Apa gen SuperStar sou Forum Haiti ?!?
3 participants
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Mi-temps :: Tribune libre - Nap pale tèt kale
Page 1 sur 1
Apa gen SuperStar sou Forum Haiti ?!?
Sans Malice est la seule superstar pour le moment, j'ai l'impression. Faîtes attention, Albert Chancy va vous faire un procès !
Jude- Super Star
-
Loisirs : Financial Exchanges - Geopolitic
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le progressiste !
Re: Apa gen SuperStar sou Forum Haiti ?!?
Jude
Ne soyez pas jaloux mon vieux.Je dirai comme Biassou :" Ces epaulettes ,je les ai gagnées sur le champ de bataille, vous ne pouvez pas me les enlever."Lol.
Ne soyez pas jaloux mon vieux.Je dirai comme Biassou :" Ces epaulettes ,je les ai gagnées sur le champ de bataille, vous ne pouvez pas me les enlever."Lol.
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market
Re: Apa gen SuperStar sou Forum Haiti ?!?
Salut les gars !
Effectivement, j'ai elevé monsieur rodlam au rang des superstar.
Pour être superstar au Forum, il faut avoir dix-huit ans et plus et avoir posté plus de 1000 textes au forumhaiti. EN revanche,il y a un rang qui s'appelle Star avec 3 étoiles pour les 500 postes et plus.
Effectivement, j'ai elevé monsieur rodlam au rang des superstar.
Pour être superstar au Forum, il faut avoir dix-huit ans et plus et avoir posté plus de 1000 textes au forumhaiti. EN revanche,il y a un rang qui s'appelle Star avec 3 étoiles pour les 500 postes et plus.
Je n'avais pas encore lu la raison de mon titre.Je l'apprecie beaucoup ;c'est la récompense pour mon travail.jan ayisyen renmen tit ou pral fè neg yo ekri anpil wi (lol)
Jude
mwen se le seul super star ,nanpren" la "nan mwen di tou;ou konprann mwen pa konprann ou.(lol)
Je n'avais pas encore lu la raison de mon titre.Je l'apprecie beaucoup ;c'est la récompense pour mon travail.jan ayisyen renmen tit ou pral fè neg yo ekri anpil wi (lol)
Jude
mwen se le seul super star ,nanpren" la "nan mwen di tou;ou konprann mwen pa konprann ou.(lol)
Rodlam Sans Malice- Super Star
-
Loisirs : Lecture et Internet
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market