Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

+2
Joel
Marc H
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Marc H Lun 31 Aoû 2015 - 0:11

Rappel du premier message :

En toute sincérité, Fanmi Lavalas devrait aussi faire son mea culpa . La campagne de la cheffe ces derniers jours laisse à désirer . Enfin bref, je dirais ceci pour terminer : On ne peut pas mener une campagne seulement avec les photos du président Aristide . Il faut de la viande . Il faut une stratégie . Il en faut plus que cela pour mobiliser et motiver la population à participer pleinement à l'élection de Fanmi lavalas au pouvoir .
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas


Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  jafrikayiti Lun 7 Sep 2015 - 7:04

Veritab pwoblèm Fanmi Lavalas se mank matirite anpil nan militan klas mwayèn nan ki boloze nan mouvman an. Mesyedam yo prese e yo renmen manje rapid (fast food). Kidonk, nenpòt ti van ki soulfle, gen yon ponyen nan yo ki pare pou yo kolabore ak TontonSam. Epoutan, reyalite istorik pèp Ayisyen an pwouve se nan lit pou nou genyen tout viktwa n ap ranpòte nan lavi sa a.

Sila yo ki gen kouraj, entèlijans ak konstans pou yo rete fidèl, se yomenm sèl ki va ede AYITI wè JOU SA A!


jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Joel Lun 7 Sep 2015 - 7:09

Goya a écrit:Lavalas et Aristide sont politiquement morts. Quant à Préval, je pense qu'il parait plus crédible aux yeux du peuple qu'Aristide car il est moins corrompu et moins autoritaire et moins démagogique ; il est, à certains égards, plus fiable.

en réalité, celui qui a trahit c'est JB Aristide, l’apprenti dictateur.  

GOYA n'a pas depasse la propagande que debite les GNBis PUTSCHISTES KOUDETAYIS NEO-DUVALIERISTES depuis avant 2004.

je voudrais esperer que GOYA a d'autres sources que la PRESSE GNBiste.

Quelle credibilite a PREVAL qui a mis son LOT ,maintenant sans aucun doute,avec les neo-duvalieristes?

GOYA;

Plusieurs livres ont ete ecrit par des ANGLAIS des AMERICAINS ,un lot d'ARTICLES dans la PRESSE AMERICAINE pour dementir la PROPAGANDE des GNBis contre ARISTIDE.
Le seul probleme c'est en ANGLAIS.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Joel Lun 7 Sep 2015 - 7:48



Ça fait 900 écoles... publiques de plus en RD. On peut quand même supposer que la formation des professeurs est assurée, que les enseignants sont payés, que les écoles sont équipées, etc.

Je viens d'apprendre que 80% des écoles en Haïti sont privées. Dans ce nombre, le pourcentage est mince qui dispensent une solide éducation. Avec leurs moyens financiers, elles attirent les meilleurs professeurs. C'est une crise grave. On est en train de "consolider" un syndicat de professeurs en Haïti. Il y a plusieurs syndicats en Haïti mais je ne sais pas ce qu'ils font avancer.[/quote]

C'est pour faire contraste au monumental gaspillage du programme PSUGO de SWIT MIMI.

L'education dans les mains du PRIVE est une ABERRATION.
La taxe sur les transferts et les appels telephoniques a deja collecte au moins 300 MILLIONS de DOLLARS..On parle de environ 80 MILLIONS de DOLLARS par an.
Combien d'ecoles pourraient etre construites seulement avec cet argent qui etait suppose etre une TAXE SPECIALE pour EDUCATION.

Quant aux ECOLES ,il faut les construire et le reste viendra apres.Pendant que vous construisez ces ecoles ,vous construisez aussi des ECOLES pour preparer les PROFESSEURS.
Et pour le reste la preparation est continue.

Le PROGRAMME PSUGO est un temoignage de l'INCAPACITE ,la manifestation de la corruption generalisee ,la mauvaise foi du REGIME de MARTELLY.

C'est un TESTAMENT de la DROITE POURRIE comme le FIASCO ELECTORAL.

C'est comme OPONT et ses MINIONS qui ont depense 68 MILLIONS de DOLLARS et la participation avoisine les 10%.

Et pour le systeme educatif et pour les elections ,les FOSSOYEURS DE LA PATRIE ,ne peuvent pas avancer l'argument qu'ils n'avaient pas d'argent.

Pour repeter l'argument a propos des ECOLES.Construisez les ;c'est un "job program" pour les ouvriers .

Tous les pays avec un modicum d'aisance sont passes par la.Le JAPON n'a Presque pas de ressources naturelles.

Dans l'un de ses premiers discours MEDINA avait declare que environ 10% de la population DOMINICAINE etait ANALPHABETE et c'etait inacceptable.

Il a pris en main lui-meme le programme d'ALPHABETISATION.Il est partout supervisant le programme de construction d'ecoles et demandant des VOLONTAIRES pour l'ALPHABETISATION.

Imaginez ca!

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Marc-Henry Lun 7 Sep 2015 - 8:28

On veut remplacer FL? J'ai remarqué que les intervenants anti-lavalas fuient toute discussion. Ils ont passé le flambeau à Marc. a écrit:


Quel est le lien entre les anti lavalas et moi ?

Pouvez-vous reformuler votre remarque ? Soyez plus clair ? Ceci est un débat .

Merci de votre attention
Marc Henry
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Marc-Henry Lun 7 Sep 2015 - 8:31

jafrikayiti a écrit:Veritab pwoblèm Fanmi Lavalas se mank matirite anpil nan militan klas mwayèn nan ki boloze nan mouvman an. Mesyedam yo prese e yo renmen manje rapid (fast food). Kidonk, nenpòt ti van ki soulfle, gen yon ponyen nan yo ki pare pou yo kolabore ak TontonSam. Epoutan, reyalite istorik pèp Ayisyen an pwouve se nan lit pou nou genyen tout viktwa n ap ranpòte nan lavi sa a.

Sila yo ki gen kouraj, entèlijans ak konstans pou yo rete fidèl, se yomenm sèl ki va ede AYITI wè JOU SA A!


Mwen dako ak wou Jafri . Men  aktyelman eske wou ka di nou  kouman lit politik la ye  ? Selon mw lit la sanble li kanpe. Tout moun ap tann kisa lonk Sam(blan an ) ap di pou nou . Se bagay sa map denonse leu map souleve deba yo nan medya sosyo yo .
Kisa Fanmi Lavalas ap fe ?
Kisa ki fe li paka pran lidèship politik la  ?
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Marc-Henry Lun 7 Sep 2015 - 8:36

Moreau

Je suis membre du parti Fanmi lavalas pour votre information . C'est mon devoir de poser des questions . Moi je ne marche pas sur les œufs ; je provoque le débat .
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Antitétanix Lun 7 Sep 2015 - 13:36

Mes commentaires ne doivent pas vous déstabiliser si vous ne marchez pas sur les oeufs. Rien de personnel. A chacun sa vérité.

J'émets en toute légitimité ma compréhension des choses et tant mieux si j'apprends en lisant les autres. J'en conviens, vous faites un meilleur témoin que moi. Vos épaulettes, vous les avez gagnées, personne ne peut vous les enlever.

Veritab pwoblèm Fanmi Lavalas se mank matirite anpil nan militan klas mwayèn nan ki boloze nan mouvman an. Mesyedam yo prese e yo renmen manje rapid (fast food). Kidonk, nenpòt ti van ki soulfle, gen yon ponyen nan yo ki pare pou yo kolabore ak TontonSam. Epoutan, reyalite istorik pèp Ayisyen an pwouve se nan lit pou nou genyen tout viktwa n ap ranpòte nan lavi sa a.

Sila yo ki gen kouraj, entèlijans ak konstans pou yo rete fidèl, se yomenm sèl ki va ede AYITI wè JOU SA A!

C'est congénital: yo akrèk. Il faut de tout pour faire un monde mais ce ne sont pas ces membres superficiels qui apportent ni qui prennent les bonnes décisions.
Antitétanix
Antitétanix
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 937
Localisation : Haïti
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports.
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Antitétanix Lun 7 Sep 2015 - 13:53

Joel a écrit:

Ça fait 900 écoles... publiques de plus en RD. On peut quand même supposer que la formation des professeurs est assurée, que les enseignants sont payés, que les écoles sont équipées, etc.

Je viens d'apprendre que 80% des écoles en Haïti sont privées. Dans ce nombre, le pourcentage est mince qui dispensent une solide éducation. Avec leurs moyens financiers, elles attirent les meilleurs professeurs. C'est une crise grave. On est en train de "consolider" un syndicat de professeurs en Haïti. Il y a plusieurs syndicats en Haïti mais je ne sais pas ce qu'ils font avancer.

[/b][/quote]

Antitétanix
Antitétanix
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 937
Localisation : Haïti
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports.
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Joel Lun 7 Sep 2015 - 16:32

Moreau a écrit:
Joel a écrit:

Ça fait 900 écoles... publiques de plus en RD. On peut quand même supposer que la formation des professeurs est assurée, que les enseignants sont payés, que les écoles sont équipées, etc.

Je viens d'apprendre que 80% des écoles en Haïti sont privées. Dans ce nombre, le pourcentage est mince qui dispensent une solide éducation. Avec leurs moyens financiers, elles attirent les meilleurs professeurs. C'est une crise grave. On est en train de "consolider" un syndicat de professeurs en Haïti. Il y a plusieurs syndicats en Haïti mais je ne sais pas ce qu'ils font avancer.

C'est pour faire contraste au monumental gaspillage du programme PSUGO de SWIT MIMI.

L'education dans les mains du PRIVE est une ABERRATION.
La taxe sur les transferts et les appels telephoniques a deja collecte au moins 300 MILLIONS de DOLLARS..On parle de environ 80 MILLIONS de DOLLARS par an.
Combien d'ecoles pourraient etre construites seulement avec cet argent qui etait suppose etre une TAXE SPECIALE pour EDUCATION.

Quant aux ECOLES ,il faut les construire et le reste viendra apres.Pendant que vous construisez ces ecoles ,vous construisez aussi des ECOLES pour preparer les PROFESSEURS.
Et pour le reste la preparation est continue.

Le PROGRAMME PSUGO est un temoignage de l'INCAPACITE ,la manifestation de la corruption generalisee ,la mauvaise foi du REGIME de MARTELLY.

C'est un TESTAMENT de la DROITE POURRIE comme le FIASCO ELECTORAL.

C'est comme OPONT et ses MINIONS qui ont depense 68 MILLIONS de DOLLARS et la participation avoisine les 10%.

Et pour le systeme educatif et pour les elections ,les FOSSOYEURS DE LA PATRIE ,ne peuvent pas avancer l'argument qu'ils n'avaient pas d'argent.

Pour repeter l'argument a propos des ECOLES.Construisez les ;c'est un "job program" pour les ouvriers .

Tous les pays avec un modicum d'aisance sont passes par la.Le JAPON n'a Presque pas de ressources naturelles.

Dans l'un de ses premiers discours MEDINA avait declare que environ 10% de la population DOMINICAINE etait ANALPHABETE et c'etait inacceptable.

Il a pris en main lui-meme le programme d'ALPHABETISATION.Il est partout supervisant le programme de construction d'ecoles et demandant des VOLONTAIRES pour l'ALPHABETISATION.

Imaginez ca!

Merci JOEL. Choquant. Ce n'est pas pour leurs réalisations que j'en veux aux Dominicains, moi.

Qu'est-ce que les Dominicains, nos voisins immédiats, ont compris mais qui échappe aux dirigeants haïtiens? [/quote]

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Joel Lun 7 Sep 2015 - 16:52

Je ne cesse de le repeter ;quand les AMERICAINS ont pris un certain recul la DOMINICANIE a pris un certain demarrage.

C'etait en 1996.Il ne faut pas oublier que les 2 PARTIS qui dominent la politique DOMINICAINE sont des PARTIS fondes par JUAN BOSCH.

Le PLD et le PRD sont des FRERES ENNEMIS qui ont oppose l'intervention americaine de 1965;ce qui leur a cause collectivement des centaines de MORTS.

Je suis persuade que si les ETATS UNIS et les autres nous laissent TRANQUILLES ,nous aussi nous trouverons une facon de nous organiser.

Nous aurons certainement de differents politiciens et pour sur nous n'aurions plus des OPONT.

Lui et sa sorte n'oseraient pas faire ce qu'ils viennent de faire.

La JUNTE ELECTORALE DOMINICAINE est l'une si ce n'est pas l'INSTITUTION la plus respectee en RD.

Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Joel Lun 7 Sep 2015 - 17:26

MOREAU;

Pou w we sa MEDINA reyalize lan 3 ZAN ;se bagay ki pou ba w KREVKE.

Se pa jwet non?
Mwen te konn ale sou DOMINICANTODAY pou m joure yo a pwopo de KRIZ AYISYEN an ;men mesye wo.


Medina leaves old models of governing behind, official

PrintPrint EmailEmail BookmarkBookmark SaveSave to my profile Comments1 Comments - last on Aug 13 at 8:00 PM


Santo Domingo.- President Danilo Medina concludes his third year in office with more than half a million Dominicans who’ve been pull out of poverty, creating 354,618 jobs; 18,000 new classrooms built and 109 surprise visits, which led to RD$10.0 billion in loans to small and medium producers and businesses around the country.

Administrative minister Jose Ramon Peralta provided the figures Wed. during a luncheon to mark Medina´s third year in office with journalists from various media.

Peralta said Medina´ administration has stood for "governing with all and for all" and has shown that it’s possible for "social and economic policies ´to walk hand in hand" and provide response to the needs of Dominican families.

He said the effective policies have left behind the old models which wrongly dictated that it was only possible for a group to rule over others. "Our starting point has always been to seek to improve the lives of Dominican families and bring wellbeing and that´s what a number of initiatives and social policies reflect."


Joel
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 17750
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Marc-Henry Lun 7 Sep 2015 - 17:46

Moreau

Je ne suis pas fâché . Je voulais être plus clair tout simplement .
Bonnes discussions
Marc-Henry
Marc-Henry
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6350
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

https://www.forumhaiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Antitétanix Lun 7 Sep 2015 - 21:17

-------- a écrit:Moreau

Je ne suis pas fâché . Je voulais être plus clair tout simplement .
Bonnes discussions

Il faut donc essuyer la boule de cristal, mon cher admin. (lol) Ne vous en faites pas, j'ai mauvais caractère.
Antitétanix
Antitétanix
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 937
Localisation : Haïti
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports.
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Antitétanix Lun 7 Sep 2015 - 22:10

Joel a écrit:MOREAU;

Pou w we sa MEDINA reyalize lan 3 ZAN ;se bagay ki pou ba w KREVKE.

Se pa jwet non?
Mwen te konn ale sou DOMINICANTODAY pou m joure yo a pwopo de KRIZ AYISYEN an ;men mesye wo.


Medina leaves old models of governing behind, official

PrintPrint EmailEmail BookmarkBookmark SaveSave to my profile Comments1 Comments - last on Aug 13 at 8:00 PM
 

Santo Domingo.- President Danilo Medina concludes his third year in office with more than half a million Dominicans who’ve been pull out of poverty, creating 354,618 jobs; 18,000 new classrooms built and 109 surprise visits, which led to RD$10.0 billion in loans to small and medium producers and businesses around the country.

Administrative minister Jose Ramon Peralta provided the figures Wed. during a luncheon to mark Medina´s third year in office with journalists from various media.

Peralta said Medina´ administration has stood for "governing with all and for all" and has shown that it’s possible for "social and economic policies ´to walk hand in hand" and provide response to the needs of Dominican families.

He said the effective policies have left behind the old models which wrongly dictated that it was only possible for a group to rule over others. "Our starting point has always been to seek to improve the lives of Dominican families and bring wellbeing and that´s what a number of initiatives and social policies reflect."


Voilà!

JOEL, malgré toute autre question personnelle, je n'ai jamais oublié une phrase de Stephen Biko qui dit ceci: ...Dieu n'a pas l'habitude de venir régler sur terre les affaires des hommes.

Haïti doit faire des choix. Nos dirigeants ne peuvent pas continuer à gouverner le pays avec une mentalité esclavagiste. La population haïtienne peut relever le défi mais il faut lui donner les outils.

Antitétanix
Antitétanix
Star
Star

Masculin
Nombre de messages : 937
Localisation : Haïti
Opinion politique : le camp d'Haïti
Loisirs : Lecture, sports.
Date d'inscription : 01/01/2015

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  jafrikayiti Lun 7 Sep 2015 - 22:38

Moreau ekri: "Haïti doit faire des choix. Nos dirigeants ne peuvent pas continuer à gouverner le pays avec une mentalité esclavagiste.".

Se sa menm ki nannan koze a. Kolon yo pa toupisan men yo kowònpi epi yo gen mwayen nan men yo. Kidonk, se noumenm Nèg konsyan ki anfas lan ki pou mete DISIPLIN, KONVIKSYON, ENTÈLIJANS ak KONSTANS nan aksyon nou pou nou gide chwa n ap fè yo. Rezilta aktyèl la montre, fòk nou fè yon lòt kalite chwa, si nou vle yon lòt kalite rezilta.

Parekzanp: Eleksyon ak OEA ap toujou fini nan pil fatra - èske se sèl model eleksyon nou ka "chwazi" fè?


jafrikayiti
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 2236
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Bon neg guinen

Revenir en haut Aller en bas

Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas ! - Page 3 Empty Re: Le parti Fanmi Lavalas fait comme s'il ne comprend pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum