Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit-déjeuner et causerie avec Kami

+2
Marc H
kami
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Petit-déjeuner et causerie avec Kami est en pause

Message  kami Ven 20 Nov 2009 - 23:40

Rappel du premier message :

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 833524402189631155_1

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 3c4d0453

Bonjour mes ami(e)s,

Tout d'abord un grand merci pour tout,
vous m'avez tant donné!

Mon blog sera en pause jusqu'au 1er décembre,
merci de votre compréhension.
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Bye_co10
Je vous embrasse tous et toutes, très très fort
et je vous dis encore un grand MERCI !!!

A bientôt.

Je vous adore tous,
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Bisous15
Kami


kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Jeu 3 Déc 2009 - 17:06

Oh Marc,Je suis tellement émue, que ma voix tremble et les larmes brillent dans mes yeux en voyant ce joli bouquet de fleurs.

Merci mon ami !
Quand le jour est venu apporter sa lumière
Eclairant l'horizon de lueurs familières
Mille fleurs d'amitié venaient juste d'éclore
Pour t'en faire un bouquet en guise de décor


Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2696446190_1
[/font]


Dernière édition par kami le Ven 4 Déc 2009 - 8:06, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Jeu 3 Déc 2009 - 22:19

Les mots La couleurs des mots

Quelle harmonie on peut faire avec les mots....
Le vocabulaire des mots est magique!

On peut tout faire avec les mots....
ou bâtir, ou détruire!


Donner un sens à un mot....
Un mot tendre pour le cœur...
Un mot gentil pour encourager....
Un mot qui fait plaisir d'entendre....

Un mot qui supporte une personne dans la peine...
Un mot agréable qui est signe d'amitié....
Un mot doux plein de tendresse....


Un mot joyeux qui fait sourire...
Un mot candide qui ravive la vie....
Un mot suave qui change la couleur du temps...
Un mot délicieux qui attire le charme

Quand les mots sont bien dits, il n'y a rien pour les remplacer.

Ne vivons que de mots qui apportent quelque chose de
sensible aux êtres que l'on aime!


AIMER AVEC DES MOTS QUI ONT DU POUVOIR

DES MOTS QUI PORTENT DES FRUITS

DES MOTS SIMPLES MAIS QUI RÉVEILLENT EN QUELQU'UN
L'AMOUR CACHÉ, L'AMITIÉ D'UNE SIMPLE PAROLE!

ESSAYONS DE NOUS LE RÉPÉTER AFIN D'ARRIVER À LE FAIRE!

DES MOTS TOUJOURS DES MOTS PLEINS DE TENDRESSE!

Bonsoir et repose toi bien!

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2635285778_1
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 7:45

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 4gtrsr10
Bon matin du vendredi 4 décembre 2009!

Parce qu'on est vendredi, même si j'étais malade, je serai contente Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Clap Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Icon_biggrin

je vous prépare le petit déjeuner, servez vous, il y en a pour tout le monde.
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Dyn00510
Allez passez un bon week-end les amis à demain si Dieu le veut bien.


o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o


Anubis
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2623788860_1
Son ascendance n'est pas clairement établie ; on en fait tantôt le quatrième fils de Rê, fils de Bastet ou d'Hesat, fils illégitime d'Osiris et de Nephthys ou encore, à une époque plus tardive, celui d'Osiris et d'Isis.

La tradition la plus répandue, relatée dans le mythe osirien, est celle qui en fait le fruit des relations illégitimes entre Osiris et sa sœur Nephthys (épouse de Seth).

Cette dernière, craignant le courroux de son époux, cacha sa progéniture dans les marais. Bien qu'elle connaisse l'infidélité de son mari, Isis (épouse d'Osiris) recueillit l'enfant, l'éleva et en fit l'un de ses plus fidèles alliés. Après que Seth eut tué Osiris et éparpillé ses restes, Anubis aida Isis et Nephthys à reconstituer son cadavre et présida à la première momification.

D'après le papyrus Jumilhac, Anubis aurait reçu son nom de sa mère Isis.

On apprend que son nom « fut prononcé relativement au vent, à l'eau et au désert », or ces trois mots sont les représentations symboliques des trois hiéroglyphes qui composent la racine du nom d'Anubis


Dernière édition par kami le Ven 4 Déc 2009 - 17:40, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 9:34

Espérons que le Dieu Anubis s'est modernisé pendant tous ces siècles durant lesquels il a supervisé avec soin la préparation du corps physique des morts. Nous savons aussi qu'il conduise les âmes à travers les passages difficiles et souterrains du monde des Ténèbres. Prions donc car la priere ne connait point les limites du temps ,des lieux et de l'espace .

Prions qu'a l’heure du jugement dernier, dans ce lieu mythique de la foi ou attend sereine la balance redoutable de la justice, qu’elle soit propice au cœur de tous nos parents et amis qui sont passe a l'Orient Eternel. N'est-ce pas que la tradition chrétienne a beaucoup en commun avec les croyances de ces religions anciennes ou l’âme enfin libérée de la camisole de force de la matière doit rendre compte de ses actions par devant le trône du Tout-Puissant ?

Si seulement nous pouvions apprendre de toutes nos experiences et laisser a la sagesse accumulee le soin de diriger nos vies .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Marc H Ven 4 Déc 2009 - 10:11

Au cœur de Montréal, un ange est passé. Il ne pleut plus. Les rues ne sont plus tapissées de neige. C’est un vendredi très ensoleillé qui annonce que le week end sera bon et beau.
Dans la maison, flottent l’odeur du moka java et celle du bouillon du samedi. Un bon bouillon typiquement créole pour commencer le week end , n’est-ce pas kami ! Pattes de bœuf, dambwel , yam, mazonbel, oups !je vous mets l’eau à la bouche....

malé mhum....
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:22

Joaquin Navarro Valls, who is the one spokesman from The Vatican, said that they made a lot of studies for years of this incredible picture and of course about the quality of the developing of the picture because when it was developed nobody could see very well because the image was not clear. Finally, and after so man...y controls and being looking and checking by all the experts in photography (around the world), they decided that there were no tricks in it and today they give us this beautiful gift from our Mother of God. You can see the Mother of God holding John Paul II in her arms. Beautiful right?

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 15840_1064814237784_1748877079_127578_1960382_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:45

We don't know why John Paul II wanted to hide this picture for years. The Vatican published this picture recently, for first time. This picture was taken by one of his security guards just when the Pope was attacked and was falling down in his Papamobil. You can see the pain in his face. Take a look at the picture. Yo...u can see Mother Mary holding John Paul II in Her arms when he was shot in 1981. This happened on May 13, 1981.Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 15840_1064465109056_1748877079_127116_4569896_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 17:50

Marc a écrit:Au cœur de Montréal, un ange est passé. Il ne pleut plus. Les rues ne sont plus tapissées de neige. C’est un vendredi très ensoleillé qui annonce que le week end sera bon et beau.
Dans la maison, flottent l’odeur du moka java et celle du bouillon du samedi. Un bon bouillon typiquement créole pour commencer le week end , n’est-ce pas kami ! Pattes de bœuf, dambwel , yam, mazonbel, oups !je vous mets l’eau à la bouche....

malé mhum....
J'adore mon bouillon du samedi, surtout en hiver yum yum
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Istockphoto_6055095-tongue-out-hungry-smiley
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 17:56

There is a similar picture, a stained glass window of Pope John Paul II and Our Lady of Czestochowa at the Florida residence of Bishop Thomas Wenski, he is coadjutor bishop of the Diocese of Orlando. There is no comment from him regarding that stained glass.
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Jp2stainglass
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 18:35



Pour toi Ginou

JE T'ENVOIES DES ONDES POSITIVES POUR CE WEEK-END, QUE LE SOLEIL SOIT DANS TON COEUR
ET DANS LE FIRMAMENT


Passe un bon week-end!


Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2613256934_1[/font]


Dernière édition par kami le Ven 4 Déc 2009 - 22:32, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Ven 4 Déc 2009 - 18:59


COUCOU, UN PETIT CADEAU POUR VOUS MESSIEURS

POUR VOUS SOUHAITER UN AGREABLE WEEK-END, ENJOY !

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2533645897_1
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 6:57

Merci mon amie kami,
Je prends mon courage a deux mais pour dire merci car il me semble que la timidite a force nos hommes a vendre leur langue au chat .Je dois t'avouer sans honte aucune que j'apprecie fort ce cadeau inespere -O combien temporaire !- qui doit ensoleiller le repos du guerrieer en fin de semaine .C'est un reve ...ces reves que l'on recherche dans les cieux alors qu'ils sont tout prets,a portee de main .

La pose ,le teint du corps et l'expression du visage,la bouche qui fremit a mon nom , qui m'invite au rituel d'une sorcellerie et qui me raconte des histoires censurees ,donne la FIEVRE a mon imagination :C'EST DEJA 107 degres ....Je respire a peine . Je divague ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Sam 5 Déc 2009 - 9:26

Bonjour et bonne journée du samedi!

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Wlxk0k10


Une bonne tasse de café pour vous réveiller cher(e)s ami(e)s, et surtout pas pour toi Deza, tu es bien trop excité ce matin. Cependant je comprends ta situation, comment ne pas être en admiration devant cette beauté ? !

Demain soir j’aurai de bonnes choses à t’offrir afin de te calmer un peu, ainsi je te laisserai avec un léger sourire sur les lèvres juste avant de t’endormir, bien sur si tu es sage.

J’offrirai à vous tous à partir de demain soir une petite seance de relaxation dominicale. Deza a su s’exprimer ; quant à vous autres vous gardez ces excitations dans vos cœurs ce qui n’est pas conseillé.


Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Un-petit-bol-de-sourires-keep-smiling-8824821-350-350

..•˜•.
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
(l)*˜”*°•~ BISOUS •°*”˜.•°* (l)
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
.•˜•



Dernière édition par kami le Sam 5 Déc 2009 - 13:44, édité 2 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  piporiko Sam 5 Déc 2009 - 9:53

kami a écrit:There is a similar picture, a stained glass window of Pope John Paul II and Our Lady of Czestochowa at the Florida residence of Bishop Thomas Wenski, he is coadjutor bishop of the Diocese of Orlando. There is no comment from him regarding that stained glass.
Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Jp2stainglass



SA SANBLE ERZULIE DANTHOR....

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  dilibon Sam 5 Déc 2009 - 10:56

SA SANBLE ERZULIE DANTHOR....


Si mwen te genyen asirans ke ou te ka konpwnan anyen nan anyen mwen ta eksplike w koman fe tout sen nan relijyon vodou a genyen reprezantasyon sen ki andedan legliz katolik wi. Si mwen te si ke ou te konnen youn ti kras nan listwa Dayiti mwen ta diw kek mo. Men poukisa pou mwen pedi tan mwen ak youn nonm ki jis genyen tout ensifisans sa yo e ki monte youn ekran nan tet li pou li pa ka aprann anyen! Rete patoje nan deriv lavalas ou ak tet ou bese nan fouk ou!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 11:28

Hum .Mes compagnons de route sur forumhaiti peuvent garder le silence des aveux mais moi j'ai deja exprime le fond de ma pensee .

"...ainsi je te laisserai avec un léger sourire sur les lèvres juste avant de t’endormir, bien sur si tu es sage."Kami.

Il n'y a pas plu sage que Deza en ce moment sur forumhaiti !La voix de notre ami Kami me rend terriblement sage au fond de mes turbulences .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  piporiko Sam 5 Déc 2009 - 11:30

Pipo,

Si ou bezwen joure tanpri pa vini sou blog sa-a. bo isit la se la pe selman ki reye.

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4753
Age : 53
Localisation : USA
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:09

Piporiko,
L'envie et la jalousie vous étouffent en ce moment de ma victoire qui étale la richesse de mes conquêtes .Vous voudriez etre parmi ceux qui ont accès aux privilèges qu'offre la Beauté a ses disciples, a ses inities .Vous avez encore rate le train par votre conduite intolérable dans les rangs de la chimerie .C'est encore plus grave que votre ignorance de la morale contenue dans la fable "La cigale et La fourmi."Il faut savoir canaliser ses energies et definir ses priorites.

Oui, mon cher ami .Il nous faut etre toujours prêt et prudent dans notre etre avant de pouvoir prendre avantage des opportunités qui se présentent a nos portes . Maintenant, je ne peux que vous décerner ce long regard indifférent que l'on accorde a ceux qui n'ont pas su se préparer pour la compétition .Au revoir, donc ! Adieu !

Et pensez si vous le voulez bien aux délices qui attendent le sage Mathusalem entre les bras virtuels de l'élue .Je vous assure qu'elle ne manquera pas d'apprecier son experience et sonn expertise des affaires de l'intimite consensuelle alors que vous creviez de jalousie dans le petit coin trop etroit réserve aux très jeunes barbares qui ne savent faire la différence entre le beau et le laid .

Boum-boum ,je vous conterai ,peut -etre plus tard , dans un langage châtié et à mots couverts, des récompenses exquises que j'ai su mériter parce que je suis homme et qu'il y en a peu de cette trempe pour faire plaisir à la beauté dans cet environnement bestial qui lui fait horreur. Entretemps, canaille et gueux de la plèbe, grincez des dents de depit . Vous en avez l'habitude .Je vous comprends bien.Ca a toujours ete le salaire de la mediocrite .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Sam 5 Déc 2009 - 20:40


Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2696501928_1

Dans ma cervelle se promène,
Ainsi qu'en son appartement,
Un beau chat, fort doux et charmant.
Quand il miaule, on l'entend à peine,
Tant son timbre est tendre et discret;
Mais que sa voix s'apaise ou gronde,
Elle est toujours riche et profonde.
C'est là son charme et son secret.
Cette voix qui perle et qui filtre,
Dans mon fonds le plus ténébreux,
Me remplit comme un vers nombreux
Et me réjouit comme un philtre.
Elle endort les plus cruels maux
Et contient toutes les extases;
Pour dire les plus longues phrases,
Elle n'a plus besoin de mots.
Non, il n'est pas d'archet qui morde
Sur mon coeur, parfait instrument,
Et fasse plus royalement
Chanter sa plus vibrante corde,
Que ta voix, chat mystérieux,
Chat séraphique, chat étrange,
En qui tout est, comme en un ange,
Aussi subtil qu'harmonieux!

(Baudelaire) Les fleurs du mal


_,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯

PASSEZ UNE BONNE SOIREE


Dernière édition par kami le Dim 6 Déc 2009 - 14:59, édité 1 fois
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Dim 6 Déc 2009 - 12:16

Celui qui aime la vie fait du monde entier sa famille ,a l'instar de celui qui aime le sex faible et qui cree son ideal feminin a partir de toutes les jolies femmes qu'il a rencontrees ,de toutes celles qu'il a pu decouvrir et de toutes celles qui sont impossible a trouver . ( paraphrase des mots de Charles Baudelaire ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  kami Dim 6 Déc 2009 - 15:04

Soirée de Relaxation


Qu’est-ce que la méditation?

La méditation est le développement conscient des facultés mentales. Le terme réfère à de nombreuses techniques qui permettent le développement, notamment, du calme, de la relaxation, de la concentration focalisée, de la bienveillance, de la compassion, le développement de la compassion et de la tolérance, d’un sens de bien-être, et de la vue pénétrante dans la nature de la réalité.

Je vous invite donc à ces quelques minutes de méditation qui vous aideront à développer le calme et la tranquillité, à réduire le stress, et à avoir une expérience d’une vie plus riche et plus profonde. Donc le but est de connaitre tous les aspects de votre essence spirituelle et de s’en réjouir, puis finalement nous réaliser véritablement en tant qu’âme.

Aujourd’hui je vous propose une méditation guidée avec des exercices que vous pouvez explorer à votre rythme et à votre temps.




Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 2294022959_1
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 15:28

Quand on est malade et qu'on est oblige de garder le lit il faut bien rire et sourire de nos moeurs .

CLEMENT MAROT
Ballade de frère Lubin



Pour courir en poste à la ville
Vingt fois, cent fois, ne sais combien ;
Pour faire quelque chose vile,
Frère Lubin le fera bien ;
Mais d'avoir honnête entretien
Ou mener vie salutaire,
C'est à faire à un bon chrétien,
Frère Lubin ne le peut faire.

Pour mettre, comme un homme habile
Le bien d'autrui avec le sien,
Et vous laisser sans croix ni pile,
Frère Lubin le fera bien :
On a beau dire, je le tien :
Et le presser de satisfaire,
Jamais ne vous en rendra rien,
Frère Lubin ne le peut faire.

Pour débaucher par un doux style
Quelque fille de bon maintien,
Point ne faut de vieille subtile,
Frère Lubin le fera bien.
Il prêche en théologien,
Mais pour boire de belle eau claire,
Faites-la boire à votre chien,
Frère Lubin ne le peut faire.

ENVOI

Pour faire plutôt mal que bien,
Frère Lubin le fera bien ;
Et si c'est quelque bonne affaire,
Frère Lubin ne le peut faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit-déjeuner et causerie avec Kami - Page 2 Empty Re: Petit-déjeuner et causerie avec Kami

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum