Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

FOROM AYITI : Tèt Ansanm Pou'n Chanje Ayiti.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Trump est dur comme le fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Nombre de messages : 6131
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptySam 12 Sep 2020 - 9:55

Du jamais vu dans l'histoire politique des USA . Un président américain  qui a une queue macaque  aussi   raide  que celle de  Donlad Trump . Un président qui a un procureur général qui travaille directement pour lui , pour transgresser les règles rien pour permettre au président de gagner les élections. La question qu'on peut se poser est la suivante  : qui peut arrêter le procureur BARR ?


1- Son entrevue avec Woodward  devrait le planter  mais tel n'est pas le cas
2- Il s'en sort trop  facilement malgré tous ses dérapages politiques , non éthiques , racistes  ou sexisme voir sexuels

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti


Dernière édition par Marc-Henry le Lun 14 Sep 2020 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumhaiti.com
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16818
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptyLun 14 Sep 2020 - 7:45

Pour les REPUBLICAINS ,l'election se decidera en FLORIDE.

Les REPUBLICAINS perdent la FLORIDE,pas moyen pour eux de gagner.

J'ai lu que KAMALA HARRIS a etabli son quartier general au sud de la FLORIDE et la region d'ORLANDO ou habitent tous ces CARAIBEENS .

L'appel de KAMALA HARRIS le candidat a la vice-presidence DEMOCRATE est qu'elle a des RACINES CARAIBEENES (son pere est JAMAIQUAIN) et qu'elle comprend leurs problemes.

Il est temps que les HAITIENS de la FLORIDE COMMENCENT a imiter les CUBAINS du sud de la FLORIDE.

Des sommes faramineuses sont en train d'etre depensees en FLORIDE pour les elections de 2020:
http://theguardian.com/us-news/2020/sep/13/mike-bloomberg-spend-100m-biden-trump-florida
Mike Bloomberg dépensera 100 millions de dollars pour aider Biden à battre Trump en Floride
L'injection d'argent d'un milliardaire vise à stimuler le vote anticipé
Roger Stone dit à Trump: introduisez la loi martiale si vous perdez
Rage: Les bandes de Bob Woodward feront-elles tomber Donald Trump?
Mike Bloomberg se présente devant des partisans après avoir mis fin à sa campagne présidentielle à New York, en mars.
Mike Bloomberg se présente devant des partisans après avoir mis fin à sa campagne présidentielle à New York, en mars. Photographie: Carlo Allegri / Reuters
Martin Pengelly à New York
@ MartinPengelly
Dim 13 sept. 2020 10h35 HAE

1 499
L'ancien maire de New York et candidat à l'investiture démocrate à la présidentielle Mike Bloomberg dépensera au moins 100 millions de dollars pour soutenir Joe Biden en Floride, dans le but de contrer toute infusion d'argent personnel de Donald Trump et de rechercher une victoire décisive lors du vote anticipé.

Trump a-t-il dépensé son trésor de guerre électorale avant que la guerre ne commence vraiment?
Lire la suite
Bloomberg, un milliardaire des médias qui aurait 17 fois plus d'argent que Trump, aurait dépensé environ 1 milliard de dollars pour son échec de candidature à l'investiture démocrate. De telles dépenses ont cependant semblé entrer dans la peau de Trump .

La nouvelle de l'intervention de Bloomberg en Floride a suscité une réponse caractéristique du président, qui faisait campagne au Nevada.

«Je pensais que Mini Mike en avait fini avec la politique démocrate après avoir dépensé près de 2 milliards de dollars» , a tweeté Trump , avec une insulte familière visant la hauteur de Bloomberg. Il a également utilisé un surnom raciste pour la sénatrice du Massachusetts Elizabeth Warren, qui a attaqué Bloomberg sur la scène du débat, et a conseillé à l'ancien maire de «sauver New York à la place».

S'adressant au Washington Post , le conseiller de Bloomberg, Kevin Sheekey, a déclaré: «Le vote commence le 24 septembre en Floride, il est donc urgent d'injecter rapidement des capitaux réels dans cet État. Mike pense qu'en investissant en Floride, cela permettra aux ressources de la campagne et à d'autres ressources démocratiques d'être utilisées dans d'autres États, en particulier en Pennsylvanie.


Trump a été dépassé par Joe Biden , au milieu des informations faisant état de compressions que le président a qualifiées de fausses nouvelles. Plus tôt cette semaine, avant un rassemblement en Caroline du Nord, un autre État swing, Trump a déclaré aux journalistes qu'il pourrait dépenser son propre argent.

«Si je le dois, je le ferai», dit- il . «Quoi qu'il en soit, nous devons gagner.»

La Floride offre 29 votes de collège électoral, essentiels dans une course serrée. Aucun républicain n'a gagné la Maison Blanche sans elle depuis 1924. Tristement célèbre, George W. Bush, le dernier président républicain à deux mandats, a remporté la Floride contre Al Gore en 2000 après de multiples recomptages et avec l'intervention de la Cour suprême américaine.

En 2016, Trump a battu Hillary Clinton en Floride de 1,2%. L'État est de nouveau proche, les moyennes des sondages mettant Biden en tête, mais pas beaucoup plus. Parmi les démocrates, on craint de plus en plus que Trump gagne parmi les électeurs latino-américains, une circonscription clé en Floride et dans d'autres États contestés, dont le Nevada.

Apparaissant sur ABC cette semaine, le conseiller principal de Biden, Symone Sanders, a insisté sur le fait que la campagne «faisait le travail» malgré les restrictions de voyage compte tenu des préoccupations liées aux coronavirus.

«Vous avez vu [le colistier de Biden Kamala] Harris en Floride la semaine dernière», a-t-elle déclaré. «Elle a également fait des événements virtuels en Arizona. Le vice-président Biden se rendra lui-même en Floride la semaine prochaine et nous organiserons des événements virtuels et des interviews.

Sur le même réseau, le conseiller principal de la campagne Trump, Jason Miller, a prédit «une forte augmentation des dépenses de la campagne Trump cette semaine, nous nous développons dans de nouveaux États du champ de bataille. Nous aurons des publicités en Arizona et en Pennsylvanie. »

Bloomberg vise à encourager le vote anticipé, pour contrer les affirmations non fondées de Trump selon lesquelles un tel vote est vulnérable à la fraude et craint que le président puisse utiliser toute incertitude sur le résultat le jour des élections pour tenter de conserver le pouvoir .

Hawkfish, une entreprise technologique financée par Bloomberg, a fait sensation plus tôt ce mois-ci lorsqu'elle a détaillé ce qu'elle a appelé un «mirage rouge», ce qui signifie une victoire apparente pour Trump le jour des élections qui disparaîtrait lorsque tous les votes auraient été comptés, après des retards susceptibles d'être exacerbée par les précautions contre les coronavirus.

«Nous sonnons l'alarme et disons que c'est une possibilité très réelle, que les données vont montrer le soir des élections une victoire incroyable pour Donald Trump», a déclaré le directeur général de Hawkfish Josh Mendelsohn à Axios sur HBO .

«Lorsque chaque vote légitime sera compté et que nous arriverons à ce dernier jour, qui sera un jour après le jour des élections, cela montrera en fait que ce qui s'est passé le soir des élections était exactement cela, un mirage. On aurait dit que Donald Trump était en tête et il ne l'était fondamentalement pas lorsque chaque scrutin est compté.


Trump utilise l'interview de Fox News pour accuser Biden de prendre de la drogue
Lire la suite
Dimanche, le conseiller de Bloomberg, Howard Wolfson, a déclaré au Post qu'un vote anticipé massif pour Biden en Floride `` mentirait ce que nous nous attendons à être le message de la nuit électorale de Trump selon lequel les démocrates volent l'élection, car contrairement à d'autres États du champ de bataille, la Floride compte ses bulletins de vote absents sur ou le jour du scrutin. Nous pensons que la Floride est incroyablement proche mais gagnable.

Bloomberg, un ancien républicain et indépendant, a approuvé Biden et a pris la parole lors de la convention démocrate. Il a également utilisé son argent pour soutenir des groupes tels que Everytown for Gun Safety, Fair Fight et Swing Left.

En mai, Abe Rakov, un vétéran démocrate, a déclaré au Guardian que l'ancien maire «était l'un des plus grands contributeurs aux causes démocrates avant de se présenter et il est toujours après. Il y a beaucoup d'organisations et de programmes à travers le pays qui seraient en très mauvais état s'il décidait de se désengager après avoir couru.

Le Post a rapporté qu'un consultant démocrate anonyme a déclaré que des sommes importantes seraient nécessaires pour une publicité efficace en Floride, où de tels achats sont coûteux.

«En fin de compte, lorsque vous avez des ressources supplémentaires, vous pouvez solidifier vos électeurs et ensuite communiquer avec ceux qui sont encore sur la clôture pour une raison quelconque», a déclaré Val Demings, représentant de la Floride.

«Cent millions de personnes peuvent faire exactement cela.»
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Nombre de messages : 6131
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:31

Oui Joel,
J'ai lu les declarations de Stone et j'ai aussi suivi les démarches de l,ancien maire de NY qui injectera 100 millions pour la campagne de Biden .

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumhaiti.com
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16818
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptyMar 15 Sep 2020 - 6:42

Tout le monde a peur MARC excepte les etats du sud profond toujours prets a voter contre leurs interets.

Un petit secret,les etats les plus pauvres ont tendance a voter REPUBLICAINS.Ils apprecient le courant RACISTE du G.O.P.

Pour votre appreciation ,un ARTICLE du PRIX NOBEL en ECONOMIE:PAUL KRUGMAN:

http://nytimes.com/2020/09/14/opinion/trump-biden.html

Marc-Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marc-Henry
Administrateur
Marc-Henry

Masculin
Nombre de messages : 6131
Localisation : Canada
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : Lecture et Internet
Date d'inscription : 20/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Lobbyiste

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:15

Joel


C'est ahurissant . Je n'en reviens pas . Je ne savais pas tous les républicains pouvaient penser ainsi . Alors Georges Bush est un saint comparativement à ses délinquants au pouvoir au Senat et à la maison blanche.
Merci pour l'Article
Je comprends mieux leur politique égoïsme . Je me demande comment des haitiens pouvaient voter pour le parti de D TRUMP cette année ?

_________________
Solidarité et Unité pour sauver Haiti
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumhaiti.com
Joel
Super Star
Super Star


Masculin
Nombre de messages : 16818
Localisation : USA
Loisirs : Histoire
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le patriote

Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  EmptyMar 15 Sep 2020 - 10:28

MARC;
Presque tous les HAUT CADRES de BUSH disent qu'ils vont voter pour BIDEN.

Ils disent qu'il ne reconnaissent pas le pays de TRUMP.

TRUMP est un CHARLATAN disent ils ,dont la principale preoccupation est de se faire elire,tant pis pour le payis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trump est dur comme le fer  Empty
MessageSujet: Re: Trump est dur comme le fer    Trump est dur comme le fer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump est dur comme le fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti :: Haiti :: Espace Haïti-
Sauter vers: