Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A MON ANCIEN RECTEUR DE L"UNIVERSITE ISLAMIQUE DE ST J

2 participants

A MON ANCIEN RECTEUR DE L"UNIVERSITE ISLAMIQUE DE ST J Empty A MON ANCIEN RECTEUR DE L"UNIVERSITE ISLAMIQUE DE ST J

Message  kakakok Jeu 21 Juin 2007 - 16:44

Ce matin c'etait la grande surprise ! Depuis les annees de desordres generalises tous les contacts etaient coupes avec mon vieux caramade et recteur . A ma grande surprise ce matin dans ma boite j'ai recu un courrier electronic de mon ancien recteur..
J'ai ete vraiment content ! C'etait vraiment une preuve que notre petit forum n'a pas de frontiere et qu'on nous observe jusqu'en Afrique du Sud .
Un grand salut public a vous Docteur !
Le recteur m'a ecrit tout simplement pour dire ATTENTION ! ATTENTION ! sur l'histoire de l'universite Islamique et sur ma position su les FADH ...
J'ai remarque que le temps , la distance et les etudes de langues Africaines ont beaucoup change l'ancien recteur ....

" kakakok je sais que vous etes un gradue de la faculte de la provocation et de destabilisation ..Je vous en prie ...au non de nos anciennes luttes , au non de la probite politique RE TI RE LO MOT ISLAMIQUE nan an tet inivesite nou an ! SA KA ANTRAVE PITIT A PITIT NOU ! E SA KA RETADE KOZE RETOUNEN MWEN AN !
Cher retecteur bonne note est prise !

Au sujet de l'armee " JE N'AI JAMAIS PRIS OFFICIELLEMENT AUCUN DECRET , AUCUNE LOI POUR L'EFFACEMENT DE L'ARMEE ! Aujoud'hui encore je reconnais que l'armee est un mal necessaire et ce n'etait pas a moi de l'abolir. ....mais attention !

Cher recteur Attention ???Si c'est une menace constitutionelle ??DEGAJE"W ! SE MENm KONSTITISYON SA A KI BA"W OU DWA ACHETE YON TIKET POU POTOPWENS DEMEN MATEN SE LI MENM ANKO KI bay FADH DWA POU LI EKZISTE KOMM ENSTITISYON !

MERCI A LA PROCHAINE CHER RECTEUR !
kakakok
kakakok
Super Star
Super Star

Féminin
Opinion politique : Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit à le dire"
Loisirs : DEMOCRATE DU CENTRE GAUCHE !

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Vision politique , NOE DES TEMPS MODERNES !

Revenir en haut Aller en bas

A MON ANCIEN RECTEUR DE L"UNIVERSITE ISLAMIQUE DE ST J Empty Re: A MON ANCIEN RECTEUR DE L"UNIVERSITE ISLAMIQUE DE ST J

Message  piporiko Ven 22 Juin 2007 - 9:59

KOK KK WAP TE OU ENPOTANS?OU BYEN OU SE YON PARANOY?

piporiko
Super Star
Super Star

Masculin
Opinion politique : Homme de gauche,anti-imperialiste....
Loisirs : MUSIC MOVIES BOOKS

Feuille de personnage
Jeu de rôle: L'impulsif

Revenir en haut Aller en bas