Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

3 participants

Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Erzulie Mer 18 Aoû 2010 - 19:32

Je suis vraiment dégoutée en ce moment, c'est pourquoi je voudrais avoir vos avis et en discuter afin de pouvoir trouver le moyen le plus simple et efficace à suivre pour se sentir mieux.

Donc, je suis dégoutée de plusieurs choses et plusieurs personnes que je connais : les pedophiles, les accusations gratuites et mensongeres, les petits garcons de 40 et 50 ans, etc....

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? 503688391
Erzulie
Erzulie
Star
Star

Féminin
Nombre de messages : 186
Localisation : HAITI
Loisirs : VODOU
Date d'inscription : 11/09/2009

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Re: Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 19:41

Appelez des amis et essayez d'aller danser ou vous amuser.

Dans le cas extreme, un bon sexe peut etre la solution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Re: Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Rodlam Sans Malice Mer 18 Aoû 2010 - 20:13

Si li pat lwen nou konsa nou ta envitel al manje nan yon bon restoran kiben ,danse yon bo bolero ;bwè yon bon boutey di ven epi apresa al wè yon pyes teyat ou al wè yon bon film.malerezman li two lwen.
Rodlam Sans Malice
Rodlam Sans Malice
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 11114
Localisation : USA
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Stock market

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Re: Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Invité Mer 18 Aoû 2010 - 20:19

Rodlam Sans Malice a écrit:Si li pat lwen nou konsa nou ta envitel al manje nan yon bon restoran kiben ,danse yon bo bolero ;bwè yon bon boutey di ven epi apresa al wè yon pyes teyat ou al wè yon bon film.malerezman li two lwen.

Wi fouttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chapo ba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Re: Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Marc-Henry Ven 20 Aoû 2010 - 1:57

Chère Erzulie

Dites-vous une chose , lorsqu'on est dégouté, découragé , épuisé,écoeuré, etc. C'est parce qu'on a des besoins qui ne sont pas satisfaits. Dans cet ordre, il y a deux types de besoins.

1) besoins d'ordre social (partage , échange, respect,etc)

2) des besoins d'ordre spirituel ( Paix , harmonie, amour, silence, de l'ordre dans votre entourage)

Avant d'aller plus loin dans ce débat, je m'arrête là pour dire que la facon dont les deux intervenants précedents ont abordé le sujet ne favoriserait pas les échanges entre eux et Erzulie . Il est clair , à cet effet, qu'ils n'ont pas bien saisi le message de madame . Donc ils ne pourront pas aider la jeune dame à explorer ses difficultés et à trouver la ou les solutions pour combler les besoins que j'ai énumérés plus haut. Il va sans dire qu'il importe d'apprendre à établir une relation respectueuse lorsque quelqu'un vous demande de l'aide...




Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés? Empty Re: Que faites-vous lorsque vous êtes dégoutés?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum