Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Forum Haiti : Des Idées et des Débats sur l'Avenir d'Haiti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aristide?

2 participants

Aller en bas

Aristide? Empty Aristide?

Message  aurelien Ven 26 Fév 2010 - 20:52

Bonjour a tous!Je suis tombe par hasard sur votre site web en voyant qu'un de mes articles sur Haiti a ete reproduit et ca m'a fait tres plaisir.Je ne suis malheureusement jamais alle a Haiti mais depuis quelques annees je suis passione par l'histoire de ce pays et par le symbole qu'il represente dans notre monde toujours regit par les forces neo-colonialistes et par le mensonge qu'est concept tout puissant de l'inegalite entre les hommes (et femmes).J'ai lu quelques un des posts et j'ai ete surpris de ne pas voir le nom d'Aristide. Comment est-il percu a Haiti depuis son 'depart'? Comment etait-il percu au pouvoir? Les gens lui apportent ils toujours leur soutien ou ont ils ete decu par les compromis qu'il a ete force de faire?Merci d'avance pour vos reponsesAurelien

aurelien
Junior

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Melbourne
Loisirs : egalite
Date d'inscription : 24/02/2010

http://www.melbournefreeuniversity.org

Revenir en haut Aller en bas

Aristide? Empty Re: Aristide?

Message  Marc H Dim 28 Fév 2010 - 0:50

J'ai lu quelques un des posts et j'ai ete surpris de ne pas voir le nom d'Aristide.

Cher Monsieur

Je peux vous dire que vous n'aviez pas lu toutes les interventions du forum car il a eu plusieurs débats sur l'ancien président Aristide. Bien sûr, le temps joue contre Aristide, ce qui explique qu'il est quasi absent dans nos discussions ces dernières semaines.

Merci de votre participation et sachez que vous pourrez toujours ouvrir un débat sur l'ancien président.
Bien à vous

Marc
Marc H
Marc H
Super Star
Super Star

Masculin
Nombre de messages : 10031
Localisation : Quebec
Opinion politique : Démocrate
Loisirs : soccer
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Jeu de rôle: Le voyeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum