Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Lun 28 Déc 2009 - 8:22

Rappel du premier message :

Bonjour mes amis !

"Tu es là quand je ne vais pas bien,
Tu me changes les idées,
Me réconfortes quand je souffre
Alors tout est oublié.
Tu me lances dans des fous rires
Qui resteront de bons souvenirs"

Merci mes amis pour toutes vos gentillesses, ce n’est pas encore le top mais il faut réagir.

Ce matin je vous sers le petit déjeuner avec beaucoup de douceur à l’aube de la nouvelle année 2010

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2222004255_1


L'An Nouveau,
En ces jours de fête et de joie,
Que les Esprits les plus fermés s'ouvrent,
Que les Cœurs les plus sombres sourient,
Que les Larmes cessent de couler,
Que les Douleurs s'estompent,
Que les Espoirs perdus renaissent,
que les Rivalités ne soient plus,
Que les Hostilités meurent
Pour ne laisser place
Qu'à une Paix définitive
qu'à un Pardon divin
Qu'à une Espérance sans fin
Qu'à une Joie éternelle
qu'à un Bonheur sans limites
qu'à un Amour invincible
qu'à un Souvenir plein de confiance.
Mais avons-nous le Courage d'agir en Témoins?
(auteur inconnu)

Bonne journée et bonne semaine, amitiés et bisous à vous tous.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas


Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Mer 30 Déc 2009 - 20:29

Deza mon pauvre,

Pourquoi tant d'orgueil?

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2725788288_1
Médecin, guéris-toi, toi-même!

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  dilibon Mer 30 Déc 2009 - 20:47

Heros cornelien, il faut se laisser aller aux rives impenitentes de l'amour per se mais il faut combattre pour defendre son honneur qui aussi de gagner le coeur de Madame! L'orgeuil est parfois bon compagnon mais pas dans cet environnment ou Madame dit "Je sais que tu m'aimes mais dites moi comment....

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Mer 30 Déc 2009 - 21:01

L'orgueil est un péché, un affront, c'est ce qui produit tous les autres péchés dans notre vie.

L'orgueil nous consume si nous ne lui faisons pas face. L'esprit d'orgueil est si naturel que l'homme y est retourné directement juste après que Dieu ait détruit le monde par le déluge à cause de ce péché. L'esprit d'orgueil est si puissant que quand il est traité, il relâche une force qui nous rend capables de composer avec toutes les autres déficiences de nos vies à cause de lui.

Tant que nous n'avons pas réglé cet esprit d'orgueil, nous pouvons régler toutes sortes d'autres problèmes et être encore dans l'esclavage de cet esprit ; être son propre dieu, contrôler sa propre vie, construire son propre royaume.

1 Pierre 5:5 = Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d'humilité; car Dieu résiste aux orgueilleux , mais il fait grâce aux humbles.

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  dilibon Mer 30 Déc 2009 - 21:14

I respectfully sign out oF this page. I took it as a amicable post but once it has changed to this level. Count me out!

dilibon
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2205
Localisation : Haiti
Opinion politique : Entrepreneur
Loisirs : Plages
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Contributeur

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  Invité Mer 30 Déc 2009 - 21:40

Mon amie Kami,

Ma réaction n'est pas ancrée dans l'orgueil de mauvais aloi des hommes peu surs d'eux mêmes, de l’emploi des artifices du verbe, de leurs valeurs intrinsèques et de leurs talents particuliers ,s'ils en ont . A ce niveau, je suis un homme spécialement heureux car mes émotions ne dominent jamais ma conduite s’il y a conflit entre mon devoir tel que je le perçois et le concois et mes sentiments .Quand le jeu force à couper, je prends toujours parti du raisonnable et du possible.

Je vous propose, ma tendre amie, que vous aviez eu une mauvaise lecture de mon tempérament et de mes principes face a un choix difficile .La ou vous voyez orgueil, moi je vois sagesse .C'est vrai que les multiples manifestations de la sagesse n'obéissent pas a des règles bien établies. Et je préfère, l'admonition "connais-toi toi-même" en lieu et place de celle qui exhorte le médecin à se guérir de son mal.

N'est-ce pas qu'on dit bien fou le médecin qui pense pouvoir se guérir de ses maux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Jeu 31 Déc 2009 - 6:48

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2722387750_1

Bonne et heureuse année 2010 à tous !

Bonjour,

J'espère que cette période très joyeuse soit pour vous une belle occasion pour de belles réunions de famille, même si cela occupe beaucoup de votre temps.


Il faut savoir bien en profiter et même trouver du temps pour relaxer, car pas très reposantes sont le FÊTES pour les mamans, vous qui savez si bien recevoir les vôtres.

Que mes meilleurs voeux vous accompagnent pour ce Nouvel An qui sera à notre porte bientôt , que la Paix, Santé et Amour soient dans votre coeur et vous comblent en 2010!

Amitié Kami

ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬ

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  kami Jeu 31 Déc 2009 - 7:27

Quand ça va mal,
Une pause s’impose
Blog au repos
Et moi au travail

As we are entering a new year so are new decisions and challenges…

De nouvelles aventures créatives viennent de se présenter, alors j'ai décidé de faire une longue pause sur le blog, je ne sais si c'est définitif ou non, on verra bien ...

Que Dieu vous benisse


Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2

Le seul fait de rêver est déjà très important.
-Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
-Et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
-Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer.
-Et d'oublier ce qu'il faut oublier.”
Je vous souhaite des passions
Je vous souhaite des silences
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
Et des rires d'enfants
Je vous souhaite de résister à l'enlisement
A l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque
Je vous souhaite surtout d'être vous....

Jacques Brel

_________________
Comme toi, il n'en est qu'un, deviens donc qui tu es.

"Ceux qui ont le pouvoir de faire le mal et qui savent ne pas le faire sont des Seigneurs" (Shakespeare)
kami
kami
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 2981
Localisation : ICI
Opinion politique : La séparation des pouvoirs
Loisirs : Lecture, Dormir
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  Invité Jeu 31 Déc 2009 - 7:57

Bonne annee Kami,Que Dieu te benissee !Que ce signe de paix et de benediction que tu nous offres t'accompagne tous les jours de ta vie .
Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 2221640271_2

"Tu es là quand je ne vais pas bien,
Tu me changes les idées,
Me réconfortes quand je souffre
Alors tout est oublié.
Tu me lances dans des fous rires
Qui resteront de bons souvenirs"

Que Dieu te benisse pour que tout aille bien dans ta vie,que tu sois heureuse et feconde d'amour envers ta famille . C'est le voeu d'un ami sincere .Sache bien que le blog sans toi - meme a court terme- ne sera jamais plus le meme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ... - Page 2 Empty Re: Une Année S'Eteint Avec Ses Joies, Ses Larmes ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum