same way as his wife who said :"Governor Palin has experience in foreign affairs ,she lives close to Russia in Alaska."When you hear this kind of rhetoric everyday you assume that all women are dumb.Thank God for Gloria Steinem and all intelligent women of this world who will not be mislead by John mac cain.This is no time to put two trigger-happy politicians in the white house.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 9:45

Roro,

Je ne sais pas si vous avez suivi Larry King hier soir.

J'étais décu de voir un homme comme Chuck Norris atteindre un niveau si bas. Nous devrons mettre un "astéris" sur Jude et l'éloigner de ces conservateurs.

Le débat entre les 4 dames (2 démocrates, 2 républicains) était vraiment alimenté. Larry King me rappelle Serge Beaulieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 10:02

Colo

Dès que j'aie entendu ce nom j'etais complètement desinterressé.Que peut-on apprendre des Chuck Norris de ce monde?Je ne connais pas Serge Beaulieu pour comprendre votre comparaison.Je comprends le desir de Larry king d'inviter des personnages d'horizons divers à son programme pour l'edification de ses auditeurs,mais en verité certains "alphabetisés",j'aime vraiment ce mot de karl X,ne devraient pas etre des modèles pour la jeunesse.(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 10:27

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

Dès que j'aie entendu ce nom j'etais complètement desinterressé.Que peut-on apprendre des Chuck Norris de ce monde?Je ne connais pas Serge Beaulieu pour comprendre votre comparaison.Je comprends le desir de Larry king d'inviter des personnages d'horizons divers à son programme pour l'edification de ses auditeurs,mais en verité certains "alphabetisés",j'aime vraiment ce mot de karl X,ne devraient pas etre des modèles pour la jeunesse.(lol)

Roro,


Vous ne connaissez pas Serge Beaulieu?

Il semble que je suis le seul MAVERICK sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Leyou Jeu 11 Sep 2008 - 12:56

Colo,

Vous serez decu de laisser ce beau pays (naples) pour aller habiter ailleurs. Pa pran chans pou pa decu. Mwen kon-n sa map pale ya paske mwen kon-n tou de peyi yo. Ou rete nan yon-n nan pi bon et pi bel kote an Floride. Pran patians e bo-n chans. Pran konsey malice yo.

Bondye ave-ou.

Leyou
Senior

Féminin
Nombre de messages : 58
Localisation : USA
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 14:32

Leyou,

Merci pour les conseils! C'est ce genre de solidarité que nous avons besoin dans la diaspora, les ainés supportent les "just come" en difficulté.

Malice
est aussi une bonne ressource sur ce forum et les gens ont intéret à s'adresser à lui pour bien aborder les réalités de l'Amérique.

Vous avez dit vrai, Naples est formidable et calme, il me rappelle ma ville natale, Gonaives, je voulais dire Jacmel. Oui, c'est une ville touristique pour les gens du Nord des Etats-Unis, comme Jacmel pour le reste d'Haiti.

Mais comme vous savez, Leyou, la dépression économique est terrible, étant une ville touristique, la vie est chère la-bas. Souvent, je compare la vie dans cette ville à une bicyclette, la seule facon de rester debout est de se mettre continuellement en mouvement sinon on s'effronde.

Vous avez aussi soulevé un point boin, la dépression couvre l'ensemble des 52 états et une relocalisation peut ne pas résoudre le problème et peut meme l'empirer.

Donc, pour faire à cette crise, nous devrons attaquer sur les 2 fronts:

-- explorer toutes les pistes et nouvelles opportunités
-- élire Obama en novembre

Kenbe di!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 14:32

Colo

J'ai lu les déclarations de Serge Beaulieu dans les journaux ,mais je n'etais pas en haiti quand il animait son emission radiophnique.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Invité Jeu 11 Sep 2008 - 19:06

Rodlam Sans Malice a écrit:Colo

J'ai lu les déclarations de Serge Beaulieu dans les journaux ,mais je n'etais pas en haiti quand il animait son emission radiophnique.

Eh bien Roro,

Bouboul est un journaliste, un présentateur, un analyste politique de la trempe de Larry King, c'est le meilleur analyste haitien de tous les temps.

Je suis la seule personne de la gauche à reconnaitre la valeur de ce grand homme, c'est pour cela que je suis un MAVERICK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 11 Sep 2008 - 19:18

Mais connaissez-vous aussi son role durant la dictature?Est-il aussi un mapou?(lol)
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!" - Page 2 Empty Re: Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum