Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Aller en bas

CHERS AMIS  PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON ! Empty CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 12:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

CHERS AMIS  PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON ! Empty Re: CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Message  kakakok Jeu 19 Fév 2009 - 15:58

Jodia mwen pap janm bouke felisite met malis ki te konn bam mwen gwo devwa poum fe la lakay ... Se pout tet sa mwen kanpe tet dwe devan bann parese yo , bann nouvo konveti yo , bann gadyen de la foi yo....ki pwan poz ideyolog yo....

C'est bien malheureux les lit d'heure politique n'organisent pas de seminaires , de catechiste pour la formation des nouveaux et des futures convertis .

Les nouveaux convertis arrivent egares et s'errigent parfois en ideologue ...
ils ne comprennent presque rien et ne font qu'attaquer tout le monde sans aucun respect pour les aines...

Kakakok a dit non ! non ! et non !Avant Aristide ils avient deja d'autres SAINT BOLE , d'autres grand AYATHOLLA a une seule difference ils n'ont pas ete ni deifie ni canonise ! par example DANIEL NARCISE ET GERARD GOURGUE ...Je ne parle meme pas du debut et du milieu des annees 80 ...Juste pour eviter de parler des grands peres du mouvement comme K PLIM ,GERGROIRE EUGENE ,SYLVIO CLAUDE << ALEXANDRE LEROUGE ......
Chers amis paresseux votre petit lit d'heure dit l'heure n'est pas eternel..Connaissez-vous bien votre mouvement lavalas ??????l'emmergence de titide ?????

QUI EST LAVALASSIEN ??QUI NE L'EST PAS ???? ( MALIS OU PATE SESI TANDE PREVAL KI DI LI PA LAVALASSIEN ??)

QUI EST TITIDIS???????

Y A T IL UNE DIFFERENCE ENTRE LE MOUVEM,ENT LALAVALAS ET LA MOUVANCE LAVALAS????

ET ENFIN IL FAUT AVOIR FREQUENTE L'UNIVERSITE KOUPE TETE BOULE MOUN DE st JEAN bOSCO POUR REPONDRE A CETTE DERNIERE QUESTION....

LES NEUBULEUX SA DEFITION ???????ET QUI SONT ILS???????


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

CHERS AMIS  PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON ! Empty Re: CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Message  kakakok Sam 21 Fév 2009 - 7:51

Anko yon lot fwa gwan defanse lavalas yo leve kouri ....Joel gran ideyolo , colo grand sakrifikate ak met malis le lavalsyen modere .....Yo tounen lapot Pierre yo renye Jesus pandan 3 fwa....
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

CHERS AMIS  PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON ! Empty Re: CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Message  kakakok Dim 22 Fév 2009 - 12:32

ASOH SOUFLE LAMBI MOBILIZASYON
POU MANDE RETOU TITID
POU DENONSE TRAYIZON AK KOUDETA ELEKTORAL

C'est triste je peux pardonner la fatigue mais je condanme la paresse....Apres un tres long weekene je ne remarque pas in la pressence des fatigues ni la presence des pareusseux...

Pourtant ils se reclament de lavalas un simple petit devoir de maison yo pa ka fe ! Ils passent tout leur temps a demander le retour.....On ne demande pas de retour...Paresseux, CAPON je le dis chaque jour :on ne va pas reembarquer votre so calldemocratie dans un avion d air force one ...Cessez de rever !ARISTIDE ET SA BANDE DE PARESSEUX DOIVENT TOUT SIMPLEMENT ACHETER UN TICKET AFRIQUE DU SUD PORT AU PRINCE Meme en bon demagogue il aurait du annoncer un grand congres de son parti qu'il entend lui meme presider..mais malheureusement c'est un demagogue salle up et mentteur !

FOK LI DI NOU KLEMAN KI DEAL LI TE GENYEN AK EANVAYISE LI YO ?????SI NOU KONTINYE AP PALE TENTEN NAN ZOREY MWEN MAP DI NOU KLE KI SA KITE KONKLI LO YO TAP LEVE TOUSSAINT LAFERMETURE ????


kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Nombre de messages : 5242
Localisation : USA
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

CHERS AMIS  PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON ! Empty Re: CHERS AMIS PARESSEUX LAVALASSIENS/TITIDIS VOICI VOTRE DEVOIR DE MAISON !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum