Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

3 participants

Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  kakakok Mar 28 Nov 2006 - 0:30

QUAND ON VEUT NOYE SON CHIEN ON L'ACCUSE DE RAGE ...KAKAKOK EST CECI , KAKAKOK EST CELA.....jE CROIS QUE LE SILENCE A UN PRIX... NOUS SOMMES DEJA EN TRAIN DE PAYER LE PRIX DU SILENCE..DEPUIS PLUS DE 6 ANS KAKAKOK AP RELE HAUT ET FORT " LA SITUATION EST TRES CRITIQUE , SOUS AUCUN PRETEXQUE NOUS NE DEVONS PAS L' ACCEPTER......
AUJOURD'HUI VOICI LE PRIX DE L'IMPUNITE ! LE PRIX DE LA TOLERENCE ! LE PRIX DU FANATISME AVEUVLE 1 LE PRIX DE LA DESCENTE FEROCE DE LAVALS! LE PRIX DE LA DEMAGOGIE POLITIQUE ! LE PRIX DE L'IRRRESPONSABILITE !.... OUI MARC ET SANS MALICE HAITI EST EN PLEINNE GUERRE DE BASSE ET DE HAUTE INTENSITE .....LES SANGS MANMANS LAVALAS SOUS LA PROTECTION ET LA BENEDICTION DE TIRENE ET DE T JAK SONT EN TRAIN MENER UNE GUERE DE BASSE ET DE HAUTE INTENSITE CONTRE LE PEUPLE HAITIEN
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  kakakok Mar 28 Nov 2006 - 0:34

kakakok a écrit:QUAND ON VEUT NOYE SON CHIEN ON L'ACCUSE DE RAGE ...KAKAKOK EST CECI , KAKAKOK EST CELA.....jE CROIS QUE LE SILENCE A UN PRIX... NOUS SOMMES DEJA EN TRAIN DE PAYER LE PRIX DU SILENCE..DEPUIS PLUS DE 6 ANS KAKAKOK AP RELE HAUT ET FORT " LA SITUATION EST TRES CRITIQUE , SOUS AUCUN PRETEXQUE NOUS NE DEVONS PAS L' ACCEPTER......
AUJOURD'HUI VOICI LE PRIX DE L'IMPUNITE ! LE PRIX DE LA TOLERENCE ! LE PRIX DU FANATISME AVEUVLE 1 LE PRIX DE LA DESCENTE FEROCE DE LAVALS! LE PRIX DE LA DEMAGOGIE POLITIQUE ! LE PRIX DE L'IRRRESPONSABILITE !.... OUI MARC ET SANS MALICE HAITI EST EN PLEINNE GUERRE DE BASSE ET DE HAUTE INTENSITE .....LES SANGS MANMANS LAVALAS SOUS LA PROTECTION ET LA BENEDICTION DE TIRENE ET DE T JAK SONT EN TRAIN MENER UNE GUERE DE BASSE ET DE HAUTE INTENSITE CONTRE LE PEUPLE HAITIEN

pREVAL ELU DE FORCE AU PREMIER TOUR SOUS LES MENACES ET LES FRAPPES LAVALASSIENNES.....ACTUELLEMENT IL DIRIGE SOUS LES MENACES ET LES FRAPPEs LAVALASSIENNES
IL EST EMPS ! C'EST ASSEZ ! LES ESPRITS , LE PAYS EST PRET POUR UN AUTE 29 FEVRIER..
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  Rodlam Sans Malice Mar 28 Nov 2006 - 9:39

Mais qu'aviez-vous fait après le 29 Fevrier 2004 ;ces actes des malandrins ont-il été stoppés par le gouvernement interimaire pour que vous souhaitiez tant la répétition de la trahison des mercenaires haitiens soudoyés aux pays de l'axe du mal qui destabilise le pauvre petit pays de la carraibe qui a eu l'audace de se liberer du joug colonial ?Dites donc au docteur le mal dont vous souffrez et qui vous fasse deraisonner tant.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  kakakok Mar 28 Nov 2006 - 12:39

Vous faites semblant de ne pas comprendre ...Pour une fois ,,,,,,,c'etait le comportement (censuré) d' Aristide qui avait provoque l'arrivee du pere Noel au mois de fevrier 2004 ... Preval avec un autre style plus rafine affiche aujourd'hui ce meme comportement et probablement il va subir le meme sort ..... Donc mon cher ami ce sont vos dirigeants qui souffrent ce mal ........sanguirenisme............viscieux....et malhonet........L'arrivee prochain du pere en fevrier ce n'est pas souhait c'est le comportement irresponsable de nos dirigeants ki jou fe gagot sa yo !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  Rodlam Sans Malice Mar 28 Nov 2006 - 12:52

Kakakok

Ces arguties ne m'etonneraient pas s'il s'agissait de ce petit ange ignorant du nom de Sans Souci sans memoire qui declarait sur un autre forum :"Comment des crimes pareils auraient pu etre perpetés sous le règne de papa Doc."Je citerai seulement quatre cas :l'un a été perpetré par un commercant de la ville du Cap ,il fut fusillé au champ de Mars de cette ville, un autre par un ancien soldat de l'aviation militaire, le frère d'un ami d'enfance,Rico doit pouvoir confirmer ces actes.Un autre à Port-au-prince ;je ne parlerai pas de cet acte pour des raisons personnelles.Un autre à Belladeres sans compter beaucoup d'autres.

Alors quand des naifs ou des gens de mauvaise foi parlent du retablissement de l'armée comme la panacée de tous nos maux ,alors il faut qu'il nous dise en toute honnètete le but recherché car ils savent très bien que la solution du problème doit tenir compte au prime abord de la deterioration de tous les aspects de la vie nationale.Qu'on se rappele dans les années 60 et 70 nous n'avions que 5 millions d'haitiens.Les bidonvilles n'existaient pas encore a Port-au-Prince,il n'y avait pas autant de delinquants et de malandrins retournés au pays.Le sida n'avait pas encore ravagé la population pour laisser tous ces orphelins dans les rues.Kakakok ,vous etes malhonnète ,Aristide a ses defauts mais le traiter de terroriste est de la medisance.Vous ne meritez pas qu'on discute avec vous, bye.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  kakakok Mar 28 Nov 2006 - 18:11

affraid Je sais il serait impossible pour de continuer a defendre les bandits ! En maintes occasions ou fe prev ke ou se yon nonm ki genyen ke nan men ! Vous etes arrive a bout d'arguements ,,,,et c'est normale ....Tres bientot vous direz bientot non aussi a la couleur du sang et a l'odeur du tafia !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  drno Mer 29 Nov 2006 - 7:47

Sans Malice

" Kakakok ,vous etes malhonnète ,Aristide a ses defauts mais le traiter de terroriste est de la medisance."

Je pense qu' Aritide est du passe; on doit pas proceder a sa resurection.
Mais en toute verite, je peu dire que Sans Malice est un homme tres intelligent, et il connait bien la signification du mot teorisme, et il connait bien Aristide et les actions poses par Pe Titide durant son reign.
Ninpot ti je pete klere ka fe komparezon sa.

drno
Star
Star

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  Rodlam Sans Malice Mer 29 Nov 2006 - 8:53

Genyen anpil ti moun ki pa konnen peyi ya e sa ki te pase lontan ,ayisyen kidnape zanmi yo epi yo touyel pou lajan sa te pase Arcahaie sou papa Doc gwo Francois li li te fè fisiye yo sou plas piblik. ayityen kidnape Anbasadè meriken an an ayiti tout bagay sayo te pase lè te genyen lame.Lè nou tap di yo mete dlo nan kleren yo; yo pat vle koute.Mwen te di yo ke inosan ka peye po kase ya non yo te pito kite enterè personel yo gide yo o lye yo te panse peyi jodya piga o ken krokodyl vinn pran pos ap shante pi prè de toi mon dye ak manman pitit la ;se nou ki fout mete peyi ya nan eta li ye. bann inkonsyan,san sharite ,san konpasyion.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE Empty Re: HAITI TROP D'INOSANGS AUX MAINS...!TROP ASSASSINS EN LIBERTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum