Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES Empty ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Message  kakakok Mar 15 Déc 2009 - 1:43

Un malin et un malin 1/2 Aristide et Preval le premier va pouvoir faire des courbes et des traversees difficiles et l'autre va pouvoir imiter la politique de Vladimir Putin >>..
AVEC UN HOME COME PAUL DENIS MINISTRE DE LA JUSTICE DE PREVAL ET TRESORIER DE L'UNITE IL EST TRES PROBABLE QUE PREVAL VA REUSSIR LE COUP DE PUTIN CAR LE COUP DE CHAVEZ EST TROP DANGEREUX .
QUAND A ARISTIDE SON CAS EST BEAUCOUP PLUS SERIEUX IL DOIT COMPOSER AVEC SES ANCIENS ENNEMIS ET IL DOIT MEME CREER ET TROUVER DE NOUVEAUX EMCOMBRANT .
Son seul coup de theatre c'est d'apporter un peu souffre ideologique et religieux a son mouvement .L'islam !
La communaute internationale n'a rien a perdre nos deux marionettes genyen zanno ka ofev devant la france Preval doit se dissosier avec Amaral Duclonaet devant les Usa Aristide doit repondre et devant la DEA et devant IRS ,HOME LAND POUR LE BLANCHISSEMENT DE L'ARGENT DE LA TELECO .

Enfin dans ce delicat cas on peut se reveiller un matin et remarquer et constater la presence d'Aristide dans l'UNITITE avec un mouchoir Islamique sur la tete ...
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES Empty Re: ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Message  kakakok Mar 15 Déc 2009 - 16:46

Mwen eskize m devan ideyolog lavalas Joel et co ak devan ideyolog anti lavalas yo paske mwen ta esye prete gwo intansyon ideyolij ak de enposte sa yo ki pwal mouri men mort .
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas