Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

+4
piporiko
dilibon
Marc H
kakakok
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Jeu 23 Juil 2009 - 9:15

Rappel du premier message :

Semble-t-il je me retrouve dans une affaire ke mwen pa konnen ni tet ni pye....C'est serieux ce n'est pas l'affaire du pays......La il y a un danger serieux ....Pour yeme fois chers amis je vous invite a faire unsacrifice au non de la patrie de garder les debats uniquement potique publique ! Mon seul grand problemeavec mon frere ennemi c'est son deplacement avec ANACREOLE....Cause a effet la fermeture du salon d'Ana aalors que je me preparais a entrer dans sa chambre !

Boîte de réception :: Message
De: Rodlam Sans Malice
A: kakakok
Posté le: Aujourd'hui à 3:29
Sujet: [Aucun]
Voudriez-vous avoir l'amabilité de transmettre ce message a tous les guignols et comediens du forum.

messieurs ,vous avez maintenant tout le theatre et toutes les scènes pour exhiber vos talents.Ayez donc la decence de m'oublier. je ne savais pas si je vous avais tant offensés.Quant à la petite mouche qui croit etre le moteur du charriot,qu'elle se rappelle ces mots :Votre ramage ne s'accorde pas à votre plumage.Je ne serai plus le tremplin qui vous a permis de bondir.Essayez donc de voler par vos propres moyens sans mentionner sans malice .je n'ai pas honte de mon appartenance et je ne soutiendrai jamais les esclavagistes.je suis solidaire de ma classe.Si cela vous deplaise alors ayez la decence de ne plus mentionner mon pseudo sur votre forum.merci
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas


COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 11:49

Pour Rico et Sans Malice, vous etes part du problème. De ce fait, Forum Haiti devrait monter une commission indépendente (avec quelques membres) pour discuter avec ces 2 membres qui décident de garder une certaine distance. Vous devrez comprendre que puisque vous etes part du problème, vous etes mal placé pour les inviter à retourner.

Vous en savez plus que j'en sais. Quelle est donc ma part du problème avec ces deux messieurs ? Qu'ai-je fait ? Ai-je les demander de prendre la porte ? Ai-je insulté un des deux ? Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ! Je proteste !

Colo

J'ai commis une erreur en les invitant à revenir c'est ma seule part du problème. J'aurais du donc les ignorer completement et c'est ce que je vais faire à partir de maintenant.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:55

Marc a écrit:
kakakok a écrit:
Je viens de recevoir un autre courrier et avant de le publier J'aimerais avoir le mot de l'administrateur ! Je vous assure chers amis c'est une lettre tres chaude qui facilement peut entrainner le kakarel ...Sak pa byen ranje ko yo ! Pye lan , pye dous pwan devan ! Homme de marque attention
!

Vous trouverez ci-haut réponse à votre questionement .

Ce n'est pas assez convaincant.

Vous devrez etre d'accord avec moi que jusqu'ici, mes critiques envers vous sont très chaudes.

Vous ai-je insulté?

Alors pourquoi un message chaud de Sans Malice doit avoir des insultes?

Marc a écrit: Vous en savez plus que j'en sais. Quelle est donc ma part du problème avec ces deux messieurs ? Qu'ai-je fait ? Ai-je les demander de prendre la porte ? Ai-je insulté un des deux ? Qu'est-ce que j'ai fait bon sang ! Je proteste ! !

Voila, c'est ce que devrait faire cette commission indépendente.

En d'autres termes, cette commission pourrait déterminer si oui ou non vous etes impliqué dans ce problème.

Je ne vais pas dire plus parce que je refuse de faire le travail de cette commission.

Nous pouvons toujours contourner le problème, mais il re-apparaitra toujours en surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Marc H Ven 24 Juil 2009 - 12:06

Colo

A mon avis on perd notre temps et notre energie à parler de Rico et Sans Malice. En ce qui me concerne je n'ai rien à me reprocher. Nous avons un forum public pour ceux et celles qui veulent y participer. Je ne vois pas pourquoi nous devrons faire une commision independante pour ramener deux membres perdus dans l'espace et dans le temps au Forumhaiti. Le jeu ne veut pas la chandelle.

C'est un forum de discussions avant tout . Nous ne sommes pas une organisation politique ou sociale qui a besoin des gens pour vivre et survivre. Les débats vont bon train au forumhaiti. D'ailleurs nous allons centrer les débats sur les prochaines élections et sur les candidats à la candidature. Alors voyez-vous nous n'aurons plus de temps à nous occuper des capricieux virtuels.

Colo, je vous salue et vous donne rendez-vous aux débats politiques qui s'annoncent intéressants et intéressés des prochaines semaines avec des participants extraordinaires et courageux.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 12:28

Marc,

Vous avez mal interprété mes propos.

L'idée n'est pas d'aller checher quiconque mais de prouver que la démocratie et la justice existent pour tous sur ce forum qui se donne pour vocation d'éclairer Haiti.

En d'autres termes, cette commission prouvera que VOUS n'etes pas au-dessus de la loi, ou encore la loi est une pour tous. C'est juste une question de transparence.

Chacun est libre d'écrire sur le forum qui lui plait. Avant j'écrivais sur Haitiwebs, aujourd'hui je suis sur Forum Haiti, demain peut-etre sur OPL. Si quelqu'un décide d'abandonner un forum, je ne vois pas un problème à cela ou la nécessité de demander son retour.

Cependant, l'esprit démocratique doit etre existé sur ce forum si l'on veut vraiment implanter la démocratie à une plus grande échelle en Haiti.

Une autre remarque plus pertinente.

D'après ce que je sache, Forum Haiti appartient à Sans Malice, vous, et tout le noyau qui l'ont fondé. En d'autres termes, si Sans Malice le désire, il peut aller devant un tribunal pour faire valoir son droit de propriété.

Personne n'a le droit de chasser quelqu'un de son propre domaine. Je ne suis d'aucun clan, je ne fais que partager avec vous mes appréhensions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 12:36

Marc a écrit:
kakakok a écrit:[

Je viens de recevoir un autre courrier et avant de le publier J'aimerais avoir le mot de l'administrateur ! Je vous assure chers amis c'est une lettre tres chaude qui facilement peut entrainner le kakarel ...Sak pa byen ranje ko yo ! Pye lan , pye dous pwan devan ! Homme de marque attention

!

Vous trouverez ci-haut réponse à votre questionement .

Mes amis eviter la peur , la lenteur et la vitesse pour l'edification de tous je n'ai jamais recu un second courrier de SANS MALICE bien que j'aurais aime un autre...La je me demande pourqui et pourquoi cette mesure preventive..Alors l'administrateur a les moyens de veririfier et si c'est pour le premier courrier pourqui t pourquoi attendre plus d'une semaine pour mettre laction publique en mouvement ?????
La verite est parfois mechante mais que peut-on vraiment faire ????
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 13:54

Colocolo nous instruit :

Personne n'a le droit de chasser quelqu'un de son propre domaine. Je ne suis d'aucun clan, je ne fais que partager avec vous mes appréhensions.

Sans vouloir me mêler aux détails d'un heureux événement dont les raisons m'echappent, je peux au moins jeter ma faible lumière sur l'obscurité épaisse de la déclaration de l’Absolu susmentionnée. L’affirmation est fausse :

L'Etat administrateur représenté par la personne de Marc Henri ,un homme équitable , patient , tolérant et juste , peut prendre la décision d'un renvoi ou d'un changement dans le titre de propriété si la décision est d'utilité publique( éminent Domain ) ,c'est a dire pour le bien du forum .Ainsi la loi n'est pas violée car il y a eu compensation . Par exemple ,la ou loi exigeait un châtiment exemplaire il n’y a eu que l’expression de sentiments paternels envers un fils prodigue Very Happy . En ce cas précis, je pense que cette absence est justifie et justifiable.

Marc a démontré encore l’intelligence de sa bonté maintenant légendaire envers le clan irascible de la gériatrie en limitant le rappel à l'ordre à une généreuse imposition de trente jours d'exclusion du paradis forumhaiti. Cette mesure administrative ne fait que confirmer une invitation polie à regagner la solitude d'une cellule de réflexion pour se retremper dans les valeurs qui font la force et la légitimité de ce forum,democratie et le respect des opinions des autres . Je tiens particulierementt a féliciter l’administrateur pour avoir montre tant de talent, de dextérité et de sagesse dans l’emploi d’un dosage équilibré entre les concepts punition exagérée et justice.



Que le monde est petit ! Que le silence est grand ! Temps fugit. Si le poste d’administrateur m’était confié, j’avoue que j’aurais au prime abord une tendance à punir sévèrement l’arrogance plaintive de l’irascibilité gériatrique par un bannissement à vie du forum…Mais qui sait ? J’aurais pu décider d’etre aussi généreux et juste que Marc .Peut-etre que j'essaierais de peser le pour et le contre de la chose et traiter d’enfantillages de la polissonnerie d’un certain age ces excentricités qui attirent la censure administrative comme le paratonnerre au faite des églises anciennes attire la foudre .

Ah .Que j'ai envie d'etre Zeus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:20

Monsieur Deza,

Il me semble que vous n'avez pas compris.

Ce forum appartient à un groupe de gens dont Marc, Sans Malice, et autres... Je ne vois pas comment un co-propriétaire peut chasser un autre sans les dédommagements nécessaires.

Je vais etre plus clair avec vous. Ce forum vaut de l'argent.

Pourquoi à la veille des élections des leaders politiques haitiens délèguent une partie de leurs ressources pour lancer des propagandes sur ce forum? C'est parce que ce forum couvre un grand public, tout comme une station de radio ou de tele.

Dans le monde des affaires, pensez-vous qu'il est si facile de chasser un des propriétaires d'une entreprise?

Je ne pense pas que vous soyez plus ami de Marc que moi. C'est pourquoi je me permets de lui dire toute la vérité.


Dernière édition par colocolo le Ven 24 Juil 2009 - 14:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  dilibon Ven 24 Juil 2009 - 14:23

Mwen deside pa di anyen paske mwen vreman pa konprann tout pwoblem yo. WMen tro jenn sou sit la pou mwen konprann konpliksite pwoblem nan. Konsa tou, mwen genle tou kalifye pou mwen ta kanpe nan mitan. Si tout pati yo vle mwen ka resevwa doleyans yo e deside ak enpatialite. Men se ak kondisoyn pou tout moun dako ke yap viv ak desisyon final la! Malgre mwen pa toujou dako ak Sans Malice - Wi mwen ka site nom Sans Malice paske msie te konn pale ak mwen e mwen te youn nan premye moun ki te di poukisa msie ale san li ap dim orevwa - ak tout Rico mwen ta renmen ke yo santi y viktim pa youn administrate entoleran. Konsa tou konsideran karakte Marc demontre mwen, mwen vle konpran ke msie pa neg ka fe abi... Konsa tou pou byen sit li ke moun ki ale y ale san plenyen epi kite res forum nan kontinye pou le meilleur ou le le pire! Si ale pa fe nou anyen sispann plenyen....

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:29

dilibon a écrit:Mwen deside pa di anyen paske mwen vreman pa konprann tout pwoblem yo. WMen tro jenn sou sit la pou mwen konprann konpliksite pwoblem nan. Konsa tou, mwen genle tou kalifye pou mwen ta kanpe nan mitan. Si tout pati yo vle mwen ka resevwa doleyans yo e deside ak enpatialite. Men se ak kondisoyn pou tout moun dako ke yap viv ak desisyon final la! Malgre mwen pa toujou dako ak Sans Malice - Wi mwen ka site nom Sans Malice paske msie te konn pale ak mwen e mwen te youn nan premye moun ki te di poukisa msie ale san li ap dim orevwa - ak tout Rico mwen ta renmen ke yo santi y viktim pa youn administrate entoleran. Konsa tou konsideran karakte Marc demontre mwen, mwen vle konpran ke msie pa neg ka fe abi... Konsa tou pou byen sit li ke moun ki ale y ale san plenyen epi kite res forum nan kontinye pou le meilleur ou le le pire! Si ale pa fe nou anyen sispann plenyen....

Monsieur Dilibon,

C'est une très bonne initiative.

Je pense que la communauté du Forum Haiti ne va pas tarder à vous donner mandat pour faciliter un dénouement heureux à cette situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:40

On attend aussi ton retour colocolo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:56

T-NEG a écrit:On attend aussi ton retour colocolo.

Ami T-Nèg,

Je suis la et 100 % actif sur ce forum.

Toutefois, comme a mentionné Monsieur Deza, après près de 6000 posts en moins de 18 mois, je me sens déjà vieux et je dois plutot épauler la nouvelle génération et leur passer le flambeau. Cette nouvelle génération repose en grande partie sur vous, et c'est pourquoi je vous encourage toujours à jouer votre partition.

Toute la communauté du forum est déjà imbue de mon idéologie, je n'ai pas grande chose à leur apprendre avec mes posts. De ce fait, en tant que vieux, je dois trouver un autre moyen pour servir.

Le temps est plutot à vous, le mien a déjà passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 15:06

Il ne faut pas dire celà.

Si jeunesse savait,si vieillesse pouvait comme dit le dicton. Alors pour l'avenir de notre pays il faut combiner les deux. Si dans un forum,à petite échelle le reflet de notre pays, nous sommes incapable de discuter je regrette mais à grande échelle,c'est à dire notre pays Haïti,se sera impossible. Nous avons la chance de pouvoir parler la même langue en Haïti, le Créole. L'Afrique Du sud à de nombreux dialectes et pourtant c'est un pays plus stable que le nôtre ! Le Canada est un exemple plus prêt de nous. La majorité parle l'anglais mais ici au Québec nous parlons français. Ce qui n'empêche pas un ou l'autre de voter pour un anglophonne de La Colombie-Britannique totalement à l'Ouest ou à un francophonne de l'est du pays.
Essayons donc de trouver un compromis. J'en ai marre que des gens se moquent de mon pays depuis 200 ans, j'en ai marre de voir des enfants ne pouvant aller à l'école,j'en ai marre de voir des gens manger de l'argile,j'en ai marre que mes compatriotes soient humiliés partout ou encore que nous soyons soumis à des règles plus strictes pour voyager partout .changeons les choses. Suis-je le seul à croire au pays de mes ancêtres ? Je commence à me le demander...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 15:56

Monsieur colocolo qui comprend mieux que moi et veut m'eclairer de ses lumieres :

Dans le monde des affaires, pensez-vous qu'il est si facile de chasser un des propriétaires d'une entreprise?
Monsieur Colocolo,

Je ne sais pas comment ca se fait sous d'autre cieux mais ici aux états unis quand un copropriétaire devient nuisible a la sante d'une entreprise on peut s'en débarrasser légalement moyennant compensation. Nous avons des avocats dont le travail consiste à régler ces différends .Mais vous êtes deja avocat d'un parti , vous avez presente un requisitoire tout en prétendant n'avoir pas pris parti .Il y a des gens intelligents et cultivés sur ce forum Colocolo.



Cependant, colocolo, j'ai un reproche à vous faire .Vous avez un drôle de concept de l’amitie. Vous me mentez ou vous souffrez d'un manque de maturité .Je vois que vous n'avez aucune hésitation à porter la question d'argent au niveau du public. Vous aviez meme fourni en plus un exemple assez spécifique sur la nature des transactions commerciales en cours a un certain moment de la vie de l'entreprise .Je ne crois pas qu'il était necessaire de raconter au public les affaires du site en prétextant la loyauté de l’amitie.



Moi, quand je veux donner conseil a un ami , je l'approche dans l'intimité de notre amitie et je lui dis ce qu'un vrai ami dit a un autre ami pour son bien .Vous n'exposez pas ses fautes et ses erreurs - si erreur et fautes ils y eurent - en public pour l'embarrasser . Ce n'est pas l'aider en ce cas précis quand vous parlez d'argent et de tribunal .Ca ressemble plutôt a de l'hypocrisie et du chantage .Si je devais vous évaluer seulement a partir de ce que vous venez de faire, il me serait difficile de vous accepter comme ami car j'ai une définition beaucoup plus sereine et intime des mots " ami et amitie " .

Vous mentez à Marc ou vous êtes un etre sans maturité sociale.Peut-etre que la prochaine fois vous utiliserez le telephone ou le e-mail .C'est pas de la mer a boire ,vous savez ,si vous desirez proteger l'amitie de l'inquisition .Je vous donne ces conseils a mon tour ...en toute amitie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 16:03

Zanmi kanmarad mwen wont pou nou..Sanble se sel kakakok ki genyen tche a pantalet sou forum sila . Pou mize mwen pase sou forum lan.mwen pa janm kouri !Neg banni mwen mwen rete tann dat mwen mwen retounen 1 Neg pran kreyonwouj pou korije tout fot mwen fe mwen la pired...Neg ignore tout sa mwen ekri mwen la pi red..Mwen pa janm genyen babasite se yon sel NEG ki kanpe ki pote yon sipo piblik ba kakakok se DEZA... Alors mes chres enfants le pays a besoin plus que cela .. Je crois mes sacrifices te vo la penn...Marc chanje anpil de sa pozisyon TITIDIS a un lavalassien de droite modere .. Malice a aussi change de la droite reactionnaire a une droite revolutionaire... Donc mesr amis la patrie a besoin beaucoup plus que tout cela.
Moi kakakok je souffre de la tention arterielle je dois faire attention je vais pa s changer je baptise les juifs en jouant et je ne vais pas m 'arreter la... Je crois c'est exactement cela un forum ..Donc a deux mains pour la publication d'un autre couriel de l'homme du nord...PYE DOUS PWAN DEVAN ! L'homme de marque GARDE A VOUS !


Maitre Malice envoyez moi vos messages par Yahoo ou par hotmail car meme en Iran on n'arrive pas a enleveler la liberte de la parole !Je suis la jusqu'a ce ce qu 'on m'interpelle !

Entretemps San Malice voici votre devoir de maison...

Que pensez vous du deplacement du bloc operatoire de l'arriere pays au palais national ?????

Commeent trouvez-vous kkkok ces jours-ci????

Les nouvelles d'Anacreole en cas de grosesse ne comptez plus sur les services de kakakok ! lol! Retournez moi ma femme le plus vite possible ma patience est limitee !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 16:42

deza a écrit:Monsieur colocolo qui comprend mieux que moi et veut m'eclairer de ses lumieres :

Dans le monde des affaires, pensez-vous qu'il est si facile de chasser un des propriétaires d'une entreprise?
Monsieur Colocolo,

Je ne sais pas comment ca se fait sous d'autre cieux mais ici aux états unis quand un copropriétaire devient nuisible a la sante d'une entreprise on peut s'en débarrasser légalement moyennant compensation. Nous avons des avocats dont le travail consiste à régler ces différends .Mais vous êtes deja avocat d'un parti , vous avez presente un requisitoire tout en prétendant n'avoir pas pris parti .Il y a des gens intelligents et cultivés sur ce forum Colocolo.

Lequel des propriétaires devient nuisible?

Ne me dites pas que c'est celui qui a gardé le silence.

deza a écrit: Je ne crois pas qu'il était necessaire de raconter au public les affaires du site en prétextant la loyauté de l’amitie.

D'après mes observations, les propriétaires du forum n'ont pas décidé d'utiliser le forum pour rentrer de l'argent. Cependant, potentiellement, vu le taux de fréquentation de ce site, ils peuvent poster des pubs et gagner de l'argent. Haitiwebs le fait couramment. Jusqu'ici, je ne devoile aucun secret, voire les affaires financière de ce site.

deza a écrit:Vous mentez à Marc ou vous êtes un etre sans maturité sociale.Peut-etre que la prochaine fois vous utiliserez le telephone ou le e-mail .C'est pas de la mer a boire ,vous savez ,si vous desirez proteger l'amitie de l'inquisition .Je vous donne ces conseils a mon tour ...en toute amitie

Marc devrait avoir assez de gens à la maison pour lui dire qu'il est mignon et lui caresser la tete. Je ne pense pas qu'il pourrait compter sur moi pour faire ce travail pour lui.

Je lui ai envoyé une tonne d'emails pour lui demander d'utiliser son leadership et de rétablir cette situation. S'il est vraiment votre ami, il pourra partager ces emails avec vous.

Maintenant, je cherche à communiquer directement avec toute la commauté du forum pour leur expliquer mon point de vue sur cette question.

Si zanmi Titid yo te konnen di mouche jan bagay la te ye a, jodia li mouche pa tap an Afrik di Sid?


deza a écrit:Vous mentez à Marc ou vous êtes un etre sans maturité sociale.Peut-etre que la prochaine fois vous utiliserez le telephone ou le e-mail .C'est pas de la mer a boire ,vous savez ,si vous desirez proteger l'amitie de l'inquisition .Je vous donne ces conseils a mon tour ...en toute amitie [/size]

Je vous remercie pour votre conseil.

Par contre, si je devais vous en donner à mon tour, je vous demanderais de faire l'effort de rester HOMME.

"Pa pliye, pa danse, pa chiente devan yon lot nèg parèy ou jis pou ou ka rete zanmi li."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  piporiko Ven 24 Juil 2009 - 19:27

colocolo a écrit:
dilibon a écrit:Mwen deside pa di anyen paske mwen vreman pa konprann tout pwoblem yo. WMen tro jenn sou sit la pou mwen konprann konpliksite pwoblem nan. Konsa tou, mwen genle tou kalifye pou mwen ta kanpe nan mitan. Si tout pati yo vle mwen ka resevwa doleyans yo e deside ak enpatialite. Men se ak kondisoyn pou tout moun dako ke yap viv ak desisyon final la! Malgre mwen pa toujou dako ak Sans Malice - Wi mwen ka site nom Sans Malice paske msie te konn pale ak mwen e mwen te youn nan premye moun ki te di poukisa msie ale san li ap dim orevwa - ak tout Rico mwen ta renmen ke yo santi y viktim pa youn administrate entoleran. Konsa tou konsideran karakte Marc demontre mwen, mwen vle konpran ke msie pa neg ka fe abi... Konsa tou pou byen sit li ke moun ki ale y ale san plenyen epi kite res forum nan kontinye pou le meilleur ou le le pire! Si ale pa fe nou anyen sispann plenyen....

Monsieur Dilibon,

C'est une très bonne initiative.

Je pense que la communauté du Forum Haiti ne va pas tarder à vous donner mandat pour faciliter un dénouement heureux à cette situation.
Ou fe yon vinn gade ou byen ou tounen?

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 19:34

Enfin serieusement je viens de recevoir le dernier courrier du deserteur..en petit soldat cette fois ci il a agit comme un grand general ..Il entend lutter jusqu'au bout contre le bannissement injuste ,il a du meme coup accepte d utiliser mon compte pour se defendre ....Au nom de la democratie , au nom de la liberte d'expression et surtout au nom de la patrie nou rive a un accord

1- Guy Theodore restera a place comme churigien de l 'arriere pays...

2-Titide restera en exil pour purger sa peinne

3-Jacques E Alexxis n'est pas un innocent de la situation actuelle du pays ...

4 - Aux prochaines elections nous supporterons un parti non pas un singleton derriere une platforme..

5- Avant les elections nous ferons ensemble la radiographie de lavalas , de l'espwa...

6- Nou kite pot la byen ouvri pou tout loy manb ki rekonet tet yo nan a corps sila ...

7- nou deklare ansamb pas de debat pas d elections....

En passant je dire a tout le monde que le forum va bien..Un peu plus de tolerence ! de tranparence et surtout la contradiction ...Oui il y a des absents , oui il y a des mecontents , des blessures mais croyez moi le temps va bientot tout arranger ! En attendant j'attends le rapport de la commission avant la publication du dernier courrier !


Dernière édition par kakakok le Ven 24 Juil 2009 - 20:17, édité 2 fois
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Thunder Ven 24 Juil 2009 - 19:41

Mesye,

Pinga nou foure bouch nou twò fon nan koze Sans Malice ak Marc-Henry tande, se nou ki va wont pi devan Very Happy . Se pa kounyea ke mesye sa yo ap chire pit antre yo.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 19:58

Merci du conseil .Il se peut qu'un aveugle puisse montrer a un homme sain qui jouit pleinement des qualités de la vue comment éviter les obstacles placés sur son chemin .La ou la raison fait défaut, la magie de la superstition est souvent fermement en contrôle de l'intellect haïtien assiégé par les doutes de son incompétence. Je ne sais comment vous aider à sortir de cet enfer quand vous vous dressez sur vos ergots pour attaquer la verite .La chose est simple :

Vous avez trahi votre ami ou bien vous manquez terriblement de jugeote.

Apparemment vous ne savez non plus ce que c'est qu'un vrai homme .Vous n'arrivez meme pas l'identifier au son de sa voix. En avez vous rencontré dans votre vie ? Que c'est triste ! Je me demande à quel modèle de l’évolution de l’hominide que vous vous référez quand vous utilisez ce mot qui semble perdre toute sa valeur culturelle quand il sort de vos lèvres .Vous rendez vous compte que vous l'employez avec la vulgarité de la colère qui est caractéristique de l’ignorance démasquée.

Monsieur,
Vous ne comprenez pas la valeur sémantique ni les valeurs intrinsèques des mots " ami et amitie" .Et maintenant, comble d’infortune vous ajoutez, avec audace et une maladresse sans pareille, le mot « homme » a cette exhibition d’une pauvreté du vocabulaire. Vous savez, tète kokolo, je vous ai vu vous agiter sur le forum, j’ai cherché à vous comprendre quand vous affichez vos interventions confuses sur le forum.J’ai étudie avec soin le profile que vous projetez sur le forum :
Vous êtes tout simplement un bambin bavard et trop bruyant perdu dans un environnement adulte qu’il ne comprend pas encore .C’est pourquoi je veux etre magnanime cette fois –ci.

-Au lit avec votre biberon ! Il se fait tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  kakakok Ven 24 Juil 2009 - 20:07

deza a écrit:[size
-Au lit avec votre biberon ! Il se fait tard.

Moi aussi je vais dans mon lit....avec mon laptop sur ma tete ...tout en ayant soin de lasser a kakapoul de changer ma couchette ou ma panpez ! lol!
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 21:12

deza a écrit: Monsieur,
Vous ne comprenez pas la valeur sémantique ni les valeurs intrinsèques des mots " ami et amitie" .Et maintenant, comble d’infortune vous ajoutez, avec audace et une maladresse sans pareille, le mot « homme » a cette exhibition d’une pauvreté du vocabulaire. Vous savez, tète kokolo, je vous ai vu vous agiter sur le forum, j’ai cherché à vous comprendre quand vous affichez vos interventions confuses sur le forum.J’ai étudie avec soin le profile que vous projetez sur le forum :
Vous êtes tout simplement un bambin bavard et trop bruyant perdu dans un environnement adulte qu’il ne comprend pas encore .C’est pourquoi je veux etre magnanime cette fois –ci.

-Au lit avec votre biberon ! Il se fait tard.

Monsieur Deza,

Ma pauvreté de vocabulaire francais n'est pas vraiment grave, ou encore elle est normale.

Je vais vous enseigner gratuitement, ce n'est pas quelque chose que je fais souvent.

Observez bien ce graphe:
COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 07learningcurve

Il represente le "learning curve" et je vais l'interpréter pour vous.

1) Il semble que vous n'avez pas un problème de vocabulaire. Cela signifie que votre cerveau est vierge, vous etes au début du graphe. Comme un adolescent, vous venez de traverser la phase Slow Beginning et entamer la phase Steep Acceleration.

2) La majorité des adultes ne se trouve pas dans cette phase, vous etes plutot un retardé mental si l'on se base sur ce graphe. Un adulte est plutot quelqu'un qui en plus de maitriser une langue, a accumulé d'autres connaissances. Ce qui arrive, au fur à mesure que le cerveau accumule de nouvelles connaissances, sa capacité de retention diminue; une pauvreté du vocabulaire peut etre courante, surtout pour une langue que l'on n'utilise plus. Au milieu du graphe, les gens doivent faire l'effort non seulement pour apprendre de nouvelles connaissances, mais pour continuer à retenir les anciennes.

3) Si vous observez bien ce graphe, vous pouvez dire que cette courbe est asymptotique. En d'autres termes, arrivé à une certaine étape, il devient très difficile d'acquérir de nouvelles connaissances. L'effort à faire est plutot de les conserver. C'est pourquoi des séminaires et recyclages sont nécessaires pour des professionels qui veulent rester performants.

Votre serviteur ne prétend pas qu'il est déjà au Plateau. Cependant, comme quelqu'un qui va démarrer un programme de PHd bientot, il peut dire qu'il est tout près.

Mes conseils à vous.

Pou le moman, ou nan menm nan nivo ak yon timoun 10 zan alo ke ou se yon gran moun. Sèvo ou pa develope ase, se sak fè ou chaje vokabilè konsa, sèvo a pa gen lot bagay ladan li. Si ou pa yon retade mental, leve pie ou, paske sitiayion ou an pa pou yon moun nomal. Le jou, ou komanse ale lekol, wap wè, anpil lot konesans ou te genyen ap vle ale. Se anpil efo wap oblije fè pou kenbe sa ou te genyen deja yo. Li lè pou komanse fè eksperians sa a tankou tout lot moun nomal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Ven 24 Juil 2009 - 23:55

Ah.Je viens a peine de rentrer et le mecreant merefuse mes heures habituelles de sommeil .
Tète kokolo,
Quand vous aurez votre Ph.D venez donc me voir et peut-être qu'enfin débarrassé de votre mauvaise foi et de ce penchant excessif pour l'harangue qui n'a pas sa place ici sur le forum, nous pourrions nous asseoir pour discuter de la signification du langage comme symbole de communication .J'ai observé aussi avec ce pincement de coeur que ressent le bon professeur pour un élève peu doué que vous aviez choisi de vous approprier avec une audace sans pareille d'un graphe qu’on avait porté a votre attention comme exemple d’utilisation des sciences statistiques soit en psychologie soit en economie .
C’est un simulacre d’effort qui m’a toujours déplu quand l’élève paresseux préfére le plagiarisme a un honnete débit de son savoir et de son intelligence. Le domaine de la psychologie est tellement vaste et il existe tellement de graphes qui auraient mieux traduit ce que vous aviez en tete que je suis gêné par la pauvreté de votre présentation. C'est vraiment ironique que vous ayez choisi un graphe qui represente votre etat mental .
En tout état de cause, je dois faire contre mauvaise fortune bon cœur. Ne vous faites pas de la bile pour rien .Ce n'est pas mon intention de vous embarrasser bien que je ne puisse souffrir les manipulations du mensonge, de l'hypocrisie et du chantage à peine voilé. Je voulais tout simplement faire pour vous ce que vous aviez voulu faire pour Marc Henri au nom de la bizarre amitie que vous ressentez pour lui .J’espère que vous aviez vu dans ce miroir fidèle que je vous ai présenté le visage laid et repoussant de la déloyauté ,de la jalousie et de l’envie qui veut se faire passer pour de la vertu.
Laissez moi donc vous donner un bon conseil petit diablotin qui se veut malin : Si votre intention est de décrocher un doctorat pour exhiber seulement votre succes individuel , je vous garantie que ce sera une vaine entreprise. Le succes intellectuel qui n’est pas accompagne du developement spirituel adéquat et du developement psychique ascensionnel correspondant sur l’échelle de l’évolution se transforme vite en une prison sans portes :
C’est un processus d’autodestruction des plus mortels que l’on retrouve chez le colonisé qui refuse de s’affranchir du lourd butin de son passe malgre son discours de refus :

A ce moment la ,l'etre social se retrouve dans cette cellule de l’isolement aux murs infranchissables ou la dérision de la critique s’insinue subrepticement a travers les couches des connaissances acquises pour accomplir son mal .Alors, l’intellect arrogant, impatient , arriviste ,fatigue par la course effrenee et déçu face a son impuissance , accepte de mourir lentement dans la solitude de sa vision incohérente de sa fonction que détermine maintenant le cercle vicieux qu’il a crée pour son malheur.Il devient aigri et le monde entier lui a cause du tort.Au lieu de construire,il pense a detruire et a se venger d'ennemis imaginaires .Votre guide spirituel Aristide en est un exemple .
Voyez-vous pourquoi beaucoup d’entre nous malgre l’étendue de nos études ne pouvons échapper aux tiraillements de la dysfonction sociale et intellectuelle ? Comprenez-vous la source de nos échecs et de notre incapacité chronique à guider la nation hors des ornières de la corruption, du crime et du sous-développement ?Comprenez vous les raisons cachees de votre revolte contre l'administrateur du forum ?

J’allais réinterpréter le graphe pour vous puisque vous m’aviez donné la nette impression que vous semblez etre convaincu qu’il était destiné seulement a l’usage médiocre que vous en aviez fait .Mais je préfére vous laisser a vos illusions parce qu’un etre incapable de se regarder dans son propre miroir pour voir les vertus des sentiments d'amitie ne peut jamais accéder a la vertu qui est un premier pas vers la transcendance.

Autrefois, mes élèves en deuxième année universitaire ,rassembles en groupe de cinq, traçaient ce genre de graphe pour mesurer le degré d’anxiété des participants au toucher d’un autre élève complètement inconnu du groupe .C'est vraiment ironique que vous ayez copie un graphe qui repesent votre etat mental . Je comprends votre désir d’etre plus que vous êtes en ce moment .Mais , en étudiant vos interventions et la dernière en date , j’ai découvert une sorte de schizophrénie latente qui s’exprime par la confusion dans le style et la hate dans le raisonnement .
On dirait que vous etes trois personne a faire partie de ce dialogue . Faites attention a vous. Conseil salutaire du Professeur Tournesol- retardé dites vous - au Sophomore inexpérimenté.
Bonsoir et sans malice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  AnaCreole Sam 25 Juil 2009 - 1:34

Colo, je suis contente de te revoir. En passant je salue les nouveau membres du forum tout comme les anciens.

Colo vous avez vu juste, Marc fait parti du problème, il refuse de lâcher prise. Il continue à provoquer et attiser la mésentente.

Il demeure que tous les membres du n’ont pas la même conception des règles de savoir-vivre et que le comportement de certains d’entre eux, sans nécessairement être fautif, par sa répétition, a causer l’exaspération des autres, et est à l’origine d’une situation qui nuit à la bonne marche du forum.

Rodlam, Nickie et Rico ont eu la sagesse de prendre une pause, espérons que c’est temporaire, pour favoriser le dénouement de cette mésentente, le mieux serait de les laisser en paix. Il n’est pas dans leurs caractères de se laisser intimider par quiconque. Donnons leurs le temps de se regrouper et ils nous reviendrons quand ils seront prêts pour discuter et défendre leur principes et être la voix des sans-voix comme auparavant.

Déjà, ca à porter fruit, il y a des attitudes plus adéquates sur forum.

Une simple mésentente ne doit pas devenir une «guerre à finir»…

Kakakok est preuve que la solidarité capoise est toujours de mise, j’ai toujours aimé avec les gens du Grand Nord. Menmsi y’ap joure antr yo, kinan yo toujou rete kinan yo.

Lent-slow, pa kite Marc mete’w lan ron. Swiv konsey Thunder, se lang ak dan yo ye.
AnaCreole
AnaCreole
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 363
Localisation : USA
Loisirs : Danser, Lire, Voyager
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 2:50

elephant


Dernière édition par lent=slow le Lun 7 Sep 2009 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Invité Sam 25 Juil 2009 - 10:01

Ana,

Mwen kontan wè ou e mwen swete ke presans ou va fasilite bagay yo.

Mwen panse tou ke konpè kakakok ap fete retou sa a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA - Page 2 Empty Re: COMMISSIONS PAR CHARGE !DE SANS MALICE A KAKAKOK !A CONDITION OU REMET MWEN ANA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum