Exécutif et Législatif, ou en êtes vous avec l’Amendement de
4 participants
Page 1 sur 1
Exécutif et Législatif, ou en êtes vous avec l’Amendement de
Le dossier est-il classé ? Sinon, où en êtes-vous? Je suis inquiet sur ce silence, rassurez-moi autorités.
alex jacques- Star plus
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Fou de son pays
Re: Exécutif et Législatif, ou en êtes vous avec l’Amendement de
Alex Jacques: Amendement de QUOI ?
La fin de la phrase n'a pas ete affiche.
La fin de la phrase n'a pas ete affiche.
gwotoro- Super Star
-
Feuille de personnage
Jeu de rôle: le balancier
Re: Exécutif et Législatif, ou en êtes vous avec l’Amendement de
Je suppose que notre ami parle du projet d'amendement de la Constitution afin que nous des naturalisés puissions jouir de nos droits civiques et politiques en Haiti. Voilà de quoi parle notre bon ami Alex Jacques.
J'aurai besoin une douzaine de personnes pour aller dire aux parlementeurs que cette fois-ci , nous exigeons ce droit sans aucune condition. Assez c'est assez de nous faire niaiser à chaque fois par le parlement haitien et les autres...
J'aurai besoin une douzaine de personnes pour aller dire aux parlementeurs que cette fois-ci , nous exigeons ce droit sans aucune condition. Assez c'est assez de nous faire niaiser à chaque fois par le parlement haitien et les autres...
Gwotoroman c'est l'amendement de la constitution .....que vous esperez tant ! Attention Il semble que vous voulez remettre les pendules a l'heure pourque le St pere JBA puisse briguer un 3 eme mandat !
Chers amis de grace Les faucons ici present sur la scene politique N'ont pas ni les moyens , ni la competence , ni la capacite d'ouvrir un debat constitutionel dans le pays SANG provoquer une crise sans pareille ! Donc chers amis baissez les cornes, les co pilotes de boss peintres deposez vos brushes ......
Nous ne voulons plus enterrer un journaliste de plus ! un grand commercant de plus ! un petit soyet de plus !
Chers amis de grace Les faucons ici present sur la scene politique N'ont pas ni les moyens , ni la competence , ni la capacite d'ouvrir un debat constitutionel dans le pays SANG provoquer une crise sans pareille ! Donc chers amis baissez les cornes, les co pilotes de boss peintres deposez vos brushes ......
Nous ne voulons plus enterrer un journaliste de plus ! un grand commercant de plus ! un petit soyet de plus !
kakakok- Super Star
-
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !
Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !