Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

4 participants

Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  revelation Mer 11 Nov 2009 - 9:53



Marc a dit : En effet, Maximo les débats vont bon train au forumHaiti et les visiteurs sont de plus en plus nombreux à suivre les débats. J'ai mis un compteur le 31 octobre au forum et les résultats sont encourageants.
En voici un aperçu;
du 31 octobre au 9 nov

New Visitor Ce qui veut dire premiere visite au forumhaiti. Ils sont 1468. Il s'agit de 163 nouveaux visiteurs par jour. Ce qui est intéressant dans ce rapport statistique, ces nouveaux visiteurs viennent d'Haiti et les USA (NY et Florida).
Merci de la collaboration de tous

Nou pa di ke se manti ke w ap fe, sepandan, se pa tout moun ki konnen ke zafe compteur ke w mete sou forumhaiti pa vreman montre nombre de « nouveaux visiteurs ».

Anpil moun kap vinn jete yon kou d’œil sou forum nan pandan 20 ou 30 fwa pou jounnen an, sepandan sa pa vle di ke se 20 ak 30 « nouveaux visiteurs » ke yo ye pou sa.
Fok nou ajoute ke detrake e cumberland compteur automobile, compteur elektrisite, dlo, gas, ballot elektion etc..se bagay kifet tout tan sitou le moun an desespwa.

Nou pa di ke se manti ke w ap fe, sepandan w louyen de di la verite a kote ke lite dwe ye.

Depi ke w bay mesye sa yo carte blanche pou fe e di sa yo vle, si gen plis moun ou byen plis vizit ki fet sou forum nan se vizite ki vinn we moun kap joure, avili, desinfome, e denigre partisipan yo.

Nomb partisipan yo( sa vle di moun ki ekri e patisipe nan deba, nou pap pale de vizite!) diminue anpil!!

Moderate a pa al chache nouvel sou Ayiti!! Ke se nouvel sou immigration, sport, santé, missioner, edikasyon, ONU, OAS, CARICOM, UE, etc.. nou pa we sa sou forum nan anko !!

Anpil nan nou al chache infomation sou Ayiti ke seswa jounal karibeyen, europeyen, kanadyen, asiatik, amerik latinn e santral etc.. Nou pa we sa anko!! Nouvel otantik pa exziste anko sou forum nan !! Se zin, rumer, e tele dlo ki pli souvan anime forum nan.
The truth will set us free!!

An nou sispand bay misinfomation e di la verite a kote ke li ye a!

Pa vinn oblije kouvri inkonpetan mesye dam sa yo!

Dit nous qui tu fréquent, nous te dirons qui tu es! Il n’est jamais trop tard pour bien faire!

Nou konprand ke pandan epoq elektion prezidantyel nan peyi d’Ayiti, toujou gen yon « jeu de force »

Nou gen dwa pousse lot, pale fo pou fe messaj nou passe pou kandida nou, sepandan, fok nou fe sa en gentilhomme e avek integrite e respe .

Nap profite voye yon gwo kout chapo ba w ak tout ekip w yo e nap di w « Kenbe la »

Revelasyon
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  Joel Mer 11 Nov 2009 - 10:04

Wi Revelasyon,

Yon moun kou SASAYE te gen yon talan pou l jwenn tout atik ki pibliye sou AYITI;atik ki ka pwovoke diskisyon.
Keseswa atik lan te pibliye ann End,Amerik Latin ,elatriye.

Se domaj ,nèg ba l degoutans e fè l kraze rak!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  Marc H Mer 11 Nov 2009 - 12:26

L'analyse google est tres précise Revelation dans sa courbe d'indication. de plus ,cette analyse fait la difference entre une premiere visite et les visiteurs fidèles. Je vous donnerai le taux de visiteurs fidèles versus ceux qui sont venus pour la premiere fois. Donc avec le IP on peut facilement detecter les visiteurs réguliers et ceux qui viennent pour la premiere fois au forumHaiti.

Revelation

Si vous voulez voir l'analyse google à laquelle le forumHaiti adhere, faites-moi signe.
Par ailleurs, il faut faire la difference entre les forums vus et les visiteurs. Je peux vous dire que l,analayse Google est claire la-dessus. Elle vous fait une analyse detaillée , a cet effet. Elle vous indique non seulement les pays, les villes et les quartiers des internautes qui cliquent sur le lien du forumhaiti. Pa genyen manti lan sa non mon ami.
Voyez-vous que je n,ai pas parlé de forums vus mais de visiteurs. En ce qui concerne les forums vus , nous sommes à plus de 3000 vus depuis le 31 octobre.

Merci de votre attention
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  dilibon Mer 11 Nov 2009 - 13:09

Marc a écrit:L'analyse google est tres précise Revelation dans sa courbe d'indication. de plus ,cette analyse fait la difference entre une premiere visite et les visiteurs fidèles. Je vous donnerai le taux de visiteurs fidèles versus ceux qui sont venus pour la premiere fois. Donc avec le IP on peut facilement detecter les visiteurs réguliers et ceux qui viennent pour la premiere fois au forumHaiti.

Revelation

Si vous voulez voir l'analyse google à laquelle le forumHaiti adhere, faites-moi signe.
Par ailleurs, il faut faire la difference entre les forums vus et les visiteurs. Je peux vous dire que l,analayse Google est claire la-dessus. Elle vous fait une analyse detaillée , a cet effet. Elle vous indique non seulement les pays, les villes et les quartiers des internautes qui cliquent sur le lien du forumhaiti. Pa genyen manti lan sa non mon ami.
Voyez-vous que je n,ai pas parlé de forums vus mais de visiteurs. En ce qui concerne les forums vus , nous sommes à plus de 3000 vus depuis le 31 octobre.

Merci de votre attention

Poukisa tout diplomasi sa yo, pou mwen pa di tout ipokrizi sa yo? Marc kote sa ou pa ka we la, ke anpil moun vl efe kwe san presans yo forum nan ap deperi? Revelasyon ap di ke li pap dementi w pendan ke lap fe sa menm! Forum ann ka fe anpil bagay pou atire plis moun toujou, nou ka mete plis bon enfomasoyn pou komante, men zafe di ke Rome ap brile pendan pa genyen dife ni lafimen se jijman moun ki fanatik aveg !

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  revelation Mer 11 Nov 2009 - 14:08

L'analyse google est tres précise Revelation dans sa courbe d'indication. de plus ,cette analyse fait la difference entre une premiere visite et les visiteurs fidèles. Je vous donnerai le taux de visiteurs fidèles versus ceux qui sont venus pour la premiere fois. Donc avec le IP on peut facilement detecter les visiteurs réguliers et ceux qui viennent pour la premiere fois au forumHaiti.

Marc a dit: Revelation

Si vous voulez voir l'analyse google à laquelle le forumHaiti adhere, faites-moi signe.
Par ailleurs, il faut faire la difference entre les forums vus et les visiteurs. Je peux vous dire que l,analayse Google est claire la-dessus. Elle vous fait une analyse detaillée , a cet effet. Elle vous indique non seulement les pays, les villes et les quartiers des internautes qui cliquent sur le lien du forumhaiti. Pa genyen manti lan sa non mon ami.
Voyez-vous que je n,ai pas parlé de forums vus mais de visiteurs. En ce qui concerne les forums vus , nous sommes à plus de 3000 vus depuis le 31 octobre.

Merci de votre attention
Merci Marc pou eklersisman sa!

Nou apresye anpil Marc pou transparansi ke li offri sou ForumHaiti a.
Li eklersi e retire yon nuage noir ke anpil moun te doute de direktion ak wout ke forumhaiti tap pran.

Gen moun ki te konprand ke forumhaiti tap vini yon duplikata de yon lot forum ke nou konnen akoz de prezans e tandans politik mesye sa yo.

Nou apresye franchis e diplomasi Marc ki montre yon konpetans de leadership nan yon moman de kriz. Li eklersi e retire tout dout avek yon delikatess e yon konpetans extraordiner. Marc se yon vre diplomat de nature.

Yon simp repons konsa ke w ba nou la Marc montre klereman ke w kapab okipe yon pozition kom diplomat ayisyen nan nenpot ki peyi etranje e si nom w ta son list kom kandida pou yon pozition kansa, nou pap hezite sipote w a 100/100.

Gen neg ki konfond diplomasi avek ipokrizi!! Se yon errer grave sitou le yon moun ap negosye au nom de tout yon organizasyon ou byen yon pep.
Marc montre nou ke franchis e transparansi pli inpotan ke arogans e egosantrism.


Revelasyon


Dernière édition par revelation le Mer 11 Nov 2009 - 20:54, édité 1 fois
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  Marc H Mer 11 Nov 2009 - 19:33

Revelation

Une petite information sur les stastitiques du forumHaiti
du 31 octobre au 10 novembre 2009.

2 683 Visites
18 367 Pages vues
6,85 Pages par visite 45,43 % Taux de rebond
00:06:29 Temps moyen passé sur le site
59,71 % Nouvelles visites (en %)
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  revelation Mer 11 Nov 2009 - 20:55

Mesi anpil Marc pou infomasyon instriktiv sa yo!!

Revelasyon
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 8:23

[size=24]La verite est dure a avaler quand l'intention primordiale etait de detruire parce qu'on ne peut plus faire et defaire a sa guise .Un comportement typiquement congo-lavalasse ,quoiqu'on en dise . Si la verite n'a pas une saveur lavalasse elle est mensonge .../size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  dilibon Jeu 12 Nov 2009 - 10:30

Le succes n'est jamais personnel; sa presence indique un effort commun et une resultante positive d'une equipe. Pourquoi changer l'equipe qui gagne? Il faut dire desormais Marc et sa nouvelle equipe! Google nous a dit que Forumhaiti se porte bien malgre tout et ca rend certains amis ki nan kanpe lwen volontaire tres nerveux!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !! Empty Re: Nou Tout Gen Yon Obligasyon Kenbe Integrite ForumHaiti !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum