QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
Page 1 sur 1
QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
ENFIN LES PROMOTEURS DE LA VIOLENCE ONT PEUT-ETRE BIEN COMPRIS QU'IL EST TEMPS DE MOFIDIER LEURS POLICIES ! Le peuple haitien ne peut pas et ne doit pas contitunuer de payer le prix de leur ignorance , de leur mechancete , de leur ignorance et surtout de leur soif du pouvoir. Que d'assassins en liberte et d'innocents aux mains sales sont encore et toujours sur la scene politique ???Apres les menaces , les grimaces JBA reste le seul et unique represenatnt a vie de fanmi Lavalas ..Quelle mouche a pique Tvon Neptune ??Preval semble vouloir vraiment gouverner sans eux ! La nuit s'approche et les menaces sont belles et bien reelles ...2010 c'est demain et le retour est encore et toujours bien loin , l'amendement constitutionel se fait encore et toujours attendre. En attendant tout peut etre arrive et tout peut etre approuve avec l'espoir d'un degagement d'une majorite au parlement .
La paix ou la peur Haiti a un grand besoin d'un moment de soulagement mais d'ou viendra t il ???? Certainement pas de ceux qui ont invite les blancs a refouler notre sol national en deux occasions en moins de dix ans.... Certainement pas de ceux qui ont fait la promotion de la corruption , de la cocaine , de la criminalite , du viol , de l'impunite de l'ignorance et du kidnapage....
Certainement pas de cette generation ??? eske nou pa bezwen yon lot jenerasyon dom ????
La paix ou la peur Haiti a un grand besoin d'un moment de soulagement mais d'ou viendra t il ???? Certainement pas de ceux qui ont invite les blancs a refouler notre sol national en deux occasions en moins de dix ans.... Certainement pas de ceux qui ont fait la promotion de la corruption , de la cocaine , de la criminalite , du viol , de l'impunite de l'ignorance et du kidnapage....
Certainement pas de cette generation ??? eske nou pa bezwen yon lot jenerasyon dom ????
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !
Re: QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
Oui encore une fois roger Lafontan anba te pouatn nou trouve lot assassen en libete ki tap chaje gate eleksyon avek vyolans ! La paix en Haiti se pou ki le ???
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Feuille de personnage
Re: QUE LA PEUR SOIT ET LA PAIX FUT !
kakakok , la peur ou la paix n'allez pas demander a JOANAS GAY DE PROMOUVOIR LA PAIX HAITI ...eNCORE MOINS N'ALLEZ PAS A NOTRE SYSTEME JUDICIERE DE L'INCULPE ET SURTOUT PAS A SANS MALICE DE DENONCER SON COMPORTEMENT D'ESCADRON DE LA MORT....CAR IL NE FAIT QU'ATTENDRE SA CONDAMNATION....
kakakok- Super Star
-
Feuille de personnage