Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  kakakok Lun 9 Mar 2009 - 13:26

Rappel du premier message :

Fatigue , decourage epuise avec les paresseux et les innactifs KAKAKOK veut tenter une derniere chance ! FOK PALE ANPIL SA A FINI ! ANNOU ACHTE TIKE A ANSANB ! MAP FE REZEVASYON POU LE 19 AVRIL PROCHAIN !

TOUT 5 KOB AP BYEN VINI !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  kakakok Jeu 12 Mar 2009 - 10:20

Oh Afrique tu nous reserves toujours des surprises ..Moi pour aucune raison je ne ferai pas l'avocat du diable .Le salaire du peche c'est la mort . Pendant les deux coups d'etat l'exil a etet toujours un choix pour JBA . encore plus pendant le second.. ll avait choisi l'exil par lachete ! par son refus de combattre , de litter ..Depuis plus de deux decenies les pouvoirs lavalas tournent Haiti en un veritable enfer , viol , vol , insecurite generalise....mais a ma connaissance pas un decret , pas un comunique interdusant a quiconque de circuler librement ou de voyager , aller et retour au pys a votre propre risque .. Les choses n'etaient pas plus mal hier qu'aujourdhui quand JBA avait importe des anges gardiens etranger pour sa securite ...
Combien sont ceux des citoyens importants , des personalites politique et economique qui ont pris cette chance , la chance de retourner et ils ont connu le kidnaoage , le viol , le vol la prison et parfois meme ils ont laisse leur peau.
Yves Volley a laisse sa peau avec la constitution sur sa poitrine devant le dept de la police ... Chers amis il est temps de laisser le petit diable dans son contexte ..Il avait vendu tous ses droits , droit de vivre , de circuler en Haiti et ailleurs " jamaique y compris " contre toute poursuite judiciaire ..
Il avait fait un petit dezod dans son premier exil avec retourner ; il avait un petit dezod dans son second exil avant de partir ...
Sans malice pensez-vous SI MANDELA TE CHWAZI LEKZIL LI PA TAP PASE 25 ANS NAN PRIZON " SISPAN ONORE LA LACHETE ! SA FE WONT ! MEME PAUL DENIS QUI AUJOURD'HUI SE RETROUVE A DROITE DE PREVAL A ETE ARRETE , EMPRISONNE PAR PREVAL ET ARISTIDE APRES LA CADUCITE DU PARLEMENT ...
pERSONNE N 'A JAMAIS CONTEXTE LE DROIT D'aRISTIDE D'ENTRER EN HAITI MAIS IL DROIT PRENDRE CE RISQUE LUI MEME ! RISQUE DE NE PAS RESPECYER SON ENGAGEMENT AVEC LA DEA , LA CIA ET DEPT D'ETAT , RISQUE DE SE FAIRE ASSASSINE ! RISQUE D'ENTRER DE REORGANISER SON PARTI ET DE REPRENDRE LE POUVOIR EN PERSONNE OU EN PHOTICOPIE !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 12 Mar 2009 - 10:30

Yves Volel te retounen paske li te konnen Henry Namphy ki se menm pwomotyon ak li ta pral ba li pwotektyon.Sim pa dakor pou Aristide te kouri ou byen te kite yo kidnape l mwen pa dakor non plis poul pote tet li nan labatwa.mwen pap ankouraje lachte non map defann la jistis ,dwa tout moun pou yo viv nan peyi yo.Mwen deja di si Aristide konnen li an afè ak dyab e ke li pa ka defann tet li e byen se pou li bay demisyon li kom Sekretè pati ya epi rete kote li ye ya depi li santi ke li pa genyen garanti an ayiti pou li ak fanmi li.

men si w genyen bon sans fok ou rekonet ilegalite mezi banisman Aristide la.Konstitutyon an pa rekonet banisman ;Aristide pa kondane pa oken tribinal epi ou vle pou mwen dakor ke yo pa vle li retounen lakay li.sa rele abi de pouvwa,enjistis .fok ou sonje sa martin Luther King di ya :'enjisitis kont yon moun se enjisitis kont tout moun"
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  kakakok Jeu 12 Mar 2009 - 13:32

Je ne suis pas le conseiller politique de votre lit d'heure dit l'heure mais je prends la reponsabilite de le qualifier de demagogue ..Je ne sais qu'il n'aimait pas la constitution de 1987 en plus de tout cela semble t il qu'il n'a pas lu , qu'il a ma lu or qu'il n a jamais bien compris ce document .. Contraiment a ses coequipier dany , fourel et guy philips....Foujimouri te fe nome li senate a vi pour se proteger contre la justice de son pays...Helas ce malheureux petit sale up n'a pas de melon pour cela.. meme en exil il continue a respecter a la lettre les ordres de Condolisa Rice ...Sa visite a la Jamaique pour 90 jours racoucie pour 6 jours avec un seul petit coup de telephone... pourqui et pourquoi li pa te pran yon ti bwa fouye pou site Soley???En ce temps la ses fanatiques faisaient la pluie et le beau temps au pays......

map tounen mwen panko fini desann pantalon ti zorey yo bay pou aristide la ak avoka li yo ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  Rodlam Sans Malice Jeu 12 Mar 2009 - 17:26

kakakok

ba malere ya repo li. nou finn tromatise li Lè nou di nou te fel pèdi kontwol misk li;fok ou rekonet ke jean bertrand aristide pa menm moun la depi lè sa.kom li di li pat genyen kontwol li lè li wè paket jandam sa yo rantre lakay li.sel bagay ou ka repwoche l li pat bati ranpa tankou Duvalier ak Castro ak Chavez ki te pou pwoteje l kont atoufè yo.se pou sa mwen di si yon moun pa chef ou pa rantre nan kwisinn.politik se pa yon jwet pou anfan de kè.

se pou moun ki vle chanje sitiyatyon malere an ayiti yo pran leson nan men Francois Duvalier.genyen jan ou ka fè fos fè nwa rantre ke yo anba vant yo men fok ou pa pè mouri.moun ki pè mouri pa ka revolutyonè.Si Dessalines te pè mouri jis jodya nou ta genyen chenn nan kou nou.Lè wap deal ak mechan fok ou mete bon jan zam fan fwa lakay w pou boule ak yo pou anka AK100 ou mete bon siro.Yon moun ka kritike Duvalier jan w vle men se yon sel bagay ou pa ka di ke li te lach.Dapre sam vinn konprann pou boule ak mechan an ayiti fok ou se yon Duvalier ,se yon sel bagay nou ta swete ke pwochen Duvalier ap pi pwogresis.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  kakakok Jeu 12 Mar 2009 - 18:51

Sans malice se pa blag ! Wap fe yon tres mauvais travail isit la....Ou nan sere pou yon lit d'heurte ki pa koule kafe li kle ! Ou konnen tres byen Aristide pa tap tire yon peta sou moun ki te vini chache li yo ! ou konnen li te chache ak moun byen ame ki tap fe vijilans lakay li..Jou swa sila li te fe yo pa vini.. sa ki te la yo li te diyo bese zam !

Aristide se kad konplo kont pep la li tonbe nan desagreman ak bos li... LOUIS MORENO zanmi li li te ouvri pot pou li san swit li ....li tap pwal negosye zam pou koresponn ak Guy Philip...

san malis onetman ou konen se pa konsa bagay yo fet...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE ! - Page 2 Empty Re: S.O S POUR LE RERETOUR ! APPORTONS NOS DIMES ET NOS OFFRANDES SANS MESURE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum