Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

4 participants

Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Mer 12 Mai 2010 - 21:56

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Icon_cheers LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Icon_cheers LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Joel Jeu 13 Mai 2010 - 8:44

DOWN WITH THE CANADIENS!

Dans le temps j'étais un fanatique des NEW YORK RANGERS.C'était l'époque que nous à NEW YORK que la dernière foi nous avions gagné le CUP,c'était en 1943.
Quand nous atteignions la finale ou bien la demi finale ,les Canadiens ne manquaient pas de nous briser le coeur.
Ah! Ces JEAN BELLIVEAU,ROCKET et POCKET RICHARD et plus tard PATRICK ROY!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Marc H Jeu 13 Mai 2010 - 9:24

Joel a écrit:DOWN WITH THE CANADIENS!

Dans le temps j'étais un fanatique des NEW YORK RANGERS.C'était l'époque que nous à NEW YORK que la dernière foi nous avions gagné le CUP,c'était en 1943.
Quand nous atteignions la finale ou bien la demi finale ,les Canadiens ne manquaient pas de nous briser le coeur.
Ah! Ces JEAN BELLIVEAU,ROCKET et POCKET RICHARD et plus tard PATRICK ROY!

Que de bon souvenir Joel et merci pour ce témoignage

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! 170367

Photo: AP
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Joel Jeu 13 Mai 2010 - 11:35

MARC,

LES CANADIENS étaient comme les NEW YORK YANKEES dans le baseball.Ils étaient adulés dans leur ville mais les fans des autres villes les ""haissaient"" parce quíls gagnaient le championnat presque chaque année.
Je me souviens qu'au début des années 70s,les CANADIENS avaient 4 STANLEY CUPS d'affilée.On se demandait quand quelqu'un d'autre allait gagner.
Pour le cauchemar des fans du Hockey c'était les PHILADELPHIA FLYERS quón appelait ""THE BULLIES"".Ce n'est pas qu'ils étaient meilleurs joueurs que les CANADIENS ,Ils les avaient battu littéralement avec leurs poings!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  revelation Jeu 13 Mai 2010 - 11:51

Fok mwen voye yon gwo kout chapo bay ekip Montreal Canada aa!

Pandan ke nou nan jwet Hockey e season champiyona, nou ta renmen konnen histwa jwe nwa nan Hockey.

Petet Joel ak T-Neg kap banou plis infomasyon sou sa. Nou memm nan Washington, DC, nou te gen jwe nwa nan ekip Washington Capitale ki kounyen la se Washington National.
]http://www.freewebs.com/blackhockeyplayers/index.html






LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Snquehyacinthe


LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! 399px-20060203011-grand-pierre



LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Laraque




LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! 446px-Francis_Bouillon
revelation
revelation
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Washington, DC
Opinion politique : Senior Financial Analyst
Loisirs : walking, jogging, basket, tennis
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'analyste

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Joel Jeu 13 Mai 2010 - 12:17

jwè nwa lan hockey se bagay ki ra.Te ge yon epòk ,preske tout jwè yo se te kanadyen.Pyonye nwa yo se te kanadyen tou,la plipa desandan ameriken nwa ki t ap kouri pou lesklavay.Konn gen epòk konn pa genyen yon grenn nwa lan lig lan.Si w tande pyonye sa yo k ap pale mesye sa yo te sibi anpil diskriminasyon ou byen malvèsasyon!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Jeu 13 Mai 2010 - 16:17

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! AAGK148~Jarome-Iginla-With-Campbell-Trophy-03-04-Photofile-Posters

Le canadiens au hockey est le Réal madrid du soccer. La plus grande histoire, le plus vieux club, l'équipe la plus titré! En 100 d'histoire le Canadien a Gagné 24 coupes stanley soit le 1/4 de l'histoire de la ligue !


Les noirs sont rares au Hockey cependant jusqu'à Aujourd'hui, le joueur le plus prolifique est sans doute Jarome Iginla!

Les canadiens de Montréal de cette année ont la jeune sensation " P.K Subban ", un joueur à surveiller dans les années à venir. En 8 matchs des séries élimnatoires, il est déjà titulaire indiscutable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Jeu 13 Mai 2010 - 19:38

Lequel préfériez-vous, Gretzky ou Lemieux?

J'admirais Gretzky à cause de son intelligence et que j'excellais à me démarquer de mon couvreur ou des défenseurs quand je pratiquais les sports d'équipe (oh oui) mais je n'ai jamais vu un joueur aussi talentueux que Mario Lemieux, un vrai magicien. Pendant ses années dans les rangs juniors avant qu'il ne fût repêché par Pittsburg, son co-équipier de ligne était un certain Claude Vilgrain, un Haïtien de Laval. Claude était excellent au niveau junior mais sa carrière a été assez brève et ordinaire dans la LNH. Je ne serais pas étonné s'il était retourné à l'école.

Quand je suis venu la première fois au Canada dans les années 1970, il y a avait déjà des joueurs noirs chez les Capitals de Washington.

Une correction, si vous permettez: l'équipe s'appelle toujours les Capitals de Washington. Le National dont vous parlez, c'est l'ancienne concession des Expos de Montréal de la Ligue Nationale de baseball qui a déménagé à Washington en 1995. A moins qu'il n'y ait une équipe de hockey universitaire ou junior à Washington qui s'appelle The National.

Très modestement. (lol)


Dernière édition par martine la tourmente le Jeu 13 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Joel Jeu 13 Mai 2010 - 20:35

"'In the olden days"' je me souviens de BOBBY HULL du CHICAGO BLACK HAWKS et BOBBY ORR des BOSTON BRUINS .
La carrière de BOBBY ORR était relativement brève.IL était un defenseman ;il prenait le puck de son goal et ruait vers le but adverse et scorait.Il finissait parmi les 5 meilleurs scorers avec le nombre le plus élevé d'assistes et "'damn"" il était un defenseman.

Entre GRETZKY et LEMIEUX c'était peut ètre la différence entre finesse et power.LEMIEUX avait peut ètre 25 à 30 livres sur GRETZKY.Mais entre ces deux c'était ""pick your poison""
MODESTEMENT!!!!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Jeu 13 Mai 2010 - 21:55

Anhan! pa gen yon Ayisyen lan ane 60, 70 yo ki voyaje an Amerik di Nor ki pa devni fanatik hockey.

J'ai vu Bobby Hull une fois longtemps après sa retraite dans une activité caritative. Fallait voir de près une démonstration qu'il avait faite. Men pitit li Brett te vin yun lan pi gwo jwè (sa yo rele yon franc-tireur) lan epok Gretzky ak Lemieux.

Men se domaj ke karyè Bobby Orr pat dire lontan paske li te blese trop. Yo di ke se plonjon li yo lè li fin bat defansè ak gadyen yo ki fini ak jenou misye. Men w konen yon bagay, pou anpil moun Orr se pi gran jwè a jamè wi. An pasan, m'ap tou di ke sa fè kelke mois mwen te wè li lan televizyon. Misye byen.

Ale, admèt sa, si se pat maladi Lemieux an... Tankou w di antr 2 nèg sa yo, se te "pick your poison".
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:09

Je suis malheureusement trop jeune pour avoir vu joué Gretzky et Lemieux dans leur "prime".. Lemieux je ne l'ai vu jouer que dans les derniers milles de sa carrière ( même dans la fin trentaine, il était encore le magicien... 2002 très belle conquête de l'or). Cependant ce que j'ai vu sur youtube, je choisirais Super Mario. Plus gros ,plus fort. Imaginez-vous qu'a sa première retraite, il avait une moyenne de points de 2 par match! Si on compara la fin de carrière de lemieux et Gretzy, Lemieux a moins decliné. Dommage que les blessures ont ruiné sa carrière, il n'a jamais complété 82 matchs. Selon plusieurs, Bobby Orr serait le meilleur joueur toutes positions confondus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 10:11

Aujourd'hui c'est plus une question de Crosby vs Ovechkin. Ovechkin est selon moi le meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Sam 15 Mai 2010 - 10:19

Deux mentalités, deux approches différentes. Je penche légèrement du côté d'Ovechkin parce qu'il est décontracté. Mais mon choix reste personnel. Ovechkin a encore des choses à prouver.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Marc H Sam 15 Mai 2010 - 10:32

Quelles sont vos prévisions pour le premier match Canadien vs philadelphie. Ça va jouer dur prédis-je !
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Sam 15 Mai 2010 - 14:41

Tankou yon komantatè di, mwen p'ap fè prediksyon sou Canadiens ankor men m'ap tann yo genyen an 6.

Antouka, li toujou bon pou fanatik yo fè yon ti liminen pou ekip la. (lol)

Yon sèl bagay ki dezagreyabl se casseurs yo ki tonbe lan piye magazen ak Société des Alcools du Québec. Se yon wont sa.

J'ai entendu le PM Charest déplorer ces actes de vandalisme. Il a raison de dire que ces individus-là ne sont pas de vrais fans de hockey. Une réflexion qu'on a déjà entendue lors d'autres émeutes en de telles occasions. Mais cette fois-ci, la plupart des photos dans les journaux montrent des types noirs, hommes et femmes, rastaquouères et jeunes filles en train de fuir avec des marchandises et des bouteilles de spiritueux volées. J'ai même noté à la télévision qu'on a préféré focaliser sur les Noirs qui lançaient des pierres aux policiers. Pourtant, nous savons tous qu'ils ne sont qu'une infime minorité parmi ces délinquants. A moins que... à cause de certains évènements non éclaircis et de procès en suspens, certains groupes criminalisés aient décidé de se manifester.

Vous parlez d'une intégration, d'une diversité culturelle... Moi, je me demande ce que les jeunes Noirs, casseurs ou pas, vont faire là s'ils ont un peu de considération pour l'image de leur communauté. Il est temps qu'ils apprennent qu'ils seront toujours la cible de prédilection des médias quand ça tourne mal.

Or moi je sais que les jeunes des communautés culturelles ont appris ces comportements-là de la société québécoise. Quand j'étais étudiant, un collègue haïtien m'invita à une soirée de fin de semestre sur l'étage de sa résidence. J'avais observé d'ailleurs qu'il se faisait insulter par un ou deux types. Dans l'espace d'une heure, dès que ces Québécois commencèrent à devenir chauds, ils se mirent à casser les bouteilles de bière pleines ou à moitié vidées sur le plancher de la salle commune et à hurler leur joie animale. J'étais très mal à l'aise et, en même temps, j'avais éprouvé un certain plaisir à observer ses macaques qui aiment traiter les autres de singes.

A un moment donné, l'un d'eux moins éméché lança: "hé, les gars, vite, vite". Sans perdre de temps, tout le monde était à quatre pattes en train de ramasser les tessons, de balayer et de sécher le plancher au risque même de se blesser. Etonnamment, c'est comme si l'ivresse et le regard bestial avaient disparu sur leurs visages. En réalité, il y en a toujours un qui est toujours plus alerte que ces fous-là, soit le représentant de l'étage. Plus tard, j'apprenais qu'ils reçurent l'ordre d'arrêter et de tout nettoyer, sinon ils auraient été tous jetés dans la rue ce soir-là.

Je crois que je n'ai jamais reparlé à mon compatriote qui avait consommé autant sinon plus que ces caves-là. Sauf qu'il s'était tenu loin de toute cette folie. Grâce à sa culture, sans doute.


Dernière édition par martine la tourmente le Sam 15 Mai 2010 - 20:54, édité 1 fois
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Sam 15 Mai 2010 - 20:25

Canadiens en 6..

@Martine

les caméramans de LCN était des noirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Sam 15 Mai 2010 - 20:38

Que voulaient-ils prouver? Qu'ils faisaient "une bonne job" comme on dit au Québec?

Certains de nos confrères sont plus catholiques que le pape. Je ne sais plus quoi penser de la société des autres. A moins que les cameramen voulurent implicitement éloigner les Noirs pour la prochaine fois car on ne sait jamais ce qui va ou peut se produire. En tout cas, j'espère que tous indistinctement, les jeunes gens de bien, les bandits et les jeunes filles débauchées de la communauté noire ont compris le message; ils risquent de se faire descendre.

Même si vous êtes curieux, évitez les endroits chauds... si le Canadien gagne, bien sûr. De même que ces milieux chocho. On a à faire à toutes sortes de manipulateurs. Le hockey est avant tout un sport d'hommes et non de pleutres. Même si de nos jours, tous les mondes doivent à tout prix se faire connaître. Mais qui ne les connaissait pas?

C'est l'enfer! on n'a même plus le droit d'ignorer ces affaires-là.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Dim 16 Mai 2010 - 22:26

Je vous l'avais bien dit: les Canadiens en 6. (LOL)
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Joel Mer 19 Mai 2010 - 6:56

MESYE,BAGAY LAN PA ""TOO BRIGHT"" POU MONREYAL NON!

YO DOWN 2-0?

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  ainsi ne soit-il Mer 19 Mai 2010 - 8:06

Joel a écrit:MESYE,BAGAY LAN PA ""TOO BRIGHT"" POU MONREYAL NON!

YO DOWN 2-0?

Se sa yo rele yon douche froide. Sa va manyè kalme lespri Monreyalè yo. Fo'k w ta tande si w te bor isit apre Monreyal elimine 2 gwo ekip sa yo: "Oh sa pèmèt moun yo blye kelk sousi, medya yo bay ekip la plis kouvèti ke Ayiti, Monreyal pwal chanpyon..." Menm si sa panko fini, Flyers t'ap pèdi 3 match a zero men yon reyisi remonte kontr Boston. Sof ke lè w byen gade, ekip la kontinye san gade dèyè e pi li plen panyen Monreyal ki pa menm ka bay yon goal. Se domaj pou gadyen Halak. Ki sa nou kwè ki pase? Flyers gen ta konprann sistem Monreyal jwe a, antrenè Flyers la dejwe plan yo, li jis mete antrenè Monreyal la lan poch li.

GG a mèt rezève caisse 24 li ya pou yon lot okazyon.
ainsi ne soit-il
ainsi ne soit-il
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2404
Localisation : terre-neuve
Loisirs : chiquer du tabac, molester les molosses
Date d'inscription : 03/05/2010

Feuille de personnage
Jeu de rôle: l'hallucinogène

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Mer 19 Mai 2010 - 14:58

Joel a écrit:MESYE,BAGAY LAN PA ""TOO BRIGHT"" POU MONREYAL NON!

YO DOWN 2-0?

Flyers bay MTL menm medsine li ! MTL Domine match la men Flyers te pi oportunis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 21:50

Montreal Eliminé... se fut un excellent printemps, bravo aux deux équipes. Je souhaite la Coupe Stanley aux Blackhawks!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Marc H Lun 24 Mai 2010 - 21:56

T-NEG a écrit:Montreal Eliminé... se fut un excellent printemps, bravo aux deux équipes. Je souhaite la Coupe Stanley aux Blackhawks!

En effet, je formule le même souhait pour le chicago.
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 23:19

Patrick Kane vient de mettre fin à 49 ans de disette et les Blackhawks de Chicago remportent la Coupe Stanley

Le franco-manitobain Jonathan Toews remporte le Conn Smythe du joueur le plus utile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE ! Empty Re: LE CANADIENS EN FINAL DE CONFÉRENCE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum