Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

+7
Jude
grandzo di
Rico
Maximo
drno
alex jacques
Le gros roseau
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Lun 4 Avr 2011 - 14:23

Rappel du premier message :

J'avais juré de ne plus écrire sur ce forum si Michel Martelly gagnerait les elections; qu'on me permette de remercier Rene Preval une derniè fois pour sa dernière trahison au mouvement populaire haitien.

Les adeptes de la revolution kann kale peuvent se rejouir car ils ont raison: leur idole n'avait pas tant avili le pays car meme s'il avait passé l'echarpe presidentielle à son fils mineur il avait quand meme critiqué le peuple haitien pour son ingratitude qui criait Vive Jean Claude meme avant la fin de la ceremonie.Francois Duvalier lui n'avait pas recu l'ordre d'aucune puissance etrangère pour lui retirer le droit de nommer son successeur dans sa plantation.On doit reconnaitre quand meme son prestige et son nationalisme meme s'il fut un demagogue.

Aujourd'hui nous assistons à la concretisation de ce que Windsor K.Laferrrière appelait la zombification des haitiens par Francois Duvalier.Une experte en sciences politiques ,diplomée de la Sorbonne ,professeure de droit constitutionnel est battue par un musicien mediocre sans plume et encre grace à la complicité de Rene preval et de son CEP corormpu.Face à cet echec de "l'intelligentsia haitienne ne doit -on pas poser cette question:La politique est -elle une science ou un art qui exige des qualités exceptionnelles de ceux qui briguent les fonctions publiques?Le charisme et la demagogie sont des atouts plus importants que les diplomes en haiti.

Oui c'est vrai il n'y a pas eu d'election en haiti ,mais plutot une selection de Rene Preval et des forces obscures qui travaillent au maintien de l'esclavage moderne.Mais comment a-t-on pu abètir ainsi notre jeunesse?J'attends impatiemment les explications de nos sociologues,particulièrement de l'agronome -economiste politologue.Le bon sens devrait inciter les haitiens a voter pour Mirlande Manigat.Comment Michel martelly ,a college drop-out a pu vaincre l'ancienne première dame ?les haitiens sont-ils tous misogynes?Doit-on simplement blamer les Manigat pour cette honte?

Je n'adhere pas non plus a cette theorie :"Un peuple analphabète ne peut pas choisir ses dirigeants."Rene Preval a exclu le peuple de ces joutes.Alors il doit assumer la responsabilité de ce desastre politique.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas


Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 9:55

[color=red]Je me demande qui est ce con qui a defendu le vote populaire et qui se sent aujourd'hui mal a l'aise avec les consequences de son choix .[/color]

Ou sont les censeurs ?Ca recommence .On veut avilir l'autre parce qu'il ne partage pas ses opinions ?Marc !Ti-Neg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  kakakok Mar 5 Avr 2011 - 10:11

deza a écrit:[color=red]Je me demande qui est ce con qui a defendu le vote populaire et qui se sent aujourd'hui mal a l'aise avec les consequences de son choix .[/color]

Ou sont les censeurs ?Ca recommence .On veut avilir l'autre parce qu'il ne partage pas ses opinions ?Marc !Ti-Neg !

Deza mwen pap pedi chache ki moun Rozo ap rele con an ...Mwen definitifvman konen se pa mwen ..Paske mwen rekonet mouche konn li anpil ...Mwen kwe li byen li sa mwen ekri a e li byen konpwann li ...Mwen pa we poukisa li ta oblije rle yon lot patisipan con tou...Mwen pa te janm pou Martelly paske Aristide ak Preval se te denye demagog mwen te fe yon ti konfyans nan yon moman nan vi mwen...Dwpi lo mwen pa domi nan menm kabann ak popilis ,ignowan , demagog...
Mwen redi sa anko se ye swa MIZISYEN IDYO , AWOGAN DIT L'HEURE ELI PWEZIDAN DAYITI...SE DEPI PLIS PASE 20 AN NAP TRAVY POU SA....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Maximo Mar 5 Avr 2011 - 10:25

Le gros roseau a écrit:"Si tu pacours toute la ville pour trouver un con ,alors tu n'as pas besoin de chercher ailleurs."

Bienheureusement un ami m'a envoyé un e-mail pour apaiser mon angoisse et mes inquietudes.Il m'a dit: si tu parles à un con et qu'il ne t'ecoute pas ;alors ecoute le et tu comprendras pourquoi il ne t'ecoute pas. Quelqu'un vient de me prouver la sagesse de ce proverbe.Merci chers defenseurs du vote populaire.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 11:19

Le gros roseau a écrit:
"Si tu pacours toute la ville pour trouver un con ,alors tu n'as pas besoin de chercher ailleurs."

Bienheureusement un ami m'a envoyé un e-mail pour apaiser mon angoisse et mes inquietudes.Il m'a dit: si tu parles à un con et qu'il ne t'ecoute pas ;alors ecoute le et tu comprendras pourquoi il ne t'ecoute pas. Quelqu'un vient de me prouver la sagesse de ce proverbe.Merci chers defenseurs du vote populaire.

SI NOU PA METE LE GROS ROSEAU A LOD MAP MANKE MOUN DEGA TOU WI .
ALO MARC AK TI NEG DEGAJE NOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 14:29

Mezanmi ti bobo thunder ak zanmi li yo pa beswen rale kabay yo sou mwen pou mo "Con" an .Ayiti se yon antrepriz ki mande yon bon jestyonè ki genyen moralite.si genyen moun ki prefere ke yo konfye jestyon antrepriz la a yon mazet ,yon misisyen medyok.yon devergonde.yon kolej drop out.yon drug dit l'heure kom kakakok di ya e byen que les cons s'assemblent cela ne me derange pas.Je suis a l'ecoute de leur logique a l'envers pour etre convaincu de la pertinence de leur choix.Qu'ils forment l'autocratie pour soulager ce peuple aux abois et je leur rendrai l'hommage qu'ils meritent.Mais ils ne doivent pas m'en vouloir si je recherchais la qualité au lieu de la quantité et de la mediocrité.A chacun son metier.ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 14:36

-

Manman!Manman!Manman inmouche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 14:55

Graham Green, ou etes -vous ?les comediens dressent encore leurs treteaux pour perpetuer la mascarade.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Maximo Mar 5 Avr 2011 - 14:57

Respekte chwa pèp la, respekte chwa pèp la, respekte chwa pèp la.


Dernière édition par Maximo le Mar 5 Avr 2011 - 15:25, édité 1 fois
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 15:21

A qui adressez-vous cette exhortation?Que les infidèles Gnbists pretent l'oreille au messager de la paix et de la stabilisation,sa sainteté Maximo Pierre.Oui respectons tous le vote du peuple qui est le seul souverain.A bas l'autocratie de la bourgeoisie tilolit.(lol)

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Maximo Mar 5 Avr 2011 - 15:29

A moun ki pa vle respekte'l yo.

Mwen te konn on doktè ki te renmen bay malad li yo medikaman anmè kou fyèl, on jou li vini malad e lè yo te vle bali menm medikaman li te abitye bay la, misye ton be rele anmwey, gen lot medikaman pou ki sa se medikaman sa nou vle banmwen. Sa ki bon pou lot pa janm bon pou nou, pa vre?
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 15:37

men analoji saa pa aplikap pou mwen non paske mwen pa mande pou yo deboulonen martelly non.mwen di map dil mèsi nan fen manda li si li retire moun yo anba tant la ,si li mete lekol pou tout ti moun ale lekol, si li resoud pwoblem sante ,lojman debwazman chomaj. grangou kloroks ,dlo pwop nan peyi ya .mwen pa tankou eternel mekontan yo depi yo pa bò tab se pou yo tounen ravet pou yo gate manje ya.ma lutte est celle du peuple haitien.si w fouye byen wa jwen teks kote mwen di martelly ap di en pe verite wi.men map toujou di sim genyen yon antrepriz epi 2 moun vinn chaje job CEO pou yo dirije antrepriz la map chwasi sa ki pi kalifye e ki genyen meyè repitatyon an.Saa nanpren oken eservele ki ka montrem ke sam di ya pa fè sans .


Dernière édition par Le gros roseau le Mar 5 Avr 2011 - 15:42, édité 1 fois

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 15:42


Les éléments de la logique et du raisonnement ont toujours été le Waterloo de l'esprit tipepique .C’est vraiment inutile de souligner à l’attention de ceux qui épousent cette vision de notre société les avantages de l’étude didactique de la dialectique de l’histoire en marche .Ils ne savent pas ou feignent d’ignorer que l’un des principes de l’honnêteté est cette capacité voulue de l’etre social à rester conséquent avec soi-même et les principes énoncés pendant les débats et confrontations intellectuelles qui servaient à justifier une position particulière.

Errer d’une faux raisonnement à l’autre sans liens contextuels est vraiment ce que l’on appelle le plus souvent un phénomène de non sequitur au niveau de l’intelligence qui se trouve sous l’influence pernicieuse du chaos emotionel et intellectuel. C’est une condition mentale qui nécessite l’intervention thérapeutique de la psychothérapie. Mais l’etre social haïtien prefere croire qu’il est persécuté et qu'il est le cible innocent de tous les acteurs et mauvais génies du milieu ambiant .La mentalité Vaudou a sa part de responsabilité dans tout ça.

Mais autre chose, je l’ai déjà dit, le symbolisme est une pierre précieuse assez rare parmi la broussaille qui occupe le psychè haïtien. Je crois, en général, qu’il faut des générations pour que l’esprit hier inculte développe aujourd’hui les caractéristiques qui lui permettraient de manipuler avec aise la pensée abstraite .La Bible, l’Ancien Testament, renvoyait cette expérience à la vie de sept générations. Et c’est la verite.


Dernière édition par deza le Mar 5 Avr 2011 - 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 15:45

"Si tu parles à un con et qu'il ne t'ecoute pas,ecoute le et tu comprendras pourquoi il ne t'ecoute pas"

Un manigatiste me fait rigueur d'avoir choisi le meilleur des candidats.Quelle affaire la politicaillerie haitienne.ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Maximo Mar 5 Avr 2011 - 15:50

Le gros roseau a écrit:"Si tu parles à un con et qu'il ne t'ecoute pas,ecoute le et tu comprendras pourquoi il ne t'ecoute pas"

2 à 0 pour l'équipe qui avait demandé certain changement sur le forum.
Maximo
Maximo
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 3182
Localisation : Haiti
Loisirs : football - Gagè
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Jeu de rôle:

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 16:02


Maxi,
Maintenant tu sais a quoi t'en tenir quand un membre de ce culte de belligerents te dit qu'il a fait serment de ....Yo se boulanje .Yo konpwan yo ka roule tout moun lan farinn .Yo pa we sa pep la sot di yo la a ak Sweet Miki oswa yo desounin toujou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 16:12

ZANMI DEZA GINYEN YUN NEG LA SI YO PA BALI YUN TI VALIUM OU YUN TI THE VEVENN TELMAN TENSYON LI MONTE LI KA FOU WI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 16:12

Le mot "peuple" n'est plus un anathème dans le vocabulaire du doctrinaire de l'ideologie ti lolitisme.Rendons grace au grand architecte.Il venère le droit du peuple d'elire ses dirigeants.Qui l'aurait cru : Michel Martelly serait aujourd'hui le redempteur du ti pepisme.ah ah ah ah ah

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 16:19

KOULYE A SI KOU PREVAL LA TE PASSE AVEK TI JUDE TOUT NEG TA PWAL GAGOTE LA.
A PA BON DIE FE LI TE VOYE L'ARCHANGE MICHAEL[MICHEL] VINI SOVE NOU ANBA SATAN SA YO KAP TOUPIZI PEP LA DEPI 20 ANS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 16:38

dans le vocabulaire du doctrinaire de l'ideologie ti lolitisme


Sa fe twazyem gol a min .Abit yo aveg .Yo pa vle siffle .Ah oui .Yo pap gade sakap passe sou forum nan .



Twa a zero an faveu de l'ekip ki- mele- dada'm- ak- lwa- forum -yo. Plus ca change plus ca ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 17:14

Pourquoi faut-il qu'on empèche à certains de dire la verité meme si elle est contraire a la doctrine du ti lolitisme.N'etes -vous pas le juge qui condamne tous ceux qui manifestent un peu de compassion envers ce peuple aux abois que vous meprisez tout au cours des discussions?N'etes-vous pas aujourd'hui celui qui defend du bec et des ongles le droit du peuple d'elire librement les dirigeants de son choix?nous disons gloire au grand architecte d'avoir finalement mis un peu de lumière dans les tetes de ceux qui ne respectaient pas la volonte du peuple en 2004.

ai-je le droit d'aller en Dominicanie pour comploter avec des etrangers pour destabiliser ce pays que je pretends tant aimer maintenant?

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 21:39

[i]

On doit bien pleurer ses morts mais cela ne peut durer une éternité. Vivre c'est se tenir debout agir et faire ,créer a partir des ressources disponibles de l'environement . La défaite ,nichee au sommet de sa tour, est souvent une leçon qu'enseigne la victoire aux impatients ambitieux qui n'ont plus de bon sens .

Elle est aussi un rappel à l'ordre de ceux qui ne savent pas gérer les moments de leur victoire en faisant le choix d'un tipepisme anarchique ancre dans le trafic de la drogue et les abus excessifs des droits citoyens .Je dis que le temps est maintenant à l'action pas à la parole .Et cette disposition devra etre prééminente dans les décisions du nouveau président .

Gemir ,pleurnicher ,pleurer manman inmouch tout est egalement lache ....

Je crois dur comme fer que l'election presdientielle devait passer p[ar les chambres legislatives tant que nous aurons ce nombre majoritaire d'analfabett pa bett .Mais ,ca c'est deja autre chose ...un autre debat sur la qualite vesus la quantite du choix democratique ./i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Le gros roseau Mar 5 Avr 2011 - 22:50

"Je crois dur comme fer que l'election presdientielle devait passer p[ar les chambres legislatives tant que nous aurons ce nombre majoritaire d'analfabett pa"

Malgre ma deception de ce choix d'une petite minorite de moutons qui se sont laissés manipuler par la machine espagnole au service de l'oligarchie je suis convaincu si Preval n'avait pas exclu lavalasse de cette selection Michel Martelly ne serait pas president d'haiti maintenant.Je comprends pourquoi le doctrinaire du ti lolitisme s'acharne à enlever au peuple le droit de choisir ses dirigeants.Ne pouvant pas vaincre le camp populaire par les urnes sans l'exclusion il prefère jouer la carte de la corruption des Senateurs et Deputes comme ce fut le cas en 1946 ou Dumarsais estime avait acheté certains membres influents de la chambre legislative.

Comment pouvons -nous diminuer le nombre d'analphabetes quand l'oligarchie n'a jamais construit assez d'ecoles pour satisfaire la demande?Au contraire elle complote avec les etrangers pour deboulonner tous ceux qui travailllent pour donner le pain de l'education aux enfants demunis.Vous travaillez pour perpetuer l'esclavage moderne ,je lutte pour l'emancipation du peuple .Alors il faut que je vous ecoute pour qu'enfin je puisse comprendre la raison de ce dialogue de sourds.

Le gros roseau
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 9664
Localisation : Usa
Loisirs : sport ,internet,stock market
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Thunder Mar 5 Avr 2011 - 23:44

yon drug dit l'heure kom kakakok di ya

Wi! Men kou Kakakok di menm bagay lan pou sovè pèsonèl wou Aristide, wou toujou tonbe malkadi. Wou mande se pou yo ba w prèv DNA ak anpwent dijital. Gade kijan w dakò ak li fwa saa (lol). Sèpan ak 2 tèt pase w, nanpren.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Marc H Mar 5 Avr 2011 - 23:46

Mwen souyete ke zanmi Thunder bral kite Aristide trankil car Haiti a un nouveau président ...popilè de droite .

Merci anpil
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Thunder Mar 5 Avr 2011 - 23:52

Le gros roseau a écrit:Mezanmi [strike[/strike]thunder ak zanmi li yo pa beswen rale kabay yo sou mwen pou mo "Con" an .Ayiti se yon antrepriz ki mande yon bon jestyonè ki genyen moralite.si genyen moun ki prefere ke yo konfye jestyon antrepriz la a yon mazet ,yon misisyen medyok.yon devergonde.yon kolej drop out.yon drug dit l'heure kom kakakok di ya e byen que les cons s'assemblent cela ne me derange pas.Je suis a l'ecoute de leur logique a l'envers pour etre convaincu de la pertinence de leur choix.Qu'ils forment l'autocratie pour soulager ce peuple aux abois et je leur rendrai l'hommage qu'ils meritent.Mais ils ne doivent pas m'en vouloir si je recherchais la qualité au lieu de la quantité et de la mediocrité.A chacun son metier.ah ah ah ah

Men youn toujou Marc.
Thunder
Thunder
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 4692
Localisation : Planet Earth (Milky Way Galaxy)
Loisirs : Target Practice, Sports Cars, Konpa...
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le gardien

Revenir en haut Aller en bas

Merci à Rene Preval pour cet avilissement. - Page 3 Empty Re: Merci à Rene Preval pour cet avilissement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum